Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Potentiel le jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
ah nan ! moi je suis humain !!! j'ai un baroudeur, le Kamarad Vodkanov, et un soldat, Mr. Blake
C'est Mr. Blake qu'est pas malin...ben Vodkanov a 6 aussi, c'est pas forcement mieux...mais c'est tres background...qui a deja vu un humain intelligent ? Laughing mais je suis pas un gros boeuf non plus, j'ai 6 en force, juste de quoi porter mon sac de baroudeur, et hop la, a moins le monde !

blop, un jour je te crééerais un jeu rien que pour toi où les PV seront la carac' la plus importante Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Je me suis tapé toutes les regles, il a l'air pas mal du tout ce jeu! Smile
Vous avez tous créé des persos khan?
J'hésite quelle race choisir... mais c'est vrai que khan chasseur consitue un role-play classique mais tellement amusant! Twisted Evil

Boum la aussi? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
J'hésite quelle race choisir... mais c'est vrai que khan chasseur consitue un role-play classique mais tellement amusant!
<<<<

ben nan, apres le jeu devient du tape-pixel....quelques bourrins c'est bien...mais quand y a que quelques pas bourrins. c'est nul...
et pis si faire....moi orc moi taper toi, moi RP....ben voila quoi....j'ai pris orc, mais j'aurais pu prendre n'importe quelle creature reputee brute....

haiken>coool Smile

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis Khan voltigeur. Ya moyen que les nains, qui connaissent l'art de la guerre mieux que quiconque envahissent des mondes à eux tous seuls Smile
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

baroudeur *2 pour le cote libre du RP ..
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

baroudeur Powa !!!!!!!! Smile

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 1:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso jen ai deja marre de ce jeu
...
GOGOGO BW! :p
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je dois etre trop sadique pour comprendre mais je crée un perso et quand je reviens je n'y ai plus acces.
Apres m'etre identifié je suis toujours sur la page de creation et pourtant je ne peux recreer le meme perso donc il est bien crée et dans le jeu.

Alors bug, betise de ma part ou subtilité trop forte pour moi ?

Merci à vous.

*se demande combien de flood pour une seule reponse appropriée il va lire Smile*
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

T'as fait attention a Minuscule / Majuscule ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'accroche pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

je donne encore 2 jours à ce jeu... et j'abandonne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Entre deux connexions, je perds mon perso, faut que je le recrée à chaque fois! kécécécebinz?!!! Déjà qu'il me plait pas trop, alors si en plus je peux pas vraiment le tester... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant ca... Khanh... ca me rappelle quelque chose ca.. Sapristi mon prenom Very Happy Zont pas pu trouver mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kalihar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Entre deux connexions, je perds mon perso, faut que je le recrée à chaque fois! kécécécebinz?!!! Déjà qu'il me plait pas trop, alors si en plus je peux pas vraiment le tester... Crying or Very sad

erf tes pas le seul j'ai pareil Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guimauviette
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait un bug donc maintenant on peut garder ses 2 persos.

Le jeu est bien et semble évoluer avec l'avis des joueurs comme xm-jdr pour ceux qui connaisse.
Dans les 2 cas le créateur est tres présent sur le forum.
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah opn m efface mon perso a peine que je commence a jouer

je reessayerai d y jouer plus tard si on m en reparle quand ca sera un peu plus fini Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon, après quelques jours, je n'accroche plus vraiment (je me suis rendu compte que j'avais oublié de jouer aujourd'hui en regardant ce post). Donc, oui, le jeu à l'air d'évoluer avec le temps donc j'y reviendrait plus tard.

La principale chose qui fait que je n'accroche pas, ce sont les combats, fait à la manière de Walachia que j'avais laisser tomber au bout de deux jour pour les mêmes raisons, Par contre moi j'accroche bien à Kraland (http://www.kraland.org/). Mais là c'est surtout pour le roleplay et pour les trucs originaux qu'on y voit (avec un système de resssource très compliqué dont je n'ai pas encore acquit toutes les subtilité). Bon, allez, j'ai pas l'habitude de faire des posts aussi long... Shocked (long pour moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

kraland Shocked

j'ai rien compris c'est un truc de psycho lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant vous me faites pas envie d'essayer ce jeu... D'un côté tant mieux j'ai pas le temps de tout faire Razz Déjà que je viens de scratcher mon perso à walachia Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 0:12    Sujet du message: Re: Potentiel le jeu Répondre en citant

Haiken a écrit:
http://www.potentiel-le-jeu.com

c'est un nouveau jeu en php qui vient d'ouvrir, avec trois races et plein de caracs.

*mode faillot on*
Ce serait cool de me donner vos impressions sur le jeu, savoir s'il est intéressant et s'il a de l'avenir Wink

ben je me suis pas inscrit mais comme c'est toi qui nous propose le jeu il ne peu etre que bien Embarassed
mode faillot off*

Dernière édition par Naindéchiffrable le Lun 14 Juil, 2003 1:06; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: