Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SATAN est de retour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

zouzou a écrit:
hubs a écrit:
T'as un pote reparateur toi Cobra?

tu reponds po??

j'ai déjà répondu 8)

biggie a écrit:
hubs a écrit:
T'as un pote reparateur toi Cobra?

oui bien sur c'est Ve-nain-2-Cobra Wink

n'est-ce-pas Cobra ??? Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance Cobra n'as pas de réparateur .... m'enfin contre une caltos je lui ferais bien pas mal de réparations gratis hein gentil Cobra Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
guimauviette a écrit:
PS : Biggie si tu veux venir un jour faire un bout de chemin sur le meme monde que moi, c'est avec plaisir que je croiserai ton chemin dans un bain de sang brave.

on s'est déjà retrouvé sur le même monde (et même sur la même case Wink ) mais Seifen à écourté l'expérience Laughing

sinon, moi je ne te demanderais qu'une seule chose, frag de temps en temps du rampants, j'arrive à peine à conserver mon rang sadique Evil or Very Mad (et pourtant je ne suis que 6 places derrières toi Shocked !!!)

chui completement d'accord !

eh, guimauviette ... mets Musclés8=D ds la description de ton nain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
A ma connaissance Cobra n'as pas de réparateur .... m'enfin contre une caltos je lui ferais bien pas mal de réparations gratis hein gentil Cobra Razz

Ekinox a écrit:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ...

je crois que tu t'es repondu tt seul Wink

bon, je crois que la prochaine calto que je trouve va finir au encheres Laughing Tu propose quoi en echange gentil Eki ?? Wink Razz

hubs > on est sur la meme map! arrete de giffler 30 sec et ouvre tes yeux... tu vera par toi meme Wink
pour les autres, non j'ai pas de réparateur!

Mamie Brossard a écrit:
biggie a écrit:

guimauviette a écrit:

PS : Biggie si tu veux venir un jour faire un bout de chemin sur le meme monde que moi, c'est avec plaisir que je croiserai ton chemin dans un bain de sang brave.

on s'est déjà retrouvé sur le même monde (et même sur la même case ) mais Seifen à écourté l'expérience

sinon, moi je ne te demanderais qu'une seule chose, frag de temps en temps du rampants, j'arrive à peine à conserver mon rang sadique (et pourtant je ne suis que 6 places derrières toi !!!)

chui completement d'accord !

eh, guimauviette ... mets Musclés8=D ds la description de ton nain !

mais, vous allez arrêtez de vous lamenter bande de fillettes! Wink Razz
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
guimauviette a écrit:

on s'est déjà retrouvé sur le même monde (et même sur la même case Wink ) mais Seifen à écourté l'expérience Laughing

sinon, moi je ne te demanderais qu'une seule chose, frag de temps en temps du rampants, j'arrive à peine à conserver mon rang sadique Evil or Very Mad (et pourtant je ne suis que 6 places derrières toi Shocked !!!)

Vi, mais g pas eu bcp d'honneur a te tuer guimauviettte! Je tai tape alors que tu etais deja entame! Mais je dirai pas non a un combat 1 contre 1! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 15 Juin, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

qu'as-tu comme matos seifen ?? histoire qu'on sache ce qu'on va ramasser une fois le combat fini Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
hubs > on est sur la meme map! arrete de giffler 30 sec et ouvre tes yeux... tu vera par toi meme Wink
Bah j'posais la question, parce que justement dans mes logs, j'ai vu des reparations/echanges de la part d'un de tes concurrents au classement des levels Smile J'pensais que tu trouverais ca deloyal, mais vu ce que j'ai lu ici, en fait non, car il s'agissait surement d'une transaction unique.

Quant aux evenements d'echange que tu as pu voir entre guimauviettte et ALIEN, ca vient meme pas de moi cette fois Smile Et pourtant, j'en ai observe ya 15 jours. Qui veut les logs? lol Laughing

MAJ: bon la transaction que je pensais unique, ne l'est pas. COBRA, t'es de la baise Confused

Dernière édition par hubs le Lun 16 Juin, 2003 9:47; édité 1 fois
philip0703
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si vous lisez les evenements ,je peux vous dire qu il y a des echanges etde la reparation entre alien et guimauv...
Je trouve injuste qu on leur autorise...sinon moi j demande a mon frere de r^parer aussi.....
Fed
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Lun 16 Juin, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deja eu un post a ce sujet et les admins ont vérifier.....donc ils peuvent continuer si ils le désire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
polynain
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord vive notre satan , il joue trop bien il est trop fort mais je voudrais juste dire
argggh
bon guimauviette , j'aimerais te poser une question sur ce que tu as fait pendant ces dernieres 36 h pour reussir a tuer 5 braves
j'aimerais connaitre ton secret parce que moi j'y arrive pas (et pourtant je tapes (tapais) pas mal fort avec ma machette de jack...)
hier par exemple j'ai fait 120 pts de degats a un brave , et ben il est pas mort et il m'a tué dans la foulee ...(adieu machette de jack ...)
si tous les sadiques pouvaient profiter de ta technique revolutionnaire (il me semble avoir lu dans ce topic qu tu disais que tu jouais pas commme tout le monde) et ben les brave feraient moins les malins ...
polynain
PS : pendant un moment je te siuvais a la trace avec spyclub pour voir comment tu faisais pour fraguer ... et ben c'est resté un mystere , je voyais qu'il n'y avais pas un seul brave a 4 cases a la ronde , et pourtant tu continuais a fraguer ...
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 2:16    Sujet du message: Répondre en citant

philip0703 a écrit:
en tout cas si vous lisez les evenements ,je peux vous dire qu il y a des echanges etde la reparation entre alien et guimauv...
Je trouve injuste qu on leur autorise...sinon moi j demande a mon frere de r^parer aussi.....

bahh tant que ton frere te répare tes armes de son plein gré sans qu'il y ait eu pression sur lui pouvant l'amener à faire qqchose qui ne lui plait pas tu as tout à fait le droit de le faire
nainssai
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 2:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui...... bah oui......
tiens moi ma mère viens d'avoir des quadruplés....
trop cool va y'avoir 4 nouveaux nains à la maison qui vont pouvoir m'aider en me réparant mes armes, m'entamer mes cibles, etc.
cool....

mais bon ds la mesure où "mes frères me répareront mes armes de leur plein gré sans qu'il y ait eu pression sur eux pouvant les amener à faire qqchose qui ne leur plait pas j'ai tout à fait le droit de le faire"

pfff... ce qu'il faut pas entendre... c'est vraiment n'imp'...
moi je dis "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"...
c'est tout.

FORCE ET HONNEUR
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah j'me refere juste a la regle, ensuite faut voir avec chacun par exemple dans notre guilde on a un réparateur et tout enfin voila. Ya pas qu'une seule facon de jouer et puis bon c'est un peu ca le jeu d'equipe. Personnellement jfée pas souvent appel au réparateur pour mes armes j'aime bien l'autonomie et j'repare mes armes tout seul et j'me débrouille bien qd mm Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi les 5 braves en 24 heures ça m'a gonflé Crying or Very sad

je me demandais, ma guimauve, si tu te faisais attaquer par des braves ou des rampants ???

parce que quand je vois que je me fais attaquer en moyenne tous les 3 jours ce qui m'oblige à me reposer régulièrement, je me demande comment satan qui est une cible privilégiée fait pour s'en sortir et éviter les coups ???
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, j'imagine que la technique consiste a tuer son ennemi avant que celui-ci ne porte le premier coup!
Wink
*COBRA*
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

hubs a écrit:
*COBRA* a écrit:
Bah j'posais la question, parce que justement dans mes logs, j'ai vu des reparations/echanges de la part d'un de tes concurrents au classement des levels Smile J'pensais que tu trouverais ca deloyal, mais vu ce que j'ai lu ici, en fait non, car il s'agissait surement d'une transaction unique.

Quant aux evenements d'echange que tu as pu voir entre guimauviettte et ALIEN, ca vient meme pas de moi cette fois Smile Et pourtant, j'en ai observe ya 15 jours. Qui veut les logs? lol Laughing

MAJ: bon la transaction que je pensais unique, ne l'est pas. COBRA, t'es de la baise Confused

hein?? j'ai pas tout compris là Confused

tu dis avoir vu des échanges/réparations entre moi et Zirtu??

si c'est ca, tu me fais bien rire Laughing
c'est pas parce que Zirtu est sur ma case quand je fais des echanges avec un autre qu'il intervient... et si tu as vraiment des logs, tu vera que c'est moi qui ai fait les réparations (je venais de récuperer mon inventaire tt amoché Laughing )
on m'a fait une réparation mais tu devais etre bien trop loin pour le voir et c'etait un lvl 42 donc pas concurrent du tt (pour info, il a fait la réparation pour ensuite récuperer une F1 verte sur le cadavre de la victime Smile )
y a un dernier truc qui pouvait te parraitre louche mais c'est moi qui ai fait la réparation d'un X-wing (7PA) contre réparation de calto (3PA) donc bon...

Apres, je surveille pas ce que fais Zirtu mais vu son int, ca doit plutot etre lui le réparateur Laughing

cob qui attend tj un signe de vie de Guimauviettte...

biggie a écrit:
moi aussi les 5 braves en 24 heures ça m'a gonflé

je me demandais, ma guimauve, si tu te faisais attaquer par des braves ou des rampants ???

parce que quand je vois que je me fais attaquer en moyenne tous les 3 jours ce qui m'oblige à me reposer régulièrement, je me demande comment satan qui est une cible privilégiée fait pour s'en sortir et éviter les coups ???

a ce que j'ai cru voir, il ne se repose pas et ce laisse fraguer...

et apparament, y a ALIEN qui lui propose de le rejoindre sur le monde de réaparition avec tt son inventaire... (là je m'avance un peu Wink )
sido
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

fredrage a écrit:
Il y a deja eu un post a ce sujet et les admins ont vérifier.....donc ils peuvent continuer si ils le désire.

Et j'imagine que c'est un post que tu a dus suivre de tres pres hein ?? Rolling Eyes
Sinon quand est ce que tu te pointe sur MDS pour la défense ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

*COBRA* a écrit:
hein?? j'ai pas tout compris là Confused

tu dis avoir vu des échanges/réparations entre moi et Zirtu??

si c'est ca, tu me fais bien rire Laughing
Effectivement t'as rien compris de ce que j'ai dit. En fait t'as compris tout l'inverse.
J'ai jamais dit que t'avais fait des echanges ou repare les objets d'un autre. J'ai meme rien vu a ce sujet te concernant Smile Desole que tu es deballe ton sac pour rien Wink
J'essaye au contraire de t'avertir que des adversaires a toi le font, et que je l'ai vu a plusieurs reprises dans mes logs.
Pour resumer, dans tes adversaires directs, y en a qui sont dopes. C'est clair? Smile
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Foman aurait un réparateur ??? ça m'étonne Shocked ?
hubs
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 17 Juin, 2003 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Foman est pas sur mon niveau, donc j'en sais rien Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 11 sur 15

Sauter vers: