Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a quel que chose de pouris dans le monde de nawak

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 4:51    Sujet du message: y a quel que chose de pouris dans le monde de nawak Répondre en citant

vous trouver pas que ca devien grave le forum ?

on ferme pas des post ou on traite de pede des user, mais on ferme des post ou on parle de probleme de detecteur.

on ferme des post car soit disant sa interese personne dans les idée, mais on laise des post ou on raconte de tous et de rien un peut par tous.

je sais pas si, c'est les modo ou que les administrateur son occuper, mais la ca devien asser stone.

quand penser vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 5:05    Sujet du message: Répondre en citant

"On" * ferme les threads qui parlent de détecteurs puisque c'est dans la section Bugs et ça n'en est pas un, puis tu racontes la vie de ton nain ce qui n'a aucun rapport avec le soit disant bug...

"On" * ferme les threads dans Idées quand l'idée est vraiment de merde ou infaisable dans Nainwak ou si la discussion s'écarte du sujet (assez fréquent Very Happy)

"On" * ne ferme pas les threads où EvilN1 est vulgaire (pléonasme) sinon "on" * devrait fermer quasimment tous les threads où il "s'exprime" et "on" * ne ferme pas les threads qui partent en sucette à partir du moment où cela est dans Discussion libre, qui contient le mot libre ce qui veut bien dire ce que ça veut dire : on ** parle de tout et de nainport'nainwak :D

* On signifie les modos qui sont visés dans ton message
** On signifie tout le monde :D

PS : je ne suis pas modo donc moi c'est ** Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas un bug les detecteur , c'est quoi ? tu prend 1 detecteur tu voit pas la meme chose que l'autre Question stone non ?

si ce gars est inpolie, justement un coup de close topic 4/5 x et paf ca le ferat vite reflechire, ou alors faut le virez quelque temp, ca lui ferat remetre les idée au frai.

pour les topic ou un gars demande des explication sur les degat max, paf on le ferme , ou alors le post ou on demande le site avec la carasteristique de tous les objet closed alors que lui est tres pratique, un petit up peut servire a beaucoup de monde, tu croit que c'est normal ?

je signifie pas modo viser, car pour moi c'est generaliser, personne de viser particulierment.

voila c'est ce que javais a dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si c'est pas un bug les detecteur , c'est quoi ? tu prend 1 detecteur tu voit pas la meme chose que l'autre stone non ?

si ce gars est inpolie, justement un coup de close topic 4/5 x et paf ca le ferat vite reflechire, ou alors faut le virez quelque temp, ca lui ferat remetre les idée au frai.

pour les topic ou un gars demande des explication sur les degat max, paf on le ferme , ou alors le post ou on demande le site avec la carasteristique de tous les objet closed alors que lui est tres pratique, un petit up peut servire a beaucoup de monde, tu croit que c'est normal ?

je signifie pas modo viser, car pour moi c'est generaliser, personne de viser particulierment.

voila c'est ce que javais a dire.


me sentant legerement visé Wink vu que je fais partie des on* Wink
je te dirais que spliff a parfaitement resume ..

Degats max: reponse donné donc apres plus besoin de 50 post..
Detecteur : Idem et la vie de vos nains on s'en fiche un peu .
evil1n: rien ne lui ferait plus plaisir ..


sinon : perso je lis TOUT les messages.
et si y'a des catagories c'est pas pour avoir la vie de vos nains dans un truc d'aide ou de bug. je veux bien laisser deriver car c'est normal masi pas non plus trop ...
accesoirement si tu as un problem avec ma facon de moderer : solution facile:
tu fais un sondage en discution libre. (perso je fais modo car on me la demandé et pour rendre service .)


ps: pour le sondage moi c'est Arwall .. donc mets pas les autres modo dans le sondage. c'est moi qui ai verrouiller les sujets dont tu parles ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cityhunter
Nain aux IDM


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 668
Localisation: oullins

MessagePosté le: Lun 30 Déc, 2002 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'est rien contre toi perso, mais bon tu previen et op le post redevien niquel, enfin ca mexplique toujour pas pourquoi d'un detecteur a l'autre les objet trouver son diferent :-(

je vien de re-essayer, et bas on voit toujour pas la meme chose , c'est stone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com