Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:51 Sujet du message: J'aime pas les modos...!!!! |
|
|
Voilà j'azvais envie de piquer un coup de g.....!!!!
Alors je le dis haut et fort....!!!!
J'aime pas les modos...!!! Pourquoi...???????????????
Et bien : ------------Ils font que nous espionner....!!!!
-------------Ils ont des serrures sans clés qu'il ferment tout le temps....!!!
-------------Ils ont des sourires ironiques qui nous regardent de tres haut...!!!
-------------Ils rigolent jamais....ou alors c'est qu'entre eux...!!!!!
-------------Alors voilà....!!! Pour tout cela : je dis : moi j'aime pas les modos....!!!!
-------------Que je suis en colère que vous me direz : eh bien non./...!!! Mais je suis rentré ce matin, et j'ai pas pu dormir sur le bateau...mon frigo est vide (mon fils a tout mangé) et faut que j'aille faire les courses...!!! Alors tant pis ce seront les modos qui prendront alors je le re-re-dis...!!!J'AIME PAS LES MODOS..!!!! |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moinonplusjelesaimepas |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
les modos ça pue |
|
|
 |
boulivier Gonfleur de roues

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 178 Localisation: Derrière l'arbre, entrain de guetter un nain-décis
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'aime pas quasi-modo  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Pouic a écrit: | Moinonplusjelesaimepas |
Et j'en suis même à me demander si c'est pas eux qu'ont pîqué dans mon frigo quand j'étais pas là...!!!!!!?????????  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
Et puis un modo c'est bête, ca sait même pas ce que c'est qu'une bouse de vache...!!! Alors là oui c'est bête...!!!! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien quasimodo
après les modos entier, j'ai pas gouté alors chais pas ...
'tain la réputation que j'taille à quasi avec ça, l'a plus qu'à aller vivre au pôle nord  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:02 Sujet du message: |
|
|
hyperbole a écrit: | moi j'aime bien quasimodo
après les modos entier, j'ai pas gouté alors chais pas ...
'tain la réputation que j'taille à quasi avec ça, l'a plus qu'à aller vivre au pôle nord  |
Un modo c'est pas bon... c'est même pas comestible...!!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:03 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | Un modo c'est pas bon... c'est même pas comestible...!!!!  | tout le monde n'a pas ton expérience c'est sûr  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Y a un modo qui s'appelle heneus en ce mùoment sur ce topic...le connais pas...et lui dit : j't'aimes pas...!!!! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:06 Sujet du message: |
|
|
Eh y a un modo qui s'appelle hyperbole... il m'a mis modo...JE VEUX PAS CAR J4AIME PAS LES MODOS... ALORS LES CROYEZ PAS...!!! je suis pas modo moi... j'suis votre ami....!!!
Au secopurs..................!!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
ouais t'as raison, un mec que tu connais pas l'est forcément louche, d'ailleurs moi non plus j'le connais pas : t'es sûr que c'est pas Deceiver?
bon j'arrête de flooder après parce que sinon on va dire que je glandouille toute la journée sur les forums alors que c'est bien évidemment faux  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
Et puis en plus un modo: ----c'a vous ment...!!!! mais schhhhhuuuuuuttttt le répétez à personne....!!! 8) 8) 8) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tu glandouilles encore sur les forums, hyperbole? |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
J'AIME PAS LES MODOS......!!!!!!!
C'est vrai...........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:17 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | J'AIME PAS LES MODOS......!!!!!!!
C'est vrai...........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
euh non plus il taime pas. D'ailleurs pour t'emmerder, ils t'ont mis modo  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais ca va pas durer, car je ferai tout pouir les embeter...!!!
Z'en auront marre...!!!! Vont faire ouf....!!!
--------------------Je suis un faux modo....!!! faut pasd les croire/... C'est de l'intox.....!!! Je suis gentil moi, les modos sont méchgan,ts et pas bôs...!!! Z'ont du poil aux pattes et savent pas réver...!!! sont tristes et rigolent pas....!!! et ils vivent en triplés zygomatiques sont des siamois par trois.....!!! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: | Oui mais ca va pas durer, car je ferai tout pouir les embeter...!!!
Z'en auront marre...!!!! Vont faire ouf....!!!
--------------------Je suis un faux modo....!!! faut pasd les croire/... C'est de l'intox.....!!! Je suis gentil moi, les modos sont méchgan,ts et pas bôs...!!! Z'ont du poil aux pattes et savent pas réver...!!! sont tristes et rigolent pas....!!! et ils vivent en triplés zygomatiques sont des siamois par trois.....!!! |
MDR! Et ben tu leur en ve! |
|
|
 |
Duguehire Love boat

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 16:32 Sujet du message: |
|
|
turtle_of_the_death a écrit: |
MDR! Et ben tu leur en ve! |
Voui.......!!! z'ont vidé mon frigo..et detruit ma cave....!!!!
Bon j'vais faire les courses... Mais je reviendrai et je serai plus modo...!!!!  |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
Duguehire a écrit: |
Voui.......!!! z'ont vidé mon frigo..et detruit ma cave....!!!!
|
Je pense surtout c qu'ils t'ont vider ta cave !! et oui un modo ca boit bp!!!! |
|
|
 |
|