Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre disparition des armes !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour la disparition des objets quand on les pose ?
Pour
47%
 47%  [ 90 ]
Contre
52%
 52%  [ 101 ]
Total des votes : 191

Auteur Message
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord pour la derniere suggestion de Elnabot, faudrait quand meme pas toujours sortir le "oui je veux donner mes armes à mes multis" c'est aussi lourds que les ralages sans arguments personnellement Confused
Par contre, ce n'est pas seulement par le front qu'on fait vivre Nainwak, les fronts n'ont existé qu'environ 6-7 mois après le début du jeu si je me souviens bien, et je ne penses pas que le jeu était mort au début..
Participer à la vie c'est aussi fréquenter les forums, IRC, etc, selon moi Smile Car jouer avec sa guilde pour le front c'est aussi jouer pour sa gueule quand meme, quand on débarquait dans des mondes jpense pas que c'était pour le bien de Nainwak,on sait pertinemment que Nainwak peut se débrouiller sans les fronts.
Moi perso quand jdébarquais c'était pour fragguer du sadique et m'amuser avec mes potes quoi et ca, avec ou sans front, reloaded ou nainwak 1, je peux toujours le faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:

Et Mr machin :


Machin avec majuscule stp la chose.

Citation:
1) ne sait pas de quoi il parle


Oui c'est sûr ça fait pas assez longtemps que je joue à Nainwak je suis un newbie Wink

Citation:
2) ferai mieux de se taire si c'est pour dire des bétises plus grosses que lui


Applique donc ce principe à ta personne ça nous fera de l'air Wink

Citation:
3) ferai mieux de ne pas juger les gens aussi vite Smile


Je ne juge pas je tire des conclusions de ce que tu dis Wink

Citation:
4) devrai aller se faire cuir un oeuf (pour rester polis) ou bien être plus constructif (insulter implicitement ou explicitement... c'est pas très constructif Wink)


J'ai déjà mangé mais merci de ton attention Mr. Green

Citation:
et enfin pour répondre à ta question, non je ne pense pas que nainwak soit réservé à qui que ce soit, je pense juste que les joueurs qui font vivre nainwak sont ceux qui s'implique un peu plus que ça dans le jeux, qui ne se contentent pas d'être là et de jouer pour leur gueule.


Contredit quelques messages plus haut par

Citation:
Ceux qui faisai vivre nainwak old version etait justement ceux qui était sur les front et les faisai avancer... ou ceux qui jouaient en guilde...

Si tu ne joue ni sur les fronts, ni avec des amis, tu sers à quoi ? je veux dire, en quoi fais tu avancer le jeux, et même à quoi ca te sert de jouer ??

Si tu ne prend pas part au jeu, peut-on vraiment dire que tu joues ? si pour toi jouer a nainwak signifie te connecter toutes les 30 heures et vider tes PA, je vois pas trop en quoi tu rentre dans "l'esprit nainwak"...

donc ces gens là sont... comme le H de awaï


Rhaaa pas drôle il a changé d'avis en route le bougre Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
bon je suis rester calme mais là faudrai vraiment que tu retourne jouer aux billes mon grand, c'est pas la cour de récré ici (quoique... lol)


Tu t'es senti visé ? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:


et enfin pour répondre à ta question, non je ne pense pas que nainwak soit réservé à qui que ce soit, je pense juste que les joueurs qui font vivre nainwak sont ceux qui s'implique un peu plus que ça dans le jeux, qui ne se contentent pas d'être là et de jouer pour leur gueule.


Ah bon ?? t'es impliqué dans le jeu ??? Je savais pas Razz Laughing Laughing

Nan mais c'est vrai que les joeurs peuvent faire des propositions

Mais franchement, si les lutins ont été rajoutés, ça a pas été sur un coup de tête... Les admins y ont reflechi...

enfin, pour ce que j'en dis Wink


Dernière édition par [DNCG]nanére le Dim 30 Mai, 2004 19:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
d'accord pour la derniere suggestion de Elnabot, faudrait quand meme pas toujours sortir le "oui je veux donner mes armes à mes multis" c'est aussi lourds que les ralages sans arguments personnellement Confused


Malheureusement je suis obligé de provoquer pour faire réaliser à certains la profondeur de leur propos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

les admins sont des bots, ca ne réfléchit pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
les admins sont des bots, ca ne réfléchit pas Laughing


Les modos non plus ce sont des abrutis finis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

LeFouParanora a écrit:
les admins sont des bots, ca ne réfléchit pas Laughing


Enfin une info juste et verifiée Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour signaler que quand Skipp parle de multi il sait pas de quoi il parle Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Citation:
1) ne sait pas de quoi il parle


Oui c'est sûr ça fait pas assez longtemps que je joue à Nainwak je suis un newbie Wink


bah faut croire...

Skipp a écrit:
Citation:
2) ferai mieux de se taire si c'est pour dire des bétises plus grosses que lui


Applique donc ce principe à ta personne ça nous fera de l'air Wink


oula tu va continuer longtemp avec le jeu du : "miroir c'est toi qui l'est !"

Skipp a écrit:
Citation:
3) ferai mieux de ne pas juger les gens aussi vite Smile


Je ne juge pas je tire des conclusions de ce que tu dis Wink


non tu fais ton boulet c'est tout.

Skipp a écrit:
Citation:
et enfin pour répondre à ta question, non je ne pense pas que nainwak soit réservé à qui que ce soit, je pense juste que les joueurs qui font vivre nainwak sont ceux qui s'implique un peu plus que ça dans le jeux, qui ne se contentent pas d'être là et de jouer pour leur gueule.


Contredit quelques messages plus haut par

Citation:
Ceux qui faisai vivre nainwak old version etait justement ceux qui était sur les front et les faisai avancer... ou ceux qui jouaient en guilde...

Si tu ne joue ni sur les fronts, ni avec des amis, tu sers à quoi ? je veux dire, en quoi fais tu avancer le jeux, et même à quoi ca te sert de jouer ??

Si tu ne prend pas part au jeu, peut-on vraiment dire que tu joues ? si pour toi jouer a nainwak signifie te connecter toutes les 30 heures et vider tes PA, je vois pas trop en quoi tu rentre dans "l'esprit nainwak"...

donc ces gens là sont... comme le H de awaï


euh... je vois pas ou j'ai changé d'avis mais bon... je maintient ce que j'ai dit Smile

Skipp a écrit:
Rhaaa pas drôle il a changé d'avis en route le bougre Very Happy


quand tu aura appris à lire on en rediscute ?

[DNCG]nanére a écrit:

Ah bon ?? t'es impliqué dans le jeu ??? Je savais pas Razz Laughing Laughing

Nan mais c'est vrai que les joeurs peuvent faire des propositions



bah oui, je vois pas en quoi c'est étonnant... mais si tu tiens à jouer sur les mots alors stp donne moi la définition de ce que tu appel être impliquer dans le jeu, tu as peut être une définition différente et tout aussi exacte.

[DNCG]nanére a écrit:
Mais franchement, si les lutins ont été rajoutés, ça a pas été sur un coup de tête... Les admins y ont reflechi...

enfin, pour ce que j'en dis Wink


je me doute bien que cela à été réfléchis et tout et tout, et je propose juste des améliorations pour que cela soit encore mieux Smile

--> les lutins ne frappent que les tours de X nains ou plus (moi j'aurai mis 20 pour X...)

comme ça les tours pourront continuer à exister tout en étant plus petite, il y aura donc plus de tours plus petites et bref ça sera plus marrant...


Edit Poupoutou : on édite quand on veut rajouter un truc Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
bah faut croire...


Oui croyons !

Skipp a écrit:
oula tu va continuer longtemp avec le jeu du : "miroir c'est toi qui l'est !"


Attend j'ai pas commencé pfff

Citation:
non tu fais ton boulet c'est tout.


Rhooo le vilain qui est à court d'argument Wink
Enfin puisqu'on parle de boulet : zongo ! Wink

Citation:
euh... je vois pas ou j'ai changé d'avis mais bon... je maintient ce que j'ai dit Smile


...

Citation:
quand j'aurais appris à lire on en rediscute ?


Tu avais fait une légère faute je t'ai corrigé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Skipp a écrit:
Citation:
oula tu va continuer longtemp avec le jeu du : "miroir c'est toi qui l'est !"


Attend j'ai pas commencé pfff


...

Skipp a écrit:
Citation:
non tu fais ton boulet c'est tout.


Rhooo le vilain qui est à court d'argument Wink
Enfin puisqu'on parle de boulet : zongo ! Wink


tiens un zongo... tu passera le bonjour à twix de ma part et de celle de cécile, elle comprendra Twisted Evil

Skipp a écrit:
Citation:
euh... je vois pas ou j'ai changé d'avis mais bon... je maintient ce que j'ai dit Smile


...

Citation:
quand j'aurais appris à lire on en rediscute ?


Tu avais fait une légère faute je t'ai corrigé Wink


...

tout ça pour te dire que tu as tort, mais je te respecte.

LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
tiens un zongo... tu passera le bonjour à twix de ma part et de celle de cécile, elle comprendra Twisted Evil


Non absolument pas c'était une private joke Wink


PS : je respecte tout le monde même ceux qui sont pas d'accord avec moi où ceux qui me sont désagréables à lire Wink


Dernière édition par Skipp le Dim 30 Mai, 2004 19:52; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:


[DNCG]nanére a écrit:

Ah bon ?? t'es impliqué dans le jeu ??? Je savais pas Razz Laughing Laughing

Nan mais c'est vrai que les joeurs peuvent faire des propositions



bah oui, je vois pas en quoi c'est étonnant... mais si tu tiens à jouer sur les mots alors stp donne moi la définition de ce que tu appel être impliquer dans le jeu, tu as peut être une définition différente et tout aussi exacte.


J'ai pas de definition, sauf que je pense pas que faire une grosse tour, et utiliser des poissons rouge reparateurs soient des façons de s'investir (par contre, proposer des idées, oui Wink)

Elnabot a écrit:

[DNCG]nanére a écrit:
Mais franchement, si les lutins ont été rajoutés, ça a pas été sur un coup de tête... Les admins y ont reflechi...

enfin, pour ce que j'en dis Wink


je me doute bien que cela à été réfléchis et tout et tout, et je propose juste des améliorations pour que cela soit encore mieux Smile

--> les lutins ne frappent que les tours de X nains ou plus (moi j'aurai mis 20 pour X...)

comme ça les tours pourront continuer à exister tout en étant plus petite, il y aura donc plus de tours plus petites et bref ça sera plus marrant...


Non, ton idée (à mon sens hein) n'est pas terible, vu que la tour, qu'il y ait 5, 10 ou 400 nains, y peut toujours y avoir ce vil poisson rouge reparateur Wink

PS : oui je sais, je sors l'argument multi, mais c'est en connaissance de cause Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elnabot
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 223
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon ça va on a tous fait des erreurs de jeunesses non ?

alors oui j'ai fait du multi, mais je n'avait ke deux nains et il jouaient séparement, jamais ils ne se sont retrouvé sur le même monde ! donc pour ton histoire d'échange d'objet ça tombe à l'eau, si j'en avais deux c'était uniquement pour passer plus de temps sur nainwak Smile

aujourd'hui et depuis déja pas mal de temps je n'ai plus qu'un nain et je joue tout ce qu'il y a de plus réglo, alors les allusions ça suffit merci.

sinon sérieusement je vois pas pourquoi les joueurs normaux devrait être pénalisé à cause de ceux qui font du multi ET qui échangen des objets entre leurs différents nains, faire en sorte que les échages soient risqué ne changera rien, ça embête juste tout le monde à cause de quelques uns...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loooool3
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 715
Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

*



On se détend on respire un gros coup et on arrête le tac o tac (gagnant? Shocked ) On s'détend surtout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[DNCG]nanére
sous titre de ninie


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 473

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'parlais pas de toi forcement là Razz Razz Razz

Ben perso, je trouve ça plus drôle qu'il y ait un risque comme dirait l'autre : "à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Elnabot a écrit:
ouais bon ça va on a tous fait des erreurs de jeunesses non ?

alors oui j'ai fait du multi, mais je n'avait ke deux nains et il jouaient séparement, jamais ils ne se sont retrouvé sur le même monde ! donc pour ton histoire d'échange d'objet ça tombe à l'eau, si j'en avais deux c'était uniquement pour passer plus de temps sur nainwak Smile

aujourd'hui et depuis déja pas mal de temps je n'ai plus qu'un nain et je joue tout ce qu'il y a de plus réglo, alors les allusions ça suffit merci.

sinon sérieusement je vois pas pourquoi les joueurs normaux devrait être pénalisé à cause de ceux qui font du multi ET qui échangen des objets entre leurs différents nains, faire en sorte que les échages soient risqué ne changera rien, ça embête juste tout le monde à cause de quelques uns...



Moi un truc que j'espere arrivera avec les nouvelles règles c'est que les joueurs normaux puissent jouer tranquillement et délirer à leur manière, que tous ceux qui jouent le peuvent Smile
Car désolé de le dire mais les guildes par rapport à tout Nainwak n'étaient pas trop majoritaire quoi. Au total dans les 700-800 dans les fronts braves et pareil pour les sadiques peut etre moins mais ca fait disons au grand maximum 1500-2000...ca fait pas énorme par rapport à près de 10000 joueurs au moment du crash Smile
ca fait pas mal quand meme qui n'échangent rien meme en comptant les petites guildes Smile
Mais bon faut avouer que les fronts ca tournait ca fesait des minis nimpos et pour se taper un délire si on est dans un camp on ne pouvait le faire que sur la moitié des mondes.
En diminuant un peu la puissance des guildes, ca permet de donner une chance à ceux qui n'en font pas parti, ca n'est pas plus mal je pense..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudhnain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Pug Land

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca permet de donner une chance à ceux qui n'en font pas parti, ca n'est pas plus mal je pense..


La chance de quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Dim 30 Mai, 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

de pouvoir jouer à leur manière sans devoir mourir quand le front adverse rattrape leur monde
Me dites pas que vous épargnez les non guildés quand vous glissez sur un monde..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com