| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:30 Sujet du message: rampant lundi... lutin mardi... ? |
|
|
Je tape naiche folle hier, il est alors rampant brave.
# 16h14 (Wed 09/04) Vous avez attaqué naiche folle avec votre chatouillis qui coupe le souffle [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h14 (Wed 09/04) Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
# 16h13 (Wed 09/04) Vous avez attaqué naiche folle avec votre chatouillis qui coupe le souffle [perso], et lui avez fait perdre 10 point(s) de Vie ! [+1 XP]
# 16h13 (Wed 09/04) Vous avez attaqué un rampant de votre côté ! Vous passez potentiellement rampant vous-même !
Ce matin je veux lui en remettre un coup et qu'est-ce que je vois avec mes grands yeux hagards : il est passé lutin avec 13 PC durant la nuit !!!
naiche folle (Niveau : 26 - Lutin (nain nain nain stroumpf nain nain) - distance : 1 - position : 9,7) : (pas de description) |
Alors, c'est une grosse terreur et Orem peut commencer à trembler pour son auréole ou il y a un bug quelque part ? |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
| s'il avait 13 PC, plusieurs PH et tapé un rampant brave (ou un brave, sa cible, ou par vengeance), il a pu passer rampant une courte période, en conservant ses PC |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors il est resté longtemps rampant brave à ne taper que des sadiks (c'est possible s'il a quelques PH). Depuis son dernier rampage, il a tué 13 sadiks et là sa periode vient de se finir avec donc 13 PC. |
|
|
 |
cabalist Chihiro en voyage

|
Posté le: Jeu 10 Avr, 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah, ok merci...
ps : je m'emporte un peu vite, mais c'est des coups à ne pas en dormir de la nuit si je me couche avec une question comme ça dans la tête...
re-ps : je sais que c'est con, ce n'est même pas la peine de le penser et de ne pas me le dire...
re-re-ps : non, je ne consulte pas, il n'y a plus de psy là où j'habite, je les ai tous usés !  |
|
|
 |
|