| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dark-Loupio Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 13:57 Sujet du message: Problème de logue !!! |
|
|
Voila j'ai donc un compte sur Nainwak normal avec mon nain LOUP-BLANCxxx
Et un autre sur le Nainwak Speed avec mon nain Dark-Loupio
Mais voila j'ai aucun problème pour me loguer sur le normal , mais sur le speed voila ce qu'il met :
" désolé, jouer à plusieurs à partir d'un même ordinateur est interdit. "
Bon à savoir que je suis le seul et unique utilisateur de mon Pc , donc je ne comprends pas trés bien , surtout que je doute fortement que quelqu'un ai put trouver mon login et mon pass !!
Alors je demande aux autorités compétentes ce qu'il en retourne , car j'arrive néanmoins à y aller une fois tout les " xxx " essais .
Donc j'aimerais que l'on me dise ce qui se passe car c'est assez contraignant je dois bien l'avouer.
Merci de votre attention et désolé pour la gène que celà procure !
Dark-Loupio |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
| c'est ton chien qui joue en cachette sur ton ordi. t'étais pas au courant? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 19:03 Sujet du message: |
|
|
tu joue d'une ecole ou d'un truc commeca ?
sinon c'est vraiment pas de chances : tu as chope une ip qui a ete utilisé par un autre joueur depuis peu . bref le trcu qui arrive genre 1 chance sur 120.000. |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
n'empeche ca m'est arrive 2 fois de suite sur le pc de ma copine,g du deco d'internet et me reco
fiiiou
trop dur... |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
c dommage ca.
Moi chu le seul qui joue a nainwak chez s mon frere de 15 ans trouve ca laid et flot lol!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Tortue génial tes reflexions à deux euros tu te les garde !
Non je joue de chez moi , et j'ai beau déco d'internet et de revenir ça ni change rien.
J'ai réussi tout à l'heure à mis reconnécter , mais la j'y arrive plus .
Enfin bref , c'est bien lourding !
Dark-Loupio |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Dark-Loupio a écrit: | | Tortue génial tes reflexions à deux euros tu te les garde ! |
chuis vexé.
il fallait lire entre les lignes de mon post : c'était une réflexion globale sur "es tu bien sur que tu es le seul à jouer sur ton ordi", rien de plus.
à part des protocoles comme dhcp dans les écoles, il n'y a pas beaucoup de chances de se voir attribuer l'adresse ip d'un autre joueur.
cela dit je comprends que tu sois vénère et que tu ais envie de tuer tout le monde (ou seulement moi je sais pas)  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 9:39 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'avais pris ça simplement pour un trait d'humour...
L'un dans l'autre, comme disait la courtisane à son Roi, faut pas être aussi susceptible, ou plus aucune conversation ne sera possible! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 9:45 Sujet du message: |
|
|
Voila un exemple flagrant prouvant encore une fois que NW est une drogue. Faut l'excuser, il est en etat de manque. Depuis qu'il ne peut plus jouer, il perd le sens de l'humour, il devient susceptible, parano, violent et agressif ! Tout ce qui caracterise un toxico en état de manque quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
| Tracy Chapman a écrit: | There is fiction in the space between
The line on your page of memories
Write it down but it doesn't mean
You're not just telling stories |
j'étais en train d'écouter cette chanson, c'est pour ça que j'aurais bien aimé voir une portée universelle à mon post sus-nommé.
mais non!
grrrrr encore démasqué par yann_biel! |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Dark-Loupio a écrit: |
Non je joue de chez moi , et j'ai beau déco d'internet et de revenir ça ni change rien.
|
Tu a koi comme connection ADSL, kel fournisseur.
Car celon ta connection, il se peut que tu ai une IP fixe  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 12:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | à part des protocoles comme dhcp dans les écoles, il n'y a pas beaucoup de chances de se voir attribuer l'adresse ip d'un autre joueur. |
n'importe quoi vu que j'ai deja eu une Ip de wanadoo qui est ban de google .. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour être ban de google?
à part ça ça ne change pas vraiment ce que je disais : il est beaucoup plus probable de tomber sur l'adresse ip d'un autre joueur de nainwak de ton école quand il y a 20 joueurs dans une résidence qui attribue 200 adresses par dhcp, que lorsque tu utilises l'adsl de ouanadou.
enfin si je me suis gouré mon bon monsieur, et bien euh... voilà quoi. c'est ce que je tenais à dire!  |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Ven 05 Sep, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
| si t'as aol passe par ie ou mozilla aol c de la crotte ca me fais la meme chose |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 1:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai le cable donc une IP fixe
Et OUI je suis bien le seul à utiliser MON ordinateur.
Et NON ce n'est pas une drogue , mais comme tout à chacun , quand j'ai un problème , j'aime bien savoir de quoi il en retourne et ne pas rester dans l'ignorance.
Donc si je prends la mouche ce n'est pas du au faite qu'il faut absolument que je joue à NW , mais quand il y a une question sèrieuse je pense que par respect elle mérite une réponse dans la même lignée.
Maintenant il existe des topics pour la déconne et c'est bien ainsi
bref pour en revenir au sujet , si c'est un problème d'IP ou même de cookies , je ne vois pas pourquoi j'arrive avec de la chance à me connecter de temps en temps !
Je sent que cela va rester un mystère
Merci néanmoins de vos remarques !
Dark-Loupio |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait pas plutot un probleme de MTU ? Remarque sur du cable ca m'etonnerait, mais assure-toi d'avoir une MTU a 1480 (je te laisse chercher sur Google pour trouver la manip sous windows). |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
Une idée comme ça:
Peut-être utilise tu un proxy qui te rend anonyme (anonimyzer ou autre)
ou encore le proxy de ton fai qui a trouvé intelligent de caché ton IP.
Dans ce cas, désolé pour toi, mais va faloire te passer de proxy ou de pissenlit, au choix !! |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien je me passe déjà de Proxy donc la prob ne viens pas de la !
Mais je comprends pas pourquoi j'arrive à aller sur Nainwak normal sans l'ombre d'un problème alors que le Speed non !
C'est la même IP pour les deux d'où ce mystère .
Enfin merci de vos conseilles , c'est gentil
Dark-Loupio |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais je comprends pas pourquoi j'arrive à aller sur Nainwak normal sans l'ombre d'un problème alors que le Speed non ! |
la protection est pas pareil sur les deux en fait . |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 07 Sep, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai eut le même problème quand je joue depuis le boulot derrière un proxy (que celui qui n'a jamias nainwaké au boulot me jete le premier boomerang).
pour jouer quand même j'utilise alternativement pissenlit et l'autre adresse (no-ip trucmuche) et là miracle ça marche (pour des raisons qui dépassent les simples mortels mais qu'arwall se fera une joie de nous expliquer ) |
|
|
 |
|