Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

n,dfgbdf,nbfdb,jh
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 06 Juin 2003
Messages: 435
Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 20:12    Sujet du message: n,dfgbdf,nbfdb,jh Répondre en citant

oidhgsjkhbvlidfjgli vous en avez oizefôizeufpeazir $poezhfopizejhg pas marre d'écrire mzdiogrzeoghfjhg n'importe comment! ksdjghvfhgipzuer fk
sjdflkhsdfjlsd car moi aussi je peux oizehfozehfoze bgopezbgjzeb aligner des lettres pour omshdfdosbfezojbfvzdjbvfdms jvbzeoufhezo former des élucubrations...eghrlghrzjghmzeuhgvsd jmvjzjizoeruirffdudrfrhzodhgsdmljb
vomzehfkdjsbudshgezkjfb^sdoihvzemlfbsdoivfhzeljbfelùjfhsdljbfemkjfbhsd jfbqmkjfbsdnfkbvsdkmvbze,fnbvsdmk jvfbezfmndvfmkjsdqbfkqsdmhvf
mekqhvfdmskjb m'enfin!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé car parle pas de Nainwak Smile
Blabla ou ici quoi Very Happy
et puis c'est vrai que ces temps ci certains posteurs ne font pas au moins l'effort d'essayer d'écrire lisiblement, pas de faire des trucs super beaux sans fautes moi aussi j'en fait des fautes mais au moins qu'on puisse lire le message quoi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

A force d'en parler, ça finira peut-être par porter ses fruits, ce genre de discours... Mais bizarrement, plus le temps passe et plus je doute... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ca ne sert pas, ca aura eu le mérite de me faire rire.. Au début, j'avais essayer de comprendre quelquechose dans les parties non grasses... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

ba je kompren pa pk tu di ke tu compren ri1 ba moi je trouv sa facil

decodage :
franchement je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu ne comprend rien moi cela marivve quel que fois et c'est a cause principalement de faute de frape et je suis enormement desoler si cela peu de gener!merci de ta comprension

et oui ca veut dire tout sa mais il faut bien abreger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

sa sent le vecu sa sent le vecu ....


hein darklink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouep c'est sur que c'est en général lisible pour ceux qui ont l'habitude, par exemple moi j'ai pas de probleme quoi
le truc c'est que nous sommes sur un forum et qu'on est pas limité à 169 caractères donc je ne vois pas l'utilité d'écrire si abrégé quoi..
Apres les erreurs de frappes, ou parfois les quelques maladresses de francais, ca arrive, c'est normal, jfais aussi pas mal de fautes de frappe mais bon Smile il y a une limite quand meme à ne pas dépasser quoi Smile



Jsuis en tr1 dme fR un n1

Jsuis en train de me faire un nain.


Vous en conviendrez sans doute que la 2eme phrase est plus agréable à lire et plus facile à comprendre..


Sinon darklink, bah tu vois quand tu fais des efforts tu y arrive :p meme si il subsiste quelques fautes mais ca deviens pas grave comme certains quoi dont j'ai presque l'impression qu'ils font exprès

genre celui qui fesait de la pub pour sa "time"..

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkLink
Sombre Lien


Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 1626
Localisation: juste deriere toi !

MessagePosté le: Lun 05 Juil, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'esrt bien vrai meme pour moi qui est un habituer du SMS mais defois je fait telement de faute de frape que sa devien ilisible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la faute de frappe c'est l'excuse facile surtout quand elle coïncide comme par hasard avec une faute de grammaire. Plusieurs fautes par mot ça devient inquiétant et relève du dyslexisme. La faute de frappe c'est occasionnelle et sûrement pas systématique.

Y'a des trucs sympas qui s'appellent prendre son temps pour poster, un autre se relire et enfin un autre éditer son message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

Darklink, relire son post avant de cliquer sur le lien envoyer, ça permet de virer une bonne partie des fautes de frappe et aussi de réfléchir au contenu de son message. Est-ce réellement ce que je voulais dire, est-ce que ça ne va pas amener une dispute, ou encore tout simplement est-ce que ce post a un intérêt.

Ca prend pas beaucoup de temps supplémentaire et on peut faire plein de truc en une relecture Wink

Quasimodo, comme tout le monde je fais des fautes de frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon , perso si je relis mon message avant de l'envoyer , je m'apersois du nombre considérable de faute que j'ai faites , ensuite , que ce que j'écris n'a pas de sens , et n'est qu'un ramassis de bodom , donc aprés je l'envoie pas ,alor tout le monde passe a coté d'un message superbe. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

No comment Pauca... Laughing

Relire et éditer : mais si vous ne le faites pas pour les autres, faites-le pour vous! Personnellement ça me ferait chier qu'un modo arrive et corrige mes fautes en rouge...
Et quand on voit le gentil commentaire sous le nom de Darklink, "Ze SMS touch", ou encore celui auquel a droit Ronaldo, on se prend à penser que vous n'avez aucun respect pour la personne humaine (y compris la vôtre), et que la dignité est un mot de vous inconnu Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

ou qu'ils ont plus d'humour et de tolérance que beaucoup ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ronaldo a l'air de le faire exprès quand meme Smile
Et Darklink est content d'avoir le privilège d'avoir un grade particulier, surtout que pour quelqu'un qui ne lit pas le forum et qui n'a jamais lu les messages de darklink surtout au début, il ne peut comprendre la réelle signification de celle ci..
puis le mien aussi de grade au début je l'avais mal interprété je pensais que c'était pour me faire chier lol d'ailleurs j'avais pas hésité à envoyer un pm à QGN je crois pour savoir ce que ca voulait dire lol Smile

Enfin bref on dérive Smile

Moi jrelis quand j'écris vu que jregarde pas trop mon clavier pour écrire donc bon, c'est l'avantage quoi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que cela va trop loin!! car l'écriture n'est que le reflet de la personne humaine, donc nous devons nous attacher à avoir une bonne image de nous , sans que la liberté des etres ne peut qu'en etre bafouer, donc une mauvaise écriture peut amener à l'effondrement psychique d'un etre de manière irréversible et incommensurable. Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 473
Localisation: Dans les nuages ...

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

"Les mots ne contiennent ni ne définissent personne"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais "nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert" copyright Musset
et au pire , je contre en case trois avec un landeau avec danny brian qui se rape un cactus sur janie longo , et le mot de la fin "kiwi"Kakamou , kakamou , kamoulox!!!!
Ahah je t'ees bien eu!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 1191
Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ou qu'ils ont plus d'humour et de tolérance que beaucoup ...

D'où le Laughing à la fin de mon message, qui est sensé apporter une ambiguité quant à la signification manichéenne qu'il aurait pu prendre sans smiley...
N'empêche que tu auras du mal à me faire dire que sur le fond j'ai tort : bien écrire ça ne coûte pas grand-chose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue dans le monde psychédélique et merveilleux du spirit , aujourd'hui notre invité , cacahoutteman!! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
satandelenfer
Nain-dispensable


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 895
Localisation: la , plu bas ! PLUS BAS oh je suis un nain !!

MessagePosté le: Mar 06 Juil, 2004 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

non , d'un coté il a raison car quand on écrit trop comme des me**** sur le pc , quand on retourne en cours c'est dur lol

bon après faire une ou deux fautes , des fautes de frappes c'est pas grave mais jsui d'accord sur le fond
Laughing neeseuhpa ? 1dikecépamieu ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Je râle pas je m'exprime !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com