Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MeraK Nain-stallé(e)
Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 365 Localisation: Attention Kai derrière toi ! C'est affreux !
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 12:40 Sujet du message: |
|
|
(Hum, du coté de l'IA, il suffit de comparer avec celle de, au hasard, Far Cry pour la décrédibiliser complètement.) |
|
|
|
deadalnix Nain-tégré(e)
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 614 Localisation: Derriere une choppe
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
[SFX]-ZeUS a écrit: | erf je vais pas trop m'attardé sur ce sujet, de toute façon
Citation: |
Pour montrer comment le jeu de l'année 2004 est l'un des pire jeu qui a été programmer!
|
Tu fait quoi comme boulot ?? moi perso je suis dans le developpement même si la gestion de la physique n'a pas été réalisé par Valve, franchement je ne regrette pas de l'avoir acheter car il represente une tres bonnes avancé techno, même si ils ont montrés leur image un peut trop tôt au sallon de l'E3, je pense que ça a pousser un peut les autres développeur.
Si tu trouve qu'il n'ya pas de scénar c'est que tu n'as pas compris l'histoire donc tu devrais te doc dessus.
L'AI est quelque chose de tres difficile a codé, et ce n'est pas parcqu'une AI te tir dessus vachement bien quelle est intéligente au contraire.
Mais il est vrai qu'elle parait plus décevante que celle de l'E3 mais il ne faut pas confondre ai scripté et intelligence de l'AI |
En effet, personne n'a dis que il n'y avait pas de taff derreire HL².
Le probleme, c'est que chez valva, ils ont tout basé sur des nouveaux concept en negligement completement le jeu lui meme. Le gros succes de HL prmeir du nom, ca a pas ete ses graphismes ( moteur de quake I pour ceux qui savent pas ), mais bien une histoire nickel, des perso qui reagissent bien, et un tas de truc qu'on avait pas vu avant dans les FPS.
Mais dans HL², ils ont aussi fait un tas de truc innovant mais ont completement negligé la base : par exemple, il m'est arrivé plusieur fois dans le jeu d'avoir a reprendre une vielle sauvegarde, car un personnage restait bloqué devant un assenceur ou une porte qu'il etait censé m'ouvrir. C'est un bug tres recuprent dans le jeu, que je pense pas tres difficile a resoudre, a coté de la complexite de la programmation de certains truc dans ce jeu.
Et ca, c'est le detail typique qui fait d'un jeu supperbe, a la point de la technologie, avec un tas de nouveau concept, une jaille. |
|
|
|
Bragg-jack Nain-dispensable
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
Que cela signifie??? |
|
|
|
Zoum Nain-tégré(e)
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
une merde... |
|
|
|
wharg Hammer 40000
Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
|
|
|
[GND]Arwall Généralement désarmant
|
Posté le: Ven 24 Déc, 2004 14:08 Sujet du message: |
|
|
pour les démos de l' E3 c'est comme toute démo dans les salons et présentations faut pas s'étoner ..
comme pour les cartes grpahiques ou les constructeurs ont des drivers spéciaux benchmark etc .. |
|
|
|
|