| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous pour l'existance d'un troisième camp "rampants" (ou autre, peut importe le nom de ce camp qui se subsiturait à l'état rampant) ? |
| Pour |
|
42% |
[ 33 ] |
| Pour |
|
0% |
[ 0 ] |
| Contre |
|
57% |
[ 45 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 07 Avr, 2003 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Ao a écrit: | | "Encore eusse-t-il fallu être" eût été plus correct |
"Encore eût-il fallu être", m'eût plus agréé encore, toutefois.
Bon... j'dissa mèh j'dirien... |
|
|
 |
PhilS Nain-filtré(e)

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 81 Localisation: La ou il peut écouter de la ZiK ^^
|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Contre, ON LAISSE TOUT COMME C'EST
Et si on change, on fait pas les choses a moitiée !!, et dans ce cas ! :
Blop powaa
PhîlS |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Mar 08 Avr, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Le blop, je veux etre les violets a tendance saumon.
|
j'aime pas le saumon mias on peut se faire les bubulles violet a poids jaune ou les martinets noir avec la raie a gauche ..(avec ou sans pattes suivant evolution du jeu .
 |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 0:30 Sujet du message: |
|
|
ouais des martinets noirs avec la raie a gauche !!!!!!! un jour t'es martinet, un jour t'es bubulle, et hop tu reviens martinet, que de joie !!!! on se pose plus avec ca ! !
d'ailleurs comme grade, on pourrait mettre : martinet avec patte (les jeunots, ceux qui connaissent rien au martinet), martinet avec demi-patte (une ch'tite evolution), martinet sans patte (encore mieux), grand-mere (connaissance absolue des martinets noirs )
/me cherche le sujet du topic....(c'est pour pas se faire moderer )
A quand un troisieme camp. quand ? Caen ? camp ? ca fait trois oui. Qu'en pensez vous ?
le blop |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 09 Avr, 2003 22:33 Sujet du message: |
|
|
absolument contre..
Dans NW, il y a le bien, et le mal.
Ceux du bien frittent ceux du mal et inversement.
Les rampants sont des erreurs, des chimères, des hybrides, tant pis pour eux.
z'avaient qu'à se tenir tranquille. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 11:44 Sujet du message: |
|
|
j ai pas compris
je vien de fritter un rampant et je me suis fait 13 XP
c'est pas douze normalement ??? bon ca ne me derange pas outre mesure |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de son niveau
S'il était plus haut que toi tu gagnes plus, sinon c'est 12 minimum... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas une case à cocher
o Je m'en fout complètement |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je pense ke meme si on change pas le statut des rampants (ben ouais c bien de taper tout le monde) on devrait leur donner des quêtes spécifiques pas forcément en meme temps ke les braves et les sad mais des quêtes koi.
ChoKobo, brave psychopathe, fervent défenseur de la cause |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 17:46 Sujet du message: |
|
|
Plus petit, ton avatar, c'est possible? Parceque là, ça va devenir très pénible de lire les messages!
Merci! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:31 Sujet du message: |
|
|
| oups desolé c un peu hors sujet mais on pe pas mettre d'avatat a partir de notre ordi??, parce ke j'arrive ke a le linker depuis un site web 8) |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:38 Sujet du message: |
|
|
Non, l'upload d'avatar depuis ton pc est désactivé sur ce forum, ainsi que la gallerie d'avatars.
La seule option disponible (mais tu l'as apparemment remarqué) est le lien depuis un autre site.
C'est un choix des admins, probablement dans le but d'éviter la surcharge de l'espace disque alloué par l'hébergeur.
(Vu la propension de certains à changer d'avatar plusieurs fois par jour, ça me semble d'ailleurs une sage décision ) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Ven 11 Avr, 2003 18:52 Sujet du message: |
|
|
Un 3eme camp sur nainwak ?????
et si ma tante en avait ????
non sérieux quel interet a faire un 3eme camp avec des alliances a la co*, non le rampant est là pour se faire botter le cu* can y a pas d'ennemi en vue et en plus si il rapporte c tant mieux
Baisser les points gagnés par rampants !!!!!!?????
encore mieux comme ca les rampants seront encore plus tranquilles et leur traitrise sera impunie et comme ca y en aura encore plus je reste sur mes positions le rampant est un traitre odieux abject et répugnant qui mérite chatiment a sa traitrise
Solution intelligente
Pouvoir passer rampant volontairement pour une durée de 3 jours afin de changer de camp sans point de honte et d'etre obligé de ne pas pouvoir changer de camp pendant un mois apres ce changement, si pendant cette durée le joueur tabasse un joueur de son camp il passe rampant avec pts de honte mais avec un statut supplémentaire qui est de "rampant traitre"
ca c la pure solution |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis CONTRE et pour 2 raisons :
- 1 les rampants c'est des gars qu'on fait un TK ou au moins qu'on tapait un gars de leur camp et donc faut bien les punir pour ca. On va pas au contraire les honorer avec des points de coté ! ca pourrit l'ambiance des jeux online quand ya trop de TK.
- 2 Trois camps c'est ce que font tous les jeux de roles online pour pas que y est les bons d'un coté les mechants de l'autre (parceque ils pensent que tout le monde a envie de jouer les gentils chevaliers) alors que si Nainwak est genial c'est parcequ'il est ORIGINAL avec ce manicheïsme du principe Braves Vs Sadiques n peut jouer les mechants affreux vilains sadiques (pour ceux qu'en on marre de jouer les bons samaritains ca peut se comprendre) et aucun compromis n'est possible entre les 2 camps que tout oppose d'ou grosses batailles et echanges "d'amabilités", accusations de triche ou de favoritisme d'un camp aussi fausses les unes que les autres sur le forum parcequ'on est furax d'avoir perdu un monde ou une quete. Si vous vous rendez pas compte que c'est ca avant tout qui fait le fun de Nainwak alors vous pouvez changez de jeu online favori |
|
|
 |
titan91 Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 166 Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 20:50 Sujet du message: |
|
|
surtt pas !
ca nikerait completement l equilibre du jeu !
ils avaient k a choisir leur cote s ils voulaient pas se faire frapper par tt le monde !
un 3e camp + retirer les 10 pts d XP pour plus k on les fasse chier serait un enorme avantage pour eux !
ce serait le seul camp ki peut frapper qui il veut !
le jeu est tres bien fait avec 2 camps + les rampant !
fo pas y toucher ! |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
| et puis on a plus qu'à rajouter les agenouillés, les accroupis et les penchés pour la transition entre les trois camps. |
|
|
 |
beanman Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 29 Déc 2002 Messages: 15 Localisation: quelque part, dans un sac de haricots...
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
je serais plutôt pour l'insertion d'une 3 classe qui évite de passer direct de rampant à plus rampant et aux éternels rampants d'avoir enfin leur classe.
Parce que c'est bien gentil tout ca, avec les histoires de rampant mais je peux même pas tuer un rampant brave
enfin je c pas du moins y a un message ki me décourage de le faire. et ca permettrait aussi de savoir quels sont les nains qui retournent souvent leur veste
Par exemple il faudrait pour redevenir rampant brave qu'un rampant (tout court) tape o - 2 ou 3 nains différents sadiques. enfin voila c'est mon opinion
z'avez le droit d'en faire ce que vous voulez
Donc ca serait plutôt pour histoire de différencier ceux ki n'ont pas honte d'avoir honte. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 14:00 Sujet du message: |
|
|
| Niark les rampants braves si t'as pas de point de honte tu peux les frapper parceque tu passes rampant pendant (5*48*0)/niveau=0 heure donc tu passes pas rampant ! CQFD |
|
|
 |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 18:35 Sujet du message: On vous a déjà donné la réponse ! |
|
|
42... C'est la réponse à la seule question qui vaille la peine d'être posée.
A partir de là, faites comme vous voulez, mais moi je vote contre (j'ai une femme qui joue un rampant et qui adore ça !)
Au fait Blop, ravi de voir que nous avons les mêmes lectures ! |
|
|
 |
Sex Dwarf Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 9:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pense qu'il faut toucher à rien à ce niveau. C'est plus rigolo que les rampants soient des cas à part, ça implique une stratégie de jeu particulière pour ceux qui veulent ramper et c'est pas plus mal. De plus, être rampant, ça n'a pas que des inconvénients. Puisque c'est pas loyal ça peut frapper tout ce qui bouge donc ça a deux fois plus d'occasion de frapper donc deux fois plus d'occasion de gagner des points d' XP. |
|
|
 |
|