Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi refaire vivre les nain mort, maison les mort ahhaha

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 9:38    Sujet du message: pourquoi refaire vivre les nain mort, maison les mort ahhaha Répondre en citant

bon , actuellement on refait revivre les nain mort de suite ailleur, moi je dit ca serait mieux quand le nain il meurt, dans refair un tous nouveau.

car si on reflechit bien : le nain meme sil meur il ai exemple level 32 il reprend level 32 pas bien ca il garde toutes ces competence et ca force exemple : PV : 125 / PF : 140 / PI : 100 / PP : 120 , donc il recupera vite en frapant les petit nain level 2/3/.... des objet, arme, ..... c'est pas juste.

je sais ca vas geuler, je sais on vas encord dire : "l'idée la plus stupide du monde" , mais bon c'est vrai ce que je dit.

ou alors si on meurt on enleve 10 % de tous ces PV / PF / PP / PI
a force en mourant trop le gars vas vite déchanter, et resultat il serat plus Twisted Evil perfide, pour tuer au lieu d'etre tuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 104
Localisation: savoie

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je trouve que c' est une mauvaise idée. Cela stoppera ou ralentira le developpement des nouveaux. Les petits niveaux on toujours les yeux plus gros que le ventre, il frappe le plus haut niveau. Alors le gros bourrin riposte et en 2 jours il a fait sont frag. le petits lui va perdre 10% de tous ses points ses caracs dont les point de caracs qui lui ont couter des xps gagner au combats ... Après les gros n'auront plus aucune concurance

Que d' xps gaspiller

pense à "roger a nain" lui il sera pas loin de 0 dans toutes les caracs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

il est aps fou?? tu sais le temps que ça prend de monter d'un point une carac, quand t'es un haut niveau?? moi, il me faut 9 XP...
pour avoir 9XP, il faut que je tue soit un rampant, soit 2 sadiques, parce que chaque mort me rapport que 2XP...
et mourir, ça intervient vite!! apres, en plus, tu vas plus faire que calculer, plus personne n'ira attaquer des mondes, tu vas avoir un jeu figé!

et ceux qui ne jouent qu'une fois tous les deux ou trois jours, ben ils ont aucune chance de progresser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Orion
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 589
Localisation: perdu dans un puit

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 14:04    Sujet du message: Re: pourquoi refaire vivre les nain mort, maison les mort ah Répondre en citant

cityhunter a écrit:
"l'idée la plus stupide du monde"


nan y a eut pire mais quand même celle-ci est dans le top 10 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 14:35    Sujet du message: Re: pourquoi refaire vivre les nain mort, maison les mort ah Répondre en citant

Orion a écrit:
cityhunter a écrit:
"l'idée la plus stupide du monde"


nan y a eut pire mais quand même celle-ci est dans le top 10 !!!


p'tet même dans le top 5... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

cabalist avait déjà proposé cette .... IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bidiglu
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: BZH - Brest

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le Top 3 des IVM Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien , mais bon au moin faire ca pour les plus de niveau 20, comme ca les petit jeune on pas de probleme.

car je parle pas des point d'experience a monter, je parle des arme, objet, ... les mec niveau 30 tpe toujour les plus petit pour retrouver des arme,.... apres leur mort, je dit pas cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable


Inscrit le: 15 Déc 2002
Messages: 1491
Localisation: Nant'à Muntagna

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

et les mecs comme moi qui arrivent po à fragguer et qui se font rouster tout le temps ? t'y as pensé ?
si c pour me retrouver avec des caracs négatives je dis stop !! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je verouille tellment cette idee est merdique ....


Apres tout le monde va rester sur son monde bien au chaud .....
et attendra que des mecs morts apparaissent a cote ...


POINT FINAL ..


si quelqu'un a une chose importante en faveur de cette idée; priere de me PM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 17:11    Sujet du message: Re: pourquoi refaire vivre les nain mort, maison les mort ah Répondre en citant

cityhunter a écrit:
bon , actuellement on refait revivre les nain mort de suite ailleur, moi je dit ca serait mieux quand le nain il meurt, dans refair un tous nouveau.


Ben je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi, mais sans tomber dans l'extrême. J'avais proposé la perte d'un niveau à chaque mort (avec les 5 caractéristiques qui vont avec) et je me suis fait jeter grave ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi c po vérouillé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cabalist
Chihiro en voyage


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 1245

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas verrouillé parce que :

1 - Les modos ne sont pas encore passés ;
2 - C'est étonnant que tous les nouveaux joueurs aient la même idée à ce sujet ;
3 - Tu n'es pas modo
4 - Il n'y a rien de choquant dans cette idée (tant qu'on ne touche pas au points de côté)

Vala, en vrac...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com