Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
Laughing

ca serait intéressant d'avoir des stats du nombre de joueurs guildés #R, #RAMPANT, Wc, Picol (desolé pour l'aurtaugraf).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas tellement exagere non plus Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux on peut pas remettre le bonus de +10Xp sur le kill de rpt et remettre des gains normaux d'xp par les dits-rpts ?

Perso je pense que les rampants prefererai ca et les autres aussi vus qu'ils peuvent gagner plus d'xp (pour eliminer ces vilains rampants bouuh) et que ca les interesse surment plus que de savoir que les rpts gagnent moins d'xp ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

sa revient un peu pareil non ???
pas crever puisque personne ne veut de vous donc plus de frag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui a motivé la suppression du bonus de 10 XP ce n'est pas à cause des rampants directement mais des fragueurs de rampants (10 PV surtout).

En supprimant ce bonus cela ralentit la progression trop rapide qui pouvait nuire à un certain intérêt de nainwak.

Du coup les rampants se sont retrouvés sans "malus" donc ce malus d'XP leur a été appliqué.

Enfin un admin confirmera ou pas mes dires Wink


Et personnellement j'ai toujours été contre les rampants. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

tortue géniale a écrit:
héhé
Laughing

ca serait intéressant d'avoir des stats du nombre de joueurs guildés #R, #RAMPANT, Wc, Picol (desolé pour l'aurtaugraf).


tu veux quoi comme stats ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

DeathAngel a écrit:
Sérieux on peut pas remettre le bonus de +10Xp sur le kill de rpt et remettre des gains normaux d'xp par les dits-rpts ?



Non....!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spidy
Nain-dispensable


Inscrit le: 05 Avr 2003
Messages: 969
Localisation: DTC !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben le nombre de joueur dans les guides rampant je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sondage mal fait.
Il manque une proposition:
Oui au malus, mais le limiter.

C'est a dire que le minimum soit , par exemple, "XP obtenue par un non-rampant"/2 ou un truc du style.

Ben oui, on a 2 fois + de tués potentiels; donc on gagne 2 fois moins (c'est logique ;p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

plus de 80 #RAMPANT, 40 #R (newbies en cours de preuves quoi), une vingtaine de membres d'autres guildes (wc, picol qui sont des guildes fermées), et encore une autre guilde assez puissante, mais dont je tairai le nombre car je ne sais pas si j'en ai le droit.

Ces chiffres datent d'avant la fin de nainwak 1er du nom, histoire de garder secret nos effectifs actuels Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci bien!

les #RAMPANT ont bien progressé en nombre depuis 1 an!
comment vous avez pris le changement de regles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme y'a plus de 10Pv parmi nous , vous les rampants etes bcoup moins interessant, donc relativement épargner par les massacres alentours
Faudrait voir a pas trop en profiter non plus 8)
Mais "je men fous" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle ici de l'esprit général de la guilde quant aux modifications des règles ...

Ben les règles sont trop restreintes. Cinq ou six d'entre nous font activement la course aux PH, et ne plus gagner d'XP (4 au moins dans le top 10) nous emmerde assez, parce que malgré le fait que nous nous concentrons perpétuellement sur deux cibles (1 sadique et 1 brave), nous arrivons a faire des frags, comme tout le monde (perso, je devrais avoir 30XP de plus, si cette règle n'était pas en vigueur, soit actuellement 2 niveaux). Ceci dit, les règles sont ce qu'elles sont, et nous continuons à jouer à nainwak. Supprimer le bonus des 10XP lors d'un meurtre de rampant est une bonne chose. Nous pensons également que l'XP gagnée lors d'un meurtre de cible (pas satan/dieu) ne doit pas être indexée par les PH.

En gros, on prend assez mal les nouvelles règles, arrivées au moment où nous commencions à être bien actifs et productifs dans nainwak. Ceci dit, l'esprit général qui règne est : on deviendra les boss Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DeathAngel
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 324
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah à ton avis pourquoi y a ce post Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tortue géniale
Nain-dispensable


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 1033
Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que vous restez dans le trip. Globalement je pense que vous avez créé quelque chose dans nainwak, et ce n´est pas donné à tout le monde, d´autant plus que c´est quelque chose de nettement plus positif pour le jeu que les 10PV (pauvre Sarkosi, s´il avait su...) ou que les petits malins qui font disparaitre leur inventaire avant de mourir sur reloaded.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Je parle ici de l'esprit général de la guilde quant aux modifications des règles ...

Ben les règles sont trop restreintes. Cinq ou six d'entre nous font activement la course aux PH, et ne plus gagner d'XP (4 au moins dans le top 10) nous emmerde assez, parce que malgré le fait que nous nous concentrons perpétuellement sur deux cibles (1 sadique et 1 brave), nous arrivons a faire des frags, comme tout le monde (perso, je devrais avoir 30XP de plus, si cette règle n'était pas en vigueur, soit actuellement 2 niveaux). Ceci dit, les règles sont ce qu'elles sont, et nous continuons à jouer à nainwak. Supprimer le bonus des 10XP lors d'un meurtre de rampant est une bonne chose. Nous pensons également que l'XP gagnée lors d'un meurtre de cible (pas satan/dieu) ne doit pas être indexée par les PH.

En gros, on prend assez mal les nouvelles règles, arrivées au moment où nous commencions à être bien actifs et productifs dans nainwak. Ceci dit, l'esprit général qui règne est : on deviendra les boss Cool


+1

Et puis honnetement, je prefererais qu'on remette le bonus +10 xp, et qu'on nous laisse l'xp normale lors d'un meurtre. Je veux bien croire que les 10 Pv etaient un probleme, mais ce n'est plus le cas maintenant avec les 80 Pv min, donc je vois pas en quoi le bonus d'xp pour un rampant est un probleme.

En plus, moi qui fait la course au PH (Fror, je suis pas tres content que tu m'ai doublé Twisted Evil ), je prefererais pouvoir ping ponger plus facilement plus facilement parcque j'en ai marre de depenser 8 PA pour me deplacer sur une case ou ya un sadike et un brave, Grrrrrrrrrrrrr.....

Remettez nous les 10 xp bonus!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

soit, mais le trip rampant se paie cher, sous couvert d'un antidipévétisme, on vise toute une caste dont le seul crime est de ne pas viser les PC.....

Ces nouvelles regles poussent au conformisme dans une guerre Brave-Sadik interminable et ayant un morne gout de déja vu, sauf que la nouveauté réside actuellement a une guerre pour 1 monde unique et a l'éradication du jeu collectif car meme les campeurs hesitent a lacher leurs objets pour enrichir leur encyclopédie (sinon je ne serais pas 400eme au classement, en ne recherchant pas encore d'une facon exceptionnelle)
Mais que peuvent dire sur ce point des personnes qui ne sont pas là pour tester, que dire de personnes qui se bornent a hair la caste rampante, sans jamais essayer de la comprendre ???
Je ne défend pas cette caste pask j'en fais partie, car je la défendais avant, mais cette évolution correspond a un esprit conservateur qui n'est pas forcément représentatif de l'état actuel des joueurs
Je ne critique pas ce mode de jeu mais je veux savoir comment on peut juger sans connaitre la loi (c'est a dire sans jouer) et avec des idées préconçues sur une facon de jouer

Mais je pense parler au nom des Rampants en disant que, plus on sera décriés critiqués et désavantagés, plus on montrera notre force, et je vous garantis qu'il faudra jouer avec ou contre les rampants dans ce jeu et qu'on va pouvoir montrer une face du jeu encore inexplorée

tt de meme Enjoy et que ts les admins rejouent et s'amusent avec nous avant de juger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne critique pas ce mode de jeu mais je veux savoir comment on peut juger sans connaitre la loi (c'est a dire sans jouer) et avec des idées préconçues sur une facon de jouer


Ben justement ils sont impartiales et oeuvre pour le bien de la communauté dans son ensemble
meme si elle le sait pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que maintenant, on gagne des PCs aussi avec les rampants ... c'est génial nan ?! Very Happy

Ah, oups, y'a plein de rampant ici ... je vais allez laisser eclater ma joie sur un autre post moi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orb
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

serieux??
mais c'est ridicule lol!

J'imagine deja le brave en train de me frapper rampant sadique, mais decouvrir le lendemain ke je suis passé rampant brave.... (ben vi, le PH, ca s'obtient pas en tombant du ciel...) Quelle deception pour lui de gacher ses pa lol!!

je retiens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com