Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
[k2r]moustif
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 304

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 18:50    Sujet du message: Re: Rampants et XP Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
J'viens d'apprendre que plus on a de ph , moins on gagne d'xp...
bref les rampants gagnent presque plus d'xp, autant dire que les guildes de rampants sont dans la m****; je trouve ça abusé comme regle , déjà qu'être rampant a déjà beaucoup de désavantage... Exclamation

On peut m'expliquer le but de cette règle ? Twisted Evil


NdM : changement pour un titre plus explicite...
Skipp


je suis pas anti rampant mais je pense que quand on passe rampant on doit comprendre que c'est pas un coté et que c'est juste une periode d'humilité quand on change de camp. Donc si on veut etre rampant bah c'est si on veut mais faut pas demander d'avoir un status egal aux brave/sadiques vue que ca contredirai ce pour quoi le systeme a été crée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages a caractères personnel vous les garder, les faits de batailles Arwall Vs Worm et cie, on s'en fou, les reproches en MP.
Valable pour tout le monde.
Arretez de dévier : on passe des rampants au boules de cristal en passant par la démocratie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Daimonos Tereutes
Bot v1.45


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1345
Localisation: ou topos

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Cette discution part dans tous les sens et doit donc être fermée.

Pour ceux que ça interesse, vous trouverez une explication ici:
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10389

DT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com