Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vole de frag honteux !!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:40    Sujet du message: Vole de frag honteux !! Répondre en citant

Je viens de lire un post verouiller sur l'office de tourisme et ca m'a fait pensé à un truc.
Deja, je plante le decors : Une VAMPS a fait joué sa petite fille depuis peu. Cette jeune joueuse est donc de tres bas niveau. Elle est en colere parce que c'est deja la 2°fois que sa fille se fait voler des frags par des tres haut niveau (En plus, les frags concernent des pauvres petits niv. 2, donc pas tres utiles pour des niv.30 ...).
Ensuite, je donne mon idée : On devrait trouver un moyen de punir les voles de frag de ce style (un niv. 30 qui frag un niv.2 deja entamé par un niv.1) en, par exemple, donnant un point de honte (c'est pas vraiment un truc dont on peut être fier hein??).
Et puis, comme les accidents ca arrive, on pourrait aussi penser à un systeme de pardon comme : "Dsl, je t'ai piqué ton nain mais j'avais pas vu que tu l'avais deja entamé (J'ai -50 en intelligence)" --> "D'accord je te pardonne et tu n'as pas ton point de honte".

J'ai été clair ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
...L'Eternel...
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 424
Localisation: au McDo des arcades

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

IDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c nain porte quoi
le vol de frag fait partie du jeu meme si c pas un truc super cool Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sur que ca fait parti du jeu. Frapper tes camarades aussi et pourtant ca te file des points de honte !!!!!
Et pkoi que ce te file des point de honte ? hein ? Je te donne la reponse : Parce que c'est pas cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 17:50    Sujet du message: Re: Vole de frag honteux !! Répondre en citant

tu as toi même donné la réponse IDM à ta proposition :
snoopy a écrit:
Et puis, comme les accidents ca arrive, on pourrait aussi penser à un systeme de pardon comme : "Dsl, je t'ai piqué ton nain mais j'avais pas vu que tu l'avais deja entamé (J'ai -50 en intelligence)" --> "D'accord je te pardonne et tu n'as pas ton point de honte".



même si tu ne l'a pas fait exprès, tout dépend du nain a qui tu a volé le frag donc comme il l'a mauvaise, il va surement pas te faire plaisir...

il y a toujours les problèmes de la définition du vol de frag (combien de PV enlevé ? combien de coups ??? etc...) aussi le fait que plus de deux nains peuvent avoir tapés indifféremment la victime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Arf arf..

Rassurez vous!!! On vient de trouver l'arme ultime contre les vol de Frags!!
C'est le RAMPAGE!!!!!!!

Alors plutôt que de passer votre temps à insulter des rampants, qui montrent haut et fort ce qu'ils sont, faudrait peut-être songer un peu aux gentils nains de votre côté qui sont encore plus des raclures que les verts

Grrrr

Mr T, rampant reconverti. Mais essayez de venir me piquer un frag..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greenain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 83
Localisation: A peu près partout en France, mais surtout à Paris

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec le fait que le vol de frag fait partie du jeu.

Perso, sur mes 4 dernières tentatives de meutre, je me suis fait piquer 3 frags par des nains que je ne nommerai pas... Mais faut se dire que nous aussi, nous piquons des frags aux autres et c'est pas forcément intentionnel... mais on le faut quand même ! Ca nous arrive à tous d'arriver sur une case avec plusieurs nains et y en a 1 (brave de préférence) qui est entamé et on le termine...

on s'en accomode, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Greenain a écrit:
J'me suis tellement fait piqué mes frags que je suis VERT !


Ouais.. Mais encore aucun point de Honte.. Aller, vas-y, tu peux y arrivern frappes en un, ça te démange tellement :p

Mr T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

jvé m'amuser à entamer des gars et les laisser finir par mon entourage !!!! yeaaaaaaah comme ça après je les excuserai pas, ils auront un point de honte et ça sera génial..S'ils me piquent mes frags de rampants, ils deviennent rampants et je pourrai les taper !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)


Inscrit le: 11 Déc 2002
Messages: 2245
Localisation: au milieu des champs bauceron :'(

MessagePosté le: Mar 28 Jan, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez definitivement convaincu ... IDM Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 3190

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu arrive de X monde, tu tappe tel mec tu le tue
Tu gagne un point de ridicule
Trop bon
-_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Mer 29 Jan, 2003 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

compteur = 354. (c'est le nombre de posts qui proposent des trucs anti volage de fraggage. l'enfoire (celui qui m'a chourre un frag.))

je verrouille.


leblop. modo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com