| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:18 Sujet du message: |
|
|
voilà ce que j'ai envoyé à notre pote LABIA
| Citation: | De : DJ Miki
A : LABIA
Date : Mon 16/06/2003, 10h57
Sujet : grrrrrrrrrrrr1
--------------------------------------------------------------------------------
franchement t'as vraiment rien à faire
-------------------------------------------------------------------------------- |
Date : Mon 16/06/2003, 10h58
Sujet : grrrrrrrrrrrrrr2
--------------------------------------------------------------------------------
ca t'éclate de faire foirer ce que des joueurs essaient de faire
-------------------------------------------------------------------------------- |
Date : Mon 16/06/2003, 10h58
Sujet : grrrrrrrrrrrrrrrrrr3
on essaie de faire des trucs et il faut qu'un c***** comme toi arrive et bute tout le monde
bon je raccourcis et je mets que les trucs interessants
Date : Mon 16/06/2003, 10h59
Sujet : grrrrrrrrrrrrrrrrr4 à 24
et pourquoi ?
pour recuperer de l'XP et des PC
alors que à un monde de toi c'est la guerre avec les sadiques (sur NainWorld)
Là bas on a besoin de toi
pas pour buter des gars qui essaient d'organiser un duel
En plus tu l'as fait consciemment
Et ça ça m'énerve encore plus
t'as de la chance que je sois Brave
oui oui tu as bien lu
je suis brave
et je voulais que ce duel marche
parce que ca apporte quelque chose au jeu des trucs comme ça
alors que toi...
la seule chose que tu apportes c'est la MERDE
remarque, à mon avis on doit pas pouvoir t'en demander beaucoup plus
franchement tu me dégoûtes
les gars comme toi devraient pas avoir le droit de jouer à Nainwak
tu n'as aucun respect pour les autres
Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire
j'espere que je t'ai fait bien chier
au moins autant que toi tu m'as fait chier
cordialement
DJMiki
@+
Il y avait 24 messagesde 1 ligne (ou 2)
Je pense que ca va le faire chier et qu'il recommencera plus (enfin j'espère)
Voilou voilou
 |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
| le gars a fait volontairement ce qu'il a fait,et il y a tres peu de chance qu'il ne recommence pas a la 1ere occasion ce qu'il a fait,et je pense que la plupart des mails k'il a recu l'ont fait plutot rire et lui ont donne envie de recommencer plutot ke de lui avoir ouvert l'esprit,j'aimerai bien qu'il est pris conscience de ce qu'il a fait comme etant kekchose de nul,ms je ne pense pas que ca lui ai ouvert l'esprit |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 11:47 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas ouvrir ce qui n'existe pas, de toute façon!  |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
le pire c'est que Makiina a raison :
| Citation: | De : LABIA
A : DJ Miki
Date : Mon 16/06/2003, 11h51
Sujet : Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr23
Nan franchement j'ai bien avoir 25 mails a lire donc tu ne me fais pas chier
Ensuite je ne suis pas d'accord tu dis que ...C**** merde etc...
je ne suis pas d'accord je suis ma guilde et le but est de taper du sadique
ensuite tu ne me dis pas comment jouer
si tu ve venir me taper je suis toujousr en 11.6 sur east versus west et je t'attend, c ken tu ve? un pti duel au lance banane
Et sinon c des mecs comme toi qui envoi + 20 mails sans raison valable qui merite un gros ban
Enfin je ne t'en ve pas et surtout reste zen piti brave qui passe sadique
franchement honte de rien
aller ++ et je l'ai fait consciement c quand meme achement mieux que inconsciement nan?
si c'etait a refaire je le referai
aller vas y envoi des mail envoi
et surtout va chez ton discaire piti DJ
> DJMiki
et pour la pitite histoire voici ma réponse :
Date : Mon 16/06/2003, 12h48
Sujet : Re: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr23
> Nan franchement j'ai bien avoir 25 mails a lire donc tu ne me fais pas chier
C'est ça et mon cul c'est du poulet
> Ensuite je ne suis pas d'accord tu dis que ...C**** merde etc...
> je ne suis pas d'accord je suis ma guilde et le but est de taper du sadique
suivre sa guilde c'est bien, mais respecter les autres, c'est pas mieux ? franchement ?
> ensuite tu ne me dis pas comment jouer
taper du sadique est, à mon avis, une vision un peu réductrice du jeu Nainwak. Tu perds beaucoup du fun de ce jeu et puis tant pis pour toi tu fais ce que tu veux d'abord
> si tu ve venir me taper je suis toujousr en 11.6 sur east versus west et je t'attend, c ken tu ve? un pti duel au lance banane
t'as du mal toi je t'ai dit que je suis brave (et j'ai pas envie de passer rampant). Et en plus tu campes...
> Et sinon c des mecs comme toi qui envoi + 20 mails sans raison valable qui merite un gros ban
Je pense que ma raison était plus que valable. Mais si tu veux vazy, bannis-moi, je vais pas pleurer, j'ai fait ça rien que pour te faire chier, pour que tu comprennes que l'on peut faire autre chose que taper sans réfléchir
> Enfin je ne t'en ve pas et surtout reste zen piti brave qui passe sadique
je ne suis pas passé sadique (ouvre les yeux)
pour preuve : je suis amie des fleurs avec 0 points de honte et 8 points de côté !
> franchement honte de rien
> aller ++ et je l'ai fait consciement c quand meme achement mieux que inconsciement nan?
non, c'est encore pire
> si c'etait a refaire je le referai
franchement t'es incurable
> aller vas y envoi des mail envoi
je me gène pas t'inquiète...
> et surtout va chez ton discaire piti DJ
Tu crois que tu vas m'apprendre ce que c'est la musique en plus ????????...
@+++++
DJMiki
voilou, voilou |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
de tte facon,il faut de tt pr faire un monde,le gars a fait ce qu'il voulait,son but etait non pas de faire chier son monde,ms bien de fraguer et d'obtenir du XP
a partir de la,rien n'a faire avec des gens kom lui,c prkoi,le mieux ce serait de creer une sorte d'arene pr les 2 nains voulant se battre en duel,ms la encore on en est bien loin,et fo faire avec le jeu tel qu'il est et des gens ki y jouent,tel ki sont |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 13:16 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'on la réclame, cette arène...
Bon, un petit verrou serait peut-être le bienvenu, maintenant, non? On boucle, là, et ça ne sert à rien. Ignorons plutôt ce minable, et tentons de retrouver notre plaisir de jouer...
Mais si quelqu'un parvient à tuer ce gus (ce qui n'est encore jamais arrivé, entre parenthèses, ce doit être une véritable danseuse), qu'il m'envoie un nainmail, ça me fera plaisir!  |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
oui!
lockons ce topic douloureux, temoignage poignant de la misere humaine. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
*verse une larme sur le topic*
adieu, mon cher topic
tu étais pourtant porteur d'espoir au début
snif
 |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
Le pb de créer un aren c'est que ca demande du travail de dev... ce qu'on pourrait porposer c'est la création d'un Mega Arbitre qui se trouverait sur la case du duel et piloté par un admin ou un modo pour la durée du duel avec 1000 dans toute les carac et qui degomme la premiere cochonnerie qui vient troubler le duel... ca a l'avantage de pas demander de boulo de prog....
Bon, ca ne marcherait que si les duels restent tres occasionnels mais ca permettrait d'en faire..... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Mais ça n'empècherait pas les duellistes de se faire taper. L'agresseur serait immédiatement éliminé, mais ce serait trop tard, le duel serait raté. |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais si tu ecris le nom du mega arbitre en doré dans la detection avec un commentaire qui explique son role et ses moyens, je pense que ca en calmerai plus d'un...
Et apres tout le monde le connaitrai et l'eviterai... le seul pb ce serait si un 10PV vient tout gacher parceque l'arbitre lui fera pas peur...
Mais bon c'est pas une solution parfaite mais elle a l'avantage d'etre simple.... |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:39 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une idee seduisante. un nouveau GMM deguise en Pierluigi Colina!
non sans rire, cela me semble une idee tout a fait raisonnable. |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Je pense pas que les administrateur doivent faire quels ques choses pour les duels !! Je sais c bizar mais un duel dois rester quelques chose de rares!! il faut une bonne raison (ok dans cas c'étais un trip) et qui demande une certaine mentalité de la part de tout les joueurs!! donc demander au admins de faire un truc pour les duels, vu l'etat d'esprit de certains joueur, entrainerai des abus et donc ca finirai pas s'arreter. |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais là on n'a même pas pu commencer! Alors pour arrêter, ça va être duraille!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
he ho!
on va pas ressasser cet echec cuisant toute notre vie!
faut remonter la pente Lecha!
Je te proposerais bien une quete debile une fois qu'on aura termine nos parties de ping pong respectives, mais je n'ai pas trop d'idees. Qu'est-ce que t'en penses? histoire de tirer une croix definitive sur le gignol qui gachat tout. |
|
|
 |
nainssai Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
moi si j'étais vous, je le buterai ce Labia
je le pourchasserai où qu'il aille avec tout ceux qui ont aidé à l'organisation du duel et je le buterai.
Ca le dissuadera peut etre de recommencer. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:56 Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien le buter mais je suis brave aussi
alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | moi si j'étais vous, je le buterai ce Labia
je le pourchasserai où qu'il aille avec tout ceux qui ont aidé à l'organisation du duel et je le buterai.
Ca le dissuadera peut etre de recommencer. |
pas sur!
t'as lu ce qu'il a repondu?
a mon avis ca le ferait rigoler d'etre pris en chasse, il en retirait une gloire personnelle qu'il est loin de meriter.
enfin si je le croise, ca ne m'empecheras pas de l'etendre...  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:00 Sujet du message: |
|
|
| Kyoshiro_Mibu a écrit: | | Je sais c bizar mais un duel dois rester quelques chose de rares!! |
Je suis d'accord avec toi mais le super abitre resterait qq chose de rare... parceque je crois pas que les admins aient le temps et l'envie de s'amuser a arbitrer tous les duels des 7000 nains du jeu... Il faudrait donc créer une rubrique sur le forum pour les duels ou les participants a un duel ecriraient un poste pour expliquer leur motivation jusqu'a ce qu'un admin ou un modo accepte de jouer le role d'arbitre ou bloque le post... 8)
Grosso modo, je pense qu'enfin de compte ils n'accepteraient d'utiliser leur temps que tres rarement pour des duels entre gros levels, gros PC ou gros floodeurs!
On peut meme mettre un sondage ou les duelistes pourraient ainsi obtenir le soutien de la communauté.... |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Il ne mérite qu'une seule chose notre mépris
il est tellement fier qu'il en est C*N
enfin on va pas se prendre la tête pour ça sinon on s'en sortira pas
Yann - Kyoshiro encore merci
désolé pour vous
quand a l'autre boufon n'en parlons plus |
|
|