Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

y se contentera de te fragger pour ce que tu es Wink Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

il pourra toujour te tuer si il a pas de ph
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve un peu plus exagéré qu'en plus nous donnions 1PC à nos assassins, maintenant ... N'étions-nous pas déjà assez désavantagés ??? Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne serez jamais assez désavantagés Twisted Evil

Rampant c'est vil, c'est sale, c'est visqueux, faut que ça trinque Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Je trouve un peu plus exagéré qu'en plus nous donnions 1PC à nos assassins, maintenant ... N'étions-nous pas déjà assez désavantagés ??? Shocked Shocked


completement daccord
depuis que cette regle a ete instaurée/decouverte (cad hier soir, apperement), je me suis deja fait fraggué deux fois en une journée, alors qu'avant personne ne me frappais... Sad

Moi qui croirait qu'on pourrait se deplacer pepere sans encombre, voila qu'on nous impose un desavantage supplementaire... Sad

PS: Hier, je tue un niveau 9, etant moi meme niveau 8..... 1 point d'xp gagné.... Sad Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hum a ce rythme la on va bientot apprendre que taper un rampant rapporte de la vie, ou que les rampants repassent niveau 1 arrives au niveau 15...


Sans deconner je trouve aussi que ca commence a faire beaucoup contre les rampants la... Enfin la majorite nous aime pas donc on a plus qu'a rien dire et trinquer Rolling Eyes

A bas le racisme contre les rampants !!! Les rampants sont des nains comme les autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, enfin c'est logique quand on y pense...

Ben oui, comme les rampants ne sont pas un côté, normal qu'ils soient sadiques ou braves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est possible de rejeter l'existence de shlavbeuk le dieu tout pourri pour enfin faire ce qu'on veut et cultiver du mal et houblon en toute tranquillité s'il vous plait ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben oui, comme les rampants ne sont pas un côté, normal qu'ils soient sadiques ou braves...

Soit on considère les rampants:
*comme un 3eme coté: (meme si c'est pas l'avis des admins ;p)
--- > pas de PC
*comme des indécis: (ils alternent)
Pas de camps fixes
--- > ils sont désignés comme brave ou sadique mais le sont pas réellement --- > pas de PC
*Comme des félons:
Faut qu'ils fassent leur preuves avant d'etre considéré comme appartenant a tel camp
--- > Pas de PC

Donc j'trouve ca pas du tout logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madeNain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est étrange qu'un rampant rapporte des PC, surtout s'il est #RAMPANT et prône le rampage. C'est méchant !!!

Le truc le moins sympa c'est qu'avec Reloaded, il nous était donné de refaire des nains totalement neuf et de pouvoir expérimenter d'autres méthodes... mais les règles n'étaient pas à jour et on découvre un peu au fur et à mesure les changements.

Mais heureusement pour les rampants, il reste la fourchette !!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aoshi a écrit:
Citation:
Ben oui, comme les rampants ne sont pas un côté, normal qu'ils soient sadiques ou braves...

Soit on considère les rampants:
*comme un 3eme coté: (meme si c'est pas l'avis des admins ;p)
--- > pas de PC
*comme des indécis: (ils alternent)
Pas de camps fixes
--- > ils sont désignés comme brave ou sadique mais le sont pas réellement --- > pas de PC
*Comme des félons:
Faut qu'ils fassent leur preuves avant d'etre considéré comme appartenant a tel camp
--- > Pas de PC

Donc j'trouve ca pas du tout logique



Pas d'accord :
Les rampants ne sont pas un côté donc :

Quand rampant brave -> brave (puisqu'il penche du côté brave)
Quand rampant sadique -> sadique
Quand rampant naindeci -> naindeci (donc là oui, pas de pc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'considère les rampant comme des indécis.
Ils sont ni sadique ni brave, juste indécis.

Citation:
Les rampants ne sont pas un côté donc :
c'etait
1ere proposition: si rampant = 1 coté
Les 2 autres c'est si les rampant ne sont pas des cotés

Comme ca j'expose mes idées pour n'importe quel concept de "rampant"

Citation:
Quand rampant brave -> brave (puisqu'il penche du côté brave)
Quand rampant sadique -> sadique
dans ce cas la, autant supprimer les "rampants" c'plus rapide ;o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous donniez pas de PC, je me ferais rampant...
Personne vous tape dessus sinon, car taper un sadique rapporte beaucoup plus !!!
XP pareil avec un PC en plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Orb a écrit:

depuis que cette regle a ete instaurée/decouverte (cad hier soir, apperement)

Ah non, lse admins l'ont decouverte largement avant Wink
Mais je suis content. C'est la premiere fois que je decouvre quelque chose à propos de nainwak autre part que sur le forum. Par contre, je suis pas content. Si ca n'a pas encore été dit sur le forum ca veut dire que pas grand monde n'a essayé de taper un rampant ... Ca montre quand même bien qu'ils ne servait que de reserve d'XP avant. C'est pitoyable Confused

nouch a écrit:

Hum a ce rythme la on va bientot apprendre que taper un rampant rapporte de la vie, ou que les rampants repassent niveau 1 arrives au niveau 15

Quelles bonnes idées Very Happy

Aoshi a écrit:
dans ce cas la, autant supprimer les "rampants" c'plus rapide ;o


bon, ca faisait longtemps que j'avais pas participé à un débat comme ca. Aller hop. On recommence le cours d'histoire habituel. Au début, les rampants n'existaient pas. Mais un jour, les nains en ont eu marre que des nains puissent impunement taper ceux de leur coté. On pouvait plus faire confiance à personne. Les admins, dans leur grande bonté, ont inventé la règle des PH et de la repatation. Dès lors, on pouvait reconnaitre les rampants de loin et les lyncher avant de se faire avoir. Et un petit bonus de 10 XP était là pour avoir nettoyé le monde d'une de ces miserable larves et en faire des cibles prioritaires pour leur passer l'envie de recommencer ! Le but était de decourager totalement la traitrise de ses co-campistes. Ensuite, il y'a eu tout les derapages que vous connaissez (10 PV, flambée des niveaux, desinteret pour les PC, etc ...).
Arrivée là, je me dois de souligner qu'à leur création et jusqu'à aujourd'hui, les rampants N'ONT JAMAIS ETE UN COTE ... mais seulement une distinction pour qu'on voit arriver les traitres de loin et que ca devienne injouable pour eux.
Alors maintenant, je pose la question : pourquoi ca changerait ?
Petite precision : Le fait que "rampant" ne soit pas un coté, ne veux pas dire que les rampants n'ont pas de coté. D'où les rampants SADIKS et les rampants BRAVES ... vous vous êtes jamais demandé pourquoi y'avait ces petits mots derriere votre "coté" ou vous essayez de faire croire que vous l'aviez jamais remarqué ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, tu comprends pas snoopy !

Le fait de ramper constamment, c'est renier l'emprise potentielle de dieu/satan ! Par conséquent, c'est bien cette attitude qui est condamnée !

Apparement, t'as jamais lu mes messages : j'ai toujours revendiqué faire partie des 2 côtés alternativement !

Quant à devenir injouable, m'en fous, je continuerai !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petite precision : Le fait que "rampant" ne soit pas un coté, ne veux pas dire que les rampants n'ont pas de coté. D'où les rampants SADIKS et les rampants BRAVES ... vous vous êtes jamais demandé pourquoi y'avait ces petits mots derriere votre "coté" ou vous essayez de faire croire que vous l'aviez jamais remarqué ????

Et que veut signifier ces termes pour ceux qui rampent constemment?
Ils sont a la fois l'un et l'autre. Voire aucun. (peros j'considère mon perso comme un perpétuel indécis.)
Citation:
Au début, les rampants n'existaient pas.
mais a cette epoque, le malus d'XP sur les Poitn de Honte n'existait pas non plus

Idée pour un nainwak bicolore ultime:
On supprime les rampants, et le malus s'applique a tout le monde Wink

c'tait censé etre de l'humour comme le passage que t'as quoté snoopy Very Happy Very Happy Very Happy

Serieusement: les rampants ne sont pas un 3eme coté. mais a mon gout ils sont quand meme entre les 2 autre cotés.(soit car ils considèrent qu'ils oscillent sans cesse, soit car ils considèrent qu'ils sont indécis pur toujours, soit car ca.....)
enfin c'est mon avis, chacun ses idées Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaitais savoir si vous vous renidez compte que c'est un sondage, le sondage est défavorable a un qulconque changement... Ici seul ceux qui ne sont pas daccord vienne se plaindre, mais tout ceux qui sont daccord vote... c dommage, si seulement vous aviez plus de voix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit: Il manque une proposition!
Y a:
*Oui
*Non
*M'en fout

Y manque: *Oui, mais en baissant

En refaisant le sondage sous cette forme, j'pense qu'on verrait mieux les voix.
Car ceux qui voudrait des changements leger mais non radicaux, y mettent quoi? oui ou non? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekamikase
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ils bataillent pas, ils mettent M'en fou
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, m'en fout, ca veut dire 'ca me concerne pas' pas 'oui mais non' Surprised

perso, j'sais plus quoi j'ai voter. mais bon, c'etait pas 'm'en fout', et j'ai mis un commentaire en dessous pour expliquer mon vote:
Le malus est bien mais devrait etre legerement baissé (0 XP a la mort d'un ennemi c'est peu )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com