Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#RAMPANTS?? (grr)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
meme si je ne connais pas de raison

Citation:
si on ne sait pas ce qu'on fait, certains savent-ils pourquoi ils l'ouvrent baron?


Laughing

Sinon je dois écrire en gris sur fond gris quand je dis stop les invectives où il faut que je ferme le sujet pour que cela bien clair ?!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Les #rampants et #agonie ont eu une discussion constructive avec les admins. Des choses ont été faites le sujet est clos pas forcément la discussion mais si vous insistez je peux la clore...

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nrth
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Aoû 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis compte c'est login... pas une question de payant meme si le terme a pu preter a confusion...remplace compte par nain Smile ca a rien a voir avec des exigences de client, ils m'ont donne un nain a jouer (merci Smile) pis l'ont repris je me demandais juste pourquoi...

m'enfin la ou t'as pas tort baron (comme quoi!), c'est que si ca me plait pas j'arrete.. et je perds plus mon temps en discussions, et c'est bien ce que je vais faire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est très très rare, pour une fois Skipp a raison Mr. Green

Skipp a écrit:
Stop les invectives, on ne va pas recommencer comme hier (moi le premier Embarassed)...


Donc :

Arrow BaronGreldinard : calmos, les principaux antogonistes ont été contactés Confused

Arrow Flora : cela a été dit moultes fois sur ce forum, donc je ne vais pas m'apesantir, mais il y a multiple vérifications avant d'effacer un nain de la base de données. Et les règles sont très claires à ce propos : si la personne ayant perdu son nain se sent lésée, elle peut communiquer avec la team via e-mail.

Ce forum n'est donc vraiment pas l'endroit indiqué pour poser ses récriminations, surtout de manière si agressive, étant donné que l'erreur, si erreur il y a, ne peut se résoudre publiquement mais bien en apparté entre les admins d'un côté, et le joueur de l'autre. Tout cela pour des raisons évidentes de sécurité, les moyens employés par les surveillants pour repérer les abus n'ayant pas à être dévoilés ici (CIA, FBI, chinois, chemtrails, et j'en passe Shocked )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninie
Nain-doré(e)


Inscrit le: 25 Avr 2003
Messages: 1613

MessagePosté le: Dim 29 Aoû, 2004 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

pas grrr les #rampants Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com