Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 17:30 Sujet du message: |
|
|
lol ok je vois.dd'abord celui qui a ecrit cte post la est un méchant drogué lol |
|
|
 |
ianharte Nain-filtré(e)

Inscrit le: 15 Fév 2003 Messages: 97 Localisation: brest!!! bretagne powaa!!!!!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
dsl, je suis un peu en retard pour la reponse a Az, oui parfois (les vacances...) tu passe qu'une fois par mois!! lol mais moi ca pe etre pire, et on le sait tout les 2! lol vive les forums, mais faut avoir du temps, ce qu'on a pas forcément tous les jours! mais la rentrée aide! et puis mince, les modos, ils sont soient hyper cool,et apres le forum part trop en live,on dit que d ... soit il est trop strict et on délire pas, fo trouver un bien! je votre pour AZ en MODO!!! lol
ferag, tu peux me déposer, a Mons en Belgique, sur t ailes, g rdv?? mais ce seré urgent, je te paye un gros tonneau apres?? non? bon tant pis, je v aller a pied!!! et puis arréter de boire, fo pas boire c pas bien!! a moins que vous couriez et pas conduire apres! oki?.? ou la, ca va plus la! dsl!
bon une biere s'vous plé m'sieur!!  |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
Je dirai comme mon potes:
"Meué quant chu pu capable de marcher, je prends mon char", imitant un gars ivre mort! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:30 Sujet du message: |
|
|
Stal je trouve que tes post depuis queck temps sont vriament louche lol!!!!!!!
C sur que tu va bien ou c ta soeur qui deteint su toi?
Et k j'espere que non. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
Non, je poste juste plus souvent pour dire ce que je pense.
Avant, je m'ebstenais, puisque poster de chez moi me prenais bien du temps (connexion d'avant guerre). Ici, en classe, je peu lire tout ce qui se poste sur tout le forums avec une connexion 10 Megs/s.
Et non, ma soeur ne déteind pas sur moi... sinon, je me serais déja suicider!
Bon la, j'ai un cours d'anglais (18h). je vous laisse donc, et foutes pas le bordel dans la taverne pendant mon absence de 3-4 h max!
ps: aujourd'hui, pour la première fois de ma vie scolaire, j'ai perde conscience a l'école... je t'apelle a soar pat, faut que je tee compte ca, c dans le top ridicule! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 0:19 Sujet du message: |
|
|
LOL Stal qui s'endort ds un cours je veut entendre ca moi!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2003 14:49 Sujet du message: |
|
|
LA guilde des Gargamel est officielement crée!!!!!!!
A BAS LES Petit hommes bleu |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:27 Sujet du message: |
|
|
dis stal, t'orai pu refaire la deco pdt les vacances...
c tjs ossi bordelik avec ce mobilier detruit et recolle avec de la cire chaude de miel....
pfffff
avec tt ce kon te paie par mois pr les boissons,c la moindre des choses ke tu aurai pu faire !!!!!
didiou!!! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 0:31 Sujet du message: |
|
|
la déco c a pistachou de s'en occuper vu quelle est revenue des vacances ca se remttre lol. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 4:30 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: |
avec tt ce kon te paie par mois pr les boissons,c la moindre des choses ke tu aurai pu faire !!!!!
|
La pluspart du temps, ce sont les ardoise qui paie le tout! Vos me couter plus cher en craie que vous me payez!
Ferag, je continue mon bouleau d'édition, si tu voie ce que je veux dire...
Bon, je vous laisse...++ |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, ok oublier de me dire les lacunes si il y en a et pour la fin bne dis moi tes idée avant.
Je me suis aussi acheté un ordi hier.
Si tu veut t'en acheter 1 fait vite les piece sont pas cher.
Une ptite tournée pcq je nai rien a faire lol!!!! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
Attends moi, j'arrive
aujourd'hui je prends léger, 3 tonneaux pour moi serveur. !!! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce que tu t acheté? ON VEUX LES SPECS!!!!
Dis moi aussi combien il t'a couté... parce que chui sur que pour le même prix, je peux avoir presque le double!
Ah! oui... tien, voila tes trois tonneau Chokobo! |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2003 15:53 Sujet du message: |
|
|
LEs Specs je te les envoye par message privé on sais jamais avec les Francais.
NON je blague lol une tournée de pus pour me faire pardonner |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2003 2:13 Sujet du message: |
|
|
ICI la planete renne.
Nous transmettons a la planete euh niouf(chu méchant)
Voici la transmission:
J'AI HATE QUE LES VACANCES SOIENT FINI PCQ LA TAVERNE RESSEMBLE A UN CIMETIERE. JE VEUX QUE LES VIEUX REVIENNE
Fin de la transmission.
Merci de votre Attention.
Ps:bon j'avais rien a faire ce soir alors jai deconner un peu!!!! Dsl |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 4:38 Sujet du message: |
|
|
Flood numéros 555555555555555555555555
fswaghfjaghsfjhasjfjafhajkfhkahckanckihc iuasdhfiashdfi zihsdfishadfihsaf ihsfi ohasdfi ohoiasfhaiodfhioasdfhidfhidsfhisadhfiasdhfiasdfhishdf shdfishdfiashdfssif asidfihsdfohasfasidfh fsfiasfhiashfp;sf. |
|
|
 |
Nico le démon Breton Floodeur retraité pas vraiment retraité

|
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhh fo pas abuser de Kanshi non plus une fois daccord mais pas tout le temps!! |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 14:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais un petit verre çà fera du bien, çà me reste en travers de l'estomac ces super anabolysants
Stal une bonne pinte stp.
Ravi de voir que çà revis ici.
Au fait stal, tu vas surement recevoir un message de thorein un truc du genre, accepte-le dans la ligue, c'est une vieille connaissance qui a décidé de venir s'engager chez nous |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Sam 30 Aoû, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Mon ptit nico, essaie de m'envoyer ce genre de post en tant que message privée sinon c'est malvenu dans un role-play...
Bon j'men occupe et je t'envoie les url sur ta messagerie privée... |
|
|
 |
|