Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le nain ancestral

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2003 16:19    Sujet du message: Le nain ancestral Répondre en citant

Un matin comme les autres dans la forêt de Sherwood:

Une joyeuse troupe de Brave se baladaient dans la Foret. La journée s'annonçait bien, il venait de petit déjeuner sur un gros rampant et suivait maintenant la piste d'un vieux mâle sadique, aux belles ramures, mais qui ne leur opposerais que peu d'ennui étant donné qu'ils étaient tous fortement armés et bien aguerri a ce genre de chasse.

Rien ne semblait pouvoir entâcher ce moment de franche camaraderie. Mais quelque chose ne tournait pas rond.

- Les pitchoukas sont bien calmes ici, fit remarquer Tross, le plus jeune des nains.
- Je dirais même rares, il n'y a pas non plus d'autres bestioles dans le coin, c'est bizarre. Repondit lvl le vieux briscard.

Ils s'arretairent alors pour écouter les sons de la forêt. Le silence oppressant commença à accélérer les battements de leur coeur. Quelque chose se tramait. Les arbres d'ordinaire si verts et prodigues de leur ombre, semblaient maintenant les menacer de leurs branches fourchues et une froide nuit semblait enveloppé la forêt. Un hurlement déchirant dans le lointain les fit tous sursautés.

- Mais que... C'est le sadique! Quelque chose l'a... D'horribles sons de nain qu'on massacre interrompirent tross.

Dans un dernier râle d'agonie le sadique finit de hurler. Courageusement les braves commencèrent à se rapprocher. Ils entrèrent dans une petite clairière. Un vieux bananier gisait en son centre, le tronc fracassé. Dans la terre quelque chose remuait. Un glaive au manche jaune était eparpillé juste de devant. La terre semblait vivante, le ciel obscurcit fut zébré d'un éclair.

- Partons d'ici! suplia uzi IV. Je ne sais pas ce que sait, mais partons!
- Non, jamais! Nous sommes des braves et nous n'avons pas peur. Lui répondit Tross qui malgré la peur qui le tennaillait sentait monté en lui le frisson de l'aventure.

Dans un fracas de roche broyé l'horreur se montra. Tenant d'une main le sadique, un nain se levait. Mais il n'avait de nain que l'apparence. Sa barbe blanche mélée de terre etait arrangé en symbole runiques, ses yeux blancs sur blancs indiquais un âge plus qu'avancé, sa peau donnait une impression de vieux cuir. Et surtout, il tenait a la main...

- ! Le poireau maléfique... Faites qu'il soit des notre, faites qu'il soit des notre. Supplia en son fort intérieur le vieux lvl.
- QUI ETES VOUS POUR OSEZ ME REVEILLEZ! rugit d'une voix gutturale l'apparition.
- Veuilliez nous excuser messire, nous ne voulions en aucun cas vous... commença Edenlord le leader du groupe.

Avant même qu'ils aient pu sourciller Edenlord était a terre, découper en rondelle par une arme que personne ne reconnu.

- Vous mourrez tous, pour ce sacrilège. Je dort ici depuis des temps immémoriaux, et personne ne m'a réveillé impunément.

Lachant le sadique, il se secoua de la terre qui le recouvrait, laissant apparaitre une magnifique tenue d'un violet sombre.

....

C'est ainsi que Tross rencontra celui qui deviendrais son maitre bien plus tard. Mais ceci est une autre histoire.

Toutes ressemblances avec des nains vivants ou ayant vécu, n'est que pure coïncidence.


(Inspirer de réveil d'hibernation et de certaines lecture de forum, où des joueurs indiquaient qu'ils avaient mis en hibernation leur ancien nains pour pouvoir en jour d'autre nouveau)

C(n)aïn

-+-
Un malheur n'arrive jamais seul. Corollaire pour Star Wars : Les
destroyers stellaires voyagent par troupeaux de trois.
-+- Les lois de Murphy du JdR - Intrigues et complots (les Joueurs)

-+-
La probabilité d'une catastrophe augmente avec l'occurrence d'une autre catastrophe. Corollaire pour Star Wars : les destroyers stellaires sont suivis par l'Étoile Noire.
-+- Les lois de Murphy du JdR - Intrigues et complots (les Joueurs)

-+-
Après que les choses soient allées de mal en pire, le cycle se répétera. Corollaire pour Star Wars : après la flotte de Darth Vador, son cousin revient pour le venger.
-+- Les lois de Murphy du JdR - Intrigues et complots (les Joueurs)


Dernière édition par C(n)aïn le Ven 06 Juin, 2003 17:53; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zobi8225
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 05 Juil 2002
Messages: 1
Localisation: paris/rennes france

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 10:24    Sujet du message: la flemme de tout lire.... Répondre en citant

la flemme de tout lire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable


Inscrit le: 25 Nov 2002
Messages: 1572
Localisation: Localisation:Localisation:

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme par hasard ca fini pour les sadiques ....

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 11:05    Sujet du message: Re: la flemme de tout lire.... Répondre en citant

zobi8225 a écrit:
la flemme de tout lire....


Franchement pour un premier message sur le forum, tu aurai pu éviter, surtout que son texte était pas mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azenor
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 64
Localisation: Naoned (44)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouaissssssssssssssss Chapeau garssssss on en veut d'autre Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 06 Juin, 2003 17:51    Sujet du message: Suite... Répondre en citant

Merci

(je vais essayer de faire plus court)
----------
"Restez pas planté là, sortez vos armess bandes d'andouilles!" Hurla lvl.

Pris de stupeur les braves s'étaient pétrifiés de stupeur. Revennant a la realité ils encerclèrent le vieux nain. Mais celui ci sembla les ignoré. Ses yeux s'était posé sur Tross. Tross, qui n'avait pas encore eu l'occasion de s'armer, tentait d'extirper du corps de son chef un malheureur glaive.

La bataille s'engagea. Les braves décidèrent de tester les forces de ce nouvel adversaire. Armé de sa fourchette, Nainble frappa entre ses deux omoplates. Ce fut sa dernière action. En un bref mouvement le vieux nain sorti une machette, la passa dans son dos et chargea le brave le plus proche. Aucun des coups qu'ils lui portaient, ne semblait l'affecté, comme si sa peau tannée se moquait de ces piqures de moustique. Uns a uns les nains tombèrent. Tross hurla de dépit lorsque lvl perdit son bras dans un coup de machette. Jamais il ne le lacherais, il les vengerais tous.

Tous, parcequ'il était le dernier debout. Au travers de sa haine Tross ne voyait pas que l'ancêtre ne faisait rien de plus que parer ses coups. Il le regardait, intrigué. Dans un craquement sonore le glaive se brisa. A terre et a bout de souffle Tross attendit le coup de grace.

"Dis moi petit, tu serais pas de la famille des Ha'ïté, par hasard?"

Le combattant avait planté sa machette, et s'appuyait dessus, l'air mi amusé, mi étonné.

"Moui m'sieur, c un de mes ancètres qui a fondé cette famille" lui répondit Tross un peu de peur dans la voix. "Mais j'ai renié tout ce qu'ils ont fait" poursuivit-il rapidement en bombant le torse."Moi je suis un VRAI brave."

Haussant un sourcil, l'inconnu lui répondit: " comment ca ce qu'ils ont fait? Des choses ont du bien changées depuis mon départ".
----------
C(n)aïn

-+-
Un PJ nain ne vit QUE pour tuer des monstres, amasser des PO et s'acheter des armures, des armes... En fait, à bien y réfléchir, c'est le cas de la plupart des PJ!
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les MJ -+-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meuhnain
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 22 Mai 2003
Messages: 28
Localisation: Nainwak's , puis la taverne devant une bonne bière bien mousseuse

MessagePosté le: Jeu 12 Juin, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout
mé tout le monde meurt a la fin ou sé k'o début l'hecatombe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

meuhnain a écrit:
Pas mal du tout
mé tout le monde meurt a la fin ou sé k'o début l'hecatombe


Euh j'en sais trop rien! Very Happy Je découvre l'histoire a peu près au moment où je l'écris Wink Very Happy . Bon aller hop! J'écris un bout de la suite pour te répondre.

-----------------------------

" Ils ont fui le champs de bataille" Gémit lvl. Le vétéran de la troupe n'avait pas été tué par les coups de machette de l'ancien. Malgré la perte de son bras, lvl s'était relevé près a en découdre, même avec une seule main.

" Comment çà?" Beugla l'inconnu.

Mais lvl ne trésaillit même pas, il savait que sa dernière heure était arrivée. D'un geste discret, il fit signe à Tross de déguerpir.

"Lors d'une attaque sadique Les Ha'ïté sont tous partis dans les terres du milieu" répondit lvl. Sa main posée sur le lance banane de Utor. "On a plus entendu parler d'eux depuis, ce ne sont plus que de vulgaires campeurs. Paraitrait même que certains sont passés rampants.

La banane décrivit un court arc de cercle qui se finit dans le buste de l'ancien. D'un geste négligeant, celui-ci se débarrassa de la pulpe de banane.

"Eh? Les Ha'ïté étaient pas connus pour leurs bravoures! Je ne l'es ai jamais vu resté sur un monde en guerre! Treauce était le plus parfait trouillard que l'on puisse imaginé. Je l'ai même vu fuir devant une tomate sauvage, sous pretexte que c'était rouge!" Lui répondit le vieux. "Mais ils étaient d'excellents compagnons de voyage, toujours de bonne humeur. Et fort utile a la troupe. Ils détectait le danger des cases à la ronde!"

"Ca me ferais plaisir de les revoir " reprit il. "Dis moi Tross, où étaient tes parents la dernière fois que tu as eu de leurs nouvelles?"

"Ils se trouvaient à Vil âge." lui répondit tross. "Mais c'est impossible!... Vous avez vraiment connnu Treauce mon arrière-arrière-arrière grand père? C'était il y a au moins 200 jours!"

"Bein oui mon petit, je suis un vieux croûton" lui répondit til en regardant autour de lui. "C'était tes compagnons d'arme?". Il se pencha et tendit son bras manquant à lvl. "Tenez jeune homme, macher ce bout de champignon et recollez-vous ce bras.

Ainsi rafistolé à la colle de champi, lvl put se relever plus sérieusement. Toute sa hargne avait disparu. Ce nain pouvait les tuer comme le GMM d'antan, il lui faudrait attendre son heure pour la revanche.

Tross de son côté, voyait basculer son petit monde. Depuis tout petit, on lui avait affirmer que les gens de sa famille était les pires couards qui soit. Sauf cet ancètre, Treauce. On lui avait raconté maints aventures, dans lesquelles treauce était un des héros.

"Messire, vous pourriez encore le reconnaitre?" demanda tross a l'ancien.

"Bien sur" lui répondit il "même si sa barbe doit bien longue, ca ne s'oublie pas un compagnon de 100 j".

"100 j? Vous raconter n'importe quoi" rugit lvl "Celà voudrais dire que vous étes apparu aux premiers jours de nainwak, presque a la genèse!"

Le vieux nain le regarda d'air qui ne laissait pas de doute. lvl se laissa tomber a terre. Presque 300 j, ce n'etait plus un ancien, c'etait carrément un anté-diluvien!

Dans la soirée l'ancien pris un peu de temps pour faire ses bagages. Tross avait décidé de l'accompagner jusqu'a vil age. Il lui fallait savoir. lvl leur proposas de les accompagner. Tout aussi ancien soit il, il devait avoir une faille. Et ce jour là, il vengerais leurs compagnons.

----------------

To be continued.

Toutes ressemblances...blablabla... est purement forfuite.

C(n)aïn

Ps: je ne suis, mais alors pas du tout un ancien de ce jeu. Veuilliez excusez si quelque chose est trop bizarre. Very Happy Very Happy Very Happy

-+-
Les PNJ qui portent des armures de plates noires finiront par vous taper dessus. Les PNJ qui portent des armures de plates d'autres couleurs finiront probablement par vous taper dessus aussi.
-+- Les lois de Murphy du JdR - Les PNJs -+-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seph²
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 358
Localisation: blame city

MessagePosté le: Mer 18 Juin, 2003 7:07    Sujet du message: superbe Répondre en citant

c'est genial(meme si sa manque de sadique cette histoire).ton style est tres bon mais tu devrais affiné tes choix pour les verbes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
C(n)aïn
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 14 Mai 2003
Messages: 40

MessagePosté le: Jeu 19 Juin, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

seph² a écrit:
c'est genial(meme si sa manque de sadique cette histoire).ton style est tres bon mais tu devrais affiné tes choix pour les verbes.


"manque de sadique"
*sourire énigmatique* J'ai m'a petite idée la dessus depuis le début ... Wink

Pour les verbes , je prends note, merci. Smile

Pour la suite je verais demain, pas le temps aujourd'hui. Sad

C(n)aïn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com