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biggie Voiture des sables
Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 15:17 Sujet du message: véhicule qui peuvent glisser |
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Pour améliorer les déplacements des nains à travers les mondes et éviter la situation actuelle ou tous les mondes sont pratiquement soit 95 %sadique soit 95 % brave et ou quelques malchanceux font du ping pong pendant que les autres glandent sans grand risque :
autoriser la glisse avec les véhicules, c'est une IDM car il y aurait des abus avec des clans tous équipés de fusées et F1 qui écumeraient tous les mondes...
par contre, autoriser la glisse avec tous les véhicule utilisant 4PA/case ou plus ce serait une bonne chose...
je pense que ce qui fait rechigner le plus les nains à glisser ce n'est pas nécessairement le risque de mourrir mais surtout le fait de se retrouver à pied soit 8PA/case donc très désavantagé par rapport aux autres...
on augmenterait ainsi la mobilité sans avantager les clans de "fous du volant" |
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[GND]Arwall Généralement désarmant
Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 17:44 Sujet du message: |
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DEMI IDM ... |
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Nain porte koi Mangeur de carambar
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 18:04 Sujet du message: |
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[GND]Arwall a écrit: | DEMI IDM ... |
Je dirai même: Pinte IDM !!!!!!!! |
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biggie Voiture des sables
Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 19:41 Sujet du message: |
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[GND]Arwall a écrit: | DEMI IDM ... |
possible mais donne moi la raison pour laquelle tu le pense |
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nain-croya-bleu Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Juin 2002 Messages: 661
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 22:36 Sujet du message: |
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je suis de l avis de biggie
faut eviter le squattage
vive la guerre, on est la pour ca et puis on est nain-mortel alors... |
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wharg Hammer 40000
Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:05 Sujet du message: |
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Je suis pour une nainpocalypse hebdomadaire |
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biggie Voiture des sables
Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:29 Sujet du message: |
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SURTOUT PLUS DE NAINPO |
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Duke Nain-filtré(e)
Inscrit le: 10 Juin 2002 Messages: 57 Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)
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Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 23:36 Sujet du message: |
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pas de nainpo, mais une simple perte de véhicule ...
"Vous avez été victime d'un vol de véhicule vous vous retrouvez à pied"
style moins le véhicule coute de PA, plus il est attrayant et plus il a de chances de se faire braquer ... |
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Captain Gloo Nain-tégré(e)
Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:23 Sujet du message: |
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C'est clair que quand tu es avec ta F1 verte à te déplacer d'un bout à l'autre de la Map, ça te motive pas à la laisser pour te retouver :
1 - Avec pas de mass PAs après une glisse.
2 - A plus pouvoir te déplacer sauf à un cout exhorbitant.
3 - Et surtout avec pas de chance arriver sur une Case de merde avec 300 mecs de l'autre côté, et tout ça avec les éléments ci-dessus.
Effectivement pouvoir glisser avec certains véhicules serait pas mal du tout. |
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CatLord Chat Seigneur
Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 12:41 Sujet du message: |
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Moi je crois que c'est la mauvaise solution a un vrai probleme:
La glisse goute trop chere, tend a rendre la possession des mondes statique (sauf si une guilde débarque en force, mais les guildes vont devenir moins puissantes avec l'interdiction du nain-sitting) et créé les parties de ping-pong...
C'est pour ca que je préfere l'idée des véhicules a glisse plutot que celle des véhicules qui glissent (c'est la possession du véhicule qui va devenir statique sinon)...
Ajouter des objets attrayant pour glisser mais pas utile a autre chose va augmenter les combats pour se les approprier temporairement, ajouter une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu.
Cat |
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Nain porte koi Mangeur de carambar
Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 13:51 Sujet du message: |
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Je suis dac avec CatLord!!!! Koike, si cette idee ne s'applique qu'a des vehicules au deplacement quii coute cher... ca m'interesse... je roule en cornichon ou ti-train depuis 1000 ans... |
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biggie Voiture des sables
Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 15:15 Sujet du message: |
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CatLord a écrit: | une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu. |
Pas d'accord avec toi puisque jusqu'à présent, tous les objets peuvent justement déjà être conservés sauf...les véhicules qui sont l'essence même de la mobilité donc ça ne rendra certainement pas le jeu plus statique puisque le but est de ne PAS TROP pénaliser ceux qui glissent...
sinon, pour le coût de la glisse là, je suis d'accord avec toi
Nain porte koi a écrit: | Si cette idee ne s'applique qu'a des vehicules au deplacement quii coute cher... ca m'interesse... |
c'est bien pour ça que j'exclu TOUS les véhicules à 3PA/case ou moins |
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CatLord Chat Seigneur
Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 350 Localisation: Londres
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 16:02 Sujet du message: |
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biggie a écrit: | CatLord a écrit: | une regle pour conserver des objets va augmenter l'aspect statique du jeu. |
Pas d'accord avec toi puisque jusqu'à présent, tous les objets peuvent justement déjà être conservés sauf...les véhicules qui sont l'essence même de la mobilité donc ça ne rendra certainement pas le jeu plus statique puisque le but est de ne PAS TROP pénaliser ceux qui glissent...
sinon, pour le coût de la glisse là, je suis d'accord avec toi |
Par statique, je ne veux pas dire pour le nain, mais pour les joueurs en général: Les demi-gros-bills (c'est a dire pas ceux tout en haut des classements qui se font latter tous le temps par tous le monde pasqu'il rapporte beaucoup de PX, pas ceux-la, non, mais la catégorie juste en dessous justement), seront suffisemment fort pour chopper un véhicule et le garder en permanence, glisse comprise.
Les véhicules moyens vont disparaitre des cartes, et les vehicules super-balaises en général, ils sont aussi chopper par les hauts niveaux qui restent en permanence sur une carte (jusqu'a ce qu'elle soit vide d'ennemis/objets ou si une guilde transforme un monde en sanctuaire braves/sadiques).
Moralité, c'est encore les newbies qui vont etre deg de se retrouver a pied...
Moi déja pendant un temps, en étant bas niveau, je récupérais a peine des montgolfieres... Avec ta proposition je me serais trainé a 8 PA pendant un bout de temps, c'est pour ca que je pense que le jeu deviendrais encore plus statique (i.e. les objets changeraient encore moins de main).
Voila.
C'est pas les nains qui seront statiques, c'est le jeu.
Le probleme c'est la glisse qui coute cher quand on est loin de ses potes, plus que de se retrouver a 8 PA quand on arrive sur un monde...
Moi ce qui me plait pas, c'est que la regle des glisses a cout variable a pas vraiment arrangé les choses. Quand on est plusieurs, je préfere qu'on glisse de 10 en 10 pour qu'il te reste 20 PA a l'arrivée (ca suffit a se pousser de 2 cases ou a taper sur qqun si t'arrive sur une case pleine d'ennemis), plutot que la glisse a 30 PA ou tu meurs a l'arrivée faute de pouvoir réagir avant 24 heures.
C'était un progres, mais c'est pas encore ca...
Cat |
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Phoo_master Nain-tégré(e)
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
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Posté le: Ven 24 Jan, 2003 16:04 Sujet du message: ben |
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je pense qu'on pourrais tout simplement réduire le nombre de PAs par glisse comme l'a proposer CatLord, et qu'on puisse glisser avec un véhicule, mais que ca l'abime beaucoup (70-80 point de domage serais pas mal je pense).
Voilà mon point de vu |
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