Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de la quête des peintures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Megaceros a écrit:
Alors la je trouve ca totalement inadmissible que qqn n'ayant pas de points de honte et ayant tapé un rampant de son coté ne reçcoivent pas de récompense .... c'est RIDICULE.
Dans ce cas on fait comme avant on supprime les rampants, non seulement ils nous font chier à nous ramper dessus mais en plus on a pas le droit de se défendre ... et en plus certains rampants ont eu le droit à un champo ... franchement génial.
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas tous le droit à notre champo, à condition de ne pas avoir ramper.
Pour cette quete je me suis dit : "bon les admins vont nous avoir pondu un truc béton moins bidon que pour les otages" (1ere génération). Mais alors non seulement les récompenses n'ont rien d'originales ... trop dur de créer un nouvel objet pour les braves ? mais en plus c distribué aléatoirement, dans ce cas il faudrait le préciser dès le départ.
J'espère que des champo seront distribués à TOUS les braves n'ayant PAS RAMPE. Si on a pas de ph on ne rampe pas !!!! Règlez ce problème tout de suite c'est anormal !


Euh, à la base c un oubli de la part des codeurs...

Et avec des reponses comme ca je pense pas ke ca les motive a changer qq chose...

Enfin chépo, NW c 1 jeu, y'a rien a la clef, moi aussi g peint une case et g frappé un rampant brave (alors ke j'ai pas de PH) et g rien eu...
mais chépo, vais pas aller en faire 1 fromage, l'essentiel c ke je me sois bien marré avec cette quète...

Et puis de toute facon fo reconnaitre ke ct pas vraiment équilibré...

Enfin bon, j'l'ai deja dit, mais bravos qd mm les codeurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

lol bien choisi ma semaine pour taper des rampants Laughing
mdr pas grave si jrecois rien on a gagné de toute facon et puis jserai mort trop rapidement pour pouvoir profitter du champomy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, il faut positiver que s'énerver pour un champomy !

Allez les gars, à la prochaine Quête !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, par contre c possible d'avoir un biere ? hein ? nan pask g soif là Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megaceros
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 61
Localisation: Errant d'une map a une autre !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

NON ce n'est pas normal ... pour dire ca il faut soit etre sadique, soit un brave égoïste qui a eu le droit à son champo.
En attendant j'espère que qqn à lu mon post et compte faitre qqchose pour y remédier ou alors me donner une explication rationelle expliquant le fait que meme sans avoir ramper on se met dans le c** sa récompense ... ainsi que le retrait de 4 points de ridicule alors qu'on a peint une case ...
Nw n'est peut etre qu'un jeu mais on s'implique chacun à sa manière ... ayant passé 2 semaines pour cette quete sans faire de frags utils, je me contentais de me défendre ou d'attaquer pour empecher de glisser mais rarement pour tuer, je voudrais quand meme en avoir une infime reconaissance ... j'aurais été sadique ma récompense aurait été la même ... que nenni.

Edit saku : tsssssskkkkkk c'est quoi ce langage ??? Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par Megaceros le Jeu 29 Avr, 2004 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Sp0oN
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 102
Localisation: Dans toutes les bonnes boucheries Lyonnaises.

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Warf !

Allez va, on va organiser un Champomthon pour toi Smile

/me donne 2 Pieces d'or

[et puis pour l'explication rationnelle, ben, si je te dis qu'un codeur est avant tout un humain, j'ai bon ? Smile ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThArGos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 48
Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah je commence a comprendre
je suis dans le meme cas que Megaceros :/
C'est dommage.... bon je crois que j'en ai fait le deuil, j'ai reposé mon nain qui en avait bien bien besoin, mais j'aurais préféré fêter ca en trinquant un champomy =)
Merci quand meme pour cette quete sympa. Je trouve par contre que c'est dur de dire qu'elle n'etait pas originale parce que quand même changer la couleur d'un monde avec un objet, on ne peut pas dire qu'ils ont pas bossé! Et c'etait fun !
enfin peut etre qu'on est pas si nombreux a être lésés, peut etre que l'on peut traiter ça au cas par cas ? (mmm lol pourquoi est-ce que je ne crois pas ce que je dis ?)

Enfin =) vivement la prochaine quete!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Megaceros a écrit:
NON ce n'est pas normal ... pour dire ca il faut soit etre sadique, soit un brave égoïste qui a eu le droit à son champo.


Ni l'un, ni l'autre, je suis brave environ 110 pc 0ph et j'ai pas eu droit à mon champo

Citation:
En attendant j'espère que qqn à lu mon post et compte faitre qqchose pour y remédier ou alors me donner une explication rationelle expliquant le fait que meme sans avoir ramper on se met dans le cul sa récompense ...


Rien n'a été promis quand la quete à été lancée, il était juste dit que les perdants seraient punis, chose faite, ils se sont bouffés 4 Pr
( ce qui n'est pas grand chose, je te l'accorde )

Citation:
ainsi que le retrait de 4 points de ridicule alors qu'on a peint une case ...


La je te l'accorde, mais comme dit d'entrée dans ce post, toutes les récompenses n'ont pas encore été distribuées ( 48h de délai ) donc peut être demain vers 14h Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ThArGos
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 48
Localisation: I am a man who walks alone and when I'm walking a dark road at night or strolling through the park

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:

Donc en fait n'ont été récompensés/punis que les nains inscrits avant le 14 avril 14h et n'ayant pas rampé ni tappé de rampant du même côté de cette même date


PS: On va voir: 1 si on décide d'y remédier, 2 si c'est faisable.


Guillius tu as surement tapé un rampant brave comme nous tous =)

alors faites tous comme moi et implorez la grâce des serial codeurs
/me s'agenouille.
"Oh grands maîtres vénérés du code divin de nainwak's world, nous implorons votre pitié!
Guillius propose de se flageller pour sa fausse manip, et Megaceros donne son corps en offrande à Schlavbeuk notre Dieu à tous!

Que la puissance du compilo soit avec vous!"
/me embrasse les mains divines des vrais Dieux de nainwak
"ayez pitié de nous pauvres pécheurs!"
=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vegeta
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 196
Localisation: blede paumé pret de lyon

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de visiter 3 mmonde , sur 3 monde des champo dans des casse vide et rien dans nos poche , erf dure

ca degoute , la prochaine quete c'est sans moi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crosbo
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 12 Sep 2003
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tain ça me tue ça...

Si t'es dégouté t'as qu'à arrêter de jouer, les admins (au sens large) se cassent le c.. pour nous permettre de nous éclater sur un jeu super sympa, ils organisent une quête qui nous a tous tenus en haleine un bon moment et on vient encore cracher dans la soupe parce qu'on a pas eu une récompense? Non mais on est pas chez Mémé là! Qu'est-ce qu'un champo va changer à ta vie? Ca c'est sûr que s'aigrir parce que t'en as pas eu, ça risque de déteindre sur ton humeur, mais c'est qu'un jeu! Evil or Very Mad
C'est un jeu et tu fais partie du côté des gagnants! Ca te suffit pas de te dire que t'as bien aidé la cause brave?
Bon j'ai pas eu non plus de Champonmy mais moi tout ce que j'ai envie de dire maintenant c'est merci aux organisateurs d'avoir permis d'effacer la monotonie nainwakienne grâce à cette quête, et la prochaine, je la ferai à fond!

crosbo
qui veut que son pote Phénix revienne vite du bon côté... Sad

EDIT: bon finalement j'ai eu mon Champomy, merci à tous Wink
Et je veux la prochaine quête tout de suite Razz


Dernière édition par crosbo le Jeu 29 Avr, 2004 20:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladivar
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 46
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que tout le monde aie deja recu sa recompense....
Car moi, je n'ai jamais rampé, j'ai pein une case et j'air tjs pas de champomy ni de -4 à mes PR.


Voilà Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wish
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 134

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

c bon c réparé je pense.. Je viens de recevoir mon champomy aussi a près avoir tapé un rampant..

Par contre ca me met 21h11 (Thu 29/04) Vous avez contribuez à la victoire de votre camp. Vous perdez 4 Points de Ridicule !
alors que je n'ai rien peint... (quand même 100% en jouets mais bon...) mais les 4PR sont toujours la... Si on pouvait supprimer le message aussi..
Enfin, merci les admins slurp!!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wish a écrit:
c bon c réparé je pense.. Je viens de recevoir mon champomy aussi a près avoir tapé un rampant..

Par contre ca me met 21h11 (Thu 29/04) Vous avez contribuez à la victoire de votre camp. Vous perdez 4 Points de Ridicule !
alors que je n'ai rien peint... (quand même 100% en jouets mais bon...) mais les 4PR sont toujours la... Si on pouvait supprimer le message aussi..
Enfin, merci les admins slurp!!!! Very Happy

Oui il y a en effet une petite erreur dans le message (tious les patchés on reçut le même message), mais par contre les distributions sont bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mon champy Very Happy

je peux donc maintenant devenir rampant Very Happy

foret de perceuse j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol Smile c'est vrai que bon :p si les admins savaient le problème il fallait patienter pour voir ce qui allait arriver car eux aussi sont conscients du problème et de l'injustice qu'avait eu ce "bug" et donc qu'ils allaient s'occuper de ça quand ils auront le temps et donc que ca puisse prendre du temps je ne sais pas si c'était long à réparer j'en sais rien donc voila lol :p jouez à vie reelle en attendant Smile c'est un super jeu Smile et moi j'ai bien dormi pendant ce temps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Megaceros
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 61
Localisation: Errant d'une map a une autre !

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

C bon j'ai eu mon champo merci bcp les admins !! Razz
Bon maintenant laissez moi expliquer pourqoi j'étais en colère, il me semblait (j'ai bien dit il me semblait) plus facile de coder le truc pour que tout le monde ait droit à son champo. En ce sens je ne pensais pas que la non distribution de champo soit une erreur (bug) mais plutot une volonté des programmeurs !
Ce qui n'en était pas le cas ! Et je vous en remercie.
Ensuite ce que ca m'apporte de plus d'avoir un champo ? Et bien la possibilité de regagner tous mes pvs en un seul clic et en 2 sec ! Suffisant ?

Bon maintenant pour
ThArGos a écrit:
Je trouve par contre que c'est dur de dire qu'elle n'etait pas originale parce que quand même changer la couleur d'un monde avec un objet, on ne peut pas dire qu'ils ont pas bossé! Et c'etait fun !

Je n'ai rien dit de tel la quête en elle même était sympa, je parlais de la récompense ! Bref now tout est réglé, sadiques vous pouvez désormais commencer la collec de champo ! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouééééé
Very Happy
MERCI LES ADMINS!!!!!!!

JE VOUS ADOOOOOREEE!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhhh, merci les admins Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Jeu 29 Avr, 2004 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

\o/ Youpi !!! \o/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com