|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c0by Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 38 Localisation: Karaz-a-Karak
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Sandalessa a écrit: | | Citation: | Il faudrait que les sites limitent le nombre de maj journalières faites par les membres pour conserver ce point.
|
C'est déjà fait!... mais pour cette raison, en fait certains abusaient et faisaient des maj en continus ce qui surchargé les serveurs, le nombre de maj est donc limité a une par heure sur le spy il me semble. |
Dans mon idée c'était 1 à 2 par jour. 8)
Il faut tuer ses ennemis jusqu'à ce qu'ils en meurent. |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Dans mon idée c'était 1 à 2 par jour. |
Pourquoi pas remarque ,je pense pas que les admins du spy/meteo seraient contre si les admins de nainwak demandaient une chose du style, enfin là c'est plus de notre ressort on peut juste se contenter d'en discuter! |
|
|
 |
ninnin Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerai savoir comment accede t-on au spy ? Je débute dans nainwak et je trouve assez frustrant de ne pas savoir ou je vais( au passage je suis pour ). |
|
|
 |
satandelenfer Nain-dispensable

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 895 Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!
|
Posté le: Ven 03 Sep, 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
disons qu'on ne donne pas trop l'adresse de se site ....
mais si tu la veux vraiment , il faudra cherhcer je pense que ce n'est pas impossible ...
bonne chance quand même  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|