Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vamps
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antkhan
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Feantir a écrit:
ho, tines, la blague du clic clac.. J'me demande si elle va passer 2004, c'te blague???

ça passera surement 2004 dans mon arme perso...
je m'en sert bcp...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 745
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
J'ai jamais eu l'occasion (la joie ? Very Happy) de me faire frapper par une Vamps... Rolling Eyes Shocked Confused Razz Wink


Normal tu es un chevalier. Et entre nous on reste polis. Mais s'il n'y a que ça pour te faire plasir, je veux bien te mettre un tit coup de fouet mon chevalier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les vamps, vous me conseillez quoi comme shampoing anti-démellant pour que mes plumes brillent et ne s'enmèlent pas quand je grille un ch'ti sadique ? Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 745
Localisation: Au fond de l'eau...

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ca depens Phenix... Est ce que tu le vaux bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tess a écrit:
Normal tu es un chevalier. Et entre nous on reste polis. Mais s'il n'y a que ça pour te faire plasir, je veux bien te mettre un tit coup de fouet mon chevalier Wink


Oui mais pas en public alors... Que mon honneur soit sauf Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, les vamps, vous me conseillez quoi comme shampoing anti-démellant pour que mes plumes brillent et ne s'enmèlent pas quand je grille un ch'ti sadique ?


wah l'autre : sujet deja debattu et j'espere que tu reparle pas de ca parce que Pouic y a fait reference..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wah cool on reparle de Shampooing ...
Alors je vais chercher mes bouteilles et je vais les enumérer ...

Alors chez ma m'man :
- Loréal kids ( fruits exotiques - chevaux normaux ) : j'aime bien les shampooing pour enfants ca sent super bon ... Wink Mais bof pour les cheveux ...
- Garnier Ultra Doux ( Shampooing deux en un - à la vanille ) : mouais bof quand meme pas le meilleur ...
- Garnier Ultra Doux ( Eucalyptus ) : j'adore l'odeur ça rend tout zen et puis après t'as l'impression que les cheveux ils respirent ... Par contre il m'abime les cheveux ( je soupsonne les féministes bolchéviks d'être derrière ce complot ).
- Dop ( Shampooing très doux 2 en 1 à l'amande douce ) : j'aime bien mais moins que l'autre de la meme marque que je citerais plus tard.
- Fructis de Garnier ( au concentré actif de Fruits ) & Head & Shoulders : sont vraiment top ; mes cheveux sont vachement jolis quand je les lave avec ceux ci ... Mes préférés mais il n'y a pas de camomille car j'ai la chevelure très sensible à la camomille je m'éclairci vachement ( même avec du Super U Camomille ). Des fois on m'ennuie pour savoir pourquoi j'ai teins mes cheveux en plus blonds ...
Après shampooing très rarement : L'Oreal Color vive et un autre dont j'ai oublié le nom mais j'utilise jamais sauf en cas de gros vent sur la plage et quand j'ai les cheveux détachés trop longtemps.

A mon apart :
- Ben là c'est bof ... j'ai deux bouteilles de DOP une a l'amande douce comme suscité et une autre orange je sais plus a quoi mais ca sent meilleurs mais ca casse moins mes tifs ...
...
:mrgreen:

EDIT : j'ai oublié le organics, le vert avec un bout rose ; j'aime bien Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

PEACHHHHHHHH reviens .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niwenn
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 52
Localisation: là-bas dans les mon' d'Arrée, au fond à gauche

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui traine jamais d'habitude sur le forum nainwak ( ya trop de chose à lire partout pis mon netscape il veux plus aller dessus , je suis obligée d'y aller avec explorer Crying or Very sad et en plus je peux pas aller sur le chan Vamps Crying or Very sad Crying or Very sad ) j'avais pô vu que y avait un post Vamps... ( Forum des vamps, reeeviens!!)

Mais bon, moi je veux bien polluer le forum Nainwak ( surtout pour ne rien dire, comme maintenant...)
Question shampooing, je... quoi, vous voulez pas en parler??*égoute ses cheveux encore mouillés* bon, ok Wink

Biz à toutes les Vamps et à leurs chevaliers

Niwenn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

sisi on veut en parler .. ca rappelle trop de bons souvenirs ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazouille
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

non non moi je proteste (comment ca encore?), parler de shampooing sur un thread consacré au VAMPS, ça à l'air stéréotypé mais c'est tres mal approprié pourtant Evil or Very Mad

Pouic et les autres, si ça vous demange, allez donc faire ça chez les Musclé8=D Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord il est temps de parler des choses essentielles est-ce que la bouffe est bonne et la maison est propre.
je trouve vraiment qu'on devie du sujet la.

bon desole je sors de ce topic j'ai rien a faire ici. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
zazouille
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: en position du lotus sur mon nenuphar

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

biiru a écrit:
tout a fait d'accord il est temps de parler des choses essentielles est-ce que la bouffe est bonne et la maison est propre.
je trouve vraiment qu'on devie du sujet la.

bon desole je sors de ce topic j'ai rien a faire ici. Laughing


mais non mais non, ca c'est dans le sujet, la bouffe est bonne quand elle est composée de sadiques et la maison est propre quand il en reste plus Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 668
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

a ce sujet je trouve inquietant que le cannibalisme devienne trop frequent dans nainwak.
moi je ne mange jamais mes victimes je les donne a mon chien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com