Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le potager de Shaks

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:11    Sujet du message: le potager de Shaks Répondre en citant

vous trouvez pas qu'on gagne bcp de poireau malefique en ce moment grace au rebus, vous pensez pas que c parceque Shaks utilise un nouvel engrais et du coup ils poussent plus vite et qu'il a un stock enorme à écouler

quoiqu'il en soit, g peur qu'une telle augmentation du nombre de cette arme ne crée un desequilibre important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ant0ine
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

wai ca doit etre ca, en plus je pense il les fait pousser dans son placard avec des hallogènes pour qu'il pousse plus vite et qu'ils soient plus puissant____ = )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ils servent qu'une fois...

Faudrait qu'ils aient une date de péremption, comme la bouffe... Si tu laisses passer la date, les effets s'inversent: l'arme explose à la tronche du porteur!

Ca limiterait les risques de se retrouver face à une guilde entièrement équipée de poireaux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

ant0ine a écrit:
wai ca doit etre ca, en plus je pense il les fait pousser dans son placard avec des hallogènes pour qu'il pousse plus vite et qu'ils soient plus puissant____ = )

à mon avis c autre chose qu'il fait pousser comme ca Rolling Eyes

yann_biel a écrit:
En même temps, ils servent qu'une fois...

Faudrait qu'ils aient une date de péremption, comme la bouffe... Si tu laisses passer la date, les effets s'inversent: l'arme explose à la tronche du porteur!

Ca limiterait les risques de se retrouver face à une guilde entièrement équipée de poireaux!

je pense que c comme une arme classique (ou un vehicule), quand ca pete, ca reapparait ailleur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

et le traite de non proliferation des grandes armes de destruction ils en font quoi les admins ? Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Resistance Is Futile
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs me suis rendu compte d'un truc avec les rébus depuis que Sphaks en a rajouté. D'abord implant, puis implanté, impoli, impondérable... c'est par ordre alphabétique maintenant ou j'en est oublié un ? A moins que ça ait toujours été comme cela ?
Sphaks
Spip roux

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

lol
déjà moi c'est Sphaks et pas Shaks.

ensuite les poireaux c'est bon, surtout en soupe.

enfin c'était hachement plus simple pour moi de mettre toujours le même cadeau que varier.

pour terminer, une arme détruite réaparait... mais pas forcément sous la même forme que sa forme d'origine. (ça marche pareil pour les véhicules, etc.)

bonnes vacances et bonne soupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

réincarnation powa !!!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Jeu 03 Juil, 2003 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

pinaise tu vexu dire que mon boomerang dedicace par haineken s'est peut etre reincarne en bete gant de boxe ??

SNIFFF
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
lol

ensuite les poireaux c'est bon, surtout en soupe.

enfin c'était hachement plus simple pour moi de mettre toujours le même cadeau que varier.

pour terminer, une arme détruite réaparait... mais pas forcément sous la même forme que sa forme d'origine. (ça marche pareil pour les véhicules, etc.)

bonnes vacances et bonne soupe

wahhhhh !

un message de Sphaks !
ca vaut son pesant de cacahuetes ca !!

au moins avec les poireaux ca va desherber le top des classements !!

pis c vrai qu'une bonne soupe de poireaux (malefiques) avec quelques patates (nucleaires) ca le fait bien !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Juil, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
lol

oups Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: