Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

véhicule qui peuvent glisser

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:17    Sujet du message: véhicule qui peuvent glisser Répondre en citant

Pour améliorer les déplacements des nains à travers les mondes et éviter la situation actuelle ou tous les mondes sont pratiquement soit 95 %sadique soit 95 % brave et ou quelques malchanceux font du ping pong pendant que les autres glandent sans grand risque :

autoriser la glisse avec les véhicules, c'est une IDM car il y aurait des abus avec des clans tous équipés de fusées et F1 qui écumeraient tous les mondes...

par contre, autoriser la glisse avec tous les véhicule utilisant 4PA/case ou plus ce serait une bonne chose...

je pense que ce qui fait rechigner le plus les nains à glisser ce n'est pas nécessairement le risque de mourrir mais surtout le fait de se retrouver à pied soit 8PA/case donc très désavantagé par rapport aux autres...

on augmenterait ainsi la mobilité sans avantager les clans de "fous du volant" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

DEMI IDM ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
DEMI IDM ...


Je dirai même: Pinte IDM !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
DEMI IDM ...


possible mais donne moi la raison pour laquelle tu le pense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de l avis de biggie

faut eviter le squattage

vive la guerre, on est la pour ca et puis on est nain-mortel alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000


Inscrit le: 06 Juil 2002
Messages: 1713
Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour une nainpocalypse hebdomadaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

SURTOUT PLUS DE NAINPO Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Duke
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 57
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nainpo, mais une simple perte de véhicule ...
"Vous avez été victime d'un vol de véhicule vous vous retrouvez à pied"
style moins le véhicule coute de PA, plus il est attrayant et plus il a de chances de se faire braquer ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Gloo
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 631
Localisation: Glooland la verte prairie.

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que quand tu es avec ta F1 verte à te déplacer d'un bout à l'autre de la Map, ça te motive pas à la laisser pour te retouver :

1 - Avec pas de mass PAs après une glisse.
2 - A plus pouvoir te déplacer sauf à un cout exhorbitant.
3 - Et surtout avec pas de chance arriver sur une Case de merde avec 300 mecs de l'autre côté, et tout ça avec les éléments ci-dessus.

Effectivement pouvoir glisser avec certains véhicules serait pas mal du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que c'est la mauvaise solution a un vrai probleme:

La glisse goute trop chere, tend a rendre la possession des mondes statique (sauf si une guilde débarque en force, mais les guildes vont devenir moins puissantes avec l'interdiction du nain-sitting) et créé les parties de ping-pong...

C'est pour ca que je préfere l'idée des véhicules a glisse plutot que celle des véhicules qui glissent (c'est la possession du véhicule qui va devenir statique sinon)...

Ajouter des objets attrayant pour glisser mais pas utile a autre chose va augmenter les combats pour se les approprier temporairement, ajouter une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu.

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain porte koi
Mangeur de carambar


Inscrit le: 11 Juin 2002
Messages: 3185
Localisation: BizooLand !!

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dac avec CatLord!!!! Koike, si cette idee ne s'applique qu'a des vehicules au deplacement quii coute cher... ca m'interesse... je roule en cornichon ou ti-train depuis 1000 ans...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

CatLord a écrit:
une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu.


Pas d'accord avec toi puisque jusqu'à présent, tous les objets peuvent justement déjà être conservés sauf...les véhicules qui sont l'essence même de la mobilité donc ça ne rendra certainement pas le jeu plus statique puisque le but est de ne PAS TROP pénaliser ceux qui glissent...

sinon, pour le coût de la glisse là, je suis d'accord avec toi Wink

Nain porte koi a écrit:
Si cette idee ne s'applique qu'a des vehicules au deplacement quii coute cher... ca m'interesse...


c'est bien pour ça que j'exclu TOUS les véhicules à 3PA/case ou moins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
CatLord a écrit:
une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu.


Pas d'accord avec toi puisque jusqu'à présent, tous les objets peuvent justement déjà être conservés sauf...les véhicules qui sont l'essence même de la mobilité donc ça ne rendra certainement pas le jeu plus statique puisque le but est de ne PAS TROP pénaliser ceux qui glissent...

sinon, pour le coût de la glisse là, je suis d'accord avec toi Wink

Par statique, je ne veux pas dire pour le nain, mais pour les joueurs en général: Les demi-gros-bills (c'est a dire pas ceux tout en haut des classements qui se font latter tous le temps par tous le monde pasqu'il rapporte beaucoup de PX, pas ceux-la, non, mais la catégorie juste en dessous justement), seront suffisemment fort pour chopper un véhicule et le garder en permanence, glisse comprise.

Les véhicules moyens vont disparaitre des cartes, et les vehicules super-balaises en général, ils sont aussi chopper par les hauts niveaux qui restent en permanence sur une carte (jusqu'a ce qu'elle soit vide d'ennemis/objets ou si une guilde transforme un monde en sanctuaire braves/sadiques).

Moralité, c'est encore les newbies qui vont etre deg de se retrouver a pied...

Moi déja pendant un temps, en étant bas niveau, je récupérais a peine des montgolfieres... Avec ta proposition je me serais trainé a 8 PA pendant un bout de temps, c'est pour ca que je pense que le jeu deviendrais encore plus statique (i.e. les objets changeraient encore moins de main).

Voila.
C'est pas les nains qui seront statiques, c'est le jeu.
Le probleme c'est la glisse qui coute cher quand on est loin de ses potes, plus que de se retrouver a 8 PA quand on arrive sur un monde...

Moi ce qui me plait pas, c'est que la regle des glisses a cout variable a pas vraiment arrangé les choses. Quand on est plusieurs, je préfere qu'on glisse de 10 en 10 pour qu'il te reste 20 PA a l'arrivée (ca suffit a se pousser de 2 cases ou a taper sur qqun si t'arrive sur une case pleine d'ennemis), plutot que la glisse a 30 PA ou tu meurs a l'arrivée faute de pouvoir réagir avant 24 heures.

C'était un progres, mais c'est pas encore ca...

Cat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phoo_master
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 467
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 16:04    Sujet du message: ben Répondre en citant

je pense qu'on pourrais tout simplement réduire le nombre de PAs par glisse comme l'a proposer CatLord, et qu'on puisse glisser avec un véhicule, mais que ca l'abime beaucoup (70-80 point de domage serais pas mal je pense).
Voilà mon point de vu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com