Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Apparemment, tu comprends pas snoopy !

Ah ?

Frór a écrit:

Le fait de ramper constamment, c'est renier l'emprise potentielle de dieu/satan !

Jusque là, j'ai bien totu compris.

Frór a écrit:

Par conséquent, c'est bien cette attitude qui est condamnée !

Ben oui. Un brave, ca doit suivre dieu et un sadik, satan. Comme il n'y a que 2 camps dans ce jeu (j'espere que ca fini par se savoir ...), si tu n'es pas dans l'un, tu es dans l'autre. Si tu es un coups dans l'un, un coup dans l'autre, tu en assumes les consequences. Ca doit vouloir dire que schlavbuk aime bien l'ordre et la discipline chez les braves comme chez les sadiks. Si on laisse faire n'importe quoi à n'importe qui, ca devient vite le bordel et notre monde brave/sadik risque de vite se transformer en joyeuse sauterie rampant brave/rampant sadik (c'est d'ailleurs, je trouve, ce qui commencait à se passer dans l'ancienne version)!

Frór a écrit:

Apparement, t'as jamais lu mes messages : j'ai toujours revendiqué faire partie des 2 côtés alternativement !

Je parle des rampants, pas de tes message personnels à toi que tu ecris. J'en connais d'autre comme toi qui s'amusent à changer de coté à chaque coups donné. Mais j'en vois beaucoup plus qui change de coté quand le coup qu'ils donnent au nain de plus haut niveau sur leur case est du même coté qu'eux. Ceux là ne regarde même pas le coté avant de taper, seul le niveau les interresse et ils sont beaucoup plus nombreux !

Frór a écrit:

Quant à devenir injouable, m'en fous, je continuerai !

Ben voila. Je t'ai jamais dit d'arreter. Je dis juste que les rampants doivent être desavantagés et que dans l'etat actuel, ca me plait bien. Apres, ceux qui veulent continuer à jouer des rampants, ils font ce qu'ils veulent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Tout plein de choses super bien


Tout pareil Dans mes brassssssssssssssssssss Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Je trouve un peu plus exagéré qu'en plus nous donnions 1PC à nos assassins, maintenant ... N'étions-nous pas déjà assez désavantagés ??? Shocked Shocked

Clairement non ! N'y vois aucune hargne envers les rampants, mais une chose est claire, dans Nainwak 1, ça devenait totalement injouable on se faisait frapper par des rampants plusieurs fois par jour et un bon tiers des détections étaient vertes.

Tu peux penser que vu de ton point de vue c'était une bonne chose, mais vu du côté Brave ou Sadique c'était une calamité... j'aimais bien l'époque ou les rampants représentaient une très petite minorité et apportaient un peu de piquant au jeu en apportant un peu de stress aléatoire... mais sur la fin c'était l'inverse, on était content lorsque on avait pas été frappé par un rampant pendant une journée Confused

Sur Reloaded avant la modification de la règle, le bonus d'XP étant supprimé, les rampants ne représentaient aucun intérêt à être frappé (puisque pour le même nombre de PA tu gagnes pareil à frapper un sadique + 1PC) donc une "presque" totale impunité qui aurait été à plus ou moins long terme une calamité bien pire que dans Nainwak 1.

Je ne sais pas si la solution actuelle est la meilleure, mais en tout cas elle me paraît la moins pire.

Quant à être trop pénalisé... je ne sais pas trop dire... tu es level 8 rien qu'en ayant frappé, tu es donc à mon niveau. Car moi (comme beaucoup de nains) pour fragguer des sadiques, j'ai du me déplacer et glisser plusieurs fois...
De plus le meilleur étant level 15... je pense que tu es dans la moyenne des niveaux... (en tout cas niveau 8 c'est la moyenne des membres des NT)
je ne sais pas ce que ça donnera d'ici quelques temps, mais pour l'instant tu ne me sembles pas si défavorisé que ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Frór a écrit:

Apparement, t'as jamais lu mes messages : j'ai toujours revendiqué faire partie des 2 côtés alternativement !


Je parle des rampants, pas de tes message personnels à toi que tu ecris. J'en connais d'autre comme toi qui s'amusent à changer de coté à chaque coups donné. Mais j'en vois beaucoup plus qui change de coté quand le coup qu'ils donnent au nain de plus haut niveau sur leur case est du même coté qu'eux.


Faut pas oublier la règle de vengeance non plus Arrow Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à être trop pénalisé... je ne sais pas trop dire... tu es level 8 rien qu'en ayant frappé, tu es donc à mon niveau. Car moi (comme beaucoup de nains) pour fragguer des sadiques, j'ai du me déplacer et glisser plusieurs fois...
De plus le meilleur étant level 15... je pense que tu es dans la moyenne des niveaux... (en tout cas niveau 8 c'est la moyenne des membres des NT)
je ne sais pas ce que ça donnera d'ici quelques temps, mais pour l'instant tu ne me sembles pas si défavorisé que ça

A mon avis, pour l'instant le malus est pas encore trop visible.
Les caractéristiques de tous, demandant entre 1 et 4 XP pour changer.

Je pense qu'on le verra quand les caracteristiques (et par consequent les niveaux) demanderont + d'XP.


PS/ l'arme officielles des rampants, ca sera la fourchette? ben oui, vu qu'on va gagner des XPs qu'en tappant, il va falloir un max de fourchettes (ou alors de l'int pour la reparer a fond ) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que tu crois ? depuis le début, je booste mon intelligence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ça justifiera le côté pseudo-intellectuel dont se réclament les rampants en voulant se libérer de l'influence de Schlavbeuk Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

non, les fourchettes et seringues se réparent mieux Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hopeless
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 15 Juin, 2004 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je me pose la question ... :

Est ce que ne pas choisir de coté ce n'est pas finalement en choisir un quand même ?

Puisque ne pas choisir c'est tout de même faire un choix !!

N'appartenir a aucun partie c'est appartenir au partie de ceux qui n'ont pas de partie ...

De même frapper un brave ne veux pas dire qu'on est sadique, on peut être contre un côté sans forcément adhérer au partie concurent ...

Rendez vous compte que sur pacific séduire une femme veut dire que l'on est un homme ... Wink

Y a quand même pour moi un gros problème d'implication logique la dedans !! :p

Du moment qu'il y a deux côtés clairement définis il est impossible d'empècher l'émergence d'un troisième côté plus flou et regroupant ceux qui ne se retrouvent pas dans les deux parties reconnues ... :p

Pour qu'il n'y ait que deux parties il ne faut donc qu'un seul côté

(et oui on peut être à tendance rampante et se poser des questions existentialistes :p)

Bon j'arrète là mon délire philosophie de comptoir, excusez moi pour la gène occasionnée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 4:19    Sujet du message: Répondre en citant

nous ne somme que des nains nous pas comprendre poete rampants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 5:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hopeless a écrit:

blabla


Retourne dans ta grotte tout-confort, l'ermite ! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 11:46    Sujet du message: Re: Rampants et XP Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
déjà qu'être rampant a déjà beaucoup de désavantage...


tu pourrais me dire lesquels ???


le seul et unique désavantage d'un rampant c'est moins d'XP gagné à la mort d'un autre nain.

je n'en vois pas d'autres...


je ne vois d'ailleurs pas en quoi jouer "rampant" est plus difficile que dans nainwak 1...

avant il n'y avait qu'un seul désavangage à être rampant : les rampants rapportaient un bonus de 10 XP / frag donc étaient des cibles privilégiées.

ce désavantage n'existe plus, il a été remplacé par un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu pourrais me dire lesquels ???


le seul et unique désavantage d'un rampant c'est moins d'XP gagné à la mort d'un autre nain.

je n'en vois pas d'autres...

Je suis d'accord.
Nous sommes commes les autres nains pour ce qu'on donne a la mort RazzC + XP

Mais par contre, notre desavantage est TRES TRES important.
On gagne rien du tout a la mort. Niet nada, zéro Surprised
Ce qui fait qu'on gagne + a alterner les cibles qu'a tuer quelqu'un de particulier.

je crois que les rampants ne ralent pas car on perd de l'XP, mais parce que ce malus est beaucoup trop important.
On est plusieurs a l'avoir dit (Moi-meme, Fror, et un ou deux autres); ce malus si son minimum etait au tiers ou a la moitié d'un gain normal serait bien moins contreversé qu'un minimum de 0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:
Mais par contre, notre desavantage est TRES TRES important.


Et bah moi je suis bien content, vous avez qu'a arreter de ramper si çà ne vous plait plus. Very Happy
Ca arrangera tout le monde Very Happy .

Je pense qu'on aurait aussi pu ajouté une petite pénalité supplémentaire, mais alors une toute petite.
Comme celle-ci :

"Un rampant ne peux rien ramasser"

Alors là çà m'éclaterais bien. Very Happy Very Happy Very Happy

ps : le vert c'est trop moche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:

Mais par contre, notre desavantage est TRES TRES important.
On gagne rien du tout a la mort. Niet nada, zéro Surprised
je crois que les rampants ne ralent pas car on perd de l'XP, mais parce que ce malus est beaucoup trop important.


malurs important !!! Shocked

vous rigolez ou quoi !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

dans Nainwak 1, étant un des plus anciens, j'ai toujours été parmis les plus hauts niveaux. comme je jouais les PC et donc ne tuais les rampants que lorsque j'y était obligé, je ne bénéficiait pas de bonus de 10 XP.

j'ai terminé Nainwak 1 avec près de 600 meurtres en presque 2 ans de jeu.

et bien je peux t'affirmer que plus de 95 % de ses frags ne me rapportaient que 1 XP à la mort du nain. comme vous maintenant, je ne gagnais d'XP que lorsque je frappais (1 XP / coup)

et je m'en suis très bien sorti.

je qualifierais par conséquent plutôt votre malus d'insignifiant...

au contraire vous avez un avantage maintenant : presonne ne vous empêche de jouer "rampant" mais de dininuer vos PH grâce aux Point d'Honneurs que vous gagnerez et d'ainsi, même en étant rampant, gagner autant d' XP que tous le monde !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Est ce que ne pas choisir de coté ce n'est pas finalement en choisir un quand même ?

Puisque ne pas choisir c'est tout de même faire un choix !!


Tu n'as pas le choix de ne pas avoir de choix ( enfin je me comprend). Shocked

Et puis on peut pas dire que les admins n'ont rien fait pour les gros rampants, ya ca maintenant :

Citation:
Recommencer son nain
Recommencer son nain consiste à faire un reset sur son nain.
En choissisant cela votre nain conservera son nom mais repartira de 0.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 14:37    Sujet du message: Re: Rampants et XP Répondre en citant

biggie a écrit:
tu pourrais me dire lesquels ???


Oki, pas de problème ...

- Moins d'XP
- on monte de level moins vite (découle du 1er)
- on rapporte 1PC (pas un malus, mais nécessaire pour le point suivant)
- comme on a un level plus petit, et qu'on rapporte 1PC, on se fait fragger bien plus facilement par les non-verts.
- On deviendra bien vite la chair à canon des chasseurs de PC, car nous serons plus faibles, et nous rapporterons.

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui va bien changer : nous ne serons plus chassés pour l'XP que nous offrons, mais pour les PC ... Et toi, Biggie, tu nous appréciera d'autant plus que nous serons des cibles faciles !

biggie a écrit:
dans Nainwak 1, étant un des plus anciens, j'ai toujours été parmis les plus hauts niveaux. comme je jouais les PC et donc ne tuais les rampants que lorsque j'y était obligé, je ne bénéficiait pas de bonus de 10 XP.


... tu n'y étais pas obligé. Allons, ne me dis pas que tu n'as jamais tué un 10PV pour le plaisir ...

biggie a écrit:
et bien je peux t'affirmer que plus de 95 % de ses frags ne me rapportaient que 1 XP à la mort du nain. comme vous maintenant, je ne gagnais d'XP que lorsque je frappais (1 XP / coup)


Au moins, tu gagnais 1XP par mort occasionnée ...

biggie a écrit:
je qualifierais par conséquent plutôt votre malus d'insignifiant...


Oui, oui, biggie, tout à fait ... Rolling Eyes Joue un rampant, et tu verras s'il est si insignifiant que ça ... Tu continues à parler de manière assez extrême !

biggie a écrit:
au contraire vous avez un avantage maintenant : presonne ne vous empêche de jouer "rampant" mais de dininuer vos PH grâce aux Point d'Honneurs que vous gagnerez et d'ainsi, même en étant rampant, gagner autant d' XP que tous le monde !!!


Avantage ??? Shocked Issue de secours, oui ! Qui de plus nous empêche d'être vert ... Ceci dit, je trouve cette amélioration excellente pour les rampants occasionnels !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:12    Sujet du message: Re: Rampants et XP Répondre en citant

Frór a écrit:
Oki, pas de problème ...

- Moins d'XP
- on monte de level moins vite (découle du 1er)
- on rapporte 1PC (pas un malus, mais nécessaire pour le point suivant)
- comme on a un level plus petit, et qu'on rapporte 1PC, on se fait fragger bien plus facilement par les non-verts.
- On deviendra bien vite la chair à canon des chasseurs de PC, car nous serons plus faibles, et nous rapporterons.

C'est vrai qu'il y a quelque chose qui va bien changer : nous ne serons plus chassés pour l'XP que nous offrons, mais pour les PC ... Et toi, Biggie, tu nous appréciera d'autant plus que nous serons des cibles faciles !



Donc moins de chasseurs (et oui, ceux qui jouent l'XP sont plus nombreux que ceux qui jouent les PC Wink )

Merci d'avoir demontré qu'en faite, cette régle vous avantage plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:


au contraire vous avez un avantage maintenant : presonne ne vous empêche de jouer "rampant" mais de dininuer vos PH grâce aux Point d'Honneurs que vous gagnerez et d'ainsi, même en étant rampant, gagner autant d' XP que tous le monde !!!


ben voyons....
je me sens deja partant pour choper les 156 points d'honneur qu'il me faut pour effacer ma honte lol Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quel grand comique ce [DNCG]nanére Laughing

Je rajouterais un desavantage qui me parait enorme par rapport aux autres : un rampant est pratiquement en securite nul part... Pour rejoindre un point donne c'est super chaud vu qu'on se fait taper par tout le monde, faut donc vraiment avoir un bon coup de chance... A l'inverse le 0 ph arrive au bout d'un moment a tomber sur un monde majoritairement de sa couleur, ce qui lui permet de plus facilement se deplacer par la suite...

Sans compter que le campage seul en tant que rampant est impossible, alors qu'un 0 ph peut sans prob le faire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com