Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu Rin lyon 8-9 mai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Salle Insa ?? ou Resto ??
Salle Insa
62%
 62%  [ 30 ]
Resto
37%
 37%  [ 18 ]
Total des votes : 48

Auteur Message
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Lun 19 Avr, 2004 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba on attend une reponse de nounou Confused c'est à elle de décider Wink m'enfin au vu des votes ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça vous dit pas de grouper les 2 topics en un seul, parce que perso je m'y perd non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok... faut prendre une décision.

Je vais contacter Mimi pour avoir plus de précision pour les questions de Nain Dick qui peuvent interresser plein de monde. (à moins qu'elle réponde directement ici si elle voit le post avant que je l'appelle).

Perso, je pense que si on a tout le resto, ça peut etre vraiment sympa.
(moi aussi j'avais voté la salle au début ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:

Perso, je pense que si on a tout le resto, ça peut etre vraiment sympa.
(moi aussi j'avais voté la salle au début ).


/me met une fessée (pas trop fort quand même Smile ) à Nounou !!

comment çà c juste pour le plaisir ! Meuh non !! c pour lui faire comprendre que la prochaine fois elle fera attention !!!

Enfin çà fait plaisir aussi... non mais y'a pas que les mamans qui peuvent donner des fessées....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ark
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mar 20 Avr, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

franchement si c'est pour mettre un vote et choisir selon ces preferences personnelle ca vaut pas le coup, vive la démocratie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
franchement si c'est pour mettre un vote et choisir selon ces preferences personnelle ca vaut pas le coup, vive la démocratie!


j'ai po tout compris.... Confused c pour moi ou nounou cette réflexion ?

perso, j'ai ok pour la salle alors que j'ai voté resto... (et je continue de penser que pour le même prix c'est mieux...)

Par ailleurs, c sympa ceux qui ont voté et qui ne viennent pas... nan parce-que 47 votants.... mais j'ai po l'impression qu'on soit 47 à venir... nan parce-que déjà qu'il y en a 4 ou 5 qui se mettent à dire finalement, j'aurais du voter resto .... on s'en sors plus.....

Comme quoi, la démocratie n'est pas toujours le meilleur chemin pour faire avancer les choses ... Wink

Vous êtes le maillon faible, au revoir ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ark a écrit:
franchement si c'est pour mettre un vote et choisir selon ces preferences personnelle ca vaut pas le coup, vive la démocratie!


Et on peut plus dire ce qu'on pense ?
Et le changement d'avis est interdit par la loi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors puisque j'organise, et au vue des votes, la solution salle est retenue, nain dick est ce que tu peux me dire ce qu'il faut faire pour la réserver ? et comment y aller (plan ou adresse ...)

il faut kk un qui gere les pizza du soir, je vais gérer le pique nique du midi, je pourais pas tout gérer alors svp me faut quelqu'un Wink

(pour le laser game merci de m'envoyer au plus vite je telephone la semaine prochaine)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ark
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux ammener mon portable pour la sono, si ya besoin bien sur! et si t'as besoin d'une autre aide, demande...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 21 Avr, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour la bouffe du soir j'essaye de penser a un eliste pour planifier tut ca

pour le picnic que ceux qui peuvent rien ammener nou sle disent qu'on achete pour eux (parisien par exmple )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ark
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 59

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la bouffe du soir je pense que la meilleure idée (c'est une proposition et mon point de vue ), c'est que chaque nain apporte un plat ou un dessert et une boisson... okay, il y a des risques...

points forts : on peu grignoter un peu de tout chez les autres, le but etant de partager ce qu'on a apporter, pas de probleme de liste, et surtout si on fait une liste je voit bien que les lyonnais vont acheter pleins de trucs :/ et bon moi je veux pas faire le radin mais on est pas forcement crésus.....

points faible : on se retrouve avec 60 quiches et un gateau si on a pas de chance

comme d'hab je propose mais je suivrais probablement le groupe... moi j'acheterais pas des masses a manger faut deja qque je remplisse mon frigo pour les nains qui crechent chez moi




p.s. : idée a oublier "ouaaais et si les garcons amenait à boire et les filles à manger" meilleur idée pour tous finir noyer dans le vomi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Musclenain
Nain-dispensable


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 915
Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
pour la bouffe du soir j'essaye de penser a un eliste pour planifier tut ca

pour le picnic que ceux qui peuvent rien ammener nou sle disent qu'on achete pour eux (parisien par exmple )


Moi je ne sais pas cuisiné mais à la place je veux bien faire don de mon corps aux parisiens ( Wink Garga, juspace, Eki, etc...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
patators
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Juil 2002
Messages: 231
Localisation: au sud de musdenain :)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

achetez pour les marseillais aussi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable


Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 1378
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est ds mes cordes, votre magnificience... a part toi et kanshi, y'aura qui d'autre dss ta voiture? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Garga
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 21
Localisation: Cergy Pontoise

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je ne sais pas cuisiné mais à la place je veux bien faire don de mon corps aux parisiens ( Garga, juspace, Eki, etc...).


J'en veux !
Prems !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Themis
le plus Zentil des grands frères


Inscrit le: 14 Déc 2002
Messages: 943
Localisation: Encore à grogner dans un recoin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour le pique nique je pensais faire une mega salade de riz genre le truc trop bon qui bourre a fond Rolling Eyes et puis on achete des gateaus ou quelque chose pour faire dessert ? dites moi ce que vous en pensé ?

pour le soir, vi ark bonne idée je vais voire ca, je suis en train de voir pour la location de la salle, il y a un cheque de 300 € à verser alors faudra pas faire les con parce que j'ai d'autre projet moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
pour la bouffe du soir j'essaye de penser a un eliste pour planifier tut ca
pour le picnic que ceux qui peuvent rien ammener nou sle disent qu'on achete pour eux (parisien par exmple )


Ben y'a snoopy, Anold et moi qui arrivont de Paris ensemble mais bon on pourra toujours en rediscuter au pic nic à la tête d'or... puis sur le trajet vers le lasergame, puis sur le retour du lasergame si on est po trop crevé Wink

musclenain a écrit:

Moi je ne sais pas cuisiné mais à la place je veux bien faire don de mon corps aux parisiens ( Wink Garga, juspace, Eki, etc...).

Finalement on irait bien ensemble !! Very Happy
Moi, je sais cuisiné, mais à la place, je veux bien faire don de mon corps aux parisiennes, mais aussi aux marseillaises ou auxeroises ... et même aux lyonnaises.... enfin n'allez pas croire non plus que mon seul critère c'est "celles qui veulent" Rolling Eyes

Laughing

EDIT : merde, j'me suis encore faqait avoir... on est dans le topic du lieu .... Ce serait peut-être bien qu'il soit verrouillé pour qu'il ne reste que celui qui concerne l'organisation pour éviter d'avoir deux topics sur la rin, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 23 Avr, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, vu que le lieu est décidé, je ferme ce post pour que ce soit plus clair pour vous.

(il semblerai que certains s'en sortent pas avec deux sujets ouverts Rolling Eyes )

*Aïe ! Nan ! Pas taper !!*

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com