|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 11:54 Sujet du message: |
|
|
mouarf
HeBuS
HeBuS |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | ba je sé ke té pas tjrs de mauvaise humeur..je te takinais...
sinon le seul clan qu'on ait floode c les ANST mais c'etait pour deconner, et quand on a vu que notre humour (delicat..sisi) n'etait pas passe, ona arrete de suite! |
je vais encadrer ce message, ô mon Dieu !
sinon, qui peut bien être ce B ?  |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 14:21 Sujet du message: |
|
|
AHahHHA !!!!!!! yeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!
trop foooooooort !!
comme dit arwall .. le code brave !! ahHAha ! pitoyable (je le rjoint ds son opinion)
AHhaHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Unk up & down !
en plus hebus san n'a jamais voulu etre musclé8=D !
BOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH !!!!!!!
hihihi
notez que Nain Culte est dans la mailing list alors kil est sadik !
(il est repassé brave?) |
|
|
 |
WenD Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 14:33 Sujet du message: Vous n'avez rien compris à l'esprit du jeu |
|
|
Hebus a raison,
Unknown n'a rien compris a l'esprit du jeu, il n'a aucune notion de fair-play dans sa façon de jouer. Il ne mérite meme pas d'être brave, à la limite, il vaut à peine mieux qu'un rampant qui n'a pas d'honneur, honte a lui!!
Quand on a sa cible brave à portée de main, c'est +10 pa / jour, et au lieu de ca, il a préferé récupérer de l'XP par traitrise.
Le jeu est truffé de gens vénaux qui ne savent meme pas jouer en équipe, c'est chacun pour soi. Et malheureusement, il y en a aussi chez les braves.
Ca commence a gonfler ces joueurs qui se la jouent perso et qui ne pense qu'à faire du niveau. Ils passent à coté d'un gameplay moins superficiel que de faire de l'XP à tout prix.
Unknown, si t'etais resté sagement autour de la case d'Hebus t'aurait pu te faire encore plus d'XP en profitant des +10 Pa par jour. Et je suis sûr qu'Hebus se serait fait un plaisir de te laisser l'achever s'il avait été trop mis à mal par des ennemis. Mais apparemment, c'est plus facile de ne penser qu'à soi...
En plus, j'ai horreur des fautes d'orthographe.
WenD, énervé |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 14:40 Sujet du message: |
|
|
t'as rien compris toi, il a peut etre pas envie de faire du role play à la con, les règles sont les règles, et les codes d'honneurs à 2 balle c'est nul à chier !
d'ailleurs, l'esprit du jeu, c'est de s'amuser pas de faire les preux chevaliers (désolé les VAMPS, désolé stalfos!) braves ou sadiks militants !
et les 10 PA / jour c'est pour ceux ki en ont envie, qui ont envie de jouer en fonction de qq d'autre... ceux qui ont envie de créer une dépendance qui convient pas à unk, apparament... et là tu t'amuses pas ... Hebus non plus ... alors vous etes pas ds l'esprit du jeu !
une cible est une cible, c'est fait pour etre tué... profiter des 10 PA, c'est qq part détourner le règlement pour soi ! nah !
et, et, et ... ca me rappelle COBRA, ce gros gay m'avais soudoyé plein d'info sur ce kon allait faire, et nous avait proposé son aide... alors k'en fait, il voulait tuer tit verre !! SALAUD !! MéCHANT ! ENCORE PLUS QUE Haa!!!
nain110 never lose |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu un chasseur brave qui met tombé dessus il a commencé a me taper dessus et il m'a envoyé un mail pour m'expliquer en disant qu'il avais rien contre moi mais que j'etais ca cible!! je lui souhaiter bonne chance et je lui dis que je laisserai pas fiare (normal je vais comme meme pas me sacrifier ) mai j'ai trouver ca normal qu'il m'attaque je suis ca cible qu'il me tue (et il l'a fais)!! je l'ai rencontrer plus tard on a parler il m'a meme inviter dans sa guilde!!(j'ai refuser pour en trouver une qui me correspondais plus!!) tout cas pour dire que ca a rien de ce disputer!!
Dis hebus qu'aurai tu fais si ton chasseur avais été sadiks tu aurai perdu aussi ton matos!! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'une quinzaine de gros bills braves ont décrété qu'on se tapait mutuellement en cas de cibles/chasseurs, tous les braves doivent faire de même. 'Tain ça va le melon les gars vous voulez décider pour les 3500 braves (chiffre au pif) à vous seul  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
G un Confrere ki a vecu ca aussi un chasseur brave ki l'a atk mais en plein monde en guerre (Ville) mais bon on l'aidait en filant de la bouffe etc etc mais comme yavait "un peu" de chapardage g fini par lui ramper dessus
Sinon je ne comprends absolument pas la réaction d'hebus san, a vrai dire c normal de mourir et les +10XP c pratik en guerre etc mais dans un monde entièrement brave ca sert a rien avec 30PA tu tues deja ceux ki passent.
Si c sarkozy ki aurait debarker sur sa case envoie c 30PA ce serait revenu au meme.
Dans nw ya un systeme de cibles je croit on pe faire des alliances etc mais a koi ca sert dans un monde vide d'ennemis ??? |
|
|
 |
Unknown Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
Pour ce cher Wend.
En quoi tu te permes de dire que la quête des points de coté est justifié et pas celle de l'XP ???
Il est trés facile de tué des moucherons quand on est niveau 46, pour monter en pc. Alors que monter en niveau, peut etre parfois trés difficile. (vive les rampants d'ailleurs).
Je vous trouve limite de juger le comportement de qqun aussi gratuitement. En ce qui concerne mon "haurttograffhes", je te dirai que c un argument pitoyable et sans fondement réel. Pour ta gouverne, même le grand Einstein a redoublé sa terminal, alors me ramenne pas ici ce genre d'argument.
Je fais la course a l'XP, j'ai jamais dis le contraire, je fais aussi la course au nb de tué. Hebus fait la course au PC, c pas pour ca que je l'insulte ou lui fait des remarques.
Arrêté un peu et accepté la defaite comme elle vient. Ceci est un jeu, alors joué !!!
Pour le RP, je vous conseil le jeu de role chez vous, c bien plus pratique. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:15 Sujet du message: |
|
|
Unknown a écrit: | Pour ce cher Wend. |
Oulah j'avais loupé la navritude ( ) de son message à lui  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:25 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: | nan nounou mais c'est qu'il me semble qu'on s'etait tous mis d'accord qu'on tapait pas sa cible brave... |
Heu désolé chef... vous faites ce que vous voulez, mais si je croise ma cible, qu'elle soit brune, blonde, brave ou sadique, rien à battre (je ferais peut-être une exception s'il s'agit d'un NT... je proposerait un duel ), un des buts de Nainwak c'est de traquer et de tuer sa cible (et les XP ne sont pas la motivation principale), dussé-je me faire virer de la guilde...
WenD a écrit: | Hebus a raison,
Unknown n'a rien compris a l'esprit du jeu, il n'a aucune notion de fair-play dans sa façon de jouer. Il ne mérite meme pas d'être brave, à la limite, il vaut à peine mieux qu'un rampant qui n'a pas d'honneur, honte a lui!!
Quand on a sa cible brave à portée de main, c'est +10 pa / jour, et au lieu de ca, il a préferé récupérer de l'XP par traitrise.
Bla bla bla, bla bla bla, bla bla bla, beurk |
Ben non mon gars, là c'est toi qu'à rien compris à Nainwak
Parce que franchement je trouve que l'assistanat qui consiste à s'accoupler pour bénéficier de 10PA par jour est la pire des choses que l'on puisse faire à Nainwak et que ça c'est contraire à l'esprit du jeu !!!
Tu reproches à Unknown de jouer la course à l'Xp, et profiter de 10PA par jour c'est pour faire quoi... du vélo ???
Je rappelle pour ceux qui l'ont oublié que Nainwak est un jeu, que ce jeu est joué par 6 ou 7000 personnes et que ces personnes aussi ont le droit de s'amuser dans les limites imposées par les règles du jeu (je sais j'insiste sur le mot "jeu")... si le jeu ne vous convient pas/plus il y a une solution simple : Barrez vous !!!
P.S. : La semaine dernière je me suis fais attaquer deux fois à 48h d'intervalles par 2 de mes chasseurs, tous les deux étaient braves... tous les deux sont morts
Je ne leur en ai pas voulu de m'avoir attaqué sans sommation alors que je m'apprêtais à glisser sur Vide World en pleine guerre, je ne leur en ai pas voulu d'avoir loupé la guerre à cause de leurs attaques et de mes repos successifs, on a bien déliré par nainmail et je ne leur ai pas proposé de me suivre afin de bénéficier de 10PA par jour...
P.P.S. : Aux dernières nouvelles je ne vois pas en quoi mourir empêche Hebus de participer à la course aux PCs... quant à l'équipement il parait qu'on peut en retrouver sur le sol... si si je vous assure, il suffit de se baisser (en vérifiant qu'il n'y ai pas un sadique derrière )
A méditer...
Dernière édition par Quasimodo le Mer 28 Mai, 2003 15:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la navritude comme mots, c po mal!!  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
et navrance j'aime bien aussi |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est truffé de gens vénaux qui ne savent meme pas jouer en équipe, c'est chacun pour soi. Et malheureusement, il y en a aussi chez les braves.
Ca commence a gonfler ces joueurs qui se la jouent perso et qui ne pense qu'à faire du niveau. Ils passent à coté d'un gameplay moins superficiel que de faire de l'XP à tout prix.
Unknown, si t'etais resté sagement autour de la case d'Hebus t'aurait pu te faire encore plus d'XP en profitant des +10 Pa par jour. Et je suis sûr qu'Hebus se serait fait un plaisir de te laisser l'achever s'il avait été trop mis à mal par des ennemis. Mais apparemment, c'est plus facile de ne penser qu'à soi...
Juste une question ; tu te balade en gang organisé pour quoi ?? faire du tourisme ??
non mais bien pour profiter des avantages de votre troupeau pour etre l'abri de tout mort ou presque et avoir du meilleur matos et tuer plus facilement ...... et tu tue pour quoi ?? t'es psychopathe refoulé ? tu as un code special de haiken pour pas gagner de xp quand tu fragg ?
bref les regles de TON gang c'est exactement ca les regles de ton GANG pas celle de nainwak..
quand au fait d'avoir les 10pa . ca lui sert a quoi .. zetes 200 a vous battre pour le pov sadique qui apparait la .. c'est pas d'avoir 10 pa /jour de plus qui va le rendre supra fort ...
bon j'en termine la et j'ai meme pas envie d'aller voir tes stats de jeu . quelqu'un d'autres le fera bien pour savoir cien de rampants tu as pu tuer par erreur sur le bouton attaquer bien sur (pas question de faire de l'xp )
ps: quasimodo ; bah fait gaffe ils vont te ramper dessus ....  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
Clair en plus si il vous avait suivi, il aurait été dépendant d'un groupe dont il n'avait pas forcément envie de faire partie
INDEPENDANCE POWAA
allez Unknown, passes sadik va tu verras nous on fait pas chier pour un meurtre de sadik si c'est ta cible  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
moi je suis brave et si je tue ma cible sad vous me ferez pas chier hein ?? dis moi?? |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
EDIT EST MON AMI (et je vous merde )
un c*****rd dont je ne me souviens plus le nom a écrit: | Le jeu est truffé de gens vénaux qui ne savent meme pas jouer en équipe, c'est chacun pour soi. Et malheureusement, il y en a aussi chez les braves.
(...)
|
Heu je vois pas en quoi fragger sa cible et être en groupe est incompatible, non plus que de faire la course à l'XP...
Remarque générale un peu hors contexte avec l'édit mais bon qui reste quand même vraie parce que c'est pas la première fois que je me fais la réflexion (mais du coup ça ne s'adresse plus à Arwal, désolé ) :J'ai rien contre vous les "anciens" mais j'ai l'impression depuis 4 ou 5 mois que je joue que tout ce qui ne rentre pas dans "votre" vision du jeu vous incommode... faudrait voir à être un tantinet plus tolérant... Nainwak évolue et c'est normal, le Nainwak de 7000 joueurs ne peut pas ressembler au Nainwak d'il y a un an... et s'il y a un classement des niveaux qui est affiché en page d'accueil (en premier qui plus est) il est normal que certains fassent la course à l'XP !!!
Et perso, quand je vois certains nains bien classés au classement PC fragger du level 1 afin d'avoir un PC facile, ça me fait autant gerber que celui qui fraggue du Nain décis pour l'Xp... expliquez moi la différence s'il y en a une...
Si vous voulez vraiment vous retrouver entre vous et vous la jouer "a l'ancienne" avec code de l'honneur, pas de rampants, pas de course à l'XP, etc. j'ai une solution à vous proposer...
Vous demandez à Haiken de vous installer une copie de Nainwak sur un autre serveur (un petit suffirait) et vous y invitez seulement les gens qui vous intéressent
[GND]Arwall a écrit: | ps: quasimodo ; bah fait gaffe ils vont te ramper dessus ....  |
Bah, au pire c'est pas moi qui prendrait le point de honte 
Dernière édition par Quasimodo le Mer 28 Mai, 2003 16:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Arwy, t'as foiré ton quote.  |
|
|
 |
AdenaK95 agasinM95

Inscrit le: 29 Oct 2002 Messages: 475 Localisation: en cours...mais bon surtt sur nainwak
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
lol Quasimodo, t'as pas saisi, là même s'il n'a pas mis les balises, il citait les paroles d'un des posts précédents, et en aucun cas les siennes lol
Il a juste oublié le "quote"  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mer 28 Mai, 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Le jeu c'est de descendre sa cible...Point
Maintenant chacun fait comme il veut mon neveu...!!!
Le reste c'est que du blabla pour les chats...!!
Là dessus, je retourne à ma sieste.... Heureusement qu'il y en a qui piquent des colères tout de même....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|