Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEMI FLOOD : PLAYLIST
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

scala: y'a des trucs pas mal mais personellement je prefere The langley schools music project ... moins pro certes mais nettement meilleur ..

hum blink du punk !!! Sniffff!!

EDIT je viens de regarder le site sur le nu metal ! mouahahahah
EDIT D'EDITH : le HAIR METAL ??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oue scala je les ai vu en live, et je suis tombé immédiatement amoureux de ce groupe... C'est super fort je trouve... Faudra que je teste ton groupe arwol si c'est encore mieux...

Sinon, dire que blink et sum 41 sont du ska/punk, c'est faire mal au genre. Déja, tu peux virer le ska, car, par définition, dans du ska, ya des cuivres, et que je sache (à moins que ça ait changé dans les nouveaux albums que je ne connais pas), il n'y en a pas dans ces deux groupes. Et ensuite, du punk... C'est vite dit... Allez, moi je dirais punk-rock à tendance rebelz skatter californien,... Et encore, du lagwagon, du pennywise, ou du strung out, c'est des millions de fois mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hébus
All black breton


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 263
Localisation: pourquoi ? z'êtes de la police ?...

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, j'avais oublié de mentionner çà :http://www.magnatune.com/... pour sortir des sentiers battus, c'est vraiment pas mal, bon faut trier un peu (y a du bon et du moins bon...) mais on à le droit de charger avant d'acheter, faut juste payer si on veut garder les morceaux (minimum 5$ l'album, mais on peut donner ce qu'on veut)
et on peut obtenir une licence (payante bien sûr) pour une utilisation plus poussée : les tarifs varient beuacoup entre la musique d'attente téléphonique et la musique de film, mais si c'est pour une utilisation non-commerciale, la licence coûte 0...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour blink & sum, c'est comme ça qu'on me les a présenté. En tous cas, c'est pas du metal, sous quelque forme que ce soit !

Entièrement d'accord, les pennywise sont 1.000x mieux que ces deux groupes. J'apprécie également les NFG (New Found Glory) et leur album de reprises de chansons de films (From The Screen To Your Stereo) Wink Les less Than Jake sont pas mal non plus =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec tout ça, on connait toujours pas le groupe de Neo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

punk a roulette c'ets l'appelation que je leur trouve moi !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oue chui d'accord avec Arwol. Sinon, on peut les qualifier d'emopunk blink et sum, mais là encore, 'no use for a name', 'thrice', 'guttermouth' sont emo, et bien mieux...
fror> Less Than Jake, ça c'est vraiment du vrai ska punk, et c'est vrai que ça déchire tout Smile. Par contre, j'aime pas NFG, et encore moins leurs covers (reprises), que je trouve toutes à chier. A l'occasion, essaie de trouver les cd "punk covers" (il y en a 2 ou 3 volumes), qui regroupent des reprises par tous les bon groupes de punk internationaux. Ca tue tout Smile (surtout les bétraves qui reprennent manu chao Very Happy)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Ven 11 Juin, 2004 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
A l'occasion, essaie de trouver les cd "punk covers" (il y en a 2 ou 3 volumes), qui regroupent des reprises par tous les bon groupes de punk internationaux. Ca tue tout Smile (surtout les bétraves qui reprennent manu chao Very Happy)


Je me suis fait ma propre collection de punk covers ... J'ai une dizaine de CDs (audio, hein, pas mp3 Wink), tous pleins à craquer Very Happy

Mais j'essaierai de les trouver. T'as pas une adresse internet où on peut les voir/acheter ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayleena
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 54
Localisation: Lille aux enfants

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Et avec tout ça, on connait toujours pas le groupe de Neo


LOL, elle était drole je trouve Very Happy


sinon sum blink etc avec plein de chiffres dedans moi je classe ça dans le skatepunk


le neo, c'est trop facile de dire que c'est commercial qd on prend des exemples comme korn, evanescence etc, ya des groupes de neo qui torchentet qui sont bien violents, genre klang!!!, tri(balles) etc...
puis j'aime pas abuser du mot emo non plus emo c'est...Atreyu (ah my favorite band, avec HIM biensur), the beautiful mistake, alexisonfire, a static lullaby etc etc, mais bon après on se perd vite dans les styles, screamo etc, pour moi ça devient trop compliqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

le neo en fait c'est tous des groupe commes linkin park pour moi , il font de la "musique" qui est mélangée a des platines .Après il y a différent style plus ou moin appréciés comme pour ma part slipknot j'adore mais c'est du néo , le seule chose qui est sure c'est que le heavy est pas mort !!!!!!!!
VIVE Twisted Evil OZZY OSBOURNE Twisted Evil
vive maiden
vive metallica
vive black sabbath
vive deep purple
ya assee d'exemples ?
tous sa pour dire que le néo n'est pas révolutionnaire , au bout d'un certain temp ca passera !et sa ne restera graver nul part !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jade
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 148

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

EVANESCENCE CEST PAS DU METAAAAL!!!!
rahhhh!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juspace
Groopie de Dieu à Piles duracel


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 405
Localisation: paname, paname paname......

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Aller à mon tour


1 wriggles - nainportnawak (Wink Dobmec) et pi julie la petite olive quand meme.....
2. Zou - Salut à toi Smile (arwal faut abslument la mettre en goodies celle la Smile)
3. ParisCombo - senor
4. Brassens - l'orage, supplique pour etre enterré sur la plage de sete (vi y en a deux, je triche)
5. Boris Vian - le déserteur
6. La rue ketanou - tu parles trop
7. Têtes raides - la bout du toit (je triche encore, c'est un album entier)
8. la tordue - la guerre
9. Dominique A - Va-t-en
10. La compagnie des 26 Pinels - Ne veut pas

Qui a dit que peronne ecoute des trucs francais ???!! Very Happy

difficile seulement 10.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic et arghhh ils ecoutent du Hair metal !!!!!! mouahahahaha !!

y'a pas a dire je suis largué niv dénomination actuel !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le rap 8)
J'y comprend rien moi à tous ces termes, pour moi ça reste du rock et puis voila Laughing . J'aime ou j'aime pas.
Je trouve que ça fait un peu pompeux toutes ces appelations pour les différents styles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

juspace a écrit:

6. La rue ketanou - tu parles trop


C'est parce qu'on te le dit tout le temps que tu l'écoutes ??? Laughing
Alors, pour moi...

Rancid - Maxwell Murder (ce jeu de basse de Matt Freeman !!)
Doberman - Wa-Kyoku
Bad Manners - Ne-Ne Na-Na-Na-Na Nu-Nu (en live, yabon ! Very Happy )
Les Fils de Teuhpu - Awalpe
The Offspring - Total Immortal (sur la BO de Fous d'Irène, une vraie bonne chanson, quoi qu'on puisse penser de ce qu'ils font aujourd'hui (de la merde, sisi))
Goldfinger - Superman
Queen - The Prophet's Song
Ocean Colour Scene - The Riverboat Song
Prodigy - Voodoo People

Et bien sûr : K-Wha - Georges ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Dobmec
Nain-dispensable


Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 901
Localisation: DTC Guillius

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nonol, matt freeman est le meilleur bassiste au monde, c'est tout Smile
D'ailleurs, je vais me réécouter "and out come the wolves" de ce pas. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
deadalnix
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 614
Localisation: Derriere une choppe

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

La rue ketanou c'est terrible !!! ( bende d'incultes ) !! j'ai le live en ce moment dans ma playlist qui passe . . .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
supernainna
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

a mon tour ! ( moi qui comprend rien du tout à toutes les appellations de tous, et surtt de kayleena qu'a lair bien calée qd mm !! Shocked ) :

Arrow rancid : Time Bomb ( trop bon 8) a mon gout du moins)
Arrow aerosmith : crying
Arrow bjork : it's oh so quiet
Arrow beatles : Tout
Arrow bob marley : buffalo soldiers, no woman no cry
Arrow bobby lapointe : bobo leon (je sais pas pourquoi, jadooooore Shocked Razz )
Arrow fugees : killing me softly, ready or not
Arrow Jacques Dutronc : tout, surtt l'hotesse de l'air !
Arrow Polnarref : tout
Arrow kate bush : babooshka
Arrow M ( Very Happy ) : TOUT surtout onde sensuelle et le bapteme ( live)
Arrow noir désir : un jour en france
Arrow pixies : where is my mind
Arrow police : roxanne, so lonely , message in a bottle
Arrow Rita mitsouko : marcia baila
Arrow smashmouth : I'm a believer ( shrek !! Very Happy )
Arrow Telephone : un autre monde

j'ai pas réussi a faire moins désolée .... Embarassed ( et il en manque ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 1142

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 3:15    Sujet du message: Répondre en citant

supernainna a écrit:

Arrow noir désir : un jour en france


hmm, je trouve pas personelleement que ce soit leur meilleure chanson... Je préfère un bon vieux "Holy Economic War" Smile (en live, rhaaaaaaa !!! Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Dim 13 Juin, 2004 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en live, ils déchirent ... euh déchiraient ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 6 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com