Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite histoire: Le double assassinat

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 6:21    Sujet du message: Petite histoire: Le double assassinat Répondre en citant

Bon, j'avais promis à Azharh de poster une nouvelle sur les forums. Je vous écrit donc celle que j'avais fait au secondaire 5. J'en suis fier, et j'ai eu 93%, ayant une folle comme prof. Elle donnait des dictées dignes de l'université si bien que, pendant toute l'année, ya eu aucun 100% dans ses dictées. Remarquez que sous vous aviez 100%, vous n'aviez pas à faire la prochaine... mais, comme c'était presque impossible, c'est normal que le prix soit si grand!

Voila donc le bijou. Soyez indulgent (j'étais TRÈS limité dans le nombre de mots, et je devais obligatoirement en mettre 10 d'un certain champ lexical), mais, si vous avez des critiques, allez-y, je paye la bière pendant que vous lirez! Very Happy

__________________
Le Double Assassinat

"Assassinez Dravonay... Mon maître se montre exigeant, ce soir. Si cet homme vit, il mourra ou je ne m'appelle plus Artémis!" L'assassin se glissa lentement derrière les rideaux. L'homme cligna des yeux pour s'habituer à l'obscurité de la pièce. Sa mission commençait.

La pièce était sombre. Derrière la porte, l'assassin aperçut une lumière diffuse, surnaturelle. Artémis se cacha, anxieux. Soudain, comme une illusion, une épée traversa la porte, et cette dernière s'ouvrit devant un spectre. L'assassin éprouvait une toute nouvelle sensation: il tremblait. Le spectre savait qu'un imprudent se trouvait dans son château. D'une voix surnaturelle, il hurla: "Tu viens ou je vais te chercher?"

Tentant de garder son sang-froid, Artémis se découvrit à l'homme:

-Je suis Artémis.
-Un assassin? Êtes-vous ici pour Dravonay, car c'est moi et je ne vis plus depuis que cette corde m'étrangla! M'assassiner est impossible!

Artémis sursauta en sentant quelque chose de froid lui traverser les entrailles. Il voulut hurler mais le cri resta dans sa gorge. Une épée entourée de brume sortait de son dos: "Pour compenser, viens donc me rejoindre!"

__________________


Bon, Azharh, c'était ça. Faut croire qu'avec une limite d'à peine 180 mots, ya pas grand chose à faire de superbe. Quoique certain on aussi bien réussi. Je pense qu'il n'y a pas d'erreur, puisque je l'ai retapper telle quelle, en corrigeant celle de mon propre.
(QUOI? Stalfos a écrit un texte SANS ERREUR??? Laissez moi rire!!!)

Bon, je vais boire.. qui m'aime me suive! Wink


Dernière édition par Stalfos le Mar 11 Fév, 2003 18:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-Bert
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 201

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'te suis!

(c'est tu de la pollution ca? ) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut être un peu tard mais y'a deux fautes quand même Razz je sais que je suis chiante
-aperçu, c'est aperçut
-vois, c'est voix

Voilà Mr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, elle est bien ta rédac'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mon petit Stal, mais t'as fais des erreurs ! Rolling Eyes

Par contre, ta nouvelle est sympa ! Faudra que tu nous en re-ponde des comme ça de tps en tps ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 11 Fév, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plus tellement a la rédaction... Plus au dessin. Mais, si j'en ai l'occasion, et le temps, je viendrai en mettre une courte de tps a autre... En faisant autant de faute que ma réputation me le permette!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Stalfos ! "S'il te plait, dessine nous un caribou" Laughing (citation : antoine de st canadadry)
8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas un mouton qu'il dessinait le petit antoine de st francipery? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Mer 12 Fév, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

remarque si tu ecrit en canadien , je verouille pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com