| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc de passage.
Même si je suis a 100% d'accord avec Unknown sur la chasse aux Cibles, je tiens quand même à préciser que j'ai eu une fois un échange de nainmails avec Hebus San vu que j'avais failli leur piquer du matos qu'ils s'échangeaient avec de potes, je dois dire que contrairement a des 100aines de nains sur nainwak, il m'avait répondu et que la réponse avait plutot été sympa.
Voila, je pense plutot que sur ce coup là, il devait être passablement énnervé et que j'espère que ces paroles ont dépassé sa pensée. |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
il a pas voulu etre musclé8=D !
bouh ! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 21:39 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | et non....
juste pour dire qu'aux moments des faits les temblers devaient pour la plupart etre a l'oppose d'hebus san, puisque j'en vois dans ma detection..hebus san etait reste sur tetris quand on etait parti sur ville avec des templiers ... et non ne on lui refilera pas du matos car il arrete les templiers. |
Bah je parlais de se refaire un matos après sa mort donc en rejoignant sa guilde
Un peu comme si par le plus grand des malheur pour toi tu mourrais oh grand Dieu des braves tu n'aurais qu'à rejoindre ta guilde pour être équipé convenablement
J'espère pas qu'il arrête pas les Templiers uniquement pour cela parce que sinon le pauv gars ça devait être sa vie de devenir Dieu
| Citation: | voila vous faites un proces a quelqu'un qui pas content a envoye un mail a son chasseur car il croyait qu'on s'attaquait pas entre braves... et point barre... vous en faites 6 pages contre hebus san.....qui vient jamais sur ce forum.... Bravo (chuis ironique la....sisi...mais j'arrive pas a le faire comme Arwall....)
Mode Arwall on :
MMMDDDRRRRR
Mode Arwall off |
Pareil que biggie Il a voulu jetter l'opprobre sur Unk en mettant d'autres braves en CC. Quand on joue avec le feu il faut se méfier du retour de flammes
Enfin bon perso ça ne va pas me gacher la vie qu'Hebus San soit mort ou non vu que j'ignorais presque son existence avant ce thread
D'un autre côté j'aime bien rajouter de l'huile sur le feu quand il a dissenssion entre braves  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'une grosse majorité des nains campent dans un monde de leur couleur, je préfère avoir une cible brave tant qu'à faire
Moi j'aime l'honneur, je trouve que ça colle bien à la bravoure
Le seul truc vraiment pénible qu'il faudrait revoir parce que franchement je trouve ça injuste c'est qu'une cible tuant son chasseur de son côté perd un point de côté.
ça m'est jamais arrivé mais c'est le seul truc que je trouve vraiment
Par ailleurs, il m'est arrivé de me faire "chipper" des objets et ça ne m'est même pas venu à l'idée de réclamer : une fois au sol l'objet ne m'appartient plus!
S'approprier un objet parce qu'on est infoutu de le réparer ou pour toute autre raison n'a rien de chevaleresque.
Où est la bravoure dans : "ça c'était à moi alors ce sera toujours à moi, pas touche!" ?
Et hop! derrière Spliff  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | Sachant qu'une grosse majorité des nains campent dans un monde de leur couleur, je préfère avoir une cible brave tant qu'à faire
Moi j'aime l'honneur, je trouve que ça colle bien à la bravoure  |
Pareil pour le coup de la cible c'est beaucoup plus simple Moué honneur = bravoure pas sûr mais bon tu nous taquines là
| Citation: | Le seul truc vraiment pénible qu'il faudrait revoir parce que franchement je trouve ça injuste c'est qu'une cible tuant son chasseur de son côté perd un point de côté.
ça m'est jamais arrivé mais c'est le seul truc que je trouve vraiment pénible |
T'es sûr de ça ?? Parce que les 2 cibles que j'ai fragué étaient sadiques et je n'ai pas constaté ce phénomène...
| Citation: | Par ailleurs, il m'est arrivé de me faire "chipper" des objets et ça ne m'est même pas venu à l'idée de réclamer : une fois au sol l'objet ne m'appartient plus!
S'approprier un objet parce qu'on est infoutu de le réparer ou pour toute autre raison n'a rien de chevaleresque.
Où est la bravoure dans : "ça c'était à moi alors ce sera toujours à moi, pas touche!" ? |
On est bien d'accord. Si on veut pas se le faire voler on ne le pose pas .
| Citation: | Et hop! derrière Spliff  |
Hé hop derrière hyperbole !  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:08 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: |
D'un autre côté j'aime bien rajouter de l'huile sur le feu quand il a dissenssion entre braves  |
sadique!!
et hop derriere Spliff |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | sadique!!
et hop derriere Spliff |
Complètement et d'ailleurs ça marche même si cette fois j'ai pas fait grand chose (vous n'en avez pas eu besoin )
Me rappelle quand j'avais ma "taupe" à la CdB (joli site d'ailleurs il existe toujours ??) certains braves devenaient parano
Hé hop derrière Juk  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | Citation: | Le seul truc vraiment pénible qu'il faudrait revoir parce que franchement je trouve ça injuste c'est qu'une cible tuant son chasseur de son côté perd un point de côté.
ça m'est jamais arrivé mais c'est le seul truc que je trouve vraiment pénible |
T'es sûr de ça ?? Parce que les 2 cibles que j'ai fragué étaient sadiques et je n'ai pas constaté ce phénomène... | Seule la cible qui tue son chasseur peut perdre un PC, un chasseur qui tue sa cible ne perd rien.
et re-derrière Spliff  |
|
|
 |
n1Bus Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 30 Mai, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
LoL ou LoL ?
moi je me marre trop !!
alors un gars qui crise car il est mort le povre chou :/
en plus je suis BRAVE ( abat tous c sadik ) et g jamais entendu parlai de pa tuer sa cible si elle est brave
moi si ct a faire je la turai juste pour le frag meme pa pour Xp ou Pc ou le lvl JAdore tuer ( je me demande pkoi je suis pa sadik ) CAR J'AIME PA LE ROUGE :p
ensuite jentend parler de fair play si hebus etait fair play il orai di GG o lieu de dire je cite ( GROS CON )
javou que 7 page de forum pour un kill sa fai beaucoup
ps ) moi javou je taperer pa ma cible si c une fille ( bleu bien sure )
si c un de ma guilde
si c Juk mon dieu
- les autres brave celon mon humeur
- les sadik tous le temp
- les rampant mais preferer :p |
|
|
 |
Mesta Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 0:04 Sujet du message: |
|
|
!!! Et tout ce qui me sorte des escuses bidons du genre : c pas fair play, c pas bien, tu joue l'XP, tu n'es qu'un pov gars qui devrait joué a quak....
a quake ?
stfu ! ! ! )
sinon je suis d'accord avec unk , hebus san a l'air *** |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 1:50 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | Seule la cible qui tue son chasseur peut perdre un PC, un chasseur qui tue sa cible ne perd rien.
et re-derrière Spliff  |
Mouarf j'avais mal lu
Enfin bon quand j'ai tué mon chasseur sadique j'ai rien perdu... Enfin faut que c'était y'a tellement longtemps...... M'en rappelle plus des masses
Hé hop derrière hyperbole ! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Spliff a écrit: | | Hé hop derrière hyperbole ! |
tres loin derriere elle
et hop derriere spliff |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 17:57 Sujet du message: |
|
|
et hop derriere spliff
hé tu fais pas parti du jeu  |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 31 Mai, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
Mettons les choses au clair: il y a une phrase dans ce texte particulierement interessante! Trouverez vous laquelle
L'histoire...
Par un beau matin de janvier, pouet.
Quoi ! Vous vous attendiez à une histoire un minimum recherchée et tout avec des jeux de mots à 2 centimes d'euros ? Non mais ho (du robinet) !
... non... noon.. NAN ! BAM!$AIE#*BOUM!Aargh...
Bon, fi vou vinfistez...
En des temps anciens, le professeur Wak étudiait les jeux télévisuels. Un jour, il découvrit que dans chaque pyramide il y avait une pièce cachée, renfermant une construction hors du commun. C'était un anneau géant, posé à l'horizontal, avec des signes bizarres tout autour...
A force de persévérance, le professeur Wak traversa cet anneau et découvrit des mondes parallèles. Malheureusement, les matières biologiques ne subsitent pas dans les mondes parallèles, et immédiatement il se transforma en nain-de-jardin en terre cuite ! Très vite il apprit que le seul métier commun à tous les mondes était la chasse à l'homme... la seule solution pour rentrer chez lui.
En réalité, le professeur sortait d'une soirée un peu trop arrosé. L'anneau avec des signes bizarres était la lunette de ses WC, recouverte de gerbe. On retrouva le professeur Wak noyé dans la cuvette, et en son honneur, on appela la lunette la "porte nain Wak". |
|
|
 |
la naine mesquine Nain(e) au biberon
Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 1 Localisation: un peu plus a l'ouest
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 15:05 Sujet du message: bon complet a la bourre mais comme on dit....... |
|
|
"vieux motard que j'aimais"!!! (oui je c c pas drole du tout)
fallu...
bon....
alors deja me semble que le sujet est lointain, j'espere qu vous m'en voudrez po trop....... j'ai pas tout lu non plus, j'ai un tout piti cerveau (et BIEN amoché alors hein.... pouf pouf)
je voulais juste dire que moi je connais personne et personne se gene pour me latter la gueule et c pas grave parce que c le jeu hein? bon c sur je comprends que ça doit faire chier de perde tous les equipements et tout (ça je connais pas j'ai pas le tps héhé) mais je pense que j'aurais fait exactement pareil si un jour j'arrivais a vivre entre deux explosions de ma dite personne (ya de l'acharnement moi j'vous l'dit)... parce que comme je l'ai deja dit, ce n'est qu'un jeu
toute façon la question ne se pose pas puisk j'arrive jamais a ma cible (je creve tjs avant) mais si c t le cas je pense que j'essaierais (oui tjs) de l'agresser (lachement ou pas d'ailleurs qu'elle importance..... on a tous en nous une part de sniper (ou on peut pas faire autrement des fois haha question de survie)), clan ou pas clan, brave ou pas brave (c une mission ou c pas une mission hein?)
ça a rien a voir avec une prise de partie pour ou contre le môssieur qui a posté le message (ben ui meme si j'ai un rattachement certain j'ai tellement de merde de pc que je dois hiberner souvent et du coup j'evolue toute seule comme une lépreuse), juste que ben moi je joue a un jeu, je me fais latter, j'essaie de latter (oui bon hein on va pas revenir la dessus non?!!!)
et sinon juste je voulais dire que je me sens pas particulierement debile alors que (et oui....) je joue a quake 3 MOA! et sans doute mieux qu'ici puisk meme en reseau j'arrive a latter des gens.... (alors qu'ici pouet pouet) alors voui certains dirons que c un jeu pour les nuls..... pi tetre.... mais dans ce cas j'imagine meme pas la taille de l'ego de ces gens la... on a le droit d'aimer ce qu'on veut nan? sans rentrer dans un put1 de stereotype..... si tu fais ça t comme ça si tu fais pas ça t comme ci.......
c bon hein on a ptetre passé l'age de ce genre de truc non?.
allez ché pas, pkoi ce prendre la tete pour un jeu, je sais que qd on a passé du tps a faire un truc c tjs decevant de perdre tout ce pour quoi on s'est battu....
perso toute façon je me prends plus la tete, j'essaie juste de survivre entre deux tueries et je vous assure que ça..... ben ..... ça vous fait relativiser HIHI
sur ce, serieux, keep cool, amusez vous, pi arretez de me taper dessus hein?
bailleuh
vi retourne  |
|
|
 |
leynar Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 16:28 Sujet du message: |
|
|
Dites, c est bien gentil tout ca, mais faire de Unk un heros, c est pas la meilleure des idees ... Il nous bat, il force les snipers a porter des halteres, il nous oblige a mangerr de la nourriture perimee en disans que ca renforce l'endurance. Non, franchement, merci a Biggie de l'avoir eloigner de nous
Un pov'nains anonyme (comment ca il est pas anonyme le forum) |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
Unknown montre la pince a epiler a leynar.
"Vient ici toi, depeche toi."
Non je ne suis pas un chef sadique
Suis brave moua na  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
| leynar a écrit: | Dites, c est bien gentil tout ca, mais faire de Unk un heros, c est pas la meilleure des idees ... Il nous bat, il force les snipers a porter des halteres, il nous oblige a mangerr de la nourriture perimee en disans que ca renforce l'endurance. Non, franchement, merci a Biggie de l'avoir eloigner de nous
Un pov'nains anonyme (comment ca il est pas anonyme le forum) |
à mon avis tu n'as pas lut tous les posts car il y a un ou deux trucs que tu n'as pas compris  |
|
|
 |
leynar Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:29 Sujet du message: |
|
|
to biggie : sauf erreur, tu l'as tue, ca l'a sacrement eloignee (meme si tu l as affaiblie, tu as au moins contribue). Et bien evidemment que je suis a moitie au courant, les pov'nains avec un systeme de communication efficace, ce serait plus les pov'nains
Leynar reapparait a l ecran, tenaant un numero du jour de la nainzette du jour (oui, je sais, c est pas possible, et alors)
"Je suis bien traité au sein des pov'nains, je n'ai aucun grief ni aucun reproche à l'endroit de notre vénéré chef, le grand, le puissant, le beau, le majestueux Unknown (avec un n a la fin) aux aisselles parfumés. Le fait que je me retracte ainsi n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il est en train de me menacer hors champs avec la Pince à Epiler" |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 02 Juin, 2003 19:32 Sujet du message: |
|
|
j'ai tué unknown AVANT qu'il ne tue hebus san donc c'est un peu de MA faute car à cause de moi, il s'est retrouvé tout nu avec une nouvelle cible qui était.... hebus san et s'il est allé la tuer c'était pour se refaire un inventaire  |
|
|
 |
|