Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'aventure de rydou le nain

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rydou
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 14 Fév 2003
Messages: 592
Localisation: Dans sa Rydoumobile !

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 22:58    Sujet du message: L'aventure de rydou le nain Répondre en citant

je vais vous compter l'histoire du nain Rydou

Tout commença en l'an 1425 du tiers âge (datation du monde des nain).....

C'était donc un printemps comme tant d'autres dans le monde des nains. Les fleurs commençaient à éclores et les feuilles mortes, rapiécées par un automne pluvieux et un hiver rude, avaient presques disparuent et laissées place à une herbe verte et florissante. Rydou se plaisait à gambader dans les plaines encolorées de sa région, Antylia.

Vers la fin du cinquième mois de l'année, Rydou était chez lui, une simple batisse taillée dans le flanc même d'une collinne quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée en hêtre (les nains, tailleurs de pierre par exellence, aimait toutefois le travail du bois) et entra violemment dans la maison, sans même s'inquiéter des gens qui pouvaient bien y vivre.
"Qu'est ce ça veut dire, s'écria Rydou. Qui vient me troubler?"
L'homme était grand (pour un nain) et portait une cape grise, usée et souillée par plus qu'un simple automne pluvieux et qu'un hiver rude.
"Un amis, ne vous inquiétez point en cela, petit homme."
Quelle rustrerie! pensa Rydou mais l'homme continua:
"Des gens me suivent et vous êtes le premier à qui je puis demander de l'aide."
Rydou allait s'offusquer par tant de mépris des bonnes manières quand soudain une intense vibration secoua toute la pierre qui entourait sa maison. Les vibrations se firent de plus en plus intenses puis un grand éclair blanc les assomas tout deux.

Plus tard, bien plus tard, quelques jours à ce qu'il lui sembla, Rydou se reveilla sur une terre qui ne lui rappellais rien de ce qu'il navait jamais vus au cour de sa courte vie.
"que s'est il passé?" , se demanda-t-il.
Il vit des empreintes qui partaient au loin, des empreintes d'homme apparemment et il décida de les suivres....

Depuis ce temps, Rydou arpente le monde de nainwack's world à la recherche du vieil homme, cherchant la réponse de tout cela...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 30 Mar, 2003 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

un jour rydou rencontra l'homme qui avait la réponse tant attendue: cet homme était julien Lepers qui lui dit : "Beh, qu'est ce que ça peut te foutre?"

alors rydou se suicida.

FIN

(dsl, mais comme personne ne répondait à ton post je me suis dis qu'il fallait le finir...) hi hi hi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

over
si j'avais moins de 100 en intelligence
Tu serai mon Dieu
8)
huhu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 537
Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

si tu les as c que tu as réussi à butter ta cible et 2 rampants en 3 jours... Et je ne te rappelle pas grâce à qui , vermine !

(P.S. on se voit quand mon amour ???, tes poils me manquent !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bloody nain
Nain-dispensable


Inscrit le: 28 Jan 2003
Messages: 1041
Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!

MessagePosté le: Lun 31 Mar, 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon gros chou a la creme pimentééee
j'arrive chez toi je ne sais quand, sans doute mercredi ou jeudi soir
a voir
tu me dis

au fait je viens de me péter un super anabos a la gueule
+200PV soit 341
po trop mal
je vais tout massacrer sur nain
yyyyéééé
dommage que tu ne sois pas de la partie, je t'aurais veillement protégé, ma ptite fesse

bon on s'éloigne du sujet, ca va attérir ds la poubelle tt ca a mon avis
sinon tu reste quand meme mon Dieu avec ou sans tous les points d'intelligence de nawakworld.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com