Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 22:42 Sujet du message: |
|
|
tiens Candy, fout*use de m*rde*
sinon, je me serais bien mis sur la liste mais je sais toujours pas a quoi je ressemble...un peu comme le pas blop, pile poil l'inverse mais presque. et pas trop pareil non plus. ouais, ca aide pas. sinon, moi je suis bravique depuis toujours, Grand maitre du blopland, cueilleur de paquerettes et tueur de cataplutes.
le blop  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
Un nain en chemise hawaïienne avec une bouteille de vodka  |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 23:13 Sujet du message: |
|
|
blop?...pas blop??? a écrit: | tiens Candy, fout*use de m*rde*
sinon, je me serais bien mis sur la liste mais je sais toujours pas a quoi je ressemble...un peu comme le pas blop, pile poil l'inverse mais presque. et pas trop pareil non plus. ouais, ca aide pas. sinon, moi je suis bravique depuis toujours, Grand maitre du blopland, cueilleur de paquerettes et tueur de cataplutes.
le blop  |
bah moi j'tai toujours imaginé savonneux, parce que blop ca me fait penser a une boule de savon qui eclate |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
Tiens pour Frax :
Citation: | Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir dans le pétrin. |
Du même auteur que celui des péripapéti.. euh je m'égare, péripéthies de M. Lopez, pharmacien de son état. |
|
|
 |
Frax Dessinateur officiel malgré lui

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 1:46 Sujet du message: |
|
|
Taularian a écrit: | Frax nous on fait seulement te donner de l'expérience  |
De quel genre d'expérience parles-tu ?
Candywoman a écrit: | bah moi je veux rien, mais je vais te donner un pitit conseil Frax : tes avatars, vend les !! ihihihihihi  |
Euuh, t'es sûre ? Parce que je peux faire une exception pour toi et te le vendre !
Sérieusement, j'aurai des scrupules à vendre ces anims : tu n'imagines pas à quel point c'est "simple" à faire... Si c'était pour une grosse boîte, ce serait différent, mais là, c'est du loisir.
Candywoman a écrit: | et vous les mecs qui etes des opportunistes : vous trouvez un pigeon et vous en faites votre esclave |
Répondons une fois de plus à la très active Candy : je n'ai pas d'ailes, je ne bouffe pas tout ce qui traîne sur les trottoirs... Non, décidément je n'ai rien d'un rat volant !
Je me suis toujours demandé d'où provenaient ces marques que j'ai dans le dos !
Spliff a écrit: | Disons qu'on lui a pas laissé trop le choix lol Il a du talent on en profite  |
Qui te dit que ce n'est pas moi qui profite de vous ? Gnark, gnark !
*élabore des plans machiavéliques en se tordant la moustache*
Le choix, je l'ai, et comme je vous distribue des images, je vous prends peut-être pour de la mauvaise graine, qui sait ?! Une chose qui m'intéresse aussi est de mettre un peu partout mes empreintes (donc pas que sur le Net)... Ca, ça n'a pas de prix ! 8)
Candywoman a écrit: | Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir dans le pétrin. |
On n'a bien compris que tu n'es pas une femme qu'on mène à la baguette !  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
allez hop, je prends le ticket......499
oh puree y a du monde ce matin aux rayons artistes
bon, *une quantite as tronomique d heure d attente plus tard*
je prendrai un sadique tranchant la tete d un brave a coup de machette de Jack.
_et avec ceci?
_ca sera tout, merci beaucoup. |
|
|
 |
I GuilliuS I Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 9:17 Sujet du message: |
|
|
Salut tt le monde.
Tout d'abord un grand bravo à Frax
bah comme un peu tout le monde je viens passer une ptite commande pour quand tu auras le temps
Donc
Un nain brave foutant un coup de pied au cul d'un sadique pour qu'il tombe dans la fosse à gayz. ( on voit ensuite les habits rouges du sadique voler en l'air ). Et donc au bord du trou, une pancarte "Fosse à GayZ"
Bon courage  |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 9:25 Sujet du message: |
|
|
Frax a écrit: | Mdr ! On vous tend la main et vous bouffez le bras entier !!
Bon, de toute façon, je note tout... Euh, Mr X, tu représentes quoi ? Un brave, un sadik ou un rampant ? |
Un SSAAAADDDDIIIIIIKKKKKKK.
Dire qu'a la base j'avais lancé ce post pour te feliciter de tes sublimes dessins et voila que maintenant tout le monde desir se faire faire un dessin. C'est le revers de la medaille.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais Mr X, mais de toute façon j'en ferai qu'à ma tête !  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
candy tu serais pas ,un peu jalouse sur les bords .. ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
AngelGocid a écrit: | candy tu serais pas ,un peu jalouse sur les bords .. ? |
nope, j'aime bcp ce que fais Frax et je lui reconnais son imagination créative (j'aime bcp l'idée de l'arbre pour son nom).
mais j'aime bien faire chi** tout le monde je l'avoue (mais gentillement, d'ailleur tout le monde m'aime comme ça au fond ... mouais c'est ça répondez pas tous en même temps surtout.. ah on sent le soutien ici ...) lol
je ne veux pas avoir un de ses avatars, bien que sympathiques, car j'aime moi-même tatilloner psp et psd (mais j'y connais presque rien en animation ... m'y suis po bcp penchée non plus)
la plupart (j'exagere, quoique...) des membres du forum vont avoir un zoli avatar signé Frax, et j'aurais peut-être aimé me mettre sur la liste, mais je veux pas faillir a mon esprit de contradiction et à ma réputation d'emmer******
papouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles (distributeur de ziboux tjs en greve) |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 10:34 Sujet du message: |
|
|
beuh, moi j'aurais pas un avatar signé Frax ! même s'il fait des trucs superbes (sisi), bah moi, mon Tony Tony Chopper, c'est mon Tony Tony Chopper à moi ! nah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais dit je sais plus quand et peut-être pas en ces termes, mais je ne veux pas "pourrir" le forum avec tous ces avatars. Comme j'ai répondu hier à Arwall qui s'excusait de ne plus utiliser l'avatar : il n'y a plus de charme quand l'uniformité fait son nid.
Les anims sont plus des petites histoires mettant en forme les "désirs" de ceux qui en veulent, qu'autre chose... et je m'amuse des mines réjouies que certains peuvent afficher.
Voilou, je rejoins Candy et Arnold_le_joufflu sur le fait qu'il faut que chacun trouve son "truc" (le mien pour l'instant c'est un oiseau mais ça changera certainement )...
En plus ça m'en fait moins à faire ! :-p |
|
|
 |
Mr X Nain-stallé(e)

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 270 Localisation: heu... attends ça me revenir...
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 13:58 Sujet du message: |
|
|
Frax a écrit: | Je l'avais dit je sais plus quand et peut-être pas en ces termes, mais je ne veux pas "pourrir" le forum avec tous ces avatars. Comme j'ai répondu hier à Arwall qui s'excusait de ne plus utiliser l'avatar : il n'y a plus de charme quand l'uniformité fait son nid.
Les anims sont plus des petites histoires mettant en forme les "désirs" de ceux qui en veulent, qu'autre chose... et je m'amuse des mines réjouies que certains peuvent afficher.
Voilou, je rejoins Candy et Arnold_le_joufflu sur le fait qu'il faut que chacun trouve son "truc" (le mien pour l'instant c'est un oiseau mais ça changera certainement )...
En plus ça m'en fait moins à faire ! :-p |
Voila qui est bien parlé
Bon ben je vais essayer de me mettre a l'anim  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
Candy cède à la tentation des avatars Frax !! cède !!!
moi personnellement j'aime bien le mien en ce moment, certains préféraient le renard lol :p mais il était un peu trop pixelisé :/ enfin bong  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Mais c vrai qu'ils sont excellents ces dessins sérieux, regarde tlm (meme moi) est fan, Frax il fera fortune si il devient graphiste (si il l'est déja dsl)
N'oublie pas ma commande (un chtit nain rouge et jaune meme pas besoin qu'il soit animé je suis pas difficile!!!!) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 29 Juil, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
il sort dou cette fois Lefouparanora? avant c'était Tails d'une rom et maintenant?  |
|
|
 |
|