Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les messages du boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin
Tes msg nont RIEN DIMPORTANT
Tu parle pour rien dire
C'est chiant
Vraiment chiant
- -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le ptit tueur
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé

tu l'as dit bouffi!
DoubleC
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arf vous avez l'air de vous acharner sur ce pauvre satan, ca me donne envie de le soutenir, malgré que sois brave Embarassed

Nop qd meme pas lol Enfin, c idem pour nous le message de dieu c vrai que bon il est pas non plus top m'enfin c un plus ke leur offre le rilaudide alors je trouve ca plutot cool kil essaye de s'investir dans cette "tache"...moi je lis vite fais le message mais a la limite vous etes meme pas obliger de le lire alors je vois pas ou es le pb...!? Twisted Evil
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin !
Je serais presque toujours derrière toi !
Moi je lis tes news !
Moi je suis interessé par tes News !
Moi je trouve que tes news sont bien !
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un m'adresse la parole même si tu t'adresses à tout le monde !
Et bah moi j'en suis content ! Very Happy
Et les autres ...... BOUHHH ! Evil or Very Mad

/me repart boire un coup dans sa taverne tout seul ... en grommelant, "rah journée de merde ...."
le ptit tueur
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

oh on se revoit [Neo_Bahamut]

tu serais pas un peu têteux par hasard. héhéhé

Qu'est-ce que tu veux en échange???
Mokujin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ginn je te merde , j'en ai rien à faire que ca te plaise pas ! et des messages comme ca vous pouvez vous les mettre bien profond, et si ca continue les news je vais mettre de plus en plus de connerie rien que pour qu'elles sautent !

Vous faites franchement pitié à poster rien que pour critiquer, vous avez quel age ?
Et merci à ceux qui me soutiennent !

/me zoute Neo_Bahamut Very Happy

Dernière édition par Mokujin le Ven 11 Juin, 2004 19:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euh, moi j'ai rien critiquer Crying or Very sad

Morbleu, je passe autant inaperçu ...

/me repart en grommelant : "Saperlipopette, même Satan me voît pas alors que je lui faît des compliments .. journée de chiottes ...." Evil or Very Mad

edith : C'est mieu comme ça LeFouParanora ?? Very Happy

Dernière édition par [Neo_Bahamut] le Ven 11 Juin, 2004 19:44; édité 3 fois
le ptit tueur
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ses mieux [Neo_Bahamut] tu commences a faire la rébellion, a ton propre Dieu.

Tu viens de faire un bond dans mon estime de toi! Very Happy
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

le ptit tueur a écrit:
Ca ses mieux [Neo_Bahamut] tu commences a faire la rébellion, a ton propre Dieu.

Tu viens de faire un bond dans mon estime de toi! Very Happy

Euh je me rebelle pas... en plus Dieu je connais pas, sauf quand il est écrasé sous mon pied, mais ça c'est une autre histoire...

Et le flood... faut se calmer un peu -_-

En tout cas, vive Mokujin ! Et ses news à deux balles Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne vous empeche pas de rester poli quand meme hein Wink
Gulbert
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin a écrit:
hmm ca va que c'est pas dit méchamment, alors je vais essayer de pas m'enerver Mad mais franchement les critiques pour aujourd'hui je commence à en avoir assez Evil or Very Mad

Je sais bien que les news du boss ne peuvent pas plaire à tout le monde, et que leur rédacteur non plus, et moi meme elles me font chiées, simplement elles sont là et certains veulent qu'on y participe, donc on fait un effort.
Ensuite il est certain, et c'est déjà prouvé depuis ce matin 7h38 où un gros nullos a recité ma news dans ce forum en me critiquant publiquement (il est delete le topic cherchez pas ! ), que ce que l'on va y raconter ne vas pas plaire à tous.

Certains voudraient que (les) Satan(s) soi(en)t à fond dans leur rôle et ainsi dirigent tous les sadik , hors je n'ai pas cette prétention, le titre de Satan est juste une récompense que n'importe quel nain peut recevoir , nous ne sommes en rien des surhommes. Donc je me contente de continuer à jouer , et quand on m'interpelle pour quoi que ce soit je répond toujours. Wink
D'autres voudraient voir des blagues, hors je ne suis pas sur que celà passionnent tout le monde non plus, et moi le 1er car trouver des blagues pourries tous les jours c'est pas gagné ! Twisted Evil

Donc voilà, plutot que vous acharnez à critiquez publiquement aidez nous plutot par nain mail pour en discuter avec nous, ce sera bien plus malin !

d'accord avec toi moku a prés tout satan c'est juste celui qui as tué le plus de brave c'est pas notre chef
Kaiser sozei
Suce-pet usuel

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin , la plupart des gens sont jaloux de toi!!! pour ce venger il te critique, leur seul moyens:les news!
personellement je te dirai de ne pas écoutez tous ces ******
et puis si vous voulez des blagues je vais vous en donnez des blagues moi!!

Une association de nains a monté un club de football, et chaque
dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.

Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du
premier pour boire un vin chaud.

Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans
l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot
bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.

Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il
voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à son
tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.

Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit a l'oreille :

"Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre !"
Boudhnain
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

HS

bon je vais parler, mm si un modo m avai conseiller d aller voir ailleur

je te soutient parfaitement moku, ceux qui sont contre ferment les yeux quand ils ont kliké sur "entrer" et puis c est tout, si ça vous amuse de l insulter apres tout, on a tous eu 12 ans !
blacklotus
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

a vla effetivement une bonne ptit blague. merci de cette detente.

héhé..... les gars sinon restez Zen... on est la pour jouer, pas pour se prendre la tete
Momobot
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord, je comprends même pas pourquoi certaines personnes critiquent les news du boss. Si elles ne leurs plaisent pas, ils n'ont qu'à les ignorer ...
Enfin bon , c'est sûrement la jalousie Confused
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin a écrit:
Ginn je te merde , j'en ai rien à faire que ca te plaise pas ! et des messages comme ca vous pouvez vous les mettre bien profond, et si ca continue les news je vais mettre de plus en plus de connerie rien que pour qu'elles sautent !

Vous faites franchement pitié à poster rien que pour critiquer, vous avez quel age ?
Et merci à ceux qui me soutiennent !

Critique constructive
Tu connais pas ca toi qui semble si agé?
Mokujin
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout que vu ton post je me mettais à ton niveau Ginn.
Je ne vois pas l'interet de discuter avec toi non plus
Et je ne suis pas si agé j'ai tout juste 21ans, et appremment ca me suffit pour etre moins con que certains.
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca suffit tous les 2 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kufru
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:42    Sujet du message: C fini oui? Répondre en citant

C quoi ce bordel? Shocked
Comme le dit blacklotus on est là pour jouer et pas pour s'insulter sur les forums, si mokujin a envie de mettre des news pourrie il le fait, si il veut envoyer ses détracteurs pètre chez les baveux il le fait!
C'est lui satan he's got the powaaaaaaa!!!
Maintenant si vous voulez mettre des posts interessants à vous de killer du brave pour devenir satan!!!
Mokujin des gars qui seront jaloux ou mécontent ou qui ralent sur tes news y en aura toujours, vaux mieux les ignorer et pas rentrer dans leur jeu sinon vous avez pas fini de vous fritter...
Penses plutot aux milliers de sadiks qui ont rien dit et se retrouvent avec des news comme celle de ce soir en page d'accueil...
Bon si y en a qui veulent se fritter la meilleure solution c pas de s'insulter mais plutôt de se donner RDV à Nainwak et de regler ça au poing...

Goldberg
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mokujin a écrit:

Ah bah il était temps, enfin un peu de reconnaissances envers ses fidèles serviteurs Very Happy

Celà dit, je dis vive notre amie edith... Rolling Eyes Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: