Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 5:46 Sujet du message: Elle dévoile tout :/ |
|
|
La j’en connais qui vont etre decus, mais je suis sure que ca peut les interesser.
J’ai un peu l’impression que tout le monde commence à remettre en cause la facon d’operer des surveillants. Peut etre par manque d’informations sur leurs facons d’agir. Alors voilà, j’ai envie de vous expliquer comment cela se passe dans mon cas (je repete : dans mon cas tous les propos qui suivent n’engage que MOI !).
Je me connecte à l’interface surveillant du site ou se trouve mes dossiers (et seulements les miens). Ces dossiers me sont attribués AU HASARD et il arrive sur ma demande. Je peux choisir de me concentrer sur un gros dossier ou sur plusieurs petit par exemple (pour petite info, les dossiers « simples » prennent environ 5 minutes a traiter et les compliqués peuvent prendre des heures). J’ouvre un des dossiers. Je vois alors le nombre de nains du dossier et l’ensemble des raisons qui font que ce nain est SUSPECTE de multi. A partir du moment ou un dossier est consititué. Il n’y a AUCUN doute, une ou plusieurs personnes se comportent comme un multi.
La philosphie des admins est de laisser la chance à plusieurs personnes d’une meme famille, un couple ou une fac de jouer. La seule erreur aux dossiers vient sans doute de la (j’assume totalement mes propos, même si ca va pas plaire). Alors au lieu d’avoir un programme qui supprime automatiquement tous les nains se comportant comme les multis, leur choix est plus « humain », ils ont créé les surveillants qui contrôle le comportement des nains.
Donc quand un dossier arrive, il n’y a AUCUN doute je vous assure que les nains incriminés se comporte comme des multis et pourtant ils sont traités comme suspecte de multis (on peut difficilement l’oublier c’est écris sur presque toutes les pages d’un dossier). Notre tache consiste donc a voir avec les nains incriminés quelles peuvent etre les causes de ce multinanisme.
La tout ce complique, il nous faut agir en notre ame est consicience, croire ou nom ce que nous disent les gens avec qui on discute. Personnellement, quand je commence a me faire rembarer (même si c’est poliment) ou que les personne mentent, je cherche à comprendre et je suis (bizarrement) plus pointieuse sur le dossier et vérifie qu’aucun de ses nains ne manquent à ma liste avant de tous les supprimer. Après comme on est humain on peut faire des « erreurs » comme certains diraient. Enfin est ce un erreur de supprimer un nain impoli, vulgaire, ou/et menteur qui se comporte comme un multi.
Un rappel des regles me semble necessaire la :
Citation: | (V) La nain-tiquette
Qu'est-ce que la nain-tiquette ? C'est un ensemble de règles de bonne conduite à respecter lorsque vous jouez à Nainwak's World !
Bon je vous passe le blabla "politesse", "respect", "pas de racisme", etc... et je vous parle du multinanisme. Si un même joueur dirige plusieurs nains dans le jeu, on parle de multinanisme. C'est strictement interdit dans Nainwak's World (pour des raisons évidentes de déséquilibre par rapport aux joueurs qui ont moins de nains)
Tout joueur prit en flagrant délit de multinanisme sera susceptible d'avoir tous ses nains supprimés !
Afin de pouvoir appliquer cette règle il est fortement déconseillé de jouer à plusieurs sur la même machine. Si vous n'avez pas le choix, et que vous voulez vraiment jouer à Nainwak's World, prévenez l'équipe par e-mail team@nainwak.com) afin de trouver un arrangement. |
Apres avoir contacte un nain plusieurs cas de figure.
Il avoue et on peut supprimer les nains (en général ils donnent pas la liste entière mais malheureusement pour eux, je le repete, on l’a).
Soit ils mentent, les regles sont alors claires. On ne joue pas a plusieurs sans avoir prévenu.
Soit cas très particulier il y a une raison a la création du dossier. En général ce sont des familles (frere, sœurs, couple) et dans ce cas il aurrait sans doute fallu prévenir avant comme les règles le précisent (Attention, il suffit nullement de juste prevenir que l’on a 15 freres et 12 sœurs pour que les admins acceptent votre demande, ils peuvent trouver un arrangement.)
Une autre raison peut être le nainsiting et le nainsiting est INTERDIT. Par consequent toute personne le pratiquant prend des risque et doit l’assumer et pas aller dire apres oui mais c’est pas très grave, c’est consideré comme de la triche.
Une fois que mes decisions sont prises de supprimer ou garder un ou plusieurs nains dans un dossier, ce dossier est renvoyé à un des admins qui décide de la cloture ou de le redonner à un autre surveillant.
Voilà comment perso je traite mes dossiers.
Donc un petit resume pour les paresseux :
- Dossiers attribués AU HASARD
- AUNCUN doute
- Lire les REGLES ca fait pas de mal
- Nainssiting INTERDIT
- Si vous vous comportez comme un multi c’est votre faute et en AUCUN cas celle d’un admin ou d’un surveillant.
Tant qu’aux tricheurs qui se permettent de nous faire des lecons, ben pourquoi ne pas essayer un autre jeu plutot que de venir pourir la vie de gens qui veulent juste s’amuser un peu ?
En esperant que ca evitera à certains de dire des betises par simple manque d’information sur le travail des surveillants.
Dernière édition par ninie le Sam 25 Oct, 2003 9:34; édité 2 fois |
|
|
 |
batisseur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 168 Localisation: sous une page de mon poly d'algèbre
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 6:05 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi :=) |
|
|
 |
L@gode Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 248 Localisation: peut etr derriere toi
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 7:23 Sujet du message: |
|
|
pour le nanysitting, il faudrait refaire une news et l'inscrire dans les règles
tout le monde ne vient pas sur le forum |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 9:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo Ninie
En tant que surveillant, j'apporte mon approbation a tout ce qui a été dit ci-dessus.
Si nous contactons des nains suspects, c'est que nous avons nos raisons.
Si vous n'avez rien commis d'illégal, pas de panique : expliquez nous bien comment vous jouer et ça devrait se règler dans la bonne humeur
Si vous avez des choses à vous reprocher : jouez le jeu, avouez ! (poliment de préférence ) Un surveillant est toujours prêt à se montrer conciliant avec quelqu'un de poli et responsable. Si par contre vous essayez de nous mener en bateau, nous insultez ou refusez de répondre à nos nainmails, notre attitude risque d'être un peu plus musclée.
Nous ne sommes là que pour éviter les triches, et donc permettre un jeu meilleur. Alors soyez sympas, aidez-nous !  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
oué à mort les mutli !!!
juste pour info y en a combien de supprimé par mois (ou pas semaine peu importe) ? |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 11:41 Sujet du message: |
|
|
On n'aurait pu faire mieux ninie
Tout le monde a compris maintenant ??
nycos> pour répondre à ta question, beaucoup trop  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
RamK Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bravos ninie.
Ton texte est très clair.
C'est vrai que c'est dommage que certain nain triche, et je suis choquer d'apprendre que certains nains se permettent de vous insulter (il y a de ces cons).
Par contre, moi j'ai envoyé un message aux admines pour les prévenirent que une copine à moi jouais souvent le week-end sur mon ordi. Mais je n'ai eu aucune réponse à ce sujet.
Je me suis dit que c'étais bons, mais je ne voudrais pas perdre mon nain, sa seraient dommage. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 14:38 Sujet du message: |
|
|
dites, ce message ne pourrait-il pas paraitres sur les news.....ou dans la faq ?
Car il est très très bien. (no comment 8) ) |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Bravo ninie  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo ninie!!!  |
|
|
 |
Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 17:21 Sujet du message: +1 |
|
|
L@gode a écrit: | pour le nanysitting, il faudrait refaire une news et l'inscrire dans les règles
tout le monde ne vient pas sur le forum |
Je ne suis pas un ancien du forum, donc je ne peux que supputer ce qu'est le nani-sitting ...
D'ailleurs, les règles auraient besoin d'une sérieuse remise à jour, mais là n'est pas le propos (je ferai à l'occasion un topic sur ce point ...).
Enfin moi, je dis ça, je ne dis rien ...
@++ |
|
|
 |
aabaz18 Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
Juste une question toute bete :
Comment est ce que vous reperez les multinains, parceque vu la masse de joueurs ça ne peut etre que de la delation ?
(c juste une question vous enervez surtout pas )
Aabaz18, j'suis pas multi ! j'le jure ! |
|
|
 |
clemar Nain-bitué(e)

Inscrit le: 07 Sep 2003 Messages: 38 Localisation: par ici, non non par là ...
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 21:01 Sujet du message: |
|
|
les adresses ipay je suppoz |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
avec les logs des connections...
la meme IP qui se connecte plusieurs fois de suite avec des nains différents c'est louche.
EDIT: dsl si ça a deja été dit mais le temps que je lise tout...  |
|
|
 |
Fra Diavolo Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 25 Oct, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
Petite proposition pour facilité la délations de nains multi (je me doute que c pas forcément utilse, vu que ça doit être automatisé, mais bon, un exemple, ça fait jamias de mal)
Vous devez avoir une fonction PHP (ou autre) de suppréssion complète d'un nain....
Se pourrait-il que cete fonction soit modifié pour ajouter le nom du nain à une liste... Qui serait diffusée dans une rubrique spéciale (comme les scores...).
Comme ça, tout le monde se rendrai compte du travail des admin et surveillants et aussi de la quantité de tricheurs...
De plus, un compteur sur la page d'acceuil serait cool pour complèter le travail... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 26 Oct, 2003 3:21 Sujet du message: |
|
|
Fra Diavolo a écrit: | Petite proposition pour facilité la délations de nains multi (je me doute que c pas forcément utilse, vu que ça doit être automatisé, mais bon, un exemple, ça fait jamias de mal)
Vous devez avoir une fonction PHP (ou autre) de suppréssion complète d'un nain....
Se pourrait-il que cete fonction soit modifié pour ajouter le nom du nain à une liste... Qui serait diffusée dans une rubrique spéciale (comme les scores...).
Comme ça, tout le monde se rendrai compte du travail des admin et surveillants et aussi de la quantité de tricheurs...
De plus, un compteur sur la page d'acceuil serait cool pour complèter le travail... |
ceci serai facilement détournable pour inscrir des connerie : un multi nain peut donner une connerie comme nom de nain, ça donnerai naissance à un nouveau classement des plus abrutis qui créraient le plus de nains. |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 27 Oct, 2003 1:36 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ca a avoir l'adsl des que des potes/ou ma copine passent ils regardent leurs nain, ca peut poser des pbs???
et c'est vrai qu'il n'y a pas reponse quand on previent ...
Est ce qu'il y a des regles kan deux joueurs jouent avec la meme connection?
genre :
pas jouer aux memes heures
ne pas etre sur le meme monde
des trucs comme ca.... |
|
|
 |
ninie Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 6:25 Sujet du message: |
|
|
nain_solite a écrit: | c'est vrai ca a avoir l'adsl des que des potes/ou ma copine passent ils regardent leurs nain, ca peut poser des pbs??? |
oui ca pose des problemes. Ca complique les dossiers et c'est la plus part du temps inutile.
Citation: |
Est ce qu'il y a des regles kan deux joueurs jouent avec la meme connection?
genre :
pas jouer aux memes heures
ne pas etre sur le meme monde
des trucs comme ca.... |
ben eviter autant que possible et puis respecter les regles a ce sujet...
désolée de la réponse tardive, mais vive les vacances et puis comme ca le sujet remonte ... hihihi |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 05 Nov, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
bon alors, elles sont où les photos de ninie peu vêtue ?
c'est bien ça le sujet non ?  |
|
|
 |
|