Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Communauté de la Pipe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alala c'est qu'un jeu tu sais... faut pas s'insurger contre des gosses, voyons. C'est comme a warcraft 3 ou il y a des boutonneux qui floodent les chat. C'est pas pire comme jeu debile mais bon tant que ca les amuse... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis surement ca sur le coup de la colere, mais même si c est qu'un jeu, apres une journée de merde ou tu te dis vais retrouver mon nain et me faire plaisir, la déception est immense, et ma colère est extrême.
Mourrir a Nainwak ca m'est arrivé un paquet de fois, j ai toujours pris avec philosophie, me disant que le gars a été plus fort que moi, mais c etait tjrs des combats au corps a corps.
La cette technique que Biggie hait aussi pourrit le jeu.
Je me vois mal attendre 30 heures pour glisser, taper deux fois et reglisser, même si y a ma cible sur la case et que ca me donne 10 PA.
L'interet du jeu devient proche de zéro avec ceci. Ok Nainwak est un jeu et j'accepte de perdre au jeu, mais pas par une technique antijeu.

Bon vais aller matter XXL, ca va me détendre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas un truc ....
Vous dites que vous avez des F1 les braves , ms vous les avez trouver sur place ou quoi ? paske en fait le truc que je comprend pas c'est que moi quand je veux glisser , je dois quitter mon véhicule .... Enfin bon si vous pouviez m'expliquer sa serai pas mal !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Farente il suffi de tuer des sadiques haut niveau qui ont l'air de camper la depuis bien longtemps et la si tu les tue tous t'en aurait au moins une!! Wink
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les journées commençaient a etre de plus en plus dur sur pipe, des sadiques jaillissaient de nulle part, nous attaquaient plus disparaissaient comme... comme un truc qui disparait (ouais j'ai pas trouvé de mot bien pour la comparaison)

On s'etait donc réuni autour d'un bon vieux feu de camps pour se remonter le moral, soigner les blessés à coup de plantes qui fait rigoler ou de beaujolais nouveau en intraveineuse pour leur faire oublier la douleur engendré par un boomerang tombé la ou ça fait mal (et oui c'est ça en fait un coup critique) et d'apprendre la chanson pour le retour de juspace (sans qui la pipe n'est plus pareil, heu... je veux dire sans qui la communauté de la pipe n'est plus pareil)

Plongé dans l'etude de cette chanson, nous ne pouvions pas nous douter du drame qui etait en train de se produire, ce moment de fraternité et de partage pipien allait en effet etre troublé par un evenement horrible :

Citation:

23h01 (Tue 14/10) Nucléide a pris un(e) Ordinainteur portable sur le sol.
23h00 (Tue 14/10) Nucléide a pris un(e) Grimoire magique sur le sol.
22h56 (Tue 14/10) Nucléide a frappé benjamin le lutin avec son(sa) Glaive des méchants !
22h56 (Tue 14/10) Nucléide a frappé benjamin le lutin avec son(sa) Glaive des méchants !
22h56 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) Téléphone portable.
22h56 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) OVNI.
22h55 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) OVNI.
22h55 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) Boîte à Outils.
22h55 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) Le Kamasutra en 3 leçons.
22h55 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) Le Kamasutra en 3 leçons.
22h54 (Tue 14/10) Nucléide est arrivé du monde Vide-World.

Un sadique profita en effet de ce moment de detente pour faire cette acte immonde, glisser en plein dans notre camps, profiter de cet instant magique pour prendre un ordinateur portable en douce ! LE MONSTRE ! (ha et accessoirement il en a profité pour frappé Beinjamin mais bon ça c'est un detail)

Mais il fit la grave erreur de glisser sur la meme case que bones oeil d'aigle (c'est maintenant comme cela qu'il sera nommé dans les recits futurs, c'est classe je suis sur que ça lui plaira) qui a sans doute du sentir la presence maléfique du sadique, (ou bien alors il a profité de la pub TV pour mater les events, mais bon je trouve que la premiere idée à plus de classe quand meme)

Citation:
23h03 (Tue 14/10) bones a tué Nucléide avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
23h03 (Tue 14/10) Nucléide a posé un(e) Grimoire magique.
23h03 (Tue 14/10) bones a frappé Nucléide avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !

La communauté de la pipe est maintenant plus au aguets que jamais, et rien n'échappe au regard perçant de Bones oeil d'aigle !

Le message est désormais clair pour tous les sadiques !

Si vous glissez et reglissez pour nous piquer notre ordi portable qu'on a mis à paterre (et accessoirement nous taper aussi) c'est à vos risques et perils !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(en plus il vient et il pose deux kamasutra à pas terre l'air de dire, allez les jeunes instruisez vous, non mais quel toupet, pour qui il nous prend l'ot hey ! )

Tout cela pour dire en gros : haha bien fait Razz Laughing
Et Pipe Pipe Pipe Hourra !!!

Dernière édition par Denichon_ le Mar 14 Oct, 2003 22:43; édité 1 fois
PtitQuick
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, en arrivant tout nus et sans PA ( on avait glissé de 6 mondes), on a latté plein de sadiques et on s est fait de bons équipements.

Donc comme le disent injustement les sadiques on n'est pas arrivé ici pour rester en colonnes et attendre, on a marqué notre territoire.

Dernière édition par PtitQuick le Mar 14 Oct, 2003 23:26; édité 1 fois
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 14 Oct, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

PtitQuick a écrit:
on a marqué notre territoire.

Ha ça c'est vrai, et ce fut difficile, on a du en liquider de la biere pour pouvoir tout marquer, c'est que c'est grand quand meme comme map pipe. Shocked

Edit : mes amitiés au fallen naingel des bois Wink
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

27ème jour.

Nous avions renvoyé les FLMNH, les sadiques non guildés, c'était au tour des ANST de battre en retraite. Après avoir perdu plus de la moitié de leurs hommes dans des actions non réussies (sauf pour Mg Wink ), ils lâchent enfin prise et ils ont raison.

La Communauté de la Pipe est aujourd'hui quasi invulnérable, et cette expérience a même transformé les noobs de notre équipe en de farouches combattants(tes) (hein Tam !).

Un lien a scellé à jamais les DA 80's et les SRAS.

A l'heure d'aujourd'hui nous avons donné beaucoup d'espoir à certaines guildes, qui sont parties conquérir un monde, au delà des frontières sadiques. Les NT sur Ville, les Samourais sur Naine World. Vous ne pourrez plus dire que l'Alliance Brave est un gros rouleau compresseur qui fait des mondes unicolores ! Sachez que ce rouleau brave sur Bière World est actuellement composé pour la majorité de braves non guildés.

Nous sommes fier d'être braves.

PS : Leohan, quitte un peu ton front et viens nous rejoindre. Ca nous fera une guilde de plus à nous mettre sous les dents Wink

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Membre de la Communauté de la Pipe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là......

Hier soir c'etait presque surnaturel....

Je suis arrivée sur pipe-world hier matin. Je savais que mes brave amis de la communauté n'etaient pas loin. Mais n'ayant pas de vehicule sous la main, j'ai commencé une longue route avec mes petits pieds. Heureusement je suis tombée sur une gare au milieu de la campagne (elle n'y était pas la dernière fois, l'influence brave permet à pipeworld de prospérer Smile ). Par contre le train, pas terrible, il avancait pas très vite, mais cela m'a permis de rejoindre un peu plus vite la communauté. (à quand les train à grande vitesse?)

Il fait nuit noire quand j'apercois enfin leur campement. Je m'attendais à les trouvé autour du feu, somnolant, royal jouant éventuellement un air de banjo(bin voui une guitare c'est trop grand pour un nain Razz ) et eki sifflotant....
Bizzarement en m'approchant du feu j'entent un grand chambardement.... on dirait qu'il se passe quelquechose.
Je m'apporche.
Et là....Shocked
Je trouve une bande de nains completement histériques. Ulrian et royal jettent bones dans les airs (je croyais que le lancé de nain était interdit!), Eki soulève la jupe de Lila, hallow dance toute nue, denichon fait des sauts au dessus du feu, muslenain se roule par terre de joie, tous les nains chantent, dansent, crient, ils ne m'apercoivent même pas dans leur delires!
Ou bout d'un moment j'arrive à me faire remarquer. Ils me parlent tous en même temps, ils hurlent, je comprends rien.
hoooo!!!
Je suis crevée moi après ce long voyage.

J'ai juste résussi à comprendre que bones est un oeil de je sais plus quoi avant de m'endormir comme une masse.

Ils sont completement dingues ces nains.
Enfin.....
C'est aussi pour ca que je les aime Embarassed Razz
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faisait nuit noir et les compagnons commencaient à s'endormir après cette rude journée. Combat ( bones truicidant un ANST malveillant et la sauvegarde quotidienne de notre camp) et émotion des retrouvailles (notamment juspace et siegfried l'infâme qui arrivaient d'un long périple)
ont en effet agrémenté la journée de toute la communauté. Cela explique que exceptionellement nous ne faisions pas la fête à chanter des chansons paillardes et à boire de la bière.

Ayant des soupsons sur les intentions des ANST de vide, qui n'avait pas tenté grand choses depuis 2 jours, je guettais le moindre mouvement suspect du haut de notre tour brave. Ma vision, mon écoute et mon odorat étaient en éveil ainsi qu'autre chose puisque lila m'accompagnait .

Il n'était pas encore minuit que lila et moi voyons au loin "Le fallen naingel des bois" s'activer avec son padawan "fifi_le_fou". C'est surtout l'odeur de sa visée poisson qui me chatouilla les narines, puis les pages des encyclopédies qui claquait à nos oreilles et enfin ... lorsque j'appercu fallen prendre un lance banane de sa sacoche, je compris qu'il y avait baleine sous gravillon ! Mais les minutes s'écoulait et rien d'autre ne se passait. En ces heures tardives, lila me laissa seul à guetter avec son pigeon et retrouva les autres dormeurs. Quelques minutes plus tard, la fraicheur se faisant sentir,j'avais moi même envie de me coucher. Je descendit alors de la tour de guet, pris une bonne rasade de bière pour me laver les dents et pour ne pas oublier ce que nous avions vu j'écrit un mot à toute la communauté. En effet demain il serait bon de préparer une expédition préventive sur ces deux lascars de 'didiques si bien armé !

Et puis dans un dernier doute, je remonte faire le guet pendant quelques minutes même si les yeux commencaient à me picoter.
Et la SURPRISE !
il était minuit passer mais nos deux ennemis avancaient en notre direction à pas de loup mais très rapidement. Il avait parcouru quelques centaines de mètres en quelque secondes !!!!! Catastrophe c'était l'heure de la mort qui sonnait!!!! Je descendis alors en quatrième vitesse réveiller les nains à proximité ! Denichon , Ulrian, Teo chew nain étaient debout en quelques secondes. Denichon monta avec moi sur la tour , et là Fallen et fifi se trouvait à quelques deux cents mètres de nous. Ulrian et Teo étaient prêt à nous soutenir en cas de coup dur. Je plissais les yeux rapidement et le lance banane était prêt à tirer visiblement. C'est alors que Denichon dans un mouvement d'une rapidité phénoménale sortir et décocha une flèche avec son arquebuse sur Fallen ! Cela ne suffit pas le bougre était toujours debout, mais pourtant il ne comprenait pas ce quil se passait. Denichon jeta immédiatement son arquebuse et d'un cuop de télécommande
fracassa notre ennemi. Et la surprise 2 lance bananes étaient à terre !!!!! ni une ni deux je descendit de notre tour , j'enfourche la fusée afin de récupérer en express ces armes d'une efficacité redoutable. Dans la confusion général fifi disparu on ne sait ou ( d'ailleurs écrit nous ).
J'arrivais à destination mon sac à moitié vide, 1 lance bananes , 2 lances bananes, de la nourriture et hop on retroune au QG pour faire la fête !
Dans la précipitation j'avais oublié pourtant beaucoup de choses.

Taularian dans une arrivée tardive se chargea de ramener les poissons, la panoplie de naindianajones, ainsi qu'une sonde spatial. La suite ne fut que rire, étonnement, congratulations de chacun des membres.Je vidais alors mon sac pour partager le butin qui ne m'interessait guère. Taularian faisant de même quelques minutes plus tard. Et c'est avec délectation que Teo et ulrian mangeait et buvait à la santé des sadiques qui nous apportaient de la nourriture des plus saine. Ceux la ont désormais recouvré toute leur force comme tout le monde! Denichon n'eut de cesse de raconter la tête des 'didiques lorsqu'il leur tiraient dessus ... il s'époumonait à dire : "tel est prit qui croyait prendre" . Juspace rejoins le groupe pour dormir au chaud, elle en profita pour s'équiper de notre surplus de matériel et pourtant pas des moindres.
Désormais les ANST semblaient battre en retraite, mais il est vrai que nous venions de terrasser deux éléments suceptible de nous voler une formule 1 de notre écurie.

Plus d'une heure s'était écoulé depuis les premières observations, les braves étaient désormais exténués, extinction des feux. Il faut dormir car demain une rude journée nous attends, notamment à faire la fête et raconter aux autres couche tôt ce que nous avions fait.

Dernière édition par Eki le Mer 15 Oct, 2003 12:27; édité 2 fois
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cette belle matinée offrait un réveil des plus agréable à notre communauté. Le étirements habituels terminés il est toujours de bon ton d'aller observer sur notre tour les environs. Chassot plus dégourdis que les autres de faire appel à un indic positionner sur une contrée ennemi limitrophe : Arena. En effet sur cette contrée si hostile à tout brave
se trouve "Duc de Troud" et "Nikes" les deux hyennes ( comme ils se qualifient eux même) qui nous attaquent sans même que l'on puisse réagir puisqu'il repartent aussi, brisant ainsi toute convention des combats !

Si loin ( sur une autr contrée ) et en même temps si proche ( positionné à la même latitude et la même longitude) de nous ces deux hyennes semblaient nous guetter espérant ainsi nous piquer au vif pour tuer encore l'un de nous. Mais chassot en avait décidé autrement, car il ne pouvait
accepté que les siens soient meurtris de cette manière. Ni une ni deux il glissa en quelques secondes sur les deux didiques tout les deux somnolant. Il sortit sa calculatrice aiguisé et asséna trois coups à Nikes! Le chatiment ne fut pas assez violent. Malheureusement il était déjà temps de partir car Arena ne fait pas bon vivre pour l'instant, pourtant ce n'est pas
l'envie qui lui manque d'achever son travail !

De retour il nous expliqua les dégats infligé nikes, cela semble être suffisant pour faire réfléchir les deux didiques qui nous assaillent.

20 minutes plus tards, notre indic nous informe que Duc sortit de sa sacoche quelques beaujolais pour son compagnon. Et soudain ils déposèrent leurs montures et s'en allèrent sur East and West
visiblement appeuré par nos intentions. Musclenain avait pourtant prévu d'aller également sur Arena pour finir le sale boulot, mais ce n'est que reporté car ces deux la on ne les oubliera pas Evil or Very Mad

Finalement ils se sont fait prendre à leur propre jeu ...

La journée est encore longue les sadiques se faisant rares, certains s'entrainent inlassablement à répéter en criant : "Oh un ours !" pendant qu'ils font des multiplications !

Allez comprendre ! Laughing ... Ce soir nous allons mettre le cap à l'est car le temps est maussade, trop rouge à notre gout Twisted Evil
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

musclenain a écrit:

Nous avions renvoyé les FLMNH, les sadiques non guildés, c'était au tour des ANST de battre en retraite. Après avoir perdu plus de la moitié de leurs hommes dans des actions non réussies (sauf pour Mg Wink ), ils lâchent enfin prise et ils ont raison.

Smile

Effectivement, on pars. Je tiens quand meme a preciser que fifi et The fallen naingel ont pas mal fragge quand meme dans cette histoire (meme si c'etait pas contre les SRAS et les DA 80's).
Je tiens aussi a preciser qu'on a pas perdu plus de la moitiee des hommes : on est quand meme nombreux dans l'ANST Smile
Mais bon, il est vrai que certains n'ont pas assez ecoute les conseils, et donc ... devront utiliser leurs babouches pour se regroupper Confused

Je tiens aussi a preciser qu'en fait, j'etais pas le seul a avoir une cible brave presente sur pipe : nucleide avait benjamin le lutin comme cible Smile Bon, il a un poil cafouille quand meme, certes Confused

musclenain a écrit:

La Communauté de la Pipe est aujourd'hui quasi invulnérable, et cette expérience a même transformé les noobs de notre équipe en de farouches combattants(tes) (hein Tam !).

Oui, vu que les autres guildes sadiques sont sur l'autre front ...

Enfin bon, tampis, on reviendra ptetre, mais armes cette fois Wink

PS : juspace, merci pour tes halteres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Smile

Effectivement, on pars.

Pfffff je reviens et vous partez deja....
Je manque toujours les trucs interessants moi SadSad

Pourtant tu m'as dit "a bientot sur pipe" il n'y a pas si longtemps...

On peut pas faire confiance aux sadiques Smile

Mg a écrit:

PS : juspace, merci pour tes halteres Wink

Derien
Au plaisir de te revoir pour les récuperer
Twisted Evil
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:
On peut pas faire confiance aux sadiques Smile

Effectivement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:

Je tiens aussi a preciser qu'en fait, j'etais pas le seul a avoir une cible brave presente sur pipe : nucleide avait benjamin le lutin comme cible Smile Bon, il a un poil cafouille quand meme, certes Confused

Rhaaa je m'en doutais ! C'est mon frere pas touche !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
Mg a écrit:

Rhaaa je m'en doutais ! C'est mon frere pas touche !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais, on est sadique ... et ca m'a pas derange de tuer juspace , donc ton frere ... Twisted Evil
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sayé la j'ai décidé de rejoindre la communauté de la Pipe ... Je sens que je v apporter quelque chose au collectif quoique dans l'individuel je vais peut etre pas bien loin avec mes .... non je vais pas dire mes dégats ici ni mes PV sinon on va me dire : ms non c bon te déplace pas pour si peu de choses... Lol
Bon bah dici une 70aine d'heures j'arrive ... LOL !

Farente qui est cho comme un poulet fermier pour en découdre avec les sadiques !

EDIT : Ok musclenain

Dernière édition par Farente le Jeu 16 Oct, 2003 8:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Bon sayé la j'ai décidé de rejoindre la communauté de la Pipe ... Je sens que je v apporter quelque chose au collectif quoique dans l'individuel je vais peut etre pas bien loin avec mes .... non je vais pas dire mes dégats ici ni mes PV sinon on va me dire : ms non c bon te déplace pas pour si peu de choses... Lol
Bon bah dici une 70aine d'heures j'arrive ... LOL !

Farente qui est cho comme un poulet fermier pour en découdre avec les sadiques !

Sans être méchant, si à chaque fois qu'un brave nous rejoint, il poste sur le forum, ça va devenir n'importe quoi. Merci de respecter l'esprit Role Play de ce post à l'avenir.

Musclenain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

En cet après midi du 28ème jour, les membres de la Communauté allumèrent leur radar "SpyClub" et .... Ooooooohhh Pipe World est rose !

Ils y furent arrivés, mais ce n'était pas sans peine. La bataille fût dure et sanglante. La guerre continuait tout de même.

Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, sur ville on a des apprentis NT en puissance. Des boulaids de golios!!

Un brave, Nainroumane... argghh je.. non... c'est horrible... mais la verite DOIT eclater!

21h35 (Thu 16/10) Nainroumane est descendu de son(sa) Formule 1 verte, et l'a laissé dans un état tellement lamentable qu'il est inutilisable.

GAAAHh!!!! Pourquoi il n'est pas sadique lui! Tant pis, je rampe!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: