Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Half-life 2 : Un bon jeu LOL???!?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MeraK
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

(Hum, du coté de l'IA, il suffit de comparer avec celle de, au hasard, Far Cry pour la décrédibiliser complètement.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deadalnix
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

[SFX]-ZeUS a écrit:
erf je vais pas trop m'attardé sur ce sujet, de toute façon
Citation:

Pour montrer comment le jeu de l'année 2004 est l'un des pire jeu qui a été programmer!

Tu fait quoi comme boulot ?? moi perso je suis dans le developpement même si la gestion de la physique n'a pas été réalisé par Valve, franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter car il represente une tres bonnes avancé techno, même si ils ont montrés leur image un peut trop tôt au sallon de l'E3, je pense que ça a pousser un peut les autres développeur.
Si tu trouve qu'il n'ya pas de scénar c'est que tu n'as pas compris l'histoire donc tu devrais te doc dessus.
L'AI est quelque chose de tres difficile a codé, et ce n'est pas parcqu'une AI te tir dessus vachement bien quelle est intéligente au contraire.
Mais il est vrai qu'elle parait plus décevante que celle de l'E3 mais il ne faut pas confondre ai scripté et intelligence de l'AI

En effet, personne n'a dis que il n'y avait pas de taff derreire HL².

Le probleme, c'est que chez valva, ils ont tout basé sur des nouveaux concept en negligement completement le jeu lui meme. Le gros succes de HL prmeir du nom, ca a pas ete ses graphismes ( moteur de quake I pour ceux qui savent pas ), mais bien une histoire nickel, des perso qui reagissent bien, et un tas de truc qu'on avait pas vu avant dans les FPS.

Mais dans HL², ils ont aussi fait un tas de truc innovant mais ont completement negligé la base : par exemple, il m'est arrivé plusieur fois dans le jeu d'avoir a reprendre une vielle sauvegarde, car un personnage restait bloqué devant un assenceur ou une porte qu'il etait censé m'ouvrir. C'est un bug tres recuprent dans le jeu, que je pense pas tres difficile a resoudre, a coté de la complexite de la programmation de certains truc dans ce jeu.

Et ca, c'est le detail typique qui fait d'un jeu supperbe, a la point de la technologie, avec un tas de nouveau concept, une jaille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bragg-jack
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une jaille.

Que cela signifie???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

une merde... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.halflife.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 24 Déc, 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour les démos de l' E3 c'est comme toute démo dans les salons et présentations faut pas s'étoner ..

comme pour les cartes grpahiques ou les constructeurs ont des drivers spéciaux benchmark etc ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: