|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: |
1/ On fait le pari qu'à partir de maintenant les choses vont s'améliorer et donc on patiente jusqu'à ce Kyo et moi soyions tous les deux au plein de PV et de PA... Mais c'est un pari perdu d'avance, je crois.
|
tient je te passe un coca
je pense aussi que tosu les defenseur devrait se réunir sur la meme case au lieu de se disperser pour impressionner un peu plus les gens  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Impressionner qui? Braves contre braves, qui peut quoi contre qui? Tortue géniale et moi sommes les seuls qu'on puisse taper à des "kilomètres" à la ronde! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Impressionner qui? Braves contre braves, qui peut quoi contre qui? Tortue géniale et moi sommes les seuls qu'on puisse taper à des "kilomètres" à la ronde! |
en effet, faudrais négocier avec les admins pour dotter certains joueurs d'un pouvoir de téléportations d'autre joueeurs pour faire les duels tranquil, ou un système empechant l'access à des cases poutr les duels enfin je sais pas en fait  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:43 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs propositions ont déjà été faites, mais n'ont abouti sur rien. De toute façon, je ne pense pas qu'il faille espérer de grosses évolutions de nainwak, maintenant. Des mises à jour (nouveaux mondes, nouvelles armes, éventuellement des modifications de formules), mais c'est tout...
(J'espère me tromper) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a dit dans le topic sur Satan a écrit: | Vous noterez entre parenthèses que tortue géniale et moi sommes les seuls sadiques à tenir encore sur East! Seuls contre une horde de braves! ça, c'est du mérite!!!!
(faut suivre le topic "duel" pour comprendre cette vanne) |
Tenir est un bien grand mot et je dois avouer que de faire ce duel sur ce monde en particulier ne met pas votre bon sens à l'honneur!
Je pencherai plutôt pour une certaine témérité alliée à un vif désir de suicide pour une action qui aurait pu avoir de l'éclat mais qui est maintenant ternie....
| Citation: | Quand on se tue, c'est pour infliger sa mort aux autres. Il est très rare de voir des suicides élégants.
Romancière française [ Françoise Sagan ] |
|
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
Va te coucher, gamin, c'est ce que t'as de mieux à faire!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
| que s'est t'il passé il n'y plus personne et plein de matos par terre ? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
A ton avis?
20h12 (Sat 14/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nord vs Sud'.
20h12 (Sat 14/06) Vous avez perdu tous vos objets !
20h12 (Sat 14/06) Vous êtes MORT !
20h12 (Sat 14/06) LABIA vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 62 PV !
20h12 (Sat 14/06) LABIA vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
Et voilà. Un fil très long pour le duel le plus court de l'histoire du monde. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Mouef spa cool, ya vraiment des empecheurs de délirer en rond quoi là. (koala).
Va faloir réfléchir à un bonne solution pour les duels  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
| Je crois ke le monde n'est pas encore prêt à accepter ce ki est original. ya vraiment des boulets!! |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas encore si je vais le tuer ou pas mais il vaut mieux pour lui qu'il soit pas sur la même case que moi! |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | A ton avis?
20h12 (Sat 14/06) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Nord vs Sud'.
20h12 (Sat 14/06) Vous avez perdu tous vos objets !
20h12 (Sat 14/06) Vous êtes MORT !
20h12 (Sat 14/06) LABIA vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 62 PV !
20h12 (Sat 14/06) LABIA vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 62 point(s) de Vie !
Et voilà. Un fil très long pour le duel le plus court de l'histoire du monde. |
tiens, ça me rappelle quelque chose:
# Vous êtes MORT !
# 20h13 (Sat 14/06) LABIA vous a porté un coup terrible avec son(sa) Lance-bananes, engendrant une perte de 63 PV !
# 20h13 (Sat 14/06) LABIA vous a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et vous a fait perdre 63 point(s) de Vie !
# 11h59 (Sat 14/06) **maléas** vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
# 11h57 (Sat 14/06) **maléas** vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
c'est rigolo, mais ca me donne vraiment des envies de meurtre (dans la vraie vie)
vous pensez qu'il vaudrait mieux que je consulte un psy?
je previens tout de suite la team abuse & cie que j'assume completement le mail que je vais envoyer a LABIA (l'autre a du se rendre compte de son erreur tout seul)
 |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ah! bon! Toi aussi, il(elle) t'a eu? Mince!
En tout cas, merci pour ton aide, et merci à tous ceux qui ont essayé et qui y ont cru. Et toutes mes excuses à ceux qui sont morts dans l'aventure...
Bon, j'ai envoyé un message à LABIA. Le voici:
| Citation: | De : Lecha Kipète
A : LABIA
Date : Sun 15/06/2003, 19h07
Sujet : bravo
--------------------------------------------------------------------------------
Ben voilà. T'es content(e)? Tu m'as tué? C'est bien. Bravo.
Ca ne te gène pas, bien-sûr, de l'avoir fait alors que j'étais sur autre chose? Ca ne te dérange pas de m'avoir frappé alors que ma description et celle d'une dixaine d'autres nains, au moins, demandaient de ne pas le faire? Ca ne te dérange pas d'empécher les autres joueurs de jouer? Ca ne te dérange pas de jouer les bourrins: je viens, je tape, je viens, je tape... Ca ne te dérange pas de n'avoir même pas l'élémentaire courtoisie de lire les descriptions pour t'assurer que tu ne vas pas gâcher le plaisir de jouer d'un autre?
Si tu fréquentais les forums de nainwak, tu verrais qu'il y a toute une communauté derrière le jeu, qui essaie de jouer différemment, de se sortir du "pan-pan-je-te-tue-ou-tu-me-tues" habituel.
Si l'on se contente du jeu lui-même, ou même des forums étroits, pour ne pas dire étriqués, des guildes, qui ne voient qu'elle-même et leur sacro-sainte façon de jouer, alors on passe à côté de plein de choses.
Je t'invite à venir te rendre compte par toi-même. Tu verras que nombreux sont les joueurs qui tentent du RP, ou de la franche rigolade, ou des quêtes qu'ils s'inventent eux-mêmes...
Ce duel à la fourchette n'est pas le premier du genre. A ma connaissance, un seul a été mené à terme. Mais c'est par contre le premier à qui on n'a même pas laisser une chance de commencer! Encore merci pour ce triste record!
Croire que nainwak est une jeu de baston est une suprême erreur! Nainwak a été voulu par ses concepteurs pour servir de véhicule à des gens pour apprendre à se connaître, et pour se rencontrer en RIN si possible. Au minimum, pour se rencontrer virtuellement. Malheureusement, avec plus de 7000 nains, il est inévitable que la majorité ne voient en lui que ce côté baston. Bravo: tu sembles faire partie de la majorité, tu es bien intégré(e).
J'ai dis "Si tu fréquentais les forums de nainwak"... Mais si ça se trouve, c'est déjà le cas, donc tu savais, donc en fait tu t'en fous, va savoir...
En tout cas, merci pour tout. |
Bon, maintenant je retourne au train-train de nainwak, vu qu'on n'a finalement droit qu'à ça... Tenter de survivre sans équipement, essayer de trouver des armes, et tant qu'à faire des bonnes (j'ai déjà une fourchette! ). Bref, camper un moment, le temps de me refaire. Puis chasser ma cible...
Et ne plus sortir des sentiers battus. Ca ne sert à rien. On ne vous laisse pas faire.
Désabusé, je suis.
Vala vala vala... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
hum, j'ai envoye le mien avant, et plus violent je fus.
| Citation: | De : nain-siste pas!
Date : Sun 15/06/2003, 11h13
Sujet : chiure de mouche
espece de sombre cretin. tu te crois vraiment tres malin? ne me dis pas que tu n'avais pas lu nos descriptions a Lecha et a moi?
plutot on aura eradique la vermine comme toi des joueurs de nainwak, mieux ca sera. tu representes la lie de la societe, l'echelle zero de l'intelligence humaine.
tu n'es rien!
ou plutot tu n'etait rien, parce que maintenant tu es devenu LA cible prioritaire de toutes les guildes sadiques et rampantes que je connais, sans compter les samourai, qui etaient aussi la pour proteger le duel, mais qui ont passe plus de temps a envoyer des mails a des cons comme toi pour les calmer.
enfin si tu as du temps a perdre, vient sur le forum pour lire l'histoire passionnante du duel que tu as annule par ta betise profonde (ou par ton absence totale de scrupule)
tu es l'etre que j'execre le plus au monde.
enfin bonne chance dans la vie (la vraie), j'imagine que tu passe ton temps a ecraser des ecoliers ou des grand meres qui traversent a des passages cloutes,a voler les clochards, et a tirer sur les handicapes.
voila, ça va mieux! ouf!
|
j'ai un peu honte en relisant ce que j'ai envoye.  |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le mail de tortue géniale
lol
t'as raison e t'énerver tortue ils sont vraiment cons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis franchement decu par la tournure des evcenement. Vraiement pas cool de vous avoir tuer.
En tout cas bravo a yann_biel et a tortue génial pour leur message...Ca en fait reflechir plus d'un  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
Réponse de labia, reçue ce matin:
| Citation: | De : LABIA
A : Lecha Kipète
Date : Mon 16/06/2003, 09h16
Sujet : Re: bravo
--------------------------------------------------------------------------------
Pas de probleme ce fut un plaisir
Et pis si t pas content c pareil il y a différente facon de jouer
nous on fais parti d'une guilde on va sur les mondes et on se fait les sadique afin d'augmenter et eventuellement de recuperer quelques runes
Si tu ve te faire un combat entre sadique je te conseil d'aller sur une map de sadique ca te sera bien plus utile puisqu'il te connaitront
Ensuite ca ne sert a rien d'etre aggressif parceque ca me fait encore moins regretter ton geste car oui j'avais vu ton annonce mais vous etiez les seuls sadiques et non je ne vaios pas sur les forums de nainwak j'ai eutre chose a faire.
Enfin bonne continuation et c pas en t'enervant que tu resoudra tes problemes:) |
Bref, c'est une petite fiote...
| Citation: | Ma réponse:
Date : Mon 16/06/2003, 09h43
Sujet : Re: Re: bravo
> Ensuite ca ne sert a rien d'etre aggressif parceque ca me fait encore moins
Je n'ai pas été agressif, il me semble, éoeuré par ton attitude, amer, dégoûté par les gens comme toi (et plus encore depuis ta réponse), oui, mais pas agressif. Je sais que tu as reçu des nainmails (au moins un) bien plus violents, alors je te prie de relire le mien à tête reposée, merci.
> j'avais vu ton annonce mais vous etiez les seuls sadiques et non je ne vaios pas sur les forums de nainwak j'ai eutre chose a faire.
C'est bien ce que je disais: aucun respect pour les autres. Tu ne vaux rien. Et si tu as autre chose à faire, tiens, assume: laisse donc tomber nainwak. Tu rendras service au jeu.
> Enfin bonne continuation et c pas en t'enervant que tu resoudra tes problemes:)
Rigolo, va! |
|
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
pitain il a vraiment du mal LABIA
rien que pour l'embêter je vais flooder sa boite aux lettres ( )
on va rire
edit : en plus pour le flood vous pouvez me faire confiance  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | De : kyoshiroMibu
Date : Sat 14/06/2003, 23h39
Sujet : DUEL
Je te remercie d'avoir tuer Lecha kipète !!
Tu sais lire??? ta pas vu dans sa description que'on organisé un duel entre lui et moi!! Ou tu t'en fous complètement et le seul but que ta dans ta vie c de tuer un pauvre sadiks qui a le courage de venir sur un monde tout bleu !!
Je te connais mais je suis dessus par une telle atitudes avec les guerres qui se déroule en ce moment c pas un pb de frag et comme tu es a 2 case je suppose que c pas son inventaire qui t'interréssé !!
Je suis super dessus que le nain qui l'es tuer soit un nt!! heureusement qu'il sont pas tous comme toi!!
kyoshiroMibu enervé
|
Pour ceux qui conaisse Labia il veront que j'ai un erreur, il est pas NT mais NK j'avais pas fait trés attention quand j'ai regardé sa description vu que j'étais un peu furax!!!
et sa réponse fut:
| Citation: | De : LABIA
A : kyoshiroMibu
Date : Sun 15/06/2003, 16h40
Sujet : Re: DUEL
je suis pas un NT mais un NK
|
En gros le seul truc qu'il est vu dans mon message c mon erreur s'en reelle importance vu que comme les nt les nk font partie de l'alliance c pas un énorme pb de les confondre et tout le reste il s'en fout!!
Donc je le dis encore ca m'enreve ces personnes qui joue s'en s'ocupe de personne qui reste dans leur petite mentalité tuer tuer et tuer encore a ces gens la je leur dis aller jouer a Diablo c fais pour ca ce jeu!!! Nainwak c plus que ca!! |
|
|
 |
DarkSchneider Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 04 Mar 2003 Messages: 182 Localisation: Ou suis-je ? cela depend de ton referenciel de départ !
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
**TAIN y a vraiment des boulets
Je suis vraiment degouter par l'attitude de LABIA
oui j'ai vus que vous faisiez un duel mais j'en ai rien a foutre moi ce qui m'interresse c moi et aussi moi et mon nain et bien y vraiment des gens qui on une vie pitoyable alors moi je dis sus a ce gros bouffon on a qu'a lui faire faire un peu de ping pong histoire de lui aaprendre et puis apres l'avoir tuer juste lui envoye un nainmail lui disant pourkoi on lui a tatané sa gueule non mais je suis vraiment blasé en colère meme |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|