Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampant Nain-déci

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 2:43    Sujet du message: Rampant Nain-déci Répondre en citant

je voudrais savoir si vous seriez pour que l'on retire automatiquement du jeux tous les nain qui sont Rampant Nain-déci level 1
car perso je trouve qu'il ne serve a rien a par a donner des px a tous les rat qui leur tape dessus. Car je trouve ca dégeulasse les mec qui se font les px sur le dos de nain qui on été créé mais qui n'ont jamais joué. Voila j'attend vos réaction ou proposition que vous soyé brave, rampant ou sadique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 2:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dis que parfois yen a qui sont rampant nain-déci malgré eux, moi j'me souviens quand g t nain-déci yaV aucun sadique a 5 cases a la ronde !! LOOL donc voila, pr taper du sadik c t pa simple =) enfin heureusement qu'a 24h du terme, ya un tit sadik qui a décidé de glisser a1 case de moi =) ouf =)
donc voila pkoi pas, mais sous conditions
par exemple, nainmailer le nain en question et puis si il ne réponds pa apres une certaine période bahh délétation..enfin ca reste à débattre.
De toute facon, ils sont jartées apres 15 jours d'inactivité normalement..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lulu
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 06 Déc 2002
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pourquoi les faire passer rampant.soit il joue et il progresse dans leur voie soit brave, sadique ou rampant si il veule fritter tous le monde et se faire fragger toute les 2 min de jeux.mais je suis contre l'état transitaire de rampant soit tu joue et on peut te tapper soit tu joue pa et personne te tappe. voila mon avis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 3:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme dit LeFouParanora tous ceux qui ne joue pas au bout de 15 jour d'inactiviter son virez, au bout de 3 jour sans bouger il recoive un email, demandant sil veule continuer ou pas.

donc la question ce pose pas, les gens qui font rien , qui abandonne leur naim, le voit disparaitre du jeux.

pour ceux qui font expret d'etre rampant nain-deci , ca s'est leur affaire, mais de toutes facon il passeront soit rampant-brave ou rampant-sadique en frapant un gars, donc se feront tuer un jour ou l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment il y a un rampant nain-décis qui n'a tapé que des rampants nain-décis depuis le début, et il a fort bien progressé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Déc, 2002 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

on les a mis rampant pour les forcer a choisir un cote assez vite . ca evite que certains episodes douloureux se repetent .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon problème c'est clair..
Vous pensez vraiment qu'il y a 4500 joueurs différents??
Je pense surtout que des petits mains font des inscriptions multiples, histoire de booster
le nombre de joueurs et donc d'avoir des cadeaux pour le X000ème visiteur..

15 jours pour un lvl 1 c'est 10 fois trop long.. Au pire on supprime et le mec aura rien perdu
puisque de toute façon il est lvl 1 et a même pas tappé d'autre nain en 1 semaine!

Pendant les 15 jours, des braves se permettent joyeusement de se faire des Xp faciles..
Je parle de braves.. parce que bon.. venant de sadiques, c'est normal comme hatitude.
Si en plus le nain a été créé avec 10 points de vie, faites le calcul de combien de nains
vont se faire facilement 12 xp!

Une semaine pour jouer son nain, choisir un camp et monter de lvl, c'est-à-dire toucher 5 fois..
faisable en 7 jours.. C'est un maximum.. Ce délais écoulé, il faudrait purement et
simplement supprimer le nain qui de toute façon ne sert à rien!

Il faudrait en plus vérifier les rampants nain-déci lvl 1 pour voir s'ils bougent!!
Parce que si c'est le cas, ce sont d'autres joueurs qui les utilisent délibérément
pour se faire des Xps faciles.. Genre amener un nain faible jusqu'à son gros nain pour qu'il le tue...

Mr T, supporteur de Lulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pulsif
sale mioche


Inscrit le: 10 Sep 2002
Messages: 808
Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Dim 29 Déc, 2002 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

On peut pousser à l'extrème en ne leur accordant que 1 jour !

Le camp serait choisi :
- soit à l'inscription (je vois déjà les hurlements qui vont s'élever)
- sinon, le jour ou le nain est créé, par une action d'attaque
(il faudrait que la création du nain ne se fasse que quand le joueur inscrit clique sur un lien dans le mail de validation).

Si le jour suivant (ou plutôt 24 heures) pas de camp constaté pour le nain, zou poubelle.

Ainsi, plus de nain-décis.

Et çà n'empêche pas de devenir rampant.

Et si le vrai débutant s'aperçoit qu'il s'est trompé (sans vouloir passer rampant ou parce qu'il ne le peut pas faute de cibles), eh bien il fait comme maintenant, il s'adresse aux admins pour recommencer.

Cà paraît peut-être trop radical, mais au lieu de tourner en rond sur des problèmes, voilà toujours une solution ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage que ce sujet ait été abandonné...
Supprimer les nains qui se sont inscrit sans jouer au bout d'une semaine devrait être automatique.
A l'heure où la surcharge du serveur est mis en avant toutes les 5 minutes, ça serait un minimum..
Qui dont créerait un nain sans vouloir le jouer..

Mr T, sponsors des idées qu'elles sont bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

ne pas jouer un nain ne surchage pas le serveur, au contraire ca le soulage si personne ne joue justement, au mieux ca alège la base de donnée de qq lignes/nain

et puis la destruction du nain se fait apres 15 jours, soit une periode d'une semaine ou il reste RND, donc c pas enorme

et perso, à tout ceux à qui g fait decouvrir le jeu je leur conseille de ne pas choisir leur camp trop tot, ils ont 1 semaine devant eux, alors qu'ils en profitent pour visiter le monde ou ils sont pour voir sa tendance pour choisir le bon coté, et de se faire un inventaire, et ca, ca peut pas se faire en 1 jour
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
ne pas jouer un nain ne surchage pas le serveur


Personne a dit le contraire..
Mais bon.. Prenons une 100aine de nains, tous avec un détecteur de 3 à 5 cases..
Tous ces nains voient un rampant nain décis.
Tous ces nains rafraichissent la détection plusieurs fois par jour..
Les infos sur le rampant nain décis sont donc calculées plusieurs fois par jour * le nombre de nains qui le voient..
En multipliant ça par le nombre de rampant nain décis du jeu, ça commence à faire..
Et si son propriètaire se connecte une fois tous les 14 jours, histoire de garder un nain lvl 1, qui sert à rien qu'à se faire 12 xp, là la surcharge inutile existe et l'abus également..

Mr T, qui aime pas qu'on le prenne pour plus con qu'il n'est..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com