|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 4:09 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Ce qu'il faudrait faire, si vous voullez éliminer les rampant, c'est permettre de faire disparaitre ces point de hontes.
Et que la pénalité dont vous parliez tout a l'heure soit en fonction du nombre de point de honte!
Ainsi un nain qui rampe souvent aura beaucoup de point de honte, et donc sera beaucoup pénalisé dans ses coups.
|
c'est deja la solution que j'ai retenu depuis un moment .
le probleme de la "redemption " etant que il est facile pour un nain de ramper une fosi de temsp en temsp en etant traitre profesionel ou assassin sansavoir les penalite quasiment .. a moins de garde de cote le toal de pts de honte deja obtenu dans la vie du nain et avoir total pts de honte et pts de honte en cours !!
a voir !!
(je viens juste d'avoir l'idée de garder le total en écrivant , j'y reflechis demain ) |
|
|
 |
nouch Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 9:47 Sujet du message: |
|
|
bah ouai ca parait etre la solution
et c'est vrai ce que dit nain faux man, moi je serais peut etre pas rampant si yavait pas eu cette regle des points de honte que en plus j'ai reellement compris apres en avoir trois ou quatre... Bon maintenant c'est different maintenant que je fais partie d'une guilde...
ca permettra de distinguer les rampants par convinction des rampants egarés |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 287 Localisation: Par ici et non par là mais nan par ici
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: |
c'est deja la solution que j'ai retenu depuis un moment .
le probleme de la "redemption " etant que il est facile pour un nain de ramper une fosi de temsp en temsp en etant traitre profesionel ou assassin sansavoir les penalite quasiment .. a moins de garde de cote le toal de pts de honte deja obtenu dans la vie du nain et avoir total pts de honte et pts de honte en cours !!
a voir !!
(je viens juste d'avoir l'idée de garder le total en écrivant , j'y reflechis demain ) |
Ouais c bien comme idée ça!!
On perd ses point de honte mais si on rampe a nouveau, ce n'est pas un point de honte que l'on prend mais directement le total de ce que l'on a déja ramper!
ça peut etre interressant, à condition, que lorsque l'on tape sur quelqu'un qui est rampant, que ce soit brave ou sadique, on ne repasse pas rampant, sinon ça changera rien à ce qui se passe aujourd'hui!!
Le fait d'etre d'etre rampant sadique ou brave, permettra de revenir sur le droit chemin (drole façon de parler de la part d'un rampant professionnel NAN??)
Enfin bon, moi je dis tout ça car j'aime ce jeu, et j'ai l'impression que ceux qui ont crée ce jeu n'aiment pas les rampant et ça me gène beaucoup!!
Donc si il fallait la disparition des rampant pour que le jeu continue et que les admins retrouve le sourire, alors je ferais tout pour aider et trouver des idées!!
Par exemple, peut etre que si on retirait le classement des morts, il y aurai moins de prolifération de 10PV, qui en plus l'affiche comme si ils en étaient fier!!
A part à justement repérer les 10 PV, le classement des mort ne sert pas beaucoup!!( enfin je crois )
C'est plus délicat avec le classement des point de honte, car apparement( car je le regarde jamais) il permettrai de savoir si on est sur la case d'un traitre ou pas!!
Mais bon, je pense pas que y'ai beaucoup de gens qui aillent regarder les point de honte de chacun des nain qui se trouve sur leur case!!
Je vais vous donner un exemple:
Dans notre guilde, nous voullions faire un classement au départ entre les différent membre.
On voulait afficher celui qui avait tué le plus de monde, et celui qui avait le plus haut niveau.
Mais nous ne l'avons pas fait, car rien que le fait d'en parler, on s'est retrouver avec des gus, qui attendait que les autres frappe pour voler les frags!
Donc sans classement tout est revenu normal!!
Bon c'est encore un post un peu long, mais je pense que le débat en vaut le coup!!
Voila j'espere que vous avez fait bonne lecture!!
tchao |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Ouais ! Bien dit, le rampant ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ça peut etre interressant, à condition, que lorsque l'on tape sur quelqu'un qui est rampant, que ce soit brave ou sadique, on ne repasse pas rampant, sinon ça changera rien à ce qui se passe aujourd'hui!!
|
avec ce principe ut ne peux pas les taper seulement tant que tu n'as pas rachete ton/tes pts de hontes et ca me plait assez car ca veut dire que plus tu rampe plus la redemption sera difficile .. reste juste un probleme pour moi au vu de ce que j'ai plus ou moins prevu mais je vais y reflechir
| Citation: |
Par exemple, peut etre que si on retirait le classement des morts, il y aurai moins de prolifération de 10PV, qui en plus l'affiche comme si ils en étaient fier!!
A part à justement repérer les 10 PV, le classement des mort ne sert pas beaucoup!!( enfin je crois )
|
tout a fait d'accord perso .. je serais pour aficher ca seulement dans sa fiche de perso .
C'est plus délicat avec le classement des point de honte, car apparement( car je le regarde jamais) il permettrai de savoir si on est sur la case d'un traitre ou pas!!
Mais bon, je pense pas que y'ai beaucoup de gens qui aillent regarder les point de honte de chacun des nain qui se trouve sur leur case!!
|
Perso si je vois un level meme correct avec un tres petit grade; j'ai tendance a regarder quand meme ..
Je vais vous donner un exemple:
Dans notre guilde, nous voullions faire un classement au départ entre les différent membre.
On voulait afficher celui qui avait tué le plus de monde, et celui qui avait le plus haut niveau.
Mais nous ne l'avons pas fait, car rien que le fait d'en parler, on s'est retrouver avec des gus, qui attendait que les autres frappe pour voler les frags!
Donc sans classement tout est revenu normal!!
|
déviance de base . un grand classique ... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 27 Déc, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | ... reste juste un probleme pour moi au vu de ce que j'ai plus ou moins prevu mais je vais y reflechir
... |
j'aime quand Arwall parle comme ça car on en déduit qu'il y a effectivement quelquechose de prévu  |
|
|
 |
Chti cherpent Nain-bitué(e)
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 14:07 Sujet du message: |
|
|
Alors alors alors
Les rampants sont un 3 eme front, et sans eux, le jeu perdrait en intérêt. Ouaiss je suis sur un monde ami je ne peux pas mourir et je flingue tous les nains en pingpong ouaiiis.
Pourquoi tant de haine contre les nains 10PVs ? Parce qu' ils veulent mourir ? Et alors, rendez leur service . Je pense que le bonus d' XP permet de compenser que l' on ne gagne pas de points de coté sur des rampants non 10PVS. Supprimer les 10pvs est une mauvaise idée tout simplement car jouer 10pv est une facon de jouer, tout comme un joueur campeur. Ils donnent des XPs faciles ? et alors ? Leurs XP permet généralement de monter très vite, mais ils ne constituent pas tous les XPs d' un nain heuresement - et de loin -, et pis vous en voyez énormément de 10PVs vous ? En même temps, taper des rampants ou des ennemis - il faut choisir - augmenter en lvl ou en classement des points de coté ? Il faut choisir.
Pour les points de honte: la seule chose qui change c' est qu' ils ne peuvent pas taper des rampants de leur coté sans passer eux mêmes rampants. Eh bien, ils ont fait une erreur de jeunesse qu' ils l' assument. Eventuellement, puisqu' une erreur ca se répare, il devrait être possible de retirer des points de honte, au prix de, par exemple: 100 XP pour le premier point de honte, puis on double à chaque fois. Evidemment les XP compte également pour le niveau, donc par exemple: il tue plusieurs ennemis, il a 110 XP, de rab. Il a donc gagné 1 ou 2 niveau. Il pourrait donc passer à 10XP, pour retirer son 1er point de honte, à la place d' utiliser ces XP pour faire monter ses caractéristiques. J' ai choisi 100XP car au niveau 45 cela correspond à un +10 dans une caractéristique. [/b] |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 14:16 Sujet du message: |
|
|
| XP contre PH : IDM !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 14:29 Sujet du message: |
|
|
Point de honte contre quoi ?
Point d' honneur ? La majorité des nains s' en fichent.
Point de coté ? Eventuellement.
Pas possible de les racheter ? Pourquoi pas Je m' en fout j' en ai 0
L' avantage des points d' XP c' est que tout le monde en a, même les rampants (même si je doutes qu' ils veulent bien racheter leur points de honte ), et l' avantage que ca coûte cher, c' est que on ne peut pas le faire beaucoup de fois.
Edit/ajout:
| Citation: | Ce qu'il faudrait faire, si vous voullez éliminer les rampant, c'est permettre de faire disparaitre ces point de hontes.
Et que la pénalité dont vous parliez tout a l'heure soit en fonction du nombre de point de honte!
Ainsi un nain qui rampe souvent aura beaucoup de point de honte, et donc sera beaucoup pénalisé dans ses coups.
|
Pourquoi ? C' est un traitre et c' est son choix, pourquoi serait-il pénalisé par autre chose que les autres nains ? C' est profondément injuste ! De plus, comme on voit que c' est un traitre, nous pouvons nous aussi le taper, et ceux qui ont des points de honte, tant pis pour eux, (sauf systeme pour les racheter), ils ont trahi eux aussi. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
| en dépensant des XP à autre chose que des caracs, tu peux descendre de niveau donc IDM !!! Mieux vaut encore ne pas les dépenser... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | en dépensant des XP à autre chose que des caracs, tu peux descendre de niveau donc IDM !!! Mieux vaut encore ne pas les dépenser... |
Justement non.
Tu gardes ton niveau, sauf que tu es moins fort qu' un autre joueur normal avec ce même niveau. Ce qui me parait logique. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
| Chti cherpent a écrit: | Alors alors alors
Les rampants sont un 3 eme front |
mais quand allez vous comprendre une bonne fois pour toute que Nainwak c'est
Braves
contre
Sadiques
point final !!!
et que les rampants ne sont pas un coté !!!
| Chti cherpent a écrit: | | et sans eux, le jeu perdrait en intérêt. |
cet avis n'engage que toi mais je peux te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est tout le contraire !!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | mais quand allez vous comprendre une bonne fois pour toute que Nainwak c'est
Braves
contre
Sadiques
point final !!!
et que les rampants ne sont pas un coté !!! |
Et ici, cet avis n' engage que TOI
Nainwak ne se résume pas à braves contre sadiques !
N' y a t-il jamais eu de traîtres dans les rangs ? Ne peut t-on pas changer de camps ? Ne peut t-on pas rester d' un coté dans que celui ci gagne, puis changer quand il perd ? Ou inversement ? Edit/ajout: N' y a t-il jamais eu des personnes anarchistes ne voulant s' affirmer dans aucun des 2 cotés ?
Jouer rampant est une facon de jouer !
Toi aussi rester à avoir le plus beau inventaire possible est une facon de jouer
Ils ne gachent pas l' intérêt du jeu. Ils lui donnent un autre aspect !
Ta facon de jouer, cad rester sur un monde, et camper peut aussi être critiquée ! Elle gache un certain aspect du jeu, et engendre la mise en place de monde unicolores, et le ping pong lorsque l' on meurt ! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | mais quand allez vous comprendre une bonne fois pour toute que Nainwak c'était
Braves
contre
Sadiques
point final !!!
Ben oui, le jeu évolue... Les rampants ne sont peut-être pas un côté officiel, mais ils sont là ! Les admins les ont créé pour éviter certains abus (un sadik qui change subitement de côté pour que Dieu le frappe pas, si ej me souviens bien) ! Les #RAMPANTS sont des marginaux qui veulent jouer à nainwak ! Ben je vois pas ce qu'ils font de mal ! Tout comme toi, tu as ton esprit sadikkitulèbraf, les rampants ont leur esprit : onsenfoudèkotéontapdanl'ta
Et malgré tout, regarde Worm qui a mis un #R à ses guildes. Il fait partie des #RAMPANT (à moins que ce ne soit de la provoc), pourtant, il joue les PC, comme toi ! Etre rampant, c'est comme les anarchistes : ils ne sont pas d'accord avec le système actuel. Pourtant, ils y participent !
Je pense que si tu veux retrouver ton esprit 'paderampan', ben tu dois créer ton propre serveur et y installer Nainwak ('fin, si les admins filent un jour le jeu...) ! Et là, tu mets tes propres règles !
Les rampants ne sont pas un côté, d'accord ! MAIS il y a des rampants. Et il faut prendre cela en compte !
Moi, ça me fait vraiment chier de passer à côté d'un 10PV parce qu'il est rampant sadique ! Ben maintenant, ça me démange tellement que tant pis pour mes 10 heures de rampage (j'ai 2PH : 1 sans l'avoir fait exprès, et l'autre en redevenant sadik), je le tape ce rampant sadique !
Le jeu le permet, on peut le faire !!! Maintenant, je le répète, si le jeu ne te plaît plus, le net regorge d'autres jeux dans ce genre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Chti cherpent a écrit: | | Citation: | mais quand allez vous comprendre une bonne fois pour toute que Nainwak c'est
Braves
contre
Sadiques
point final !!!
Et ici, cet avis n' engage que TOI
|
ne t'inquiète pas, cet avis est partagé par la grande majorité des joueurs de nainwak mais le plus important, c'est surtout l'avis des tous les concepteurs et/ou administrateurs de ce jeu c'est par conséquent bien plus qu'un avis... c'est l'entière et absolue vérité
| Chti cherpent a écrit: | Nainwak ne se résume pas à braves contre sadiques !
|
si !!!
| n'infoman a écrit: | | regarde Worm qui a mis un #R à ses guildes. Il fait partie des #RAMPANT (à moins que ce ne soit de la provoc), pourtant, il joue les PC, comme toi ! |
elle est bien bonne celle-là
 |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
Worm, vu son classement, il est pas mauvais la dedans ! Il ne vise peut-être pas que ça, mais il est pô rampant ! Il est bien classé dans les PC (76, selon les scores. Soit en 108e position...) !!! Il n'a aucun PHonte.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est bon, dans le jeu, il approuve les #RAMPANT et il s'amuse, même s'il ne fait pas comme eux ! Il accepte les évolutions du jeu, telles que les admins les ont autorisées... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Chti cherpent a écrit:
Nainwak ne se résume pas à braves contre sadiques !
si !!!
|
y'a aussi chasseur vs cible ...
| Citation: | Worm, vu son classement, il est pas mauvais la dedans ! Il ne vise peut-être pas que ça, mais il est pô rampant ! Il est bien classé dans les PC (76, selon les scores. Soit en 108e position...) !!! Il n'a aucun PHonte.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est bon, dans le jeu, il approuve les #RAMPANT et il s'amuse, même s'il ne fait pas comme eux ! Il accepte les évolutions du jeu, telles que les admins les ont autorisées... |
76 pts de cotes c'est relativement peu pour info ...(c'est un bon classement justement parce que plein degne sse fiche de leur pc pour se gorger d'xp sur les rampants)
quand au fait : ca veut dire qu'il est bon dans le jeu ; le meilleur joueuer de nainwak en a jamai seu plus de 40 je crois (avant ses chgt des cotes) |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Lis un peu plus entre les lignes et tu verras que j'ai pas tort ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 17:04 Sujet du message: |
|
|
| si parce que pour toi etre "bon" signifie troner dans le haut du classement !! |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 31 Déc, 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Nan, bon joueur, je le prenais dans le sens Biggie du terme : Sadiks contre braafs ! CaD : Aucun PH, pas mauvais au niveau des PC et un bon niveau ! C'est tout ça ensemble... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|