Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:00    Sujet du message: Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre Répondre en citant

Etant relativement nouveau dans le jeu, je préviens d'office que ma connaissance de l'histoire de Nainwak n'est pas parfaite, et prierai les anciens, ou toute personne voyant un oubli/omission/erreur de le corriger.

Tout commence par un beau matin de printemps.
(ben oui, les belles histoires sont encore plus belles si elles commencent un beau matin de printemps. On imagine mal le paysage idyllique d'un sombre soir en plein hiver)

Par un beau matin de printemps, donc, Arwall et Tess batifolaient dans les pâquerettes, quand soudain leur vint l'idée de concevoir.
Eh oui, les sadiques ayant de nombreux défauts, l'un de ceux-ci et non le moindre reste toutefois leur capacité (malheureusement) et aussi leur volonté à se reproduire et proliférer (le monde n'est pas parfait hein).

De leur union, et de leur cerveau malade naquit un être pur, aussi extraordinaire que cela paraîsse : un innocent petit poisson.
Leur imagination débordante les amena d'office à baptiser la frêle petite bestiole. Bubulle était né.

La maladresse d'Arwall étant proverbiale, il va sans dire que le poisson se trouva bien vite enlevé à ses parents (qui a dit "c'est le mieux qui pouvait lui arriver" ???). Un coup de coude mal placé envoya voler le ptit bocal et le poisson, et le pauvre Bubulle se trouva séparé de son aquarium en ce funeste jour sur la case 5,5 de Poisson Gazeuse.
Il fut lâchement pris en otage par un brave sans scrupules, qui s'enfuit avec l'animal à travers les mondes, pour ne plus jamais être revu...

Passant de main en main, Bubulle fut balladé de ci de là, jusqu'à ce que par un hasard sans nom, il tombe en la possession d'un brave du nom d'Ao lors d'une attaque visant à reconquérir Pipe-World. Le jeune imbécile ne savait même pas en face de quoi il se trouvait, du haut de son niveau 17, et une fois qu'il l'eût appris, il pris part à la Communauté des Braves, afin de ne pas être seul dans l'improbable quête de rendre son domicile au petit bonhomme.

4 mois s'écoulèrent. Ao avait participé à de grandes guerres aux côtés de l'alliance brave, et après une nouvelle victoire, se dirigeait vers un super-anabolysant, le pas léger, quand il aperçut une montagne de nourriture sur son chemin. Il décide de faire sa B.A. du jour et de jeter ce tas d'immondices aux ordures, leur place. Malheureusement pour lui, cela lui prit plus de temps que prévu, et il se fit assaillir par une horde de rampants qui rôdaient aux alentours.
Voilà comment une stupide promenade sur un monde rempli de brave se termina en cauchemard et la disparition de Bubulle à nouveau.
Le poisson fut pris, mais heureusement récupéré par un vaillant samouraï, qui rendit le précieux poisson à la CdB.

xFalk eut la charge du fragile fardeau, et par un beau matin d'été (pour changer un peu), le hasard posa un point final et bien ironique à cette longue quête.
Portant un coup fatal à Tess (le destin est quand même bien cruel) sur Ville, le vaillant brave eut la joie de trouver sur son corps sans vie l'aquarium tant cherché.

Dès lors, la coopération brave fut parfaite (pour une fois), tant et si bien que passant de Nainpacte à CNW, l'aquarium alla rejoindre son petit occupant, qui pût à nouveau nager dans le bonheur.
Les CNW eurent également la présence d'esprit et la générosité de fournir à xFalk une F1 verte, afin qu'il fasse diligence vers sa destination finale : 5,5 ; PG

Il y était rendu le lendemain matin, et la boucle était bouclée, Bubulle retrouvait son aquarium, et sa terre natale

ZIH AINDE

PS : mon récit comporte un trou important entre la perte de Bubulle par Arwall et le moment où je l'ai retrouvé, que ceux qui peuvent combler ces lacunes ne manquent pas de le faire


Dernière édition par Ao le Jeu 15 Mai, 2003 15:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

zoli je suis zemue..

heu en fait j'ai perdu bubulle une premiere fois sur anarchy je crois par un rampant maintenant repenti et samourai (toufou).
recupere par chaton /tess/ dimitri et the team bubulle .
il vecut un moment chez tess jusqu'a la nainpo..

ensuite seed qui devait le livrer a peri par les nains110 et le nain110 (ou ex nain110) qui l'a garde a hum oublié de partir et hop tu l'as recup ...


mais z'aime bien ton histoire ....



ps: mici .
pps: tu as vu on s'y attache vite hein a ce salopio de poisson Wink

ppps: j'ai jamais eu le temps de remercier mais merci a tout cexu qui ont accroché a Bubulle dés le depart et qui ont permis tout ca et ce qu'ils soient braves /sadiques /rampants ou autres ( CROC ou admin) et merci aux admins d'avoir gardé Bubulle aprés la nainpo..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

C par rapport au titre : ce serait po par hasard "Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre..."

Mais comment s'y prendre...

Zolie histoire sinon, très émouvante...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait NPK
J'avais eu un gros doute en rédigeant le message, mais vu que j'avais pas réussi à trouver ce qui me choquait, j'ai laissé en l'état.

Je viens d'éditer l'affaire, et merci de ton aide


Arwall : merci bcp pour les précisions, l'histoire ne fait qu'y gagner en intérêt

PS : De rien, ça me faisait vraiment plaisir d'écrire ça.

PPS : Sinon oui, je dois bien admettre que j'ai eu un petit pincement au coeur lors de la perte de Bubulle.
Ca peut paraître bizarre, car j'ai droppé 4 calculettes rétro-éclairées, 2 beaujols et 3 naincyclopédies, ainsi qu'une sonde spatiale (10 cases) et 3 champomys, et pourtant le seul truc qui m'a fait réellement chier (et m'a d'ailleurs poussé à hiberner), c'était d'avoir paumé Bubulle.

4 mois avec ce maudit poisson, impossible de nier qu'on s'y attache. Je me suis réellement senti bizarre sur le coup. Mais bon depuis ça va, je vous rassure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Le poisson fut pris, mais heureusement récupéré par un vaillant samouraï, qui rendit le précieux poisson à la CdB



Razz C'était moi ça, merci pour la citation 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trop forte cette histoire ! Crying or Very sad *ému* Crying or Very sad

Enfin une quête qui ne finit pas (ou qui finit, ça dépend de comment vous l'interprétez) en queue de poissons (oui je sais, ct facile, mais g pas pu m'en empêcher Rolling Eyes )

Allez, bonne chance à Bubulle ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un certain Rivière pour Juliette Greco a écrit:
{Refrain:}
Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau
Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est là-haut

Quand on est là-haut
Perdu aux creux des nuages
On regarde en bas pour voir
Son amour qui nage
Et l'on voudrait bien changer
Ses ailes en nageoires
Les arbres en plongeoir
Le ciel en baignoire

Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est là-haut
Un petit poisson, un petit oiseau
S'aimaient d'amour tendre
Mais comment s'y prendre
Quand on est dans l'eau

Quand on est dans l'eau
On veut que vienne l'orage
Qui apporterait du ciel
Bien plus qu'un message
Qui pourrait d'un coup
Changer au cours du voyage
Des plumes en écailles
Des ailes en chandail
Des algues en paille.

{au Refrain}


Wala


Dernière édition par Nain porte koi le Ven 16 Mai, 2003 15:10; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nain porte koi a écrit:
Juliette Greco a écrit:
{Refrain:}
Un petit poisson, un petit oiseau (...)


Wala


Jolie chanson, hein? Mais Juliette Gréco ne l'a pas écrite. C'est un certain Rivière qui est l'auteur de ce texte. Rede Caesari quae sunt Caesari... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

C po césar non plus... lol

Corrigé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 745
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2003 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, je ne me souviens pas tout à fait de ça moi...

A l'origine (corrige moi si je me trompe Arwy), Arwall était seul lorsqu'il a pêché le jeune Bubulle sur PG (lors de la grande bataille ?). Puis il l'a gardé jusqu'à la bataille d'Anarchy. Là, lorsque le rampant toufou a trahi et tué Arwall, gt connectée, et g immédiatement ramassé les affaires d'Arwy qui trainaient par terre, notamment son mythik et son tit poisson rouge, que g baptisé bubulle. Arwy, sachant qu'il était une cible et ne voulant pas risquer la vie dudit Bubulle, je l'ai gardé dans une poche aménagée ou il avait télé, bubullmobile et connexion internet. Par la suite, les admins ayant entendu parler de l'histoire, ils ont créé Bubulle le poisson rouge, mythik inutile et celui-ci me fut confié.

Malheureusment la nainpocalypse envoya Bubulle, comme tous les mythik, dans les limbes des ptitis poissons Crying or Very sad .
Puis à la fin de l'année, j'appris que Bubulle était réapparu, en tant qu'objet de quête. G réussi à le recupérer, mais sur Pipe, craignant de mourir et de le perdre, je l'avais confié à un sadik, mais j'avais qq peu oublié de le prevenir... Embarassed . Or celui-ci ayant bcp de travail à la même épok ne s'était pas connecté pdt plus d'une semaine et avait ainsi perdu Bubulle Crying or Very sad . Je crois que c à peu près à ce moment qu'Ao le recupéra...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 20 Mai, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
Là, lorsque le rampant toufou a trahi et tué Arwall, gt connectée, et g immédiatement ramassé les affaires d'Arwy qui trainaient par terre, notamment son mythik et son tit poisson rouge, que g baptisé bubulle...



Et un Samourai de plus dans l'histoire. Sauf qui est plus rampant mais Brave Pur depuis.
Franchement, les Samourai auront bien fait mumuse avec cette Quete, loooool Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com