Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

et ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
et ?


Et rien malheureusement, c'est ca le probleme.... Un lockage de topic tout au plus... Crying or Very sad


On demande les desavantages des rampants, j'y repond, c'est interdit ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
et ?


dans ces conditions arretez de vous prendre la tete:

vous supprimez les rampants.

Si vous voulez pas les ecouter et en avez marre d'eux, je vois pas pourquoi ils existent encore....

Marre de jamais etre entendu.....
Ce topic est la pour proposer des trucs non ? (par "je rale pas je m'exprime", ca sous entend, "il serait bien de faire ca" )

J'ai jamais vu un modo plaider en faveur des rampants, alors j'en deduis qu'ils vous font chier, c'est tout.

Ben supprimez les.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

et donc si on est pas assujettis et qu'on veut adopter un mode de jeu différent que rouge contre bleu, on l'a dans le cul !
On opprime un coté pask il fait peur, il était deja tres honorifique de faire une guilde dans l'état de rampants a haut niveau

mais evidemment on a favorisé le systeme de guilde pour montrer aux joueurs qu'on était pas contre les guildes, mais d'un autre coté, on empeche les échanges, les regroupements de guilde et donc par la meme le fun que nous aimions tant de se dévelloper, on a beau dire mais je préfere etre avec des gars sur ma case, qui enrichisse mon encyclo, a qui je passe mes objets, qui m'en pretent a leur tour etc....

Là, il y a une psychose telle qu'avoir un objet nouveau dans son encyclo releve de l'exploit pur et simple

et si vous croyez annihiler le camping en pretextant qu'avoir 4 mondes voisins empechera les mondes unis, vous me faites hurler de rire

Donc je réinvite les responsables a rejouer a Nainwak, a voir ce qu'est de jouer avec un vrai nain a soi tout seul sans multi et de voir quel effet ca fait de ne voir en ce jeu qu'une variante du réveil, je bouge, je tape et je me rendors......

Mais zenfin, brimez nous et bloquez nous, nous ne tirerons que plus de gloire à affirmer notre statut rampant que si vous nous laissiez en paix

Enjoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas ça...

Mais l'argument de nouch est pas valable...

Je rapelle encore est toujours que les rampants ne sont pas un côté, mais des traitres, qui jouent les 2 tableaux, donc normal que tout le monde les attaque...

Usapfan> ben si tu le vois comme ça, y a d'autres jeux sur le net hein Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais mais j'aimais bien l'ancien nainwak moi Confused

et pis si le nouveau nainwak il est moins bien que l'ancien autant s'en aller oué

c ske je vais ptetre faire finalement mais comme je considere que ce jeu est méchant avec moi, je serai méchant avec lui donc je vais ptetre rester Twisted Evil

je sais pas ca dépend du jeu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrr Usap

Orb a écrit:

dans ces conditions arretez de vous prendre la tete:

vous supprimez les rampants.


La couleur des rampants est là pour prevenir les joueurs que le joueur en face d'eux est un traitre, qui peut leur sauter dessus...

Donc c'est utile au jeu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de me faire rire, ca commence a me faire mal.

Ca m'enerve d'entendre que les regles sont fixées par les admins. Ce que vous avez l'air d'oublier,c'est que c'est aux nains de decider de la tournure que va prendre le jeu., et ce quel que soit la regle.
Les nains avaient décidé de faire des 10 Pv, de participer à des classements, etc....
pleins de trucs ont été fait par des nains, que les admins ont ete obligé de prendre en compte au fur et à mesure....

ps: pour moi, voler 24/24 les frags des autres pour etre 1st du top des pc, je trouve pas ca moins honteux qu'etre un pov rampant qui restera lvl 10 pendant un mois....pourtant on a jamais sanctionné satan ou dieu (hmmmm exeption faite de gui Smile )

Et personnellement j'en ai rien a faire (politesse Smile ) que les admins n'admette pas le rampage comme un cote . Le fait est que beaucoup de nains, EUX,le considere comme tel (une petite estimation me ferait dire 900-1000 nains, mais j'avoue n'etre absolument pas sur). A partir de la, j'aimerais savoir pourquoi les regles seraient pas un tantiner changée...

Il me semble qu'un jeu a la base c'est : Play for fun -> On fait plaisir a tout le monde...
et je vois vraiment pas qui ca generais de reconnaitre un peu plus les rampants (quitte à les reconnaitre comme les traitres honteux du monde souterrin des personnes destituées, moche, ignoble, et puante.... Razz )

PS: quand je dis rampants, je parle de true rampant.....
pas des types qui se plante en tapant un rampant de leur camp....
les traitres, vous en pensez ce que vous voulez, mais doit pas yen avoir beaucoup a nainwak....
La plupart des vrais rampants n'ont pas de camp (tiens, je sais meme pas de quel cote je suis actuellement, et je vais te dire, j'en ai rien a foutre, parcque je suis ni sadique, ni brave, je suis rampant)

PPS: inutile de me faire le coup " ah ben tu vois, tu dis toi meme que le rampage n'est pas un coté" , on me l'a deja faite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:
arrete de me faire rire, ca commence a me faire mal.

Ca m'enerve d'entendre que les regles sont fixées par les admins. Ce que vous avez l'air d'oublier,c'est que c'est aux nains de decider de la tournure que va prendre le jeu., et ce quel que soit la regle.


Faux, c'est aux admins

Non ?? ah bon, dans ce cas, en tant que nain, je decide qu'à partir de maintenant, je tue en 1 coups, et que je suis intuable... Razz Laughing Laughing Rolling Eyes

Orb a écrit:

Les nains avaient décidé de faire des 10 Pv, de participer à des classements, etc....
pleins de trucs ont été fait par des nains, que les admins ont ete obligé de prendre en compte au fur et à mesure....


Tout en sachant que plus de 80% des 10 pv étaient des multis... donc déjà hors jeu


Orb a écrit:

ps: pour moi, voler 24/24 les frags des autres pour etre 1st du top des pc, je trouve pas ca moins honteux qu'etre un pov rampant qui restera lvl 10 pendant un mois....pourtant on a jamais sanctionné satan ou dieu (hmmmm exeption faite de gui Smile )


Là vi, je suis pas pour le vol de frag, enfin c'est comme ça

Orb a écrit:

Et personnellement j'en ai rien a faire (politesse Smile ) que les admins n'admette pas le rampage comme un cote . Le fait est que beaucoup de nains, EUX,le considere comme tel (une petite estimation me ferait dire 900-1000 nains, mais j'avoue n'etre absolument pas sur). A partir de la, j'aimerais savoir pourquoi les regles seraient pas un tantiner changée...


1) Surement pas autant
2) Parce que le jeu est comme ça


Orb a écrit:

Il me semble qu'un jeu a la base c'est : Play for fun -> On fait plaisir a tout le monde...


Non, play for fun -> on joue pour s'amuser

Orb a écrit:

et je vois vraiment pas qui ca generais de reconnaitre un peu plus les rampants (quitte à les reconnaitre comme les traitres honteux du monde souterrin des personnes destituées, moche, ignoble, et puante.... Razz )


Mais ils sont reconnus comme tel... Pas un côté, mais des traitres qui sont parfois brave, parfois sadique


Dernière édition par [DNCG]nanére le Mer 16 Juin, 2004 16:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:

et je vois vraiment pas qui ca generais de reconnaitre un peu plus les rampants


Ben ça gênerait ceux qui demandaient à ce que les rampants soient virés ou pénalisés (cf forum R&D).

Le choix est simple :
- tenir compte de ceux qui n'aiment pas les rampants, et pénaliser les rampants
- tenir compte des rampants qui veulent jouer tranquille, et pénaliser ceux qui ne les aiment pas

Ca va paraître bête dit comme ça, mais le choix a été de privilégier la solution qui contentait une majorité de personnes, puisqu'on ne peut pas contenter tout le monde en même temps.
Vous allez me dire que les rampants sont plus nombreux que ceux qui ne les apprécient pas ?
Non non c'est faux, c'est juste qu'ils râlent plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:21    Sujet du message: J'aime l'absence d'arguments de nanère ... Répondre en citant

[DNCG]nanére a écrit:
Mais l'argument de nouch est pas valable...

C'est clair que ton argumentation est mille foix mieux que celle de maitre Vergès ... Rolling Eyes
[DNCG]nanére a écrit:
Je rapelle encore est toujours que les rampants ne sont pas un côté, ...

Merci, dis ! Ca fait 20x que tu le répète, j'avais pas encore compris ...
[DNCG]nanére a écrit:
Non ?? ah bon, dans ce cas, en tant que nain, je decide qu'à partir de maintenant, je tue en 1 coups, et que je suis intuable...

Encore une fois, tu es le roi de l'argumentation
[DNCG]nanére a écrit:
Tout en sachant que plus de 80% des 10 pv étaient des multis... donc déjà hors jeu

Je peux savoir d'où sortent ces chiffres ? Perso, je ne les ai jamais vu nulle part ...
[DNCG]nanére a écrit:
2) Parce que le jeu est comme ça

Encore une fois, je suis ébahi par ton argumenation. Ceci dit, elles n'ont cessé de changer depuis deux semaines, alors ... refusé, qu'il est, ton argument !
[DNCG]nanére a écrit:
Pas un côté, mais des traitres qui sont parfois brave, parfois sadique

Ah ben tiens, je l'avais déjà oublié depuis le début de mon message. Merci de me le rappeler ...

Au cas où tu chercherais mon argumentation, je l'ai déjà diffusée largement sur le forum ... Si tu veux, je te filerai même les liens !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:24    Sujet du message: Re: Rampants et XP Répondre en citant

Frór a écrit:
biggie a écrit:
tu pourrais me dire lesquels ???


Oki, pas de problème ...

- Moins d'XP


évidemment Wink

vous réagissez toujours comme si il existait des gros niveaux 100 qui, pour un newbie, lui permettrait de gagner 15 niveaux d'un seul frag... cette époque n'existe plus !!! il n'y a plus de gros gains d'XP en cas de frag puisqu'il n'y a plus d'écarts importants, tous le monde ayant recommencé au niveau 1 !!! Rolling Eyes

Frór a écrit:

- on monte de level moins vite (découle du 1er)


faux, il vous faut autant d'XP que les autres pour passer un niveau, ni plus, ni moins. Wink

maintenant, que tu gagnes un peu moinsd'XP en cas de meurtre, en quoi celà va-t-il changer quelquechose ??? celà dépend de trop nombreux paramètres et je certifie qu'un voleur de frag sniper-sadique qui aurait 100 frags au bout de 3 mois de jeu sera moins haut lvl qu'un rampant bourrin-intello armé d'une fourchette et d'une calto qui n'aurait fait "que" 25 frags.

Frór a écrit:

- on rapporte 1PC (pas un malus, mais nécessaire pour le point suivant)
- comme on a un level plus petit, et qu'on rapporte 1PC, on se fait fragger bien plus facilement par les non-verts.
- On deviendra bien vite la chair à canon des chasseurs de PC, car nous serons plus faibles, et nous rapporterons.


encore faux : un niveau 6 rampant n'est pas plus faible qu'un niveau 6 brave.

et comme je t'ai prouvé ci-dessus que vous n'augmenterez pas moins vite que les autres...

et quand bien même, des newbies il y en aura toujours, alors le plus nul des nuls rampants n'arrivent pas à dépasser le niveau 2, il sera toujours une cible moins "privilégiée" (suivant tes critères) qu'un niveau 1 brave ou sadique.

Que des petits lvl se fassent fragguer, qu'ils soient rampant ou non, qu'est-ce que celà change ???

Frór a écrit:

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui va bien changer : nous ne serons plus chassés pour l'XP que nous offrons, mais pour les PC ... Et toi, Biggie, tu nous appréciera d'autant plus que nous serons des cibles faciles !


si j'ai un brave et un rampant, tous les deux niveaux 10 sur ma case, je frapperai toujours le brave en priorité, question d'habitude Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrr Fror

Franchement, je peux pas dire autre chose que ça...

Pourquoi je me repete ?? Parce que les arguments avancés sont toujours les même en face (par des personnes differentes, mais toujours les même)

Pour l'exemple que j'ai donné, y avait un Razz et un Laughing -> ça se nomme de l'exagération...
Pour être clair : je pense que le jeu appartient aux admins, et que les joueurs (comme toi et moi), jouent...

Ton argumentation, je l'ai vue, et c'est aussi toujours la même...

1) ouinnnn, on gagne plus assez d'XP : oui, ben c'est comme ça mon pauvre, que veux tu que je dise

2) ouinnnnnnn en plus on donne des pC et on va être des cibles : mouais, enfin, j'suis vraiment pas persuadé qu'un pc va vous rendre prioritaire sur un nain du côté opposé

Pour les chiffres du multis, y a pas de stat mais bon, je ne suis qu'un simple surveillant du jeu, et je ne te donne que ma constatation sur le fait...

Enfin bon, je ne répondrai plus à aucun sujet sur les "OUinnnn, on est des pauvres rampant battus", parce que bon, on sera jamais d'accord Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Biggie >

- l'époque dont tu parles n'existe peut-être plus, mais elle arrivera à nouveau (à moins d'une autre nainpo, ou équivalent).

- Certes, il nous faudra toujours autant d'XP, mais à nombre de coups/frags égaux, qui montera plus vite que l'autre ??? Joue pas trop sur les mots, s'il te plait, tu te montres plus bête que tu ne l'es réellement ...

- Mouarf ! faudrait que 1) le gars arrive à avoir une calto, 2) une fourchette aussi, 3) ne se fasse pas tuer pour perdre ce splendide matos d'intello ! (/me rêve d'avoir ça 8))

- un niveau 6 rampant n'est pas plus faible qu'un baveux niveau 6. Effectivement, mais à comparer à l'ancienneté, les rampants seront toujours à la traîne dans les niveaux, et donc seront plus faibles ...

- ça change que nous ferons toujours partie des petits niveaux, voire moyen-niveaux pour les plus balèzes

- y'a pas que toi qui fait la course aux PC, Biggie ...

T'as pas envie de répondre à tout un sujet (par exemple, as-tu jamais tué un 10PV par plaisir, sans qu'il ne te sois une menace ?) plutot qu'à deux trois phrases qui vont dans ton sens ? Perso, j'essaie toujours de le faire, mais je n'y arrive pas forcément. Là, c'était une question assez facile ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça n'argumente pas des masses et ça s'attaque sur la forme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas l'intérêt profond de tous ces débats.

Il a été clairement rappelé que :
- les rampants ne sont pas un côté (désolé Fror mais si vous avez si bien compris que ça, pourquoi continuer le débat ?) et sont donc pénalisés VOLONTAIREMENT, afin de les décourager de rester rampant en permanence, car ce statut est prévu pour être temporaire, à la base.
- il n'y a aucune chance à court ou moyen terme pour que l'on revienne sur ces décisions, alors pourquoi s'acharner ?

On tourne en rond depuis 4 pages avec :
"les rampants ne sont pas un côté"
"ouais mais pourquoi on gagnerait moins d'xp que les autres ?"

A côté de ça, il n'y a strictement rien eu de dit, donc je pense que ça va suffire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie plutot de casser leur argumentation, mais bon, ça on le remarque pas trop ... C'est le principe-même d'un débat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils essaient de casser la tienne, ce qui ne va pas mener bien loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
- il n'y a aucune chance à court ou moyen terme pour que l'on revienne sur ces décisions, alors pourquoi s'acharner ?


C'est réellement dommage ... Autant nous interdire de frapper durant une période donnée ! Ce sera plus efficace, car pour l'instant, le nombre de personnes avec au moins 1 PH ne fait qu'augmenter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com