| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bitume Nain-bitué(e)

Inscrit le: 21 Nov 2003 Messages: 46 Localisation: Un monde de retard
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 13:53 Sujet du message: [PoneyPower] le retour |
|
|
Que du plaisir à partager...
| Citation: | Y a une semaine :
01h28 (Fri 21/11) Vous avez tué Worm, un(e) Pied (nain support table), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 94 Points d'XP !
Avant-hier :
18h39 (Sun 30/11) Vous avez tué Mokujin, un(e) Suppot de Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 60 Points d'XP !
Aujourd'hui :
09h19 (Tue 02/12) Vous avez tué portequoy, un(e) Suppot de Satan, vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 48 Points d'XP !
|
Ce qui est dommage c'est que ça rapporte de moins en moins  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
ya des chanceux.....  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 14:10 Sujet du message: |
|
|
enfin t pas trop a poil aussi.... car quand tu ma tué g t loin d'etre a poil........
enfin bref tu ferais mieux de tuer des braves plutot que de venir faire chier les sadiques qui tentent d'organiser une defense...
c pas cool, mais bon t un rampant alors pour t'expliquer sa , je vois pas... 8) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | enfin t pas trop a poil aussi.... car quand tu ma tué g t loin d'etre a poil........
enfin bref tu ferais mieux de tuer des braves plutot que de venir faire chier les sadiques qui tentent d'organiser une defense...
c pas cool, mais bon t un rampant alors pour t'expliquer sa , je vois pas... 8) |
Bien dit  |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | enfin t pas trop a poil aussi.... car quand tu ma tué g t loin d'etre a poil........ |
D'ailleurs merci beaucoup ça m'a bien servi
| Citation: | | c pas cool, mais bon t un rampant alors pour t'expliquer sa , je vois pas... 8) |
A coup de calto, non ?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:13 Sujet du message: |
|
|
pour rejoindre ce qu'à dit Worm, c'est facile de tuer un gars alors que ta guilde (ndlr : les [#Rampants] ... ou plutôt devrais-je dire ton ex-guilde ) et certaines de tes victimes ont conclus un pacte de non-agression sur lequel tu t'assied royalement
mais ce n'est pas grave car à l'heure qu'il est, ton bô matos (caltos et combos) ne t'appartient déjà plus
bon ping pong
*biggie vener quand même car occupé à perdre son temps et ses PA à faire du ping pong alors qu'il était revenu à un frag de guimauve*  |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | pour rejoindre ce qu'à dit Worm, c'est facile de tuer un gars alors que ta guilde (ndlr : les [#Rampants] ... ou plutôt devrais-je dire ton ex-guilde ) et certaines de tes victimes ont conclus un pacte de non-agression sur lequel tu t'assied royalement |
J'ai toujours pas compris comme le grand Portequoy et devenu un #R avec moins de 150PV...
Ouais c'est cool, ça c'est être un vrai rampant... ça me donne presque envi de devenir Brave tient.
| biggie a écrit: | | mais ce n'est pas grave car à l'heure qu'il est, ton bô matos (caltos et combos) ne t'appartient déjà plus |
C'est vrai que j'ai pas de sherpa pour me récupèrer mon matos
| biggie a écrit: | | bon ping pong |
J'adore ce sport pour l'avoir pratiqué régulièrement. Tu devrais essayé, on découvre du pays comme ça. |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 17:52 Sujet du message: Rhalala.... |
|
|
Bitume> ton orthographe/grammaire !! ( tu veux décidément te faire virer de toutes tes guildes ?!?!?!)
...et puis tu devrais peut-être aller fumer guimauviettte maintenant, sinon tu risques de passer pour un multi d'Alien.......
Biggie> Bitume n'était pas au courant que tu étais effectivement un [#R]... Lis-tu parfois tes nain-mails ? |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
ce qui serait peut etre bien, c'est de connaitre la signification de ce fameux #R surtout quand on veut devenir #rampant...
et même si ca te paraissait louche, la moindre des choses auraient été de te renseigner nan?
cob, qui en connait apparament plus sur les #rampants qu'un mec qui veut y entrer  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
ah bon ben t'es bien cobra t'es pas cob !!
sinon bitume t'as vraimant pas assuré une cacahuette là ! |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
| *COBRA* a écrit: | et même si ca te paraissait louche, la moindre des choses auraient été de te renseigner nan? |
Avoue que Portequoy #rampant c'est une abération...
Ensuite qui peut résister à vouloir se faire plaisir (je parle pas ici d'XP mais du plaisir de faire n'importe quoi ), des occasions pareilles ça se rate pas...
Ca fait pas longtemps que je rampe mais on prend vite de mauvaises habitudes...  |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 21:34 Sujet du message: |
|
|
qui a dit qu'il était #rampant?
il est #R, et ca oui!!
tu devrais ptet te renseigner sur la signification de ce tag
oui, c'est clair que se faire plaisir, c'est le trip, mais y a une chose qui compte encore bien plus a mes yeux, c'est avoir une parole et la tenir et meme de la part d'un rampant ou d'un sadik...
voila pourquoi je trouve que ton frag de biggie etait vraiment nul... les autres, je dis pas (y en a qui ont quand meme fait un peu leur boulet, hein mon pti Worm ) |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 02 Déc, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | voila pourquoi je trouve que ton frag de biggie etait vraiment nul... les autres, je dis pas (y en a qui ont quand meme fait un peu leur boulet, hein mon pti Worm ) |
oh l'autre , pas ma faute, j'avais une soirée donc g pas joué mon nain pendant 24 h .....
ce qui a permis a ce ra..., ce... cette chose de me fraguer.
j'appelle pas sa nimporte quoi ni faire son boulet.
si maintenat faut joué a nainwak toutes les 2 heures et verifié que sa fait pas 30 h qu'un sadique et sur votre case....
ba oui c ptet le fait d'etre lvl 93 aussi.
mais en aucun cas je trouve que g fais mon boulet.
au moins c t une belle soiréé, certe elle ma couté cher...
et pis bitume est mort, c dommage, encore 48 h , et c t moi qui allé le fraguer.... |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 8:42 Sujet du message: |
|
|
hého, y avait des smileys... humour... j'avais juste envie de te taquiner une peu
(tu m'as dis toi meme que tu avais joué ton nain avant ta soirée et que tu es resté sur sa case alors que c'etait un #R... c'est juste a ca que je pensais en disant ca...) |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Bitume a écrit: | Ensuite qui peut résister à vouloir se faire plaisir (je parle pas ici d'XP mais du plaisir de faire n'importe quoi ), des occasions pareilles ça se rate pas... |
un type qui ferait partie d'une guilde dont 1 des règles est de ne pas frapper les [#R] et en cas de doute, de se renseigner
car la réciproque est vraie aussi, voyant un nain avec un [#R] ou un [#Rampant] je respecte mes engagements et je ne l'attaque pas.
si tu n'avais pas eut ce tag, tu penses bien que je t'aurais tué immédiatement, je ne laisse jamais un rampant à moins de 3 ou 4 cases de moi  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
Beurk un satan( ou futur satan ) allié avec des rampants .
ps: heu dire de quelqu'un qui es dans une guilde dont le fondement est ni due : ni maitre ; ni engagement qu'il tient pas ses engagements c'ets quand meme drole .. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
où t'as vu ni "ni engagement" ??  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Beurk un satan( ou futur satan ) allié avec des rampants ... |
qui a parlé d'alliance, c'est juste un pacte de non agression  |
|
|
 |
bitume Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:30 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | | ce qui a permis a ce ra..., ce... cette chose de me fraguer. |
Je tiens à rétablir une vérité "historique": j'ai perdu ma virginité de Sadik avec ton frag... Une bonne expérience
| worm a écrit: | | et pis bitume est mort, c dommage, encore 48 h , et c t moi qui allé le fraguer.... |
Sincérement ça me fait plaisir de penser que tu as pu consacrer quelques PA pour mon nain.
En espérant te re-croiser  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 03 Déc, 2003 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je tiens à rétablir une vérité "historique": j'ai perdu ma virginité de Sadik avec ton frag... Une bonne expérience |
vraiment ??? et tu pense pas que ton poireau aurait pu servir a autre choses?
tu ne regrette pas d'avoir pris un PH pour seulment 94 Xp?
| Citation: | | Sincérement ça me fait plaisir de penser que tu as pu consacrer quelques PA pour mon nain. |
Quelques PA ??? tu veux rire une tonne oui, sa fait une semaine que je ping pong et que je glisse pour avoir l'espoir de recup mon matos...
Tu sais ta mort ma fait comme un choc...  |
|
|
 |
|