Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampage = Assumage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

ho vous aimez pas trop les rampant ici :/

Mais il faut faire la difference entre #Rampant et rampant

J'en suis un #Rampant et je fais partie de cette grande guilde de nain qui ce soutiennent entre eux contre les braves et les sadiques!En effet on est #Rampant PAS parce qu'on veut du XP ou Matos, mais c'est parce qu'on veut etre Ni sadique Ni Brave , le juste milieu Smile

PS: on a tous plus de 100 PV (ce sont les regles de la guilde ) et on n'aime pas les 10PV!Bouarf

Enfin bon comme a dit je ne sais plus qui, les rampans sont ds le caca pr divers raisons alors c'est pas la peine d en rajouter + de regles les uns plus vache que les autres :/

Et si vous voulez nous supprimer alors mettes nos PH à Zero histoire que l on choisisse un camp (perso je crois que l'on sera tous sadique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

GreenDaY a écrit:
Et si vous voulez nous supprimer alors mettes nos PH à Zero histoire que l on choisisse un camp (perso je crois que l'on sera tous sadique).
GreenDaY ou comment chercher à rester rampant le moins de temps possible quand on a 300 PH ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas lol

mais 300PH c les 10pv, nous on a entre 10-50 PH Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

t un copain à bayrou ?
faut vous faire un bus au colza rien que pour vous Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

gnagnagna

Pas de politique dans les jeux stplé Razz
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ya que les braves et les sadiques qui sont des nains guerriers, ceux qui sont pas braves ou sadiques ce sont les femmes ( mais ya des naines guerrières!) et les enfants Very Happy ( mais comme ca ca fesait une mieux je trouve)
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

GreenDay je viens de remarquer que...c'est toi popov,l'enfoiré qui me tape à chaque fois que je me tente un attentat suicide contre nycos...
Bon j'en bute plein des #R alors ça me console...par contre ils sont chiant à s'entraider t'en tape un les autres se rappliquent,et comme c'est des gros traîtres bah ils se ramène en bleu et attaquent que quand ils sont juste sur ma case du coup ils me butent et sauvent leur pote...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

EH oui, maintenant, on va nous dire d'assumer notre loyauté (pur sadik ou pur brave) ... pfff !
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
GreenDay je viens de remarquer que...c'est toi popov,l'enfoiré qui me tape à chaque fois que je me tente un attentat suicide contre nycos...
Bon j'en bute plein des #R alors ça me console...par contre ils sont chiant à s'entraider t'en tape un les autres se rappliquent,et comme c'est des gros traîtres bah ils se ramène en bleu et attaquent que quand ils sont juste sur ma case du coup ils me butent et sauvent leur pote...

SonyOuf je t'avais dis que #Rampant (et #R) ce n'est pas pareil que rampant!On est libre et solidaire et on s entraide.
en tout cas ,oui je crois que j'ai aidé 2 fois nycos contre toi , desolé je devais rendre la piece de sa monnaie Rolling Eyes

Mais bon en general on tabasse les nains qui s'approchent à plus de 3-4 case de nous......si vous restez loin on a rien contre vous (brave ou sadique) Wink

On a meme des #R , pure brave qui ont Zero PH et meme un #R pure sadique (worm) avec Zero PH, biensur grace o pacte on les tape pas et on s entraide ,que ça soit niveau arme/rune/vehicule/survie Smile

PS: SonyOuf tu m'a deja tué tout o debut quand j etais un pti lvl et je debutais nw , je m'en souviens encore mdr!

Dernière édition par GreenDaY le Sam 03 Jan, 2004 0:56; édité 1 fois
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
Citation:
tous les rampants ne sont pas des traitres non plus.. celui qui est rampant depuis le tout debut de son nain, n'avait donc choisi aucun coté...

Comme rampant n'est pas un coté il en avait fatalement un .. Wink

Ce que dis un admin...................

Un Admin dans la FAQ de Nainwak a écrit:
Il y a 4 côtés :
-nain-déci (ceux qui débutent le jeu, n'ont pas encore choisi leur côté, et jouent depuis moins d'une semaine ; 0 point de côté)
-rampant (ceux qui ont trahi leur côté, ou les nain-déci qui n'ont pas choisi leur côté, et jouent depuis plus d'une semaine)
-braves (comme avant ; >0 points de côté)
-sadiques (comme avant ; <0 points de côté)

Ce que dis aussi un admin................( J'espere que c'est quand même pas le même Wink )

Faudrait savoir ce que vous voulez à la fin!!!

Car moi je ne suis absolument pas pour le fait que rampant soit un camp puisque si nous avions décidé d'etre rampant c'était à l'origine pour ne pas choisir de camp, alors si rampant devient un camp, qu'est ce qu'on va faire nous???

Et on peut même lire un peu plus bas:
Toujours FAQ de Nainwak a écrit:

En résumé
Si vous êtes fidèle à votre côté, et ne le trahissez pas, vous pouvez taper les rampants

Si vous êtes un rampant, vous n'en avez rien à foutre, donc vous tapez tout le monde, et augmentez en points de honte
Si vous voyez votre cible, tapez là
Si quelqu'un vous tape, répliquez

Ce que je résumerai, en jouez comme cela vous plait et faites vous plaisir!! (Et ça je trouve que c'est bien surtout que c'est un admin qui l'a mis)
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour quand j'aurai un bon inventaire (c'est à dire bientot quand j'aurai buté Satan) bah je te buterai popov et après je buterai nycos...sinon la derch fois que je t'ai croisé je frappais Gruik le roi de la honte et je venais de buter un autre #R mais je pouvais pô vous buter toi et Nulia qui étiez à coté car vous étiez déguisés en brave...et heureusement pour vous...bon mais assez parlé je vais envoyer tout de suite une missive et mes meilleurs Snipers (ceux qui font 300pv à l'arquebuse...) pour vous dévimer...au fait nycos m'a dit un jour que les #R étais des newbies #Rampants c'est vrai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BillyBoy
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui et nan (ça te va comme réponse)!! Laughing
GreenDaY
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

façon tu m'aura pas , j'ai une plante qui me fera sucider avant que t'essay d avoir mes dernier PV , prefere creuver que donner mes XP Razz

Pi si les #R c des noobi je ne pense pas , c des aliés sont comme nous quoi on ce partage tous le butain Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:
Un jour quand j'aurai un bon inventaire (c'est à dire bientot quand j'aurai buté Satan)

c'est vrai que tu essayes de me buter :

Citation:
14h31 (Thu 01/01) SonyOuf vous a attaqué avec son(sa) SonyPunch [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

mais vu que tu frappes aussi fort que ma grand-mère qui a 82 ans et de l'arthrose, à ce rythme là il faudrait que tu me donnes (actuellement) 54 coups de SonyPunch [perso] soit 270 PA Shocked et je compte même pas les ratés Mr. Green

c'est pas gagné Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on reconnait bien la la puissance des braves!!!
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
SonyOuf a écrit:
Un jour quand j'aurai un bon inventaire (c'est à dire bientot quand j'aurai buté Satan)

c'est vrai que tu essayes de me buter :

Citation:
14h31 (Thu 01/01) SonyOuf vous a attaqué avec son(sa) SonyPunch [perso], et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !

mais vu que tu frappes aussi fort que ma grand-mère qui a 82 ans et de l'arthrose, à ce rythme là il faudrait que tu me donnes (actuellement) 54 coups de SonyPunch [perso] soit 270 PA Shocked et je compte même pas les ratés Mr. Green

c'est pas gagné Laughing Laughing Laughing

Sachez Mr Satan que ma cible était à deux cases de toi mais come je t'ai vu j'ai fait un détour car de toute manière comme j'étais en plein ping-pong donc sans armes sur un monde de sad (mdb au comble) bah j'ai pô fait mon habituel coup critique...sache que tu peux te moquer mais un jour je reviendrai avec une arquebuse disons et un peu plus de PA et de bouffe et là j'te fume en 3 coups maxi Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu as plus de chance de gagner la cagnotte du loto Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te crois donc intouchable...tu joues depuis quand ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

non je ne suis pas intouchable, je n'ai pas cette prétention 8)

je joue depuis septembre 2002 et je suis déjà mort 25 fois soit un peu moins de 2 fois par mois Wink

question meurtre, c'est un peu plus Mr. Green
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 03 Jan, 2004 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

SonyOuf a écrit:

ahah sony !! un dec 4 on se fera un duel à l'arcbuse et c'est moi qui tirerais le premier bien sur ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: