Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et XP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les rampants doivent-ils gagner moins d'xp que les autres ?
Oui laissez ça comme ça !
59%
 59%  [ 49 ]
Nan laissez tout le monde au même niveau !
30%
 30%  [ 25 ]
M'en fou !
10%
 10%  [ 9 ]
Total des votes : 83

Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
C'est réellement dommage ... Autant nous interdire de frapper durant une période donnée ! Ce sera plus efficace, car pour l'instant, le nombre de personnes avec au moins 1 PH ne fait qu'augmenter !

C'est la 3ème fois que je vois cette idée en un quart d'heure.

Pas impossible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Même Fror aime mes idées Smile

Décidement, quel homme ce bouddha.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je l'aime pas cette idée, mais tant qu'à faire, au lieu d'hésiter à appliquer cette décision pendant des mois, autant l'appliquer tout de suite ... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

T'a entendu Ao ? A toi de jouer :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement on aimerait que ca change, on sait que les rampants sont prévus pour être des traitres, mais les rampants rejètent dieu et satan, et donc se foutent bien de quel côté ils se trouvent...

Et justement voilà pourquoi je proposais un vote, au moins pour voir, voila pk upsafan à dit que ce devait être les joueurs qui devaient influer sur le jeu et non pas les admins qui choisissent tout et tout le monde ferme sa gueule. C'est quand même dommage, même si imaginons qu'il existe 700 *true rampants* (y compris bien sur les #R Wink) (c'est une estimation, je pense qu'il en existe un peu plus perso, d'autres pensent que ca n'existe pas Mad), cela veut dire que les admins ferme les yeux sur près de 7% de la population de nainwak (qui, il faut bien le dire, n'est pas comme si c'était une revendication des possesseurs de glaive qui veulent que leurs armes s'usent moins vite ; on parle de population remarquable, au sens scientifique en quelque sorte).
7/100 != 0 (je sais j'ai été 2 mois et demi en deug MIAS)...

voilà, nous voulons que ca change, on sait aussi que les admins ne veulent pas que ca change et que beaucoup de nains aussi ne veulent pas que ca change ou meme notre disparition.

mais ce que nous voulons finalement, c'est au moins qu'il y ai un échange. Je crois que la plus grande conversation entre les rampants et les admins, c'etait pour négocier les boules de cristal de worm...

(le dialogue suivant est bien sur éxagéré par l'auteur (doud) (saoulant toutes les précautions a cahque post pour pas qu'il y ai un relou qui reprenne le message phrase par phrase pour bien montrer quil casse l'argumentation entière alors quil casse uniquement la forme et non pas le fond)) :
worm : un monde rampant ?
admin (je sais plus qui) : non
worm : et une stelle sur sherwood ?
admin : non
worm : et une rune avec un petit pixel vert ?
admin : non
worm : hmmm.



par exemple, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais en gros (toujours dans l'esprit du message entier et des phrases précedantes, aucune utilité de reprendre cette phrase toute seule et de rétorquer un truc pourri qui critiquera que la formulation de la phrase et qui ne répondera pas au post entier), mais pk les admins n'écoutent pas les joueurs et n'ont aucun échange avec ?


en fait, pour provoquer un peu =), on s'en fout de l'opinion des joueurs et surveillants, on veut que les admins regardent un peu moins ultraedit Smile. Quitte a embaucher du codeur ou un attaché aux affaires sociales...


ps : inutile de dire aussi pour la x-ième fois un (lamentable ?) "mais oui c'est vrai que nous ne connaissons rien et qu'on comprends rien a ce que vous dites"... (ca saoule tout le monde). Donc s'il vous plait, si vous voulez répondre, faites le sur le fond et sur ce que veut dire le post, plutot que reprendre phrase par phrase en disant "haha t'es con".



en très gros, pourquoi les joueurs n'influent pas sur l'évolution du jeu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
(7=>1)
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Mai 2004
Messages: 556

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

edith: j'ai changé le lien vers un lien qui le comprenait

edith le retour pdt que j'édité mon lien Ao le posté juste en dessous, d'ailleur il a reposté le premier lien que j'avais mi s

ps: j'embete vraiment edith aujoudhui

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10324


Ca permet de comprendre que les admins ecoutent les joueurs(enfin un peu), mais faut pas voir les joueurs comme les 100 personnes qui viennent sur le forum ou les rampants comme les quelques rampants
guildés ou les "vrai" rampants qui sont vraiment minoritaire comparer aux personnes qui frappent tout ce qui bougent.(pour avancer mes chiffres bidons, je peux m'appuyer sur 1 an de math intensive qui vient de finir)


Dernière édition par (7=>1) le Mer 16 Juin, 2004 18:08; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voila pk upsafan à dit que ce devait être les joueurs qui devaient influer sur le jeu et non pas les admins qui choisissent tout et tout le monde ferme sa gueule.



Justement, les admins ont le droit de faire ce qu'ils veulent du jeu.

Ils peuvent écouter les conseils des joueurs, pourquoi pas les appliquer, mais la décision reste a eux, et le jeu aussi.

Désolé de te le dire, mais tu es ici dans une ignoble dictature exercée par d'ignobles dictateurs.

Enfin, ca reste assez libre dans le sens ou tu peux chosisir de continuer a jouer ou non.

bouddha °o°.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que cela reste gratuit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
doud
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne me dit pas pk ils ne veulent pas changer le jeu en faveur des joueurs...

je veux une explication, pas qu'on me dise pour la x-ième fois que "c'est eux qui décident et c'est comme ça"


en ce qui concerne la gratuité, on va pas partir la dessus, ca pourrai dévier sur des affrontations d'idéologies de différents système politiques =)



(7=>1), j'ai pas encore lu le liens, et encore moins entièrement, mais merci d'avoir répondu par qqchose qui parrait concret =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouddha_blanc
Nain-dispensable


Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 882

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les changements de Reloaded ou presque sont issus de demande de joueurs ou de groupes de joueurs, alors il ne faut pas dire que le jeu ne change pas en fonction des joueurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10324

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6057&postdays=0&postorder=asc&start=0

Ainsi que pas mal d'autres trucs du forum R&D

Donc d'une manière générale, on essaie d'écouter les joueurs.
Il se trouve qu'en l'occurence, on a décidé de pénaliser les rampants suite aux demandes des joueurs, justement.

------------------------------------------------------------------------------

Après, il faut voir les choses simplement :
- les rampants demandent à être traité comme les autres
- les anti-rampants demandent à ce que les rampants soient pénalisés

Qui faut-il écouter ?

Ben évidemment, les rampants vont dire "c'est nous qu'il faut écouter", et les anti-rampants vont dire "c'est nous qu'il faut écouter".

Dès lors il y a quelques critères qui entrent en ligne de compte :
- le nombre de personnes dans chaque camp (à priori les anti-rampants sont en majorité, je dis bien A PRIORI, ne commencez pas à saouler avec vos statistiques)
- la vision du jeu qu'ont les admins, à savoir dans le cas qui nous préoccupe : les rampants ne sont qu'un stade intermédiaire, donc doivent être encouragés à ne pas le rester, donc pénalisés.

J'espère que c'est déjà un peu plus clair ?


Dernière édition par Ao le Mer 16 Juin, 2004 18:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les rampant sont sanctionnés tellement ?
Au debut l'idée générale etait de faire 2 camps qui se battent, avec la gestion du changement de coté par juste un classement de PH.
Mais les abus on du forcer les admin a mettre en evidence ce type de joueurs. En effet un rampant avant leur signalisation en vert ca faisait quoi :
C'etait en danger ca changer de coté sans pouvoir etre frapper sa garder donc son equipement.
L'equipement d'un nain l'interresser : je change de coté je frag je lui vole son équiepement.
Donc cette aversion vis a vis des ramapnt date peut etre des experiences vecues par les anciens joueurs.
Les admins ont cru avoir la solutions en mettant 10 Xp et en mettant en vert les rampant : ca a apporté quoi : l'arrivée de 10 PV ( d'ailleur tres malsain pour le camping ( avis perso )), une explosion du classement des niveaux, donc une explosion dui classement des PC ( exemple de worms qui s'est mis a faire les PC apres les niveaux et il était pas loin ) et donc un ecourtage de la durée de vie du jeu.
Donc mainteant en voulant revenir plus aux principes d'origine du jeu, les decisions on été prises de resanctionner les rampant, pas en incitant leurs kill ( en effet un rmapant brave rapporte 1 PC et un sadiqu -1PC donc un sadique qui tue un rampant sadique n'a pas beaucoup d'interet ), mais plutot en incitant les rampant a ne plus ramper ( mallus d'xp ). Sinon le fait de gagner un PC ou -1 PC a probablement pour origine le fait que rampant n'est pas un coté. Rampant est un état ephemere comme celui de vengeance ou combat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après, il faut voir les choses simplement :
- les rampants demandent à être traité comme les autres
- les anti-rampants demandent à ce que les rampants soient pénalisés

Qui faut-il écouter ?

Ben évidemment, les rampants vont dire "c'est nous qu'il faut écouter", et les anti-rampants vont dire "c'est nous qu'il faut écouter".

Dès lors il y a quelques critères qui entrent en ligne de compte :
- le nombre de personnes dans chaque camp (à priori les anti-rampants sont en majorité, je dis bien A PRIORI, ne commencez pas à saouler avec vos statistiques)
- la vision du jeu qu'ont les admins, à savoir dans le cas qui nous préoccupe : les rampants ne sont qu'un stade intermédiaire, donc doivent être encouragés à ne pas le rester, donc pénalisés.

J'espère que c'est déjà un peu plus clair ?

Oui:
*Penalisons les rampants:
=== > ca les penalise eux; ca apporte rien aux autres.
*ne penalisons pas les rampants (ou moins du moins)
=== > Ce penalise ni eux, ni les autres.

Les rampants ont a perdre la ou les anti-rampants ont rien a gagner ;p

Citation:
Les admins ont cru avoir la solutions en mettant 10 Xp et en mettant en vert les rampant : ca a apporté quoi : l'arrivée de 10 PV

Y dit qu'il voit pas le rapport.
Dire que l'existence des rampans a provoqué celles des 10PV...
Mouais... Meme si le stade rampant 'nexistait pas, je suis sur que les 10pv serait quand meme apparu... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement, les 10 PV purs sadiques/braves sont arrivés ... Tout en force, mais dans les autres caracs. Ils voulaient juste tuer, sans trop mourir !

Puis il y a eu les 10PVs sniper guildés (car c'était impossible d'être 10PV sans être guildé : tu te fais trop tuer). Et croyez-moi, faire des -800PV en critique au boom feu, c'était devenu assez fréquent. Je parle bien d'un cas qui avait 25PV, 11PF, 11PI et +/-550 PP de base.

C'est donc pour montrer qu'il y a pire qu'un rampant 10PV ... Les 10PV, 0PH !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore le coté: les admins lisent pas !!! l'avis a été énoncé deja plusieurs fois par contre au dernieres nouvelles un #r comme Worm n'ets pas Rampant !!

et accesoirement j'aimerais rétablir uné verité sur ce joli mensonge:

Citation:
mais ce que nous voulons finalement, c'est au moins qu'il y ai un échange. Je crois que la plus grande conversation entre les rampants et les admins, c'etait pour négocier les boules de cristal de worm...

(le dialogue suivant est bien sur éxagéré par l'auteur (doud) (saoulant toutes les précautions a cahque post pour pas qu'il y ai un relou qui reprenne le message phrase par phrase pour bien montrer quil casse l'argumentation entière alors quil casse uniquement la forme et non pas le fond)) :
worm : un monde rampant ?
admin (je sais plus qui) : non
worm : et une stelle sur sherwood ?
admin : non
worm : et une rune avec un petit pixel vert ?
admin : non
worm : hmmm.


Fait un: worm est pas Rampant .
Fait deux : la quete c'est Dragon ball et Worm ne l'a jamais réussi .. Quasimodo a le choix de faire un voeux et lui seul !!!!
Fait trois :joli exagération sur la derniere phrase ... Dommage j'ai pas gardé le log . pour une fosi j'aurais copié un log privé dans un post ..


Citation:
mais pk les admins n'écoutent pas les joueurs et n'ont aucun échange avec ?


Parce qu'on deteste nainwak et les joueurs et qu'on rêve que le jeu ferme !!! (NOTA BENE : je precise qu'il ya des morceaux d'ironie dans cette prhase )


Tiens et pourquoi en fait toi doud ne lit pas la moitié des post en fait rien que pour t'arranger a pouvoir dire ce genre de choses !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ighost
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mar 2004
Messages: 287
Localisation: dans la nature

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 21:04    Sujet du message: j'arrive pas a y croire Répondre en citant

je tiens juste a rappeller que R&D est fermé donc les discussions ne servent a rien. Rolling Eyes Rolling Eyes .

c mon avis ceci étant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
T'as pas envie de répondre à tout un sujet (par exemple, as-tu jamais tué un 10PV par plaisir, sans qu'il ne te sois une menace ?) plutot qu'à deux trois phrases qui vont dans ton sens ? Perso, j'essaie toujours de le faire, mais je n'y arrive pas forcément. Là, c'était une question assez facile ...


si tu veux, je vais y répondre.

non, je n'ai jamais tué un 10 PV par plaisir, je l'ai toujours fait par nécéssité car en général, si je le laissait en vie sur ma case (ou à 1 case) c'est moi qu'il attaquait systématiquement.

mais à chaque fois ça me faisait râler car dans la course aux PC c'était du gaspillage de PA.

Le bonus de 10 XP, je n'en avais pas besoin, étant suffisament "fort" pour tuer mes cibles, à savoir les baveux.

je n'ai jamais fait la course aux niveaux bien que j'ai été, à un moment donné 5ème plus haut niveau du jeu donc encore une fois, pour moi un rampant n'a jamais été une cible, au contraire.

je préférais faire 3 cases de déplacement pour tuer un baveux que 1 ou 2 cases pour tuer un 10 PV. au contraire, j'essayais, en me déplacant pour tuer des baveux d' faire d'une pierre deux coups en m'éloignant de ses rampants potentiellement dangereux.


j'espère avoir répondu à ta question Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

doud a écrit:
cela veut dire que les admins ferme les yeux sur près de 7% de la population de nainwak (qui, il faut bien le dire, n'est pas comme si c'était une revendication des possesseurs de glaive qui veulent que leurs armes s'usent moins vite ; on parle de population remarquable, au sens scientifique en quelque sorte).
7/100 != 0 (je sais j'ai été 2 mois et demi en deug MIAS)...


la démocratie n'est rien d'autre que la dictature de la majorité Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Worm
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 493
Localisation: A la pêche..

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque l'on parle de moi sans avoir rien demandé ba je vais y aller de mon ptit post bien que sa me soule déjà avant de l'avoir commencé. arf en fait g deja fait deux lignes.. sa me soule au bout de deux lignes donc.....

Bon bref, apres cette intro plus que mediocre mais au combien importante (sisi jvs jure Very Happy sa me detent et sa m'évitera surment d'être aggressif Very Happy), je vais dire ce qui c vraiment passé pour les DB pour éviter que certaine personne comme arwall me crache dessus alors que je n'avais meme pas fait d'intervention.

Tt d'abord Arwall ne m'aime po, si c important, cela permet de voir tte l'éxageration d'arwall lorsqu'il parle de moi. Normal, c un admin, tte le monde a confiance ( en plus il a tué le GMM huhu^^) en lui dc si il pe imposer son point de vue en n'en rajoutant une couche il ne se fait po prier.
Pkoi arwall ne m'aime po. Car pour lui j'été un tricheur sur nainwak 1 ou enfin du moins pour lui a mes début. Dc il ne sen ai jamais remis et depuis des qu'il pe menfoncer un coup, il hésite pas.

Pour les DB, il se trouve que j'avais recupéré sur ma cible de l'époque Zirtukob ( lvl 73 a lepoque pour ceux qui sen souvienne) la dragon ball numero 1. J'ai t tt content vu quen plus la numero un est une belle inutile qui brille ds votre inventaire Very Happy. La trainant plusieur mois je me susi dit que je devrais ptet en faire qqch avant de me faire tuer ( on sait jamais avec les 10 pv ).
Je decida donc de contacter les baveux qui avaient les 6 autres boules dont quasimodo fesait parti.
par un soir de pleine lune on se reuni sur lacase 1.1 et je lui pass ma boule. profitant au passage de prendre les autres pour mon encyclo:p . Bien sur avant de les runir on c t bien mis daccord qu'aucun de nous deux n'avait plus de droite que l'autre. tt simplement que lun sans l autre la quete n'aurait po abouti.

Donc le deal c t on reuni les boules et on fait un voeux commum.
Dc vs imaginé bien quil y a eu bocu de discussion de balbla pour trouver qqch. et qd finalement on c t mis daccord, ba qusimodo n'été plus chaud cette histoire le soulé et il a dit quil arréterait.
super quoi... :s
Ce fut donc a moi de m'en occuper or mes idée et celle de mes copains rampant n'été jamais accepté.

Bon maintenant c la partie analyse des faits d'arwall. sa va etre enorme je le sent...

Citation:
Fait trois :joli exagération sur la derniere phrase ... Dommage j'ai pas gardé le log . pour une fosi j'aurais copié un log privé dans un post ..


tu ne la po gardé paske le log ds ta ta version nexiste po. Sa parait si simple que personne va me croire. tant pi..

Citation:
Fait un: worm est pas Rampant .


et alors? le truc trop important du post... euh Worm il est po rampant... c po bien le mechant. Shocked
Sa change tt mais c enorme.... Rolling Eyes

jssui po rampant vert jsui rampant rouge, et vi un gros ver rouge qui rampe et pour eux sa suffit pour que je soit #rampant.
mémorable ton fait Numéro 1 : Worm n'est po rampant... sa fait froid ds le dos 8)

Citation:
Fait deux : la quete c'est Dragon ball et Worm ne l'a jamais réussi .. Quasimodo a le choix de faire un voeux et lui seul !!!!


C marrant quand avec quasimodo on a réuni les boules on c t bien mis daccord que lon était au meme niveau et quec t ts les deux qui fesions un voeux et po seulement quasimodo. Car il me la dit lui meme et javais apprécié sa de lui, que meme si je ne ramene de mon coté quune boule sur les 7 ce n'est po pour ceux quils sont prioritaire car sans cette derniere boule c comme si il avait rien. Dc arwall ne dit po de telle chose , car je trouve sa pire qun jolie mensonge.

Et dc quand qusimodo decida de laisser tomber car aucun voeux ne lui palisait j'essaya de proposer des voeux aux admin avec l'aide de mes potes #r. or rien n'été accetpé.
limte on sentais de plsu en plus que fur et au fur et a mesure que cette affaire trainé que cela n'allait jamais aboutir. et qd finalement il eu le reset ba g compris que c t fini. g meme po cherché a recontacter les admin... allez savoir, pe etre un peu decu pour rester zen, mais vraiemnt pour rester zen.

Voila j'ai donc fait mon ptit post...
Et pour finir, pour arwall, je dirais.
On a beau être Vert et Ver et ne pas ramper de la même façon qu'un Vert on en reste pas moins aussi Vert de voir que l'on ne se gène pas pour cracher sur un Ver.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

MDR.. non je garde tout simplement pas tout les logs ....

quand au voeu ; il a toujours été dit que seul la personne ayant fini la quete ferait le voeu . point !!

sur ce ....



PS: le coté worm n'est pas rampant a à voir avec la discution si tu l'avais suivi ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com