Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kazaa pas bien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

l'IRC Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu doucement ...
Wink
J'ai rien dit de méchant.

Bloody Nain : Juste que tout le monde n'y aille pas de son je veux trouver tel truc je passe par ou ? ( Je cherche la BO de Nouvelle Vague de Godard je passe par ou ? Wink )
Quasimodo : Pas de problèmes. Je télécharge également depuis un certain temps. Si les musiciens étaient réellement des artistes, j'aurais continuer à payer mes albums comme je le fais depuis si longtemps ; mais je commence à trouver ça éxécrable de filer mon pognon à des pseudos artistes. Donc je d/l très peu de trucs mais je le fais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:

J'ai rien dit de méchant.
:


no problem
je ne m'étais pas senti agressé non plus 8) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jowy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
jowy a écrit:
on ma pa conseiller emule en raison des "hackers" de divix Surprised

Pour Pouic & Co, comme beaucoup je télécharge des films que je ne trouve pas en DVD ou qui ne sont pas suffisamment intérressant pour être vu plus d'une fois... et si le film me plais je cours acheter le DVD Very Happy


pkoi tu les grave pa ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, les ogres de barback!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sebastar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 251
Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
Direct Connect. Tu télécharges les jeux en anglais à 50 Ko de moyenne avec la dsl.


t'as des adresse de bon serveurs? parce que je trouve plus rien du tout! (je cherche les friends et les dawson! et des films style les trois frères des trucs que tu trouve pas sur kazaa!! mais sur e mule je trouve mais ça dl à 0.2k voir moins! pkoi?
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jowy
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

sebastar a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Direct Connect. Tu télécharges les jeux en anglais à 50 Ko de moyenne avec la dsl.


t'as des adresse de bon serveurs? parce que je trouve plus rien du tout! (je cherche les friends et les dawson! et des films style les trois frères des trucs que tu trouve pas sur kazaa!! mais sur e mule je trouve mais ça dl à 0.2k voir moins! pkoi?
merci


emule, si ty reste pa connecter plus de 11H, c sur ke ca va etre grave lent. plus tu reste, plus ta de source ki te upload le fichier voulu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebastar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 30 Nov 2002
Messages: 251
Localisation: ben heuuu la Suisse ça vous dit qqch? ben voilà c'est la où j'habite! GENEVA powaaaa!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais 11h, moi j'aime pas dormir avec un affeux bruit de ventilo! dc si qqun à des adresse de serveurs dc ou bien des adresse irc, j'ai tenté de trouver qqch mais c'est vraiment la galère! ! thx!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

normal que emule soit si lent
il y a rien pour que ca aille + vite 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

bloody nain a écrit:
normal que emule soit si lent
il y a rien pour que ca aille + vite 8)


Oui c'est normal, faut télécharger plusieurs fichier en meme temps pour que ça soit valable (genre t'en télécharge une trentaine, sur la trentaine y en aura bien 5 que tu dl à 2-10 k/s et donc tu as une moyenne de 30 k/s sur l'ensemble des fichiers si tu te demerdes bien)

Et puis faut le laisser tourner longtemps aussi, si tu peux le laisser tourner la nuit et plusieurs jours sans éteindre tu dois arriver un un bon truc.
Sinon faut compter au moins une semaine mini pour chopper un jeu de 500-600 mo avec plein de sources donc t'attend pas à des miracles.

Sur Kazaa ça va plus vite mais deja y a pas des masses de jeux et puis j'aurais pas trop confiance, sur emule au moins t'as des commentaire pour voir si le truc est un fake ou s'il est corrompue ou s'il y a un autre probleme comme ça.

Kazaa c'est bien pour les manga les mp3, mais je prend les jeux sur emule, et les divx je les divx de films sont de meilleurs qualités sur emule aussi j'ai remarqué. (sur kazaa y a de forte chance que ça soit un film de cul ou un screener tout pourri)


Edit dsl bloody nain, je t'ai quoté et je t'ai répondu comme si t'avais psoé une question alors que tu répondais lol Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Ven 22 Aoû, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

sebastar a écrit:
Muscled Beaver a écrit:
Direct Connect. Tu télécharges les jeux en anglais à 50 Ko de moyenne avec la dsl.


t'as des adresse de bon serveurs? parce que je trouve plus rien du tout! (je cherche les friends et les dawson! et des films style les trois frères des trucs que tu trouve pas sur kazaa!! mais sur e mule je trouve mais ça dl à 0.2k voir moins! pkoi?
merci


Benh je fais que des hubs publics donc les adresses tu dois dejà les avoir.
Sinon le grand conseil c'est d'aller sur les hubs Suedois (pas Norvégien ni allemand hein, suedois) et de dl là bas. Le truc c'est qu'ils ont tous des T1 et ceux qui n'en ont pas c'est des T3 Wink Donc tu dl comme tu veux.
Mais tu veux des trucs français tu me diras, ou alors que tu ne comprends pas bien le suedois. Et là je t'arreterai en te disant qu'il y a plein de francais sur les hubs suedois et comme les suedois ils dl pas sur les francais car ils en on rien à foutre des quetrus en francais benh les mecs (francais) ils ont toujours tous leur slot de libres et tu telecharges au max de leur BP.

Sinon ya toujours glosearch si t'as pas envie de te prendre la tete a faire tous les hubs un par un en attendant de trouver la perle rare.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com