Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BuBulle a retrouvé sa terre natale à 08h19 ce Wed 14/05 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ao a écrit:
Il était une fois, un Gros Monstre Méchant, qui écumait les mondes de Nainwak, à la recherche des méchants nains inactifs pour les dévorer, profitant de leur totale immobilité et leur absence de défense.

Un beau jour, son chemin croisa celui d'un groupe d'aventuriers sans peur et sans reproche (enfin à l'époque hein, depuis ils sont tous devenus junkies ou pilleurs de banques, voir même admins, c'est pour dire...). Or donc, pour sa plus grande malchance, il finit par tomber nez à nez avec ces tueurs sanguinaires assoiffés de sang de monstre, qui lui découpèrent la couenne, le plus vaillant d'entre eux ayant l'honneur de l'achever.

La légende raconte que cette homme s'appelait Arwall, qu'il était un imbécile reconnu parmi les plus bêtes, mais que son destin allait l'appeler vers les plus hautes sphères.

Les conteurs les plus téméraires affirmeraient qu'il s'agit du même Arwall qui est maintenant à la tête de Nainwak, partageant son trône avec le non-moins excellent Haalapogn. Mais ce ne sont sûrement que des ragots...


arf kelle belle histoire
j'en verserai une larme!
snif!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dorilys
Zentille cocker


Inscrit le: 07 Oct 2002
Messages: 241

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

I love bubulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a toi Xfalk, et merci d'avoir cité les [Samourai].
Vive Bubulle et l'alliance brave
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.


Inscrit le: 19 Sep 2002
Messages: 1470

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux braves et pas seulement à X-Falk (comme il l'a dit lui même, il n'a fait que participer).

Y'a pas vous êtes vraiment trop bon et trop braves les braves. Fallait demander un truc vache contre les sadiques, histoire d'assoir encore un peu plus votre domination de nainwak. Twisted Evil
En temps que sadique c'est ce que j'aurai fais, si le problème avait été inversé. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
Bravo aux braves et pas seulement à X-Falk (comme il l'a dit lui même, il n'a fait que participer).

Y'a pas vous êtes vraiment trop bon et trop braves les braves. Fallait demander un truc vache contre les sadiques, histoire d'assoir encore un peu plus votre domination de nainwak. Twisted Evil
En temps que sadique c'est ce que j'aurai fais, si le problème avait été inversé. Twisted Evil


oauis, du champomy aux sadiques, pour qu'on en recupere plein! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté sans chercher a vouloir foutre la merde ..c'est l'autre quete pour avoir un voeu .. Shocked

la c'est kdo pour xfalk si j'ai bien suivi ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme cadeau il a droit a un voeu Very Happy
Puis son idée est pas mal non Arwall?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Même si à l'origine il était prévu un cadeau pour cette quête, il me semble que la proposition de xFalk est bien équilibrée pour le jeu, permettra de ne pas voir disparaître le petit Bubulle dans les limbes, et ne donne pas d'avantages aux braves, ni aux personnes ayant participé à la quête, et n'handicape pas les sadiques.

Il suffit juste de distribuer les petites cartes souvenir aux personnes ayant apporté leur contribution, sachant que ces petites cartes sont droppables et nécessaires à l'accomplissment de la quête qui est remise en jeu avec une difficulté supplémentaire, donc ça fait pas disparaître une quête et des objets bêtement.

Moi franchement c une conclusion de quête qui me semble équilibrée, et plutôt sympa. D'ailleurs Arwall, le fait que Bubulle soit remis en liberté devrait te combler de joie, ou me trompe-je ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord avec AO, y'a pas d'exces ni rien,pis la quete se renouvel et tt le monde est content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah je savais de base que bubulle ne mourrait pas a la fin de la quete .. heu je te rassure j'ai pas de problemes avec ca (snif a part ne jamais l'avoir dans mon encyclopedie)

mais bon le destin d'une quete c'est de se finir ...
Et en fait si je dis ca c'est surtout que lors de prochaine quetes ; les gens demandent pas des voeux a tout va...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ! bravos à nous !!!!

on est beaux on est forts... bla bla bla.....

enfin, surtout, on est content ! en fait, c'est tout !

surtout que ces derniers temsp, ça a été agité pour bub..... il a fallu qu'on en prenne grand soin ! le changer de porteur ...etc.... j'ai même faillit y passer... mais non... je ne l'ai qu'effleuré de regard.....

alors !!! vi !!!! je suis d'accord avec ce que demande x !!! (bon, normal, on en a dejà parlé en plus...) mais comme ça, qui sait ! peut-être que je serais le prochain "gagnant" ! et que j'aurais dans mon naincyclo bub, son aqua et la carte !

allé, Arwy on sait que t'es bon joueur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
allé, Arwy on sait que t'es bon joueur


Merci du sous entendu inherent a la phrase..
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord... je comprends tes appréhensions vis à vis des futurs éventuels vainqueurs de quête....

Il est vrai que si on propose un voeu, ça va tourner au délire.

Pourquoi ne pas fixer une récompense dès le départ pour la prochaine fois que cette quête sera finie ?

Moi j'aurais une idée : retirer du jeu la "carte souvenir bubulle" avec lequelle a été finie la quête la 2ème fois.

Je m'explique.
On remet en jeu Bubulle et son aqua, + 10 cartes souvenir.
La prochaine fois que la quête est finie, on donne un petit truc à l'heureux gagnant, et on retire une carte souvenir (celle avec laquelle la quête a été terminée).
Comme ça hop, bubulle, aqua + 9 cartes souvenir.

Et quand il ne restera plus de cartes en jeu, eh ben Bubulle et l'aqua repartiront dans la nature, et pourquoi pas les remettre en jeu en tant qu'inutiles vraiment inutiles. Ou sinon les retirer définitivement.

Une quête jetable en quelque sorte, utilisable 10 fois puis *pouf*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait si tu lis le texte de la quete ; the recompense avait été fixé . la je dois juste voir la personne en question..

mais sinon bonne idée et pour ce qui est de remettre les objets en jeu en inutile .. ben peros je suis pour mais je suis pas disons a considérer comme objectifs je pense vis à vis de Bubulle ( désolé )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais qu'il était déjà prévu un cadeau "aquatique"

Le problème principal étant : seul le joueur achevant la quête est récompensé, au détriment de ceux qui ont participé activement.

La solution proposée a le mérite d'être altruiste, et de ne pas donner un objet surpuissant de + ...

De toute façon, les admins peuvent prendre la décision qui leur semble la plus adaptée, étant donné que le texte "cadeau aquatique" reste dans le flou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas je trouve ton idée sympa a jouer pour nous.
Et puis la demande de Xfalk est kan meme très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

LOL vs ete pas les seuls a aimer bubulle.

BUBULLE RULEZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si bubulle est remit en jeu IL SE DOIT d'etre dans la meme quête!!! Puisqu'il n'est qu'heureux qu'en 5,5 alors si on lui enleve se droit d'etre la il ne sera plus heureux!!!! Pensez a BUBULLE!!!!!!!!!

Donc arreter de dire que merde j'lé pas dans mon encyclo c'est comme avec les otage ils disparaissait. ALors il devrait avoir un petit dessin spécial montrant bubulle dans son aquarium en 5,5 sur PG.

Aussi l'idée de l'inutile Souvenir de bubulle est tres bonne puisque X aurait pu prendre une petite photo de lui dans son aquarium sur 5,5 lors que bubulle avec un beau souris puisqu'Il était heureux de revenir chez lui!

Alors moi je dit que X devrait recevoir le "cadeau aquatique" + le souvenir de bubulle seulement pcq c'est une bonne idée et que tlm vous continuer a voir bubulle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 3006
Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus

MessagePosté le: Jeu 15 Mai, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

et finalement, t'as gagné koi x ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
iKsS
Gros pouetteur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 2537

MessagePosté le: Ven 16 Mai, 2003 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com