Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
zouzou a écrit: | hubs a écrit: | T'as un pote reparateur toi Cobra? |
tu reponds po?? |
j'ai déjà répondu 8)
biggie a écrit: | hubs a écrit: | T'as un pote reparateur toi Cobra? |
oui bien sur c'est Ve-nain-2-Cobra
n'est-ce-pas Cobra ???  |
|
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 16:27 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance Cobra n'as pas de réparateur .... m'enfin contre une caltos je lui ferais bien pas mal de réparations gratis hein gentil Cobra  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | guimauviette a écrit: | PS : Biggie si tu veux venir un jour faire un bout de chemin sur le meme monde que moi, c'est avec plaisir que je croiserai ton chemin dans un bain de sang brave. |
on s'est déjà retrouvé sur le même monde (et même sur la même case ) mais Seifen à écourté l'expérience
sinon, moi je ne te demanderais qu'une seule chose, frag de temps en temps du rampants, j'arrive à peine à conserver mon rang sadique (et pourtant je ne suis que 6 places derrières toi !!!) |
chui completement d'accord !
eh, guimauviette ... mets Musclés8=D ds la description de ton nain ! |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Ekinox a écrit: | A ma connaissance Cobra n'as pas de réparateur .... m'enfin contre une caltos je lui ferais bien pas mal de réparations gratis hein gentil Cobra  |
Ekinox a écrit: | Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ... |
je crois que tu t'es repondu tt seul
bon, je crois que la prochaine calto que je trouve va finir au encheres Tu propose quoi en echange gentil Eki ??
hubs > on est sur la meme map! arrete de giffler 30 sec et ouvre tes yeux... tu vera par toi meme
pour les autres, non j'ai pas de réparateur!
Mamie Brossard a écrit: | biggie a écrit: |
guimauviette a écrit: |
PS : Biggie si tu veux venir un jour faire un bout de chemin sur le meme monde que moi, c'est avec plaisir que je croiserai ton chemin dans un bain de sang brave. |
on s'est déjà retrouvé sur le même monde (et même sur la même case ) mais Seifen à écourté l'expérience
sinon, moi je ne te demanderais qu'une seule chose, frag de temps en temps du rampants, j'arrive à peine à conserver mon rang sadique (et pourtant je ne suis que 6 places derrières toi !!!) |
chui completement d'accord !
eh, guimauviette ... mets Musclés8=D ds la description de ton nain ! |
mais, vous allez arrêtez de vous lamenter bande de fillettes!  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | guimauviette a écrit: | PS : Biggie si tu veux venir un jour faire un bout de chemin sur le meme monde que moi, c'est avec plaisir que je croiserai ton chemin dans un bain de sang brave. |
Vi, mais g pas eu bcp d'honneur a te tuer guimauviettte! Je tai tape alors que tu etais deja entame! Mais je dirai pas non a un combat 1 contre 1!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 22:03 Sujet du message: |
|
|
qu'as-tu comme matos seifen ?? histoire qu'on sache ce qu'on va ramasser une fois le combat fini  |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 9:00 Sujet du message: |
|
|
*COBRA* a écrit: | hubs > on est sur la meme map! arrete de giffler 30 sec et ouvre tes yeux... tu vera par toi meme
pour les autres, non j'ai pas de réparateur! | Bah j'posais la question, parce que justement dans mes logs, j'ai vu des reparations/echanges de la part d'un de tes concurrents au classement des levels J'pensais que tu trouverais ca deloyal, mais vu ce que j'ai lu ici, en fait non, car il s'agissait surement d'une transaction unique.
Quant aux evenements d'echange que tu as pu voir entre guimauviettte et ALIEN, ca vient meme pas de moi cette fois Et pourtant, j'en ai observe ya 15 jours. Qui veut les logs? lol
MAJ: bon la transaction que je pensais unique, ne l'est pas. COBRA, t'es de la baise 
Dernière édition par hubs le Lun 16 Juin, 2003 9:47; édité 1 fois |
|
|
 |
philip0703 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 9:34 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si vous lisez les evenements ,je peux vous dire qu il y a des echanges etde la reparation entre alien et guimauv...
Je trouve injuste qu on leur autorise...sinon moi j demande a mon frere de r^parer aussi..... |
|
|
 |
Fed Nain-filtré(e)

Inscrit le: 27 Jan 2003 Messages: 83 Localisation: Comme d'hab...
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
Il y a deja eu un post a ce sujet et les admins ont vérifier.....donc ils peuvent continuer si ils le désire. |
|
|
 |
polynain Nain(e) au biberon
Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 12 Localisation: dans ton anus
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 1:33 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord vive notre satan , il joue trop bien il est trop fort mais je voudrais juste dire
argggh
bon guimauviette , j'aimerais te poser une question sur ce que tu as fait pendant ces dernieres 36 h pour reussir a tuer 5 braves
j'aimerais connaitre ton secret parce que moi j'y arrive pas (et pourtant je tapes (tapais) pas mal fort avec ma machette de jack...)
hier par exemple j'ai fait 120 pts de degats a un brave , et ben il est pas mort et il m'a tué dans la foulee ...(adieu machette de jack ...)
si tous les sadiques pouvaient profiter de ta technique revolutionnaire (il me semble avoir lu dans ce topic qu tu disais que tu jouais pas commme tout le monde) et ben les brave feraient moins les malins ...
polynain
PS : pendant un moment je te siuvais a la trace avec spyclub pour voir comment tu faisais pour fraguer ... et ben c'est resté un mystere , je voyais qu'il n'y avais pas un seul brave a 4 cases a la ronde , et pourtant tu continuais a fraguer ... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 2:16 Sujet du message: |
|
|
philip0703 a écrit: | en tout cas si vous lisez les evenements ,je peux vous dire qu il y a des echanges etde la reparation entre alien et guimauv...
Je trouve injuste qu on leur autorise...sinon moi j demande a mon frere de r^parer aussi..... |
bahh tant que ton frere te répare tes armes de son plein gré sans qu'il y ait eu pression sur lui pouvant l'amener à faire qqchose qui ne lui plait pas tu as tout à fait le droit de le faire |
|
|
 |
nainssai Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 2:39 Sujet du message: |
|
|
oui...... bah oui......
tiens moi ma mère viens d'avoir des quadruplés....
trop cool va y'avoir 4 nouveaux nains à la maison qui vont pouvoir m'aider en me réparant mes armes, m'entamer mes cibles, etc.
cool....
mais bon ds la mesure où "mes frères me répareront mes armes de leur plein gré sans qu'il y ait eu pression sur eux pouvant les amener à faire qqchose qui ne leur plait pas j'ai tout à fait le droit de le faire"
pfff... ce qu'il faut pas entendre... c'est vraiment n'imp'...
moi je dis "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"...
c'est tout.
FORCE ET HONNEUR |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 2:57 Sujet du message: |
|
|
lol bah j'me refere juste a la regle, ensuite faut voir avec chacun par exemple dans notre guilde on a un réparateur et tout enfin voila. Ya pas qu'une seule facon de jouer et puis bon c'est un peu ca le jeu d'equipe. Personnellement jfée pas souvent appel au réparateur pour mes armes j'aime bien l'autonomie et j'repare mes armes tout seul et j'me débrouille bien qd mm  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
moi aussi les 5 braves en 24 heures ça m'a gonflé
je me demandais, ma guimauve, si tu te faisais attaquer par des braves ou des rampants ???
parce que quand je vois que je me fais attaquer en moyenne tous les 3 jours ce qui m'oblige à me reposer régulièrement, je me demande comment satan qui est une cible privilégiée fait pour s'en sortir et éviter les coups ??? |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bin, j'imagine que la technique consiste a tuer son ennemi avant que celui-ci ne porte le premier coup!
 |
|
|
 |
*COBRA* Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:20 Sujet du message: |
|
|
hubs a écrit: | *COBRA* a écrit: | hubs > on est sur la meme map! arrete de giffler 30 sec et ouvre tes yeux... tu vera par toi meme
pour les autres, non j'ai pas de réparateur! | Bah j'posais la question, parce que justement dans mes logs, j'ai vu des reparations/echanges de la part d'un de tes concurrents au classement des levels J'pensais que tu trouverais ca deloyal, mais vu ce que j'ai lu ici, en fait non, car il s'agissait surement d'une transaction unique.
Quant aux evenements d'echange que tu as pu voir entre guimauviettte et ALIEN, ca vient meme pas de moi cette fois Et pourtant, j'en ai observe ya 15 jours. Qui veut les logs? lol
MAJ: bon la transaction que je pensais unique, ne l'est pas. COBRA, t'es de la baise  |
hein?? j'ai pas tout compris là
tu dis avoir vu des échanges/réparations entre moi et Zirtu??
si c'est ca, tu me fais bien rire
c'est pas parce que Zirtu est sur ma case quand je fais des echanges avec un autre qu'il intervient... et si tu as vraiment des logs, tu vera que c'est moi qui ai fait les réparations (je venais de récuperer mon inventaire tt amoché )
on m'a fait une réparation mais tu devais etre bien trop loin pour le voir et c'etait un lvl 42 donc pas concurrent du tt (pour info, il a fait la réparation pour ensuite récuperer une F1 verte sur le cadavre de la victime )
y a un dernier truc qui pouvait te parraitre louche mais c'est moi qui ai fait la réparation d'un X-wing (7PA) contre réparation de calto (3PA) donc bon...
Apres, je surveille pas ce que fais Zirtu mais vu son int, ca doit plutot etre lui le réparateur
cob qui attend tj un signe de vie de Guimauviettte...
biggie a écrit: | moi aussi les 5 braves en 24 heures ça m'a gonflé
je me demandais, ma guimauve, si tu te faisais attaquer par des braves ou des rampants ???
parce que quand je vois que je me fais attaquer en moyenne tous les 3 jours ce qui m'oblige à me reposer régulièrement, je me demande comment satan qui est une cible privilégiée fait pour s'en sortir et éviter les coups ??? |
a ce que j'ai cru voir, il ne se repose pas et ce laisse fraguer...
et apparament, y a ALIEN qui lui propose de le rejoindre sur le monde de réaparition avec tt son inventaire... (là je m'avance un peu ) |
|
|
 |
sido Nain-stallé(e)

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 296 Localisation: Dans le frigo
|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
fredrage a écrit: | Il y a deja eu un post a ce sujet et les admins ont vérifier.....donc ils peuvent continuer si ils le désire. |
Et j'imagine que c'est un post que tu a dus suivre de tres pres hein ??
Sinon quand est ce que tu te pointe sur MDS pour la défense ?? |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
*COBRA* a écrit: | hein?? j'ai pas tout compris là
tu dis avoir vu des échanges/réparations entre moi et Zirtu??
si c'est ca, tu me fais bien rire | Effectivement t'as rien compris de ce que j'ai dit. En fait t'as compris tout l'inverse.
J'ai jamais dit que t'avais fait des echanges ou repare les objets d'un autre. J'ai meme rien vu a ce sujet te concernant Desole que tu es deballe ton sac pour rien
J'essaye au contraire de t'avertir que des adversaires a toi le font, et que je l'ai vu a plusieurs reprises dans mes logs.
Pour resumer, dans tes adversaires directs, y en a qui sont dopes. C'est clair?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
Foman aurait un réparateur ??? ça m'étonne ? |
|
|
 |
hubs Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 17 Juin, 2003 12:05 Sujet du message: |
|