Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France - Suisse : 3 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Zidane pas génial, mais je vois que tout le monde à relevé les lacunes de l'équipe de France pour ce qui était du milieu de terrain. Enfin perso j'ai trouvé qu'en attaque ça allait encore, c'était par contre vraiment pas glorieux en défense...
Et Ronki : la fête de la musique à Paris avec des potes, merci mais j'ai donné pendant quelques années quand même et à chaque fois tu marches et tu marches encores alors non. Ce soir c'était match de foot avec ma musique chez moi et puis bon la suite ne vous regarde pas Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Marotte et charlie ! Marotte et charlie ! ... hum, pardon je suis dans le tripe de cette radio.

Oh mon dieu tu connais cette merveilleuse chanson??? Nostalgie quand tu nous tiens...

Pour le match : ouais, défense de merde, à un moment on aurait pu filer des maillots rouges à nos joueurs, ça se serait pas vu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais à Paris pour la fête de la zizique, mais c'était un peu mort à 21h donc on a voulu aller à l'Hotel de Ville...

C'est vraiment trop mal foutu l'organisation

-Pas possible de rentrer avec des cannettes, même ouvertes
-Pas possible de rentrer à partir de 21h, même si des gens sortent et libèrent des places...
-Même pas le droit de se mettre debout sur les barrières qui nous empêchent de voir le match...On fait quoi de mal quand on est debout sur une barrière ?...

Résultat : j'ai pas pu voir le match et je suis fâché

Par contre la fête de la musique c'était dla boulette (si vous étiez vers St Michel Notre Dame et ke vous avez croisé un groupe de 40 tarés j'étais sûrement dedans Very Happy )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supernainna
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'étais à Paris pour la fête de la zizique, mais c'était un peu mort à 21h donc on a voulu aller à l'Hotel de Ville...

Moi aussi .. enfin, peut-être un peu plus tard ;.. mais j'ai réussi a rentrer .. et même a monter sur les barrieres !!! Very Happy enfin, sur les fontaines tout au bout y avait tout plein de monde ct sympatoch ..( surtout quand il s'est mis a pleuvoir .... Rolling Eyes )
la seule chose que j'ai regrettée c'est de pas etre montée sur les lampadaires ..... 8) mais le jour où je serai un singe on le saura...
enfin, malgré tout, je préfère 'marcher, marcher' pour trouver de la zik bien que de rester toute la soirée devant le match ....( même avec l'ambiance à l'hotel de ville)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

France - Grèce ... 0-1 ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
Mauvaise défense des bleus... y m'ont déçus.

Ouaip pareil.
A signaler les buts a l'arrache aussi.
Et je suis d'accord avec toi Eki, moi je suis fan inconditionnel de Saha. Ils devraient vraiment le faire rentrer a la place de Trézégoal qui marque plus trop... Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bomba
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore Trezeguet, mais là il se chie totalement dessus...
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mar 22 Juin, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Et je suis d'accord avec toi Eki, moi je suis fan inconditionnel de Saha. Ils devraient vraiment le faire rentrer a la place de Trézégoal qui marque plus trop... Mad

Ben Trézéguet il aurait mis un but ( sur le fouétté à moitié dans la vent ) ca aurait été notre sauveur. Donc attention à ne pas l'accabler quand même.... Car c'est aussi un monsieur but lui Very Happy. Wait and see au prochain match Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'Italie est sortie de la compétition !! Je kiffe !! Au revoir au revoir les ritaliens !!
Je sais que je vais peut etre en froisser certains mais c'est plus fort que moi, fallait que ça sorte....
Talia
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr.....
bruitage="froissement de naine" !!
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Talia a écrit:
Grrrr.....
bruitage="froissement de naine" !!

Désolé si je t'ai vexé mais bon, entre français et italiens pour le football c'est une longue histoire. Very Happy
Sans rancune. Wink
Talia
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol...pas vexée Wink ,juste un peu "froissée"...venant d'un Sensei!
alors,"sans rancune..." il me faudrait etre italienne pour t'en vouloir autant! héhé..
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'Italie dehors, c'est quand même le pied !!! Very Happy

Mais pas autant que si la France avait été éliminée Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiiiiiissss
L'italie yzon perdu gnagnagna !
Laughing
Italia, gna gna gna !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

/me zoute Talia quand même.

PS: Les italiens leur football il est dégueulasse : défensif et pas fair play Mad . En plus de ça.... bon bref j'ai assez disserté dessus hier soir :-p. Sur que les Danois sont meilleurs. Pour les Suisses, ça reste à discuter par contre je veux bien l'admettre.
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
L'Italie dehors, c'est quand même le pied !!! Very Happy

Mais pas autant que si la France avait été éliminée Mr. Green

La belgique ils sont ou au foot eux ? Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Ouaiiiiiiiissss
L'italie yzon perdu gnagnagna !
Laughing
Italia, gna gna gna !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

juste une petite rectification, ils n'ont pas perdu, ils sont éliminés, nuance Mr. Green

wharg a écrit:

La belgique ils sont ou au foot eux ? Wink

demandez à Pierluigi Collina, c'est sa faute si on est pas présent, en ayant arbitré scandaleusement un Bulgarie-Belgique décisif que nous aurions gagnés si collina... Evil or Very Mad

ce sont les croates et les bulgares qui sont à notre place... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon, notre dernier match, c'était Pays-Bas - Belgique ... résultat 0-1 Mr. Green

et puis je me permettrai de vous rappeler un certain France-Belgique le 18-05-2002 à Saint Denis résultat ... 1-2 Twisted Evil
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah l'italie, jeu défensif, je pense qu'il faut revoir le match d'hier. Voir une équipe comme ça quitter la compétition, c'est dommage, et pourtant je ne l'aime pas la squadra azura.
Force est pourtant de reconnaitre que contre la bulgarie l'italie a poussé, les mecs se sont vraiment défoncés et il me semble que l'arbitre était celui de france/croatie (à vérifier) et était pourri : un russe préfère forcément les bulgares aux italiens.
Des bulgares faisant fautes sur fautes, coupant sans arrêt le rythme imposé par les italiens. Bref, une équipe d'italie que l'on aimerait voir un peu plus souvent jouer comme ça. Ils ont tenté de passer dans l'axe central, sur les côté, en kick and rush mais sans réussite devant les buts.
Ce 2-2 de danemark suede, c'était le pire sénario pour eux. Je pense donc qu'on devrait avoir peut etre un peu plus d'humilité devant leur élimination ; eux au moins sortent de la compétition en ayant gagné un match, voir même en ayant marqué des buts. Si mes souvenris sont bon la France n'en a pas planté un en 2002...
littlefencer
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

y fo mettre SAHA et ROTHEN titulaires...sinon ils vont pas faire long feu contre la gréce...et pis c'est vrai que la défense sans BOUMSONG elle fout quedalle...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:

Ce 2-2 de danemark suede, c'était le pire sénario pour eux. Je pense donc qu'on devrait avoir peut etre un peu plus d'humilité devant leur élimination ; eux au moins sortent de la compétition en ayant gagné un match, voir même en ayant marqué des buts. Si mes souvenris sont bon la France n'en a pas planté un en 2002...

L'italie sors meme de la compétition sans aucune défaite mdr Non mais sérieusement, elle perds surtout sur les 2 premiers match où elle n'a pas su concrétiser ses occasions et puis surtout contre la suède où elle se prends un but en fin de match. Mais bon, c'est le foot lol Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 23 Juin, 2004 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
L'italie sors meme de la compétition sans aucune défaite mdr

je l'ai déjà dit ça Rolling Eyes Razz

LeFouParanora a écrit:
Non mais sérieusement, elle perds surtout sur les 2 premiers match où elle n'a pas su concrétiser ses occasions et puis surtout contre la suède où elle se prends un but en fin de match. Mais bon, c'est le foot lol Smile

s'ils ont perdus c'est en partie à cause de Trappatoni qui, à 1-0 contre la Suède, alors que son équipe partique un beau football, a le match en main et ballade les suédois qui n'en touchent pas une, fait sortir tous ces attaquants pour faire entrer 3 défenseurs et jouer à 11 derrière.

Le but tombé du ciel d'ibrahimovic, alors moi je dis : bien fait ! na !!! Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: