Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modération ...

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 9:35    Sujet du message: Modération ... Répondre en citant

S'il vous plait concernant vos plaintes ( et uniquement vos plaintes ) sur la modération, adressez les ici ...
Car parait-il : "There's something rotten in the kingdom of Nainwak".

J'attends bien sûr celle de cityhunter auquel je répondrais avec plaisir ( notament sur le cas EvilN1 que peu de monde semble cerner ).

Moi aussi j'ai quelques remarques à faire quand à la modération, je sais bien que c'est pas évident de se farcir tous les messages à modérer, que ça pourrit bien des journées et soirées par moment ; mais serait-il possible que les vérrouillages soit annoncés à la fin du sujet. J'essaye de me tenir à cette règle pour ma part, cela me parait plus adroit. Car j'ai vu quelques verrous qui sont arrivés comme un cheveu sur la soupe ... :wink:

Ce topic n'est absolument pas destiné à descendre tel ou tel modérateur ( ni même utilisateur ) et qu'il ne le devienne pas car je n'aurais aucun scrupule a cadenasser mon propre thread ...
Juste faire avancer la modération car elle me semble être aperçue comme injuste par certains et vu le temps que les concernés passent dessus à faire de leur mieux, je trouve ça déplacer de le faire remarquer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
aïdi jukaïda


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 1881
Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok....verrouillez!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
ok....verrouillez!!! Laughing


Bon ben, a la demande générale, je vérrouille !
Oups non qu'est ce que je dis Shocked Laughing Shocked
C'était sérieux cette fois, nom d'une Pouic ! Wink
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je la trouvais tres bien la moderation ej crois juste que cityhunter a mal pris la fermeture de son sujet mais peut etre qu'il savait pas que les forums boite a idee et tribunal et d'autres ne doivent pas etre pollué.
En ce qui concerne eviln1 a part l'utilisation excessive du mot ... pd ila rien dit de bien mechant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

nainspercteur derrick a écrit:
moi je voudrais protester je me suis jamais fait enlevre un de mes posts.
Alors Pouic stp, dégages celui là. ça me ferait plais


Pas de probleme ; juste pour te faire plaisir ... Wink
( Shocked Y a quand même des tordus dans ce jeu ! Shocked )
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, pour la justification des fermetures, censures, et autre, et pour la signature de ces actes par leurs auteurs.

interdiction de signer "un nain de jardin"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
EvilN1
Gros chieur du forum


Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 391
Localisation: Dans sa hutte de N1

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

stoplé, pouic, verouille prozac connection, ca devient vraiment trop long et les gens commencent a y poster sans avoir lu les 9 pages et ca donne un peu n'importe quoi... en plus y'a des gens qui postent des chansons et tout. ca ne va vraiment plus...
et j'en ai marre de me repeter parceque les gens ne voient que le mot pédé et pas le reste.
ca me rend triste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais les modos vous êtes nuls !!! Mr. Green


Heu nan je déconne nan pas taper les gars nan pas tapez !!! Aie pas sur la tête ! Very Happy

EvilN1 tu m'a "énervé" une fois c'était lors du spam pour les otages sinon c'est vrai que si je m'automodérais pas j'aurais tendance à m'exprimer comme toi Wink


ed ...arertnom suov eiov al sski
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'est rien contre les modo et administrateur personnelement, si il bloc , il bloc.

mais bon un avertisement sur le post, et le calme aurais raigner Smile , moi j'avais des millier de question encord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 835
Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je n'ai ke des kompliments à faire aux modos aktuellement. Ils savent peser le pour et le kontre, en éliminant ou fermant les posts les plus "tendancieux"...

:D
Haä
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groumpff
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 53

MessagePosté le: Mar 31 Déc, 2002 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à mettre des chansons sur le site, celle-ci me semblait tout à fait apropriée... 8)

Et pis EvilN1, je recommencerai quand bon me semblera pour polluer les post de ceux qui polluent les post de ceux qui polluent le forum etc...

Zetes trop chous les nains avec vos chtites disputes Laughing

Bizzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com