Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bravo Frax !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

tiens Candy, fout*use de m*rde* Laughing
sinon, je me serais bien mis sur la liste mais je sais toujours pas a quoi je ressemble...un peu comme le pas blop, pile poil l'inverse mais presque. et pas trop pareil non plus. ouais, ca aide pas. sinon, moi je suis bravique depuis toujours, Grand maitre du blopland, cueilleur de paquerettes et tueur de cataplutes.

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un nain en chemise hawaïienne avec une bouteille de vodka Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
tiens Candy, fout*use de m*rde* Laughing
sinon, je me serais bien mis sur la liste mais je sais toujours pas a quoi je ressemble...un peu comme le pas blop, pile poil l'inverse mais presque. et pas trop pareil non plus. ouais, ca aide pas. sinon, moi je suis bravique depuis toujours, Grand maitre du blopland, cueilleur de paquerettes et tueur de cataplutes.

le blop Shocked

bah moi j'tai toujours imaginé savonneux, parce que blop ca me fait penser a une boule de savon qui eclate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour Frax :

Citation:
Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir dans le pétrin.

Du même auteur que celui des péripapéti.. euh je m'égare, péripéthies de M. Lopez, pharmacien de son état.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Frax
Dessinateur officiel malgré lui

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Frax nous on fait seulement te donner de l'expérience Wink

De quel genre d'expérience parles-tu ?

Candywoman a écrit:
bah moi je veux rien, mais je vais te donner un pitit conseil Frax : tes avatars, vend les !! ihihihihihi Smile

Euuh, t'es sûre ? Parce que je peux faire une exception pour toi et te le vendre !
Sérieusement, j'aurai des scrupules à vendre ces anims : tu n'imagines pas à quel point c'est "simple" à faire... Si c'était pour une grosse boîte, ce serait différent, mais là, c'est du loisir. Smile

Candywoman a écrit:
et vous les mecs qui etes des opportunistes : vous trouvez un pigeon et vous en faites votre esclave

Répondons une fois de plus à la très active Candy : je n'ai pas d'ailes, je ne bouffe pas tout ce qui traîne sur les trottoirs... Non, décidément je n'ai rien d'un rat volant !
Je me suis toujours demandé d'où provenaient ces marques que j'ai dans le dos !

Spliff a écrit:
Disons qu'on lui a pas laissé trop le choix lol Il a du talent on en profite Very Happy

Qui te dit que ce n'est pas moi qui profite de vous ? Gnark, gnark !
*élabore des plans machiavéliques en se tordant la moustache* Twisted Evil
Le choix, je l'ai, et comme je vous distribue des images, je vous prends peut-être pour de la mauvaise graine, qui sait ?! Une chose qui m'intéresse aussi est de mettre un peu partout mes empreintes (donc pas que sur le Net)... Ca, ça n'a pas de prix ! 8)

Candywoman a écrit:
Quand on est trop bonne pâte, on risque de finir dans le pétrin.

On n'a bien compris que tu n'es pas une femme qu'on mène à la baguette ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

allez hop, je prends le ticket......499
oh puree y a du monde ce matin aux rayons artistes
bon, *une quantite as tronomique d heure d attente plus tard*
je prendrai un sadique tranchant la tete d un brave a coup de machette de Jack.
_et avec ceci?
_ca sera tout, merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde.

Tout d'abord un grand bravo à Frax Smile

bah comme un peu tout le monde je viens passer une ptite commande pour quand tu auras le temps Wink

Donc

Un nain brave foutant un coup de pied au cul d'un sadique pour qu'il tombe dans la fosse à gayz. ( on voit ensuite les habits rouges du sadique voler en l'air Laughing ). Et donc au bord du trou, une pancarte "Fosse à GayZ"

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Frax a écrit:
Mdr ! On vous tend la main et vous bouffez le bras entier !! Laughing
Bon, de toute façon, je note tout... Euh, Mr X, tu représentes quoi ? Un brave, un sadik ou un rampant ?

Un SSAAAADDDDIIIIIIKKKKKKK.

Dire qu'a la base j'avais lancé ce post pour te feliciter de tes sublimes dessins et voila que maintenant tout le monde desir se faire faire un dessin. C'est le revers de la medaille. Smile
Frax

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais Mr X, mais de toute façon j'en ferai qu'à ma tête !
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

candy tu serais pas ,un peu jalouse sur les bords .. ?
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
candy tu serais pas ,un peu jalouse sur les bords .. ?

nope, j'aime bcp ce que fais Frax et je lui reconnais son imagination créative (j'aime bcp l'idée de l'arbre pour son nom).
mais j'aime bien faire chi** tout le monde je l'avoue (mais gentillement, d'ailleur tout le monde m'aime comme ça au fond ... mouais c'est ça répondez pas tous en même temps surtout.. ah on sent le soutien ici ...) lol Smile

je ne veux pas avoir un de ses avatars, bien que sympathiques, car j'aime moi-même tatilloner psp et psd (mais j'y connais presque rien en animation Smile ... m'y suis po bcp penchée non plus)
la plupart (j'exagere, quoique...) des membres du forum vont avoir un zoli avatar signé Frax, et j'aurais peut-être aimé me mettre sur la liste, mais je veux pas faillir a mon esprit de contradiction et à ma réputation d'emmer****** Smile

papouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles Very Happy (distributeur de ziboux tjs en greve)
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

beuh, moi j'aurais pas un avatar signé Frax ! même s'il fait des trucs superbes (sisi), bah moi, mon Tony Tony Chopper, c'est mon Tony Tony Chopper à moi ! nah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Frax

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais dit je sais plus quand et peut-être pas en ces termes, mais je ne veux pas "pourrir" le forum avec tous ces avatars. Comme j'ai répondu hier à Arwall qui s'excusait de ne plus utiliser l'avatar : il n'y a plus de charme quand l'uniformité fait son nid.
Les anims sont plus des petites histoires mettant en forme les "désirs" de ceux qui en veulent, qu'autre chose... et je m'amuse des mines réjouies que certains peuvent afficher. Very Happy

Voilou, je rejoins Candy et Arnold_le_joufflu sur le fait qu'il faut que chacun trouve son "truc" (le mien pour l'instant c'est un oiseau mais ça changera certainement Wink )...

En plus ça m'en fait moins à faire ! :-p
Mr X
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Frax a écrit:
Je l'avais dit je sais plus quand et peut-être pas en ces termes, mais je ne veux pas "pourrir" le forum avec tous ces avatars. Comme j'ai répondu hier à Arwall qui s'excusait de ne plus utiliser l'avatar : il n'y a plus de charme quand l'uniformité fait son nid.
Les anims sont plus des petites histoires mettant en forme les "désirs" de ceux qui en veulent, qu'autre chose... et je m'amuse des mines réjouies que certains peuvent afficher. Very Happy

Voilou, je rejoins Candy et Arnold_le_joufflu sur le fait qu'il faut que chacun trouve son "truc" (le mien pour l'instant c'est un oiseau mais ça changera certainement Wink )...

En plus ça m'en fait moins à faire ! :-p

Voila qui est bien parlé Very Happy
Bon ben je vais essayer de me mettre a l'anim Laughing
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Candy cède à la tentation des avatars Frax !! cède !!! Twisted Evil
moi personnellement j'aime bien le mien en ce moment, certains préféraient le renard lol :p mais il était un peu trop pixelisé :/ enfin bong Smile
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c vrai qu'ils sont excellents ces dessins sérieux, regarde tlm (meme moi) est fan, Frax il fera fortune si il devient graphiste (si il l'est déja dsl)

N'oublie pas ma commande Wink (un chtit nain rouge et jaune meme pas besoin qu'il soit animé je suis pas difficile!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

il sort dou cette fois Lefouparanora? avant c'était Tails d'une rom et maintenant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: