Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop de sadique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:08    Sujet du message: trop de sadique Répondre en citant

Merde je suis tanne, chaque fois que je change de monde, il y a tjrs des sadiques partout.
bref.

j'attaque, je meurt, je revie, je meurt, je revie, j'attaque

puis sa recommence!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

IL FAUT PLUS DE BRAVE, NE NOUS LAISSONS PAS SURPASSER

NOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pug841
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 653
Localisation: entrain de massacrer un ou deux baveux ...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui les sadiques trionfes sur les baveux sur les baveux sur à peu pres tous les mondes Wink
c'était à prévoir Wink tous les braves doivent etre en train de se replier vers le monde des baveux 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben non
il faudrait peut etre que tu change de monde le ptit tueur, va sur riorim il y a plus de braves(pas baveux lol) que de sadiques normalement!
@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

aller , les rampant passer braves qu'on ai des frag a faire Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

sur rioriM ya peut etre pas de sadique(faudrait leur trouver un nom a eux Evil or Very Mad ) mais j'ai pas vraiment le temps de venir, soit je me fait attaquer ou soit j'attend de ravoir mes pa puis je me fait tuer apres!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Jeu 10 Juin, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas grave...si tu veux t'as qu'a respawner près de chez nous et on essaiera de t'envoyer aussi loin qu'on peut ! Twisted Evil

cela dit, dans le nainwak 1 il y avait plus de braves mais comme chacun le sait, le côté Sadique est beaucoup plus intéressant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kephset
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Fév 2003
Messages: 218
Localisation: Noisy - Angers

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a environ 300 - 350 sadiques de plus que de brave, la différence n'est pas vraiment énorme, énorme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai une théorie là dessus. Dans la première version des mondes, tout n’était qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté : les braves ont l’avantage de l’organisation.
Dans cette nouvelle version tout n’est qu’anarchie et damiers, lutins farceurs et vile cognée : l’avantage est aux sadiques.
Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur bière World, c'est avantage aux braves je dirais.
(enfin d'apres ma detection)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Aeshlaem-
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 321
Localisation: devant mon PC les yeux vitreux...

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

attend qu'on arrive et on verra qui a l'avantage sur qui... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre pour le moment vous avez avantage bande de sadique

mais attendez que tous les anciens braves décide de revenir,

ou bien que je me fache...

et vous allezen manger toute unu.
bref je parle gâteau au chocolat!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N321
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 14 Juin 2003
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison le ptit tueur, faudrai créer un topic pour que les gens nous donnent des idées de noms pour eux aussi!

Perso, j'en ai trouvé un : les salbiques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

les baveux c'est comme la mousse au chocolat... on en a jamais assez Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le ptit tueur
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 274
Localisation: Canada

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous z'êtes comme des coca pétillant, ils sont jamais bon!!!
(ils sont tjrs dans les moins quelque chose)

en passant, N321, je vais faire un topic!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est ptet parceque ceyx qui s'inscrivent sont en général plus tenté par le coté obscure du jeu(et pas que dans nainwak) ce mieux d'etre méchant qu'etre un gentil ptit monsieur parceque les jeu c pour se lacher donc on va pas devenir gentil.

Enfin ca c'est dans les esprit c'est pas parceque quelqu'un et brave qu'il se doit d'etre gentil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est justement le contraire, dans nw1 yavais plus de brave si je ne me trompe pas? la c'est du aux rampants naindeci qui transforme les naindeci en sadique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcg2
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 02 Juin 2004
Messages: 144

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

hey! pssst! oui toi! le brave, viens sur ville!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Vous arretez de vous trouver des excuses !!!?

Vous pensez bien que y a autant de braves que de sadiks, peut etre moins, mais la différence n'est pas énorme, le fait est que la donne est différente

Les sadiks de l'ancien sont peut etre braves et vice versa

alors le coté le plus organisé sera peut etre celui des sadiques a ce moment là, et le plus perso celui des braves, alors arretez de chanter que c'est pask le 1er nain etait brave, que c'était pasque les nain-décis transforment les nains en sadiks, pask en fin de compte, tout finira par se rééquilibrer

Pask il y a un truc sur lequel on peut rien redire, c'est sur l'équité entre sadiks et braves

et c pas pask vous avez respawné sur 3 mondes sadiks que c forcément qu'il y a une hegemonie sadique

Arretez le délire Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Landal a écrit:
qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté

Le Brave est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer
Exilé sur le sol au milieu des huées
Ces ailes de géant l'empèchent de marcher

(un truc comme ça, de tête )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

cette phrase (n’était qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté) venait pas des inconnus dans leur superbe chanson : "poésie" ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com