Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire vraie...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 21 Fév, 2003 23:17    Sujet du message: Histoire vraie... Répondre en citant

Il était une fois un nain certes, de fort petite taille et de force modérée mais dont la ruse et l'esprit étaient fort grands si tant est qu'il lui arriva une chose extraordinaire.

Alors qu'il venait de se faire molester par une bande de gredins aussi laches que viles, il vit sur le sol briller un objet. Qu'était ce donc ?
En s'en rapprochant, il s'apperçut qu'il s'agissait d'une arme ! Mais pas n'importe quelle arme. L'une des plus puissantes du royaume d'ici bas, une arquebuse naine ancestrale ! Une arquebuse qui lui donnerait toute la puissance et la force dont il n'avait même jamais osé rêver !
Il s'en empara donc, le coeur réjoui par cette trouvaille inespérée...
C'est alors qu'arriva un nain que notre héros n'aurait de même jamais osé penser rencontrer. Un nain dont la puissance, la force et les exploits était contés par delà les jardins et les clotures du peuple nainwakien. Le nain qu'aucun autre nain n'oserait jamais défier tant sa puissance était inégalée.
Celui-ci somma alors notre héros, au comble de l'étonnement de lui restituer l'arme magique ! Trop heureux et les yeux écarquillés devant cette arme, il du alors tenter d'élaborer un plan des plus fourbes !
Cependant, son intelligence peu dévellopée ne lui fit trouver qu'un plan des plus simples...... il devait glisser dans un autre monde, répondre au seigneur des nains en lui signalant qu'une faille spacio-temporelle l'avais absorbé dans un autre monde et qu'il n'était plus possible pour lui de rebrousser chemin. Biensûr, notre héro prévoyais que ce grand brave suivrais ses pas..... jusqu'à le retrouver et l'abattre comme un pauvre nain sans défense......

Aujourd'hui, notre héro ganbade toujours dans un monde tout vide.... Il as peut-être trouvé le moyen d'échapper à son assaillant, peut-être même qu'il pense déjà à un plan si mystique pour parvenir à garder cette arquebuse qui le fais tant rêver....

La suite au prochain épisode ! (ou plutot aux prochaines nouvelles ! Wink)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Mar 25 Mar, 2003 15:32    Sujet du message: Re: Histoire vraie... Répondre en citant

Je doute que la fuite soit dans les principes de Nainwak. Même pour un poireau maléfique où une dragon Ball, il vaut mieu rendre l'objets...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Anonyme
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que nainwak à des principes ? Depuis quand ?

Bon à part le multi-nanisme, que je comprends très bien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est


Inscrit le: 06 Fév 2003
Messages: 2905

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Des principes, je ne sais pas. A nainwak, c'est un peu comme dans la vraie vie: il y a des nains à principe et des nains sans principes, des sympas et des enfoirés, des impolis et des gougnafiés, des timides et des hargnieux, de tout quoi... C'est une des raisons pour lesquelles il est si vivant...

Fuir n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu, c'est sûr. Après tout, c'est un jeu de baston, non? Fuir, c'est un peu refuser de jouer. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse longtemps s'amuser en fuyant. Je pense qu'on risque rapidement de se lasser.

Celà dit, si je tombais sur un super-machin de la mort qui tue, je le ramasserais aussi. Et si l'on me sommait de le rendre, je répondrais (très gentiment) que celui qui l'a posé là a pris un risque calculé, que son calcul a foiré, que j'en ai profité, et que c'est le jeu, et puis c'est tout.

Après... Si l'autre, de couleur différente de la mienne, décidait de reprendre de force le truc, je me battrais (à niveaux compatibles) ou je fuirais (s'il est manifestement trop fort). Et dans le cas de la fuite, je battrais le rappel auprès des copains pour nous regrouper et attendre l'arrivée du facheux. Au final, je me battrais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anonyme
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 21 Fév 2003
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dans mon cas, c'est un peu ça...

Car en fait, non seulement c'est Galak qui as posé l'arquebuse (et voilà, j'ai dévoilé son identité, enfin c'était pas dur à trouver), mais en plus je suis brave, comme lui... Donc j'ai fuis, mais pour utiliser l'arme sur un sadique (enfin, aujourd'hui, j'ai refilé mon arme à ma guilde, car je suis trop bête pour la réparer)

La seule chose que j'apréhendais, c'est que Galak demande à un sadique de me traquer. Mais apparement, non...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'un jour, quand tu ne t'y attendras pas, pendant ton sommeil, un nain aussi furtif que le scarabée au pied du dragon se glissera vers toi. Lentement, sans un bruit, il s'approchera. et BAM!!!, il trébuchera.

Donc, il ne te tuera pas cette fois mais il reviendra....

ah! ah! ah!ah!ah!ah ah ah ah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi le scarabée au pied du dragon ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

ne parlons pas de fuite mais de "repli stratégik" comme le fait si bien Buff, j'aurais agi une fois de plus comme Yoda. Je vous jure que ce mec est un sage dans tous ses post

Sephiroth=> tes avatars, en faisant un tout petit effort je suis sur q tu peux trouver moins encombrant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouraf, ta bien raison, overprout, je me disais la meme chose... J'attendais juste que quelqu'un me fasse la remarque.... en fait j'ai juste à rapetisser l'image... mais j'ai la flemme là...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

sympa pour les 3000 utilisateurs du forum, c'est tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

non pour toi..... tu es le seul qui se plaint.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

il en faut un premier, je ne serais pas le dernier... c'est jsute qu'il y ades règklespour le bon déroulement, libre àtoi de les suivre ou pas mais bon... on suppose que tu es assez grand pour savoir ce qui est bon pour la communauté ... on suppose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui "on" ?

Ben je vais changer, mais je viens de te dire que là, j'avais la flemme, demain ptet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

par définition : "on" pronom indéfini... Je vois mal comment je pourrais définir l'indéfinissable... bref...

souhaitons que ce soit fait demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

beuah, tu vas pas me dire que ça te fait mal eux yeux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Galak
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 25 Juin 2002
Messages: 277

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah tien j avais pas vu ce topic la, donc voici ma version des faits

ce jour la, j'ai bougé pour échanger ma f1 jaune par une f1 verte située a kelkes cases de la, sur la meme case trainait une arquebuse, je l'ai prise pour mon inventaire, et ai proposé de la ramener a un gars d'une team qui m'avait bien aidé les jours précédents, pou rpas k'il ait a bouger et pour le remercier (mm si c pas grand chose, ca a une bonne valeur marchande en échange contre une arme de bourrin).
Bref, je ramasse tout ca, reviens sur la case, et pose l arquebuse pour que ce gars la ramasse, en se synchronisant sur l irc pour pas faire ca n importe comment, cette personne a été un peu lente pour la ramasser, et sephiroth a débarké, l'a prise, et c barré

ds la pratike, on s'en foutait plus ou moins, cette team ne l'aurait pas forcément énormément utilisée, ils sont plus bourrins ou ékilibrés ke sniper, mais sur le principe, ca me plaisait pas

donc, plutot ke commencer a m énerver sur ce petit con ki pike fourbement les armes d'un gars de son coté avant de se barrer lachement pour pas avoir a la rendre, je me suis dit, c ptet ca, ou c un newby ki l'a ramassée, et qui a pas fé gaffe, donc je lui ai envoyé un message pour lui demander de la rendre avant de voir qu'il avait glissé (il a glissé entre tps), message apres lekel j'ai vu sa glisse

il a répondu plus tard en faisant le gros fo Q leche Q k'il etait désolé, k il voulait bien la rendre a moi ou a kelkun de ma team si on passait ds son coin.

la je me suis dit, soit c vré, et ds ce cas, vu ke j m en fou plus ou moins j v pas faire perdre des pa a ki ke ce soitpour la récup, soit il se fou de moi, mais j en ai pas la preuve, j'ai la fleme de me faire chier a vérifier ca et a mettre en route un truc pour le lui faire payer, donc d'une chose l'autre j ai finalement mm pas rerépondu a son message

kelkes jours apres, j'ai apris k'il se ventait "partout" de m'avoir piké une arquebuse, qu'il en etait fier, et k'il hésitait pas a embelir les choses, et on m'a donné sa position
apres on m'a dit k'il etait apparement mort me semble t'il, ou k il etait en train de morfler, mais bon, j'ai trouvé son comportement tellement méprisable ke j'ai concidéré k'il ne valait meme pas la peine que je perde du temps a organiser un truc pour le faire payer

bref, au final, ce n'est k'un nain de plus ki n'a aucun étike ormis celle de se faire passer lui meme devant tout, kite a etre une enflure, et dont les nains respectable (du moins de ce point de vue la) patissent toujour, genre tu ne pike pas les 3 caltos ke tu vois passer en 1 semaine sur ta case pour réparation paske ce sont des braves, mais tu te fé piker la tienne des ke tu la poses, et au lieu d'avoir 4 caltos en étant une enflure, tu en as plus aucune paske t respectable... chacun sa vision des choses...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Sephiroth=-
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 106

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, Galak, je suis désolé de te dire que ce que tu affirmes n'est pas vraiment exact.

Déjà, quand je t'ai répondu, j'étais sincère, j'ai reçu ton message après avoir glissé et si tu m'avais suivi je te l'aurai rendue, et même aujourd'hui, si tu viens la prendre, je te la rends car elle est à toi.

Et puis, je ne me suis pas venté "partout" et loin de là.
- Déjà, si tu regardes ce topic, je suis logué en anonyme et je ne parle ni de toi, ni de moi.
-Ensuite, les seules personnes à qui j'en ai parlé sont ma guilde et quelques potes.

Voilà Galak, je sais pas si tu me croiras, ptet que tu me prendras toujours pour ce que tu pensais que je suis, mais c'est faux.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

-=Sephiroth=- a écrit:
c'est toi le scarabée au pied du dragon ? Wink


Bah, moi, je serait plutot le dragon au dessus du scarabée. Un dragon avec deux mains gauches et dix pouces...
J'avais une citation de moi 8) dans ma signature avant:
"Coins de meubles au mauvais endroit, bleus aux maladroits"


Mais je sais que je suis un habile qui s'ignore, c'est tout.. Rolling Eyes


Tout ça pour dire que je ne fait rien qui ne soit pas dans mon interêt où celui de ma guilde.... Donc pas de meurtre furtif (et tout ceci n'a rien a voir avec le fait que je ne sois pas assez fort pour ça Wink )

et pis ô! ça va, je suis quand même un peu fort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Cakeman
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 06 Nov 2002
Messages: 191
Localisation: Chais pas trop pour l'instant

MessagePosté le: Mar 01 Avr, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Galak a écrit:
sephiroth a débarké, l'a prise, et c barré


C'est la loi du jeu et des fois on n'a pas de chance...

Galak a écrit:
ds la pratike, on s'en foutait plus ou moins, cette team ne l'aurait pas forcément énormément utilisée, ils sont plus bourrins ou ékilibrés ke sniper, mais sur le principe, ca me plaisait pas


Quel principe il pouvait pas savoir que vous échangiez des objets et il a eu de la chance, voilà tout!


Galak a écrit:
bref, au final, ce n'est k'un nain de plus ki n'a aucun étike ormis celle de se faire passer lui meme devant tout, kite a etre une enflure, et dont les nains respectable (du moins de ce point de vue la) patissent toujour, genre tu ne pike pas les 3 caltos ke tu vois passer en 1 semaine sur ta case pour réparation paske ce sont des braves, mais tu te fé piker la tienne des ke tu la poses, et au lieu d'avoir 4 caltos en étant une enflure, tu en as plus aucune paske t respectable... chacun sa vision des choses...


Tu exagère un peu les choses et je ne cite pas le reste du message où je trouve que toi aussi tu fais le Kéké. Fo bien que tu te rattrapes après s'être fait piqué une telle arme sous les yeux Very Happy

(Humour pour ceux qui ont du mal, j'ai vu des gens très suceptibles...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 4:31    Sujet du message: Répondre en citant

a mince je me suis trompé je voulais aller dans "Les Chroniques de Nainwak's World" mais y'a eu un bug et je suis tombé sur discussion libre enfin je pense d'appret les dialogue(vous rémarquerez que le ton de ma vois et sarcastique et ironique)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com